Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blablabla seule que mal accompagnée
l
30 janvier 2009 14:52
surtout que ce soit disant "beau gosse" ou je sais pas quoi deviendra bien vite un "sale gosse" hihihihi
non franchement
b
30 janvier 2009 15:22
Citation
Oumayma a écrit:
On connait tous l'expression "vaut mieux être seule que mal accompagnée"

Mais vaut-il mieux être malheureux seul? ou malheureux mais avec qqn?


moody smiley moody smiley

pour moi il faut chercher a être tranquille, que ça soit seul ou en couple,


alors je préfére dire

vaut mieux être tranquille!!
d
30 janvier 2009 22:24
tata fichtre,pourrait -on savoir quel a été ton parcours si c'est pas indiscret?Tu as l'air d'avoir pas mal vecu malgré ton jeune âge!en tout cas je suis bien curieuse de savoir pourquoi tu apprecies tant "ta solitude"?Je suppose aussi que tu n'as pas d'enfants?
h
30 janvier 2009 22:39
il vaut mieux etre seul,

tout court,

trop de casse tete les filles ...

il faut etre a son service 24h/7j
assalam o alykoum
s
31 janvier 2009 09:00
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
il vaut mieux etre mal accompagne que etre accompagne par la solitude.

la solitude elle te rend triste, elle te fait perdre le gout des belles choses de la création, et l'espoir en la vie

elle t'empeche de trouver quelqu'un
salam

quand tu es mal accompagné, c'est la même chose, il n'y à pas que la solitude qui te donne les mêmes nausées, un homme aussi !

bref, vraiment le cadeau empoisonnée smoking smiley
A
31 janvier 2009 09:20
Citation
Oumayma a écrit:
On connait tous l'expression "vaut mieux être seule que mal accompagnée"

Mais vaut-il mieux être malheureux seul? ou malheureux mais avec qqn?


moody smiley moody smiley

Ahhh moi je la connaissais pas cette expression
k
31 janvier 2009 09:29
seule ou mal accompagnée c'est kif kif...vous viendrez toujours ici pour râler grinning smiley
s
31 janvier 2009 09:56
Citation
karimero a écrit:
seule ou mal accompagnée c'est kif kif...vous viendrez toujours ici pour râler grinning smiley
salam

dsl Heu, mais c'est l'habitude lol
s
31 janvier 2009 10:08
salam aleikoum,

"mal accompagné" ça veut dire quand on vit avec quelqu'un qui nous pourrit la vie mais parfois, l'être humain peut se pourrir sa propre vie lui-même s'il n'est pas dans le droit chemin alors moralité, dans la vie pour être heureux il faut être "mousta9im" (j'aime bien écrire ce mot en arabe car il veut tout dire), et quand on est quelqu'un de droit le reste s'en suit y compris le choix de la personne qui mérite de partager notre vie.

Allah yehdina
C
31 janvier 2009 10:12
Citation
karimero a écrit:
seule ou mal accompagnée c'est kif kif...vous viendrez toujours ici pour râler grinning smiley

vous n'avez toujours pas compris pourquoi "femme râle", elle cherche tout simplement l'affection et le réconfort dont les hommes sont avares...posez vous des questions...winking smiley

sinon, pour répondre au post, vaut largement mieux être seule que accompagné et malheureux comme les pierres, se mettre en couple avec n'importe qui, rien que pour échapper à le solitude et aux jugements d'autrui, c'est pathétique...

ps: sabahe el khire tout le monde yawning smiley
☠ chti'sem ☠
k
31 janvier 2009 10:20
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
seule ou mal accompagnée c'est kif kif...vous viendrez toujours ici pour râler grinning smiley

vous n'avez toujours pas compris pourquoi "femme râle", elle cherche tout simplement l'affection et le réconfort dont les hommes sont avares...posez vous des questions...winking smiley

sinon, pour répondre au post, vaut largement mieux être seule que accompagné et malheureux comme les pierres, se mettre en couple avec n'importe qui, rien que pour échapper à le solitude et aux jugements d'autrui, c'est pathétique...

ps: sabahe el khire tout le monde yawning smiley
sbar elkhir smiling smiley
et nous on cherche à être tranquille ptdr
tu sais très bien qu'on ne peut pas se poser des questions,on n'a pas le cerveau pourOups
C
31 janvier 2009 10:26
Citation
karimero a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
seule ou mal accompagnée c'est kif kif...vous viendrez toujours ici pour râler grinning smiley

vous n'avez toujours pas compris pourquoi "femme râle", elle cherche tout simplement l'affection et le réconfort dont les hommes sont avares...posez vous des questions...winking smiley

sinon, pour répondre au post, vaut largement mieux être seule que accompagné et malheureux comme les pierres, se mettre en couple avec n'importe qui, rien que pour échapper à le solitude et aux jugements d'autrui, c'est pathétique...

ps: sabahe el khire tout le monde yawning smiley
sbar elkhir smiling smiley
et nous on cherche à être tranquille ptdr
tu sais très bien qu'on ne peut pas se poser des questions,on n'a pas le cerveau pourOups

Effectivement, un cerveau qui ne fonctionne pas est un grand handicap...grinning smiley mais malgré vos 2 neurones on vous s'aime qd même...Oups c'est contradictoire...on devrait se poser des questions sur nos 200 millions de neurones pour voir si ils sont fonctionnels ou fictifs...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
v
31 janvier 2009 19:18
Re: blablabla seule que mal accompagnée...

l'option blablabla seulE...... tends vers la folie.... allah ysterptdrptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook