Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des blagues des blagues!
o
12 novembre 2009 19:14
Dans un pmu , un portugais entre et demande un millionnaire,il gratte et gagne 20euros ,10 mn plus tard à la radio on annonce un accident de voitures au Portugal qui fait 20 morts.
Les clients étonnés se disent que ce n'est qu'une pure coincidence!

Plus tard un italien gratte un millionnaire et gagne 100euros
Flash spécial à la radio: crash d'un avion à Rome ,bilan 100 morts...

Les clients médusés n'en reviennent pas.

C'est alors qu'un arabe entre et demande un millionnaireet là tous les clients se lèvent et crient :

LE MILLION , LE MILLION , LE MILLION......
l
12 novembre 2009 19:40
oujdia 57

mdrrrrrr trop forte ta blaguesthumbs up
.
12 novembre 2009 19:56
un couple d'américain se promène dans la rue et un mec dit à sa meuf: " tu sais, je t'aime mon amour".In love
un couple de rebeu juste derrière observe la scène et la fille dit à son amoureux: " dit moi une phrase qui me coupe le souffle"confused smiley.... son amoureux lui ditgrinning smiley: " ya ton frère derrière nous..."smoking smiley
c
12 novembre 2009 20:02
à mon tour...

c'est l'histoire d'un homme qui fait un spectacle de ventriloque dans un café théatre...son show se porte principalement sur les blonde; sa marionnette dit" et les amis vous savez ce que dit une blonde quand elle voit une peau de banane??aaaah merde je vais encore tombé...Que fait une blonde lorsque l'eau du bain de son bébé est trop chaude??elle met des gand"...toute la salle l'applaudie et rigole

En cours de spectacle une blonde entre dans la salle accompagnée d'une amie, en ayant marre qu'il se moque des blondes (et donc d'elle) elle se lève et proteste"mais quoi les blondes??yen a marre les blondes les blondes ont est pas plus bêtes que vous quoi on est très intelligentes nous aussi merde c'est quoi votre problème??

le monsieur répond"mais madame c'est de l'humour je suis désolé..."
la blonde le reprend et dit"NON pas vous c'est à la marionnette que je parle !!!!!!"
Je Sias Pas Ou Ils L'on Vu Leur Rechauffement Climatique Mais Moi Je CAIIIILLE
M
13 novembre 2009 21:25
Mdr merci chelha13 et oujdia75 et tous les autres je me suis bien maré ptdrptdr
b
14 novembre 2009 11:49
salam,

c'est un marocain et un algérien qui discutent

le marocain: "touma el djazairiyines tahadrou bezef el arbiya mkhalta fransaouiya!"

et l'algérien lui rpd:

"Hna? Jamais!"

une autre:

c'est un frcs, un belge et 1 arabe qui trouvent une dinde rotie (c'est une blague!)

il ne savent pa comment se la partager.

alrs le belge propose: "celui qui veut une partie de la dinde n'a qu'à dire le nom en latin"

le frcs voulai l'aile alors il dit "ailus" et prnd son morceau

le belge voulai les cuisse "cuissus" et prnd on morceau

l'arabe se retrouve dvt la dinde et "TERMINUS" et part avc le reste de la dinde.

ptdr

une autre?

un algérois se rend à oran et passe tte une après midi a se souler dans un bar (c'est bien les algériens)

ayant terminé et ayant une envie pressante et ne sachant pas ou se soulager il pisse sur une voiture.

et un oranais a sa fenetre "mat boulouch al ouahda" (ouahda en oranais: celle-là)

et l'algérois "nboul al ouahda, al zoudj, al tleta, ounta soukek?"

grinning smiley

Deux amis vont ala plge ouahad aam, lakhor sit chhor

deux fille vont passer leurs exams ouahda passat, lokhra clio

ptdrAre you crazy

un arabe très calé en anglais (perplexe) se rend a une conférence en anglais. pour sla peter il demande a son voisin "what time is it?" son voisin lui rpd "it's two to two" n'ayant rien compris il retourne vers son autre voisin "what time is it?" et l'autre qui rpd "it's two to two too!"
.
14 novembre 2009 14:21
Une tomate marocaine rencontre un choux-fleur et lui demande un rdv.

Le choux-fleur arrive en retard, la tomate lui dit: " oh t'abuse CHOUFF L'HEURE ...!!!!"
A
14 novembre 2009 15:23
Citation
Une tomate marocaine rencontre un choux-fleur et lui demande un rdv. Le choux-fleur arrive en retard, la tomate lui dit: " oh t'abuse CHOUFF L'HEURE ...!!!!" a écrit:

excellente ptdr
.
14 novembre 2009 20:14
Citation
Zaioenforce a écrit:
Citation
Une tomate marocaine rencontre un choux-fleur et lui demande un rdv. Le choux-fleur arrive en retard, la tomate lui dit: " oh t'abuse CHOUFF L'HEURE ...!!!!" a écrit:

excellente ptdr


Welcome
C
14 novembre 2009 22:17
Citation
Bedoon essm a écrit:
A la ferme un cheval est malade.Le vétérinaire dit au paysan algérien:
-"Si dans 3 jours il ne se relève pas,alors il faudra l'abattre".

Un mouton ayant tout entendu dit au cheval:
"-Lève toi l'ami!",
mais le cheval était trop fatigué.

Le 2ème jour, le mouton lui dit :
-"Lève toi l'ami!"
mais le cheval était encore trop fatigué.

Le 3ème jour,le mouton dit :
-"Lève toi!Sinon ils vont t'abattre!"
Alors dans un de ces ultimes efforts le cheval se leva.
Heureux le paysan dit:
-"Il faut fêter ça!Tuons le mouton!"

moralité:s'occuper de ses oignons et verrouiller son clapet.

mdr!!
C
14 novembre 2009 22:32
c'est l'histoire de Hafed dans un train bien assis près d'une vielle dame avec son chien.
Une fois Hafed endormi, la vieille dame pris les chaussures de Hafed qui dégagé une odeur phénomènale et les jeta par la fenêtre.
A son réveil, Hafed trouva la vieille dame endormie, il pris le chien et le jeta à son tour par la fenêtre.
A son réveil, la vielle dame demanda à hafed: "mais ou babette?
Hafed lui répondu "babette parti cherché sbabette!




Ali, un petit rebeu est membre d'un groupe de dakka marrakchia.Il participe à un mariage qui se termine le lendemain matin tres tard...il se rend donc à lécole directement.
Arrivé en cours, le prof decide de leur faire de la conjugaison.il demande à ali de conjuguer le verbe attaquer
ali commence : Jatak, Tatak, Ztak, Tatak, Ztak, Takztak tak tatak Ztak Tak Ztak Ztaktak!!!




c'est un arabe qui va en angleterre.. ce jour la ya un mariage, larabe demande a un anglais : cest qui qui se marie?
langlais repond : I DONT KNOW
le lendemain, ya un enterrement, l'arabe demande c'est qui qui est mort?, un anglais lui répon : I DONT KNOW
l'arabe dit : miskine I dont know il sest marié hier, il est mort aujourdui!
M
16 novembre 2009 21:48
Je me lance

c'est une vielle femme qui passe son temps a mentir, elle ne peut pas dire une phrase sans mensonge. Un jour son fils décide de l'envoié a la Mecque pour qu'elle puisse se repentir et donc arréter de mentir. A la fin du pélerinage son fils va la chercher a l'aeroport et lui demande:" alors le voyage s'est bien passé?" et elle lui répond: " ghi skout a weldi teyara ta7et en panne fesma w khrejna koulchi nedef3ou" (traduction :"ne m'en parle pas l'avion est tombé en panne en plein ciel et on est tous décendu pour pousser"winking smiley.

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/09 21:50 par Missoujdia.
s
16 novembre 2009 22:42
toto est un enfant terrible sa mère doit rendre visite à sa voisine qui vient d'accoucher un bébé garçon mais ce bébé a une anomalie il n'a pas d'oreilles

toto insiste maman je viens avec toi stpl pour voir le bébé et féliciter notre voisine

sa mamn lui répond non et non et non toto

pourquoi maman ? tu parles trop toi mon chéri

toto promis à sa mére de ne rien dire à part les félicitations

sa mère accepte sa compagnie

en rentant dans la chambre de la voisine toto fixe bien le bébé l'embrasse et pose la question ! dites

notre chere voisine le bébé est beau il resemble à son père non?

la voisine répond oui

il rajoute une autre question dites voisine le bébé a une bonne vue?

la voisine dit oui

et toto de répondre heureusement si non je ne vois mal comment il pourra accrocher ses lunettes à vous
s
16 novembre 2009 22:54
dans une classe il y' a que des concres l'inspecteur demande au professeur de mesurer le QI de chaque

élève afin de mettre des méthodes pédagogiques adaptées

le prof doit donner à ses élèves une courte phrases à apprendre par coeur et mesurer en combien de

temps les élèves l'a mémorise(écouter bien cette phrase vous devez l'a rentrer facilement dans la tête et vite

SILENCE TOTALE SVPL (il était une fois un petit lapin)

tout à coup le prof stuppéfait voit

momo yacine philip ils salaivent leur tête

le prof perplexe demande à ces trois pourquoi ils mouillent la tête avec leur salive ?

ET VOILA LES 3 de répondre Monsieur j'ai entendu ma mère dire à mon père mouille la tête àa rentre

facilement à vous
s
16 novembre 2009 23:13
un payaison a un ils à montpellier qui suit des études pour être vétérinaire

7 ans après voilà le fils prodige qui revient à la maison tout content et son père veuf depuis 10 ans et

il ne comprend pas ce que c'est les études de son fils et le fils lui explique:

papa tu vois je suis capable de savoir si tes bêtes sont malades ou maltraîtées, AH bon ce n'est pas

possible mon fils

le fils lui répond SI SI papa!

je te prouve quant tu veux papa:

alors tu veux que je commence papa ? alors suis-moi

le fils consulte la vache la première et dis à son père
papa tu oublie de lui donner à boire des fois ?

Le père embarassé répond ça c'est vrai mon fils

après l'âne aussi le père réponds

ça c'est vrai aussi comme pour les poules les brebis et les chèvres etc..

le père et son fils arrive devant l'anesse et voilà le père tout rouge il arrête son fils en lui

disant
stpl mon fils arrête arrête n'approches pas cette ânnesse est une grande menteuse elle va te raconter

que des mensonges ne l'écoute pas
s
16 novembre 2009 23:25
une fille de joie se fait arrêtée par la police pour vérification cette belle créature a oubliée la visite médicale

le policier lui ordonne d'aller se faire examinée le plus rapidement possible

le lendemain la belle se rend au cabinet de son toubibe ce dernier lui demande s'allonfer

et la belle demande à son toubibe pourquoi?

le doc lui répond je veux savoir si vous avez des bons reflexes d'abord: et après d'autres examens et la belle lui répond

Docteur j'ai des bons reflexes dès un homme pose sa main sur mes fesses je lui demande 100 euro
à vous
17 novembre 2009 19:13
salam

dans un village, une vieille femme est morte, elle avais un gros ventre, les medecin lui en fait

une hotpsi pour voire, elle avait quoi dans le ventre, ils on trouvé deux vieux jumeaux avec une barbe

blanche, que chaqu'un dis a l'autre apret vous Welcome
17 novembre 2009 19:20
sarkozi a invité des racaille , il a mi un crocodile dans la picine

il y a un dis a l'autre wawoo il a une picine lacoste
C
17 novembre 2009 21:24
mdrr vos blagues!

une autre :

jilali et aicha sont dans un hopital psychatrique.
un jours aicha se proméne au bord de la piscine et tombe dans l'eau par accident
sans refléchir, jilali plonge au fond et la sauve de la noyade
quand le directeur de l'hopital psychatrique apprend l'acte héroique de jilali, il decide de le libérer et lui dit:
" LA BONNE NOUVELLE C'EST QUE TU ES ENFIN LIBRE CAR TU AS FAIS UN ACTE DE BRAVOURE ET LA MAUVAISE C'EST QUE AICHA S'EST PENDU AVEC SA CEINTURE DANS LA BUANDERIE"

jilali l'interromp: mais non, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle séche
A
17 novembre 2009 22:26
Pourquoi Hitler portait-il la moustache?



Parce que ça faisait führer à l'époque .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook