Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blacons et fenêtres pleins de vêtements couverture...
B
5 août 2010 08:20
Citation
miss najlae a écrit:
belle tu fais des discours sur une esthetique qui est pas interressant du tout limite et je suis sur que tu es la 1ere a jeter des papiers par terre,et que tu votes meme pas les verts.............

TIEP grinning smiley
Ben quoi 0-°
M
5 août 2010 10:46
Citation
Belle a écrit:
Paraît que pour aérer et éliminer les acariens, il n'y a rien de mieux que de défaire le lit et ouvrir les fenêtres en grand une petite heure, passer l'aspirateur de préférence le matin. La températeur fraiche favorise l'élimination des acariens qui ne supportent pas le froid.

Franchement est-ce propre de poser ses couvertures et draps sur le bord de la fenêtre ou les poussières s'accumulent ?

Faut etre un minimun intelligente et passer un coup de chiffon sur le rebors avant de mettres ses draps!!
B
5 août 2010 19:06
Citation
muslima1979 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Paraît que pour aérer et éliminer les acariens, il n'y a rien de mieux que de défaire le lit et ouvrir les fenêtres en grand une petite heure, passer l'aspirateur de préférence le matin. La températeur fraiche favorise l'élimination des acariens qui ne supportent pas le froid.

Franchement est-ce propre de poser ses couvertures et draps sur le bord de la fenêtre ou les poussières s'accumulent ?

Faut etre un minimun intelligente et passer un coup de chiffon sur le rebors avant de mettres ses draps!!

Alors là, tu auras du mal à me faire croire que tu passes un coup de chiffon javelisé tous les matins avant de poser tes draps Heu
Ben quoi 0-°
m
5 août 2010 20:17
grinning smiley mdr perso je ny croit pas non plus mais bon!!!!tongue sticking out smiley
5 août 2010 20:41
Citation
Belle a écrit:
Citation
muslima1979 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Paraît que pour aérer et éliminer les acariens, il n'y a rien de mieux que de défaire le lit et ouvrir les fenêtres en grand une petite heure, passer l'aspirateur de préférence le matin. La températeur fraiche favorise l'élimination des acariens qui ne supportent pas le froid.

Franchement est-ce propre de poser ses couvertures et draps sur le bord de la fenêtre ou les poussières s'accumulent ?

Faut etre un minimun intelligente et passer un coup de chiffon sur le rebors avant de mettres ses draps!!

Alors là, tu auras du mal à me faire croire que tu passes un coup de chiffon javelisé tous les matins avant de poser tes draps Heu


ptdr ptdr ptdr moi non plus j'aurais du mal à le croire.
casperitooooo
M
5 août 2010 23:40
Citation
Belle a écrit:
Citation
muslima1979 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Paraît que pour aérer et éliminer les acariens, il n'y a rien de mieux que de défaire le lit et ouvrir les fenêtres en grand une petite heure, passer l'aspirateur de préférence le matin. La températeur fraiche favorise l'élimination des acariens qui ne supportent pas le froid.

Franchement est-ce propre de poser ses couvertures et draps sur le bord de la fenêtre ou les poussières s'accumulent ?

Faut etre un minimun intelligente et passer un coup de chiffon sur le rebors avant de mettres ses draps!!

Alors là, tu auras du mal à me faire croire que tu passes un coup de chiffon javelisé tous les matins avant de poser tes draps Heu

Bah oui madame je passe un coup de chiffon et pas forcement javelisé!!
C'est une habitude de toute jeune que ma mere nous a appris a ma soeur et moi meme!!

Que vous me croyez ou non,ca change quoi?vu que pour certaines ca fait moche de metre ses draps a la fenetre!!!
m
6 août 2010 02:11
muslima ne prend pas mal c'est pas mechant!!!smiling smiley
B
6 août 2010 08:18
Citation
muslima1979 a écrit:
Bah oui madame je passe un coup de chiffon et pas forcement javelisé!!
C'est une habitude de toute jeune que ma mere nous a appris a ma soeur et moi meme!!

Que vous me croyez ou non,ca change quoi?vu que pour certaines ca fait moche de metre ses draps a la fenetre!!!

Ben tu sais quoi madame grinning smiley

Moi ma mère m'a appris à laver et javeliser les bords de ma fenêtre de temps en temps, et poser les draps qu'en début de matinée. Elle m'a aussi appris que les draps et les couvertures restaient en fenêtre que le temps de ranger la chambre (un quart d'heure une demi heure).

Je persiste et signe que des draps restés en fenêtre en journée du matin au début de soirée ça fait moche, ça dérange les voisins, ça fait négliger...
Ben quoi 0-°
M
6 août 2010 10:27
Citation
Belle a écrit:
Citation
muslima1979 a écrit:
Bah oui madame je passe un coup de chiffon et pas forcement javelisé!!
C'est une habitude de toute jeune que ma mere nous a appris a ma soeur et moi meme!!

Que vous me croyez ou non,ca change quoi?vu que pour certaines ca fait moche de metre ses draps a la fenetre!!!

Ben tu sais quoi madame grinning smiley

Moi ma mère m'a appris à laver et javeliser les bords de ma fenêtre de temps en temps, et poser les draps qu'en début de matinée. Elle m'a aussi appris que les draps et les couvertures restaient en fenêtre que le temps de ranger la chambre (un quart d'heure une demi heure).

Je persiste et signe que des draps restés en fenêtre en journée du matin au début de soirée ça fait moche, ça dérange les voisins, ça fait négliger...

Cbien pour toi!!Ma mere aussi ma apprise cela mais voilà jai mon mari qui fait que de nuit et donc je pose mes draps en apm pendant 1h!!!
Et si ton mari travail de nuit tu fais comment pour faire ta chambre,poussiere,aspi??
Tu le jette du lit a 9h du matin c ca??
D
6 août 2010 10:46
Muslima1979, tu n'as pas à te justifier. Chacun, ou plutôt chacune, fait en fonction de sa situation et de son emploi du temps.
Y a pas de règle, on est pas à l'armée. On peut aérer sa chambre et sa literie à toute heure, même le soir en rentrant du boulot.
Pour ce qui est "des draps restés en fenêtre en journée du matin au début de soirée" (dixit Belle), ce sont des cas exceptionnels dont je vois pas l'intérêt de discuter.
M
6 août 2010 11:52
Citation
Djemila75 a écrit:
Muslima1979, tu n'as pas à te justifier. Chacun, ou plutôt chacune, fait en fonction de sa situation et de son emploi du temps.
Y a pas de règle, on est pas à l'armée. On peut aérer sa chambre et sa literie à toute heure, même le soir en rentrant du boulot.
Pour ce qui est "des draps restés en fenêtre en journée du matin au début de soirée" (dixit Belle), ce sont des cas exceptionnels dont je vois pas l'intérêt de discuter.


Slm djemila75

Oh tkt pas pour moi!!Comme tu dis chacun fé son menage comme il veut et quand il veut apres si sa plait pas a certaines,ben quelles aillent vivre en campagne!!
l
6 août 2010 13:04
mdr ce sujet est encore alimenté par vos esprits commerateurs!! mais laissez les gens tranquilles, au moins ils ne font rien de mal ils ne tuent personne, ne volent personne, el hamdoulilah on doit s'estimer heureux de pouvoir ouvrir sa fenètre et voir des draps en arc en ciel,et pas des débris de batiments détruis par les bombes.....
par rapport a tout ce qui se passe dans le monde, la simple vu d'un balcon rempli vous irrite, revoyez vous priorité mesdames et mesdemoisellesZen
m
8 août 2010 16:00
coucou belle bon retour ClapClap ....

Pas possible de voir dans la copropriété des heures les draps pendouiller ... Même dans mon quartier cela n'existe pas du tout ... oui quelques instants poser les affaires sur un seche linge ou des chaises jamais sur le bord du balcon .

Personne n'a ce réflexe. car si celui de l'étage supérieur arrose ses plantes .
t
9 août 2010 22:51
Salam,

Je suis de l avis de la posteuse.

C'est archi moche, au lieu d avoir un balcon propre avec des jolies fleurs par ex; on voit des balcons encombrés, une horreur visuelle.

Un balcon n'est pas une cave...ms bon faute de place certains l'utilisent ainsi.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
9 août 2010 22:54
et c'est reparti!! Oups
t
9 août 2010 22:56
Citation
nadiy@ a écrit:
et c'est reparti!! Oups

Salam,

Si c'est suite à ma réponse que tu donnes cette réponse, saches que c'est la première fois que j'interviens sur ce post et que oui c'est reparti grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
9 août 2010 22:58
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
et c'est reparti!! Oups

Salam,

Si c'est suite à ma réponse que tu donnes cette réponse, saches que c'est la première fois que j'interviens sur ce post et que oui c'est reparti grinning smiley

wa aalaiki assalam

bienvenue sur ce post
c'est une réponse a ton com ou a un autre c'est comme tu veux Heu
B
10 août 2010 07:34
malia smiling smiley

Si le voisin du dessus arrose ses fleurs, celui du bas ne pourra pas se plaindre grinning smiley.

Tilaoutipala smiling smiley

Je conçois que certains trouve ça folkorique mais je ne comprends pas qu'on puisse trouver ça beau

nadiy@ et Tilaoutipala

pour vous et pour bien commencer la journée Danse

[www.youtube.com]
Ben quoi 0-°
m
31 août 2010 22:46
coucou belle !
J'ai pensé a toi en levant les yeux sur les balcons sur la cote d'azur... Pas mal de meubles, de chaise, de table, de vie sur les balcons ouverts tels une annexe de la salle a manger, parfois, de la salle de bain et même de la cuisine.... tout est dans la manière de le faire, de le voir et de le vivre....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook