Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bienvenue aux gens de taroudannt
j
6 mai 2004 20:32
je souhaiterai discuter ac des gens ki habitent ou ki ont visiter cette ville
L
6 mai 2004 21:44
salut jame,
moi je suis originaire de cette ville j'y retourne tous les ans, je peux te dire bcp de choses sur cette ville!
par exemple connu pour ses souks et entourée de remparts, les gens l'appelle "la petite marrackech" .. on la nomme aussi "la ville aux 7 portes" .



Message edité (07-05-04 09:11)
j
7 mai 2004 19:35
jy habite mais franchement je crois ke je connais pa beaucoups de chose et ce qu elle contient
L
7 mai 2004 20:46
je ne te comprends pas Jame, tu y vis??? et tu connais rien? pourtant elle est petite cette ville! tu veux savoir quoi exactement?
a
7 mai 2004 20:49


salut je ne connais pas du tout cette ville et pourtant mon pere a grandit la bs et quand j'entend tout ce qu'il raconte sur taroudant j'aimerai trop la visitée !!!!!!!
j
7 mai 2004 20:50
franchement je connais koi place asserag ki a saute
moi j habite a derb jdid
ms moi je reste plutot a la campagne vers houara et aussi a ouled berhil
j
7 mai 2004 20:59
L
7 mai 2004 20:59
inch'allah Amel un jour tu auras l'occasion de la visiter!
et Jame, je connais tous ces endroits mais tu habites labàs toute l'année? tu ne bouges pas de houara?
j
7 mai 2004 21:45
j habite en france
ms je ne reste pa longtemps ds la ville meme
b
8 mai 2004 21:34
salam chef jamae,

Bon voila moi aussi je suis de hawara city, en fait on vit a ouled teima exactement mais comme tous les gens de cette ville, je viens d'un douar a 2O KM.

Pour ce qui de taroudant, c'est une ville du style marrakech, j'ai dis bien style, pour moi perso il y a pas grand chose a part les trucs de l'administration de l'"i9lim".... et les quelques trucs qu'on peut trouver un peu partout dans les vieilles villes marocaines genre fes, meknes, marrakech......aussi elle tres petite on peut la parcourir au complet en une journée max
m
9 mai 2004 22:29
moi ossi de ouled teima de kelle douar tu es bagaya
b
10 mai 2004 01:50
Je suis de douar erguayeg, mais on habite ouled teima city c'est la ou j'ai fait tous mes études du primaire au lycée avant de faire de l'université a marrakech et enfin faire le saut au canada. J'ai l'ecole laymoune, college Hassan II et lycée abdellah chefchaouni....

et toi de quel coin au juste?
j
10 mai 2004 18:51
moi je suis aussi de baakila
m
11 mai 2004 00:15
Slut Rwadna,salut tout le monde
Moi je suis ne est grandi ds cette ville,je suis grandi au quartier agafay`j`ai fait mes etudes a l`ecole Lwifaq,apres Rahal Lmaskini,puis ibn Sliman Roudani,avant de debarquer a la faculte Ibn Zouhr a Agadir.
J`ai quitter cet ville il y a 10 ans,mais ca m`empeche pas de y visiter chak fois ke je visite le Maroc.
C ma ville natal!!!!!!!!

je confirme
b
11 mai 2004 04:01
a khouya ana machi roudani, allah i7fani smiling smileysmiling smileysmiling smiley ana je suis hawari pur et dur, et ceux qui savent la rivaltié entre nous(hawari) et les roudanés vont bien comprendre ce que je veux dire smiling smileysmiling smiley mais da7ikallement biensur
m
12 mai 2004 18:06
La rivaltie c juste dans ta tete!!!!!!!!

je confirme
M
13 mai 2004 23:26
OUI j 'ai vu cette perle son charme m'a sédui, je suis de khemisset ,
mais je vais émigré encore une fois .
ça veut dire qoui DAROUTANTE !!!!!!
b
15 mai 2004 01:25
be cool man winking smiley dont take all serious, I'm just kidding
b
15 mai 2004 01:27
on dit que ca veut dire tarwa dan et en tachelhit vaut dire les enfants sont perdus.... ce qui donne taroudant. est ce vrai??? sais pas mais ce qu'on dit...
m
15 mai 2004 21:46
Dont worry man I`am cool,but when I heard something like that I become hot.
Anyway,
Je vt te dire ke pas de roudani et Hawari,pense aussi la meme chose,et je pense ke ta deja entendu sur certains rencontre entre Chabab Hawara et Itihad Taroudnnt.
J`ai des amis Hawari,et vraiment quand on se rencontre on regolent Bzef,ched fia nched fik!!!!!

je confirme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook