Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue aux Future maman muguettes 2014
a
20 novembre 2013 16:21
pas de sousis avec plaisir pour le récap.
Je le complèterai au fur et à mesure insha Allah.

Pour celles qui peuvent voir bébé chaque moi masha Allah vous avez de la chance.
Je prendrai une gygy qui a le matériel pour la prochaine grossesse parce que c'est vrai qu'entre deux écho c'est trés long je trouve.

Je ne pourrai pas t'aider non plus lollitta, prends la plus réputée si tes moyens te le permette.
J'accouche dans un hopital public dans le nord insha Allah, le même que celui ou je suis née grinning smiley
M
20 novembre 2013 16:45
c est mignon In love
L
20 novembre 2013 17:42
Salam les filles,

Vous avez bien de la chance de voir votre bébé tous les mois, ma Gyneco n'a pas le matériel nécessaire et c'est pas évident de trouver celles qui en ont mais j'aurai préféré être rassuré de le voir mais bon je patiente j'ai pas le choix jusqu'à fin décembre inchallah.

Moi m'a dpa est prévu pour le 4mai inchallah si ça ne change pas
M
20 novembre 2013 19:07
lilia je te comprends car moi j attends avec impatience ma visite pou être rassurer ... c est ton prochain rdv inchallah ?
l
21 novembre 2013 09:04
Bonjour les filles,

J'espere avoir des filles qui habite Casa pour échanger les idées thumbs up

Moi aussi j ai droit a une écho chaque mois mais d'ailleurs c pas la même chose avec la France c'est normal patientez les filles inchaa llah khir

Amalia c nostalgique pour ta maman le même hôpital une grossesse a terme ma chérie In love

Bonne journée et bn courage pour celles qui bosse comme moisad smiley

yawning smiley
21 novembre 2013 11:35
Citation
maya54 a écrit:
Salam les filles !

J'ai eu mon écho hier c'était super ! Je peux vous annoncer maintenant que j'attends des jumeaux inchallah : un garçon et une fille hamdoullah ! Je l'avais su à mon dernier rdv mais j'attendais impatiemment l'écho pour savoir s'ils étaient toujours deux et si tout va bien. Je ne cache pas que ça à été un choc pour nous mais hamdoullah nous très heureux !

Hana amin et merci.
Lilia, bon courage pour la reprise inchallah, tu ne prends pas de médoc pour les nausées ?
Leila, moi aussi ça m'arrive d'avoir ce genre de douleurs, c'est l'utérus qui travaille ! Moi c maria.

Bon maintenant je peux me lancer dans la recherche de beaux prénoms. Si vous avez des idées je suis preneuse.

Bisousyawning smiley

Salam Maya!
je ne sais pas si tu te souviens de moi, on était ensemble sur le poste des mamans de juillet 2011! comment vas-tu? et ton petit Zayd? il a du bien grandir machallah! mabrouk pour les jumeaux c'est une super nouvelles! je te souhaite une belle grossesse inchallah. bisous.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
21 novembre 2013 13:10
bonjour les filles, cava aujourdhui?

moi je suis toujours inquiete de pas voir mon ventre sarrondir, de pas sentir bébé lkheir inchallah cest peut etre trop tot, jai rendez vous avec les sages femmes lundi pour la visite des 4 mois je serais a 18 sa inchallah

jespere quelle écoutera le coeur de bébé pour me rassurer en attendant lécho des 5 mois qui est fin decembre cest looooooong jaurai aimé avoir une écho tous les 3 mois


lkheir pour toutes bisous
a
21 novembre 2013 13:33
Kheir insha Allah Riffiaa.
J'espère qu'ele pourra écouter le coeur de bébé.
J'ai une amie qui se posait trtop de questions, elle n'était pas rassurée parce qu'elle ne ressentait rien.
Elle est allée aux urgences en disant qu'elle était tombée des escaliers et qu'elle venait pour s'assurer que tout va bien.
C'est pas bien mais bon je préfère y aller et être sereine plutôt que d'attendre.

Pour le moment ça va hamdoulah mais si jamais j'ai des doutes, je pense que c'est ce que je ferai.
21 novembre 2013 15:10
Coucou les files,

Comment ça va ? Rifia si t inquiète avance ton rdv ou va aux urgences ! Moi c t le cas la semaine dernière et g avance mon rdv.

Lollita barakallah o fik ma chérie. Désolée, je ne peux pas t'aider je suis en Franc, dans le nord est.

Alors koi de 9 sinon ?
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
M
21 novembre 2013 16:15
looool les filles j'ai pas pensé a ca mais bon mon mari est du genre cool tout va bien donc il va jamais accepter de m y emmener No no

j avoue que je vous comprends car moi aussi j en peux plus la jai envie d être rassurer ! a ce stade on sent pas le bebe bouger encore on a moins de symptômes et le ventre ne pousse pas tant que ca donc je pense que c'est normal que l on s inquiète moody smiley
mais les filles restez Zen, et puis au pire prenez une gynéco équipée c'est ce que j'ai fais mais ca coute cher et on est mal remboursé ...
21 novembre 2013 17:44
merci les filles mais lundi cest vite arrivé, donc on va patienter
a
25 novembre 2013 08:42
Salem les sisters

Ciomment ça va aujourd'hui?
Vous avez passé un bon week end?
Hier j'ai eu des naussées et vertige tout e la journée, c'était horible. ça va c'est passé hamdoulah mais depuis le début c'est la première que je me sens si mal.

Allah ye sahel Riffiaa, tiens nous au courant de ton rendez vous surtout.

bisous
M
25 novembre 2013 08:53
cc amalia t es a combien ??
25 novembre 2013 17:00
salam les filles,

jai eu ma visite des 4 mois aujourdhui, 18 sa


alors pour les vertiges que jai la sage femme ma dit pas de sucre le matin ou alors en petite quantité sinon on fait de lhyoglycemie, donc attention au sucre les filles

ca na pas duré longtemps, peut etre 10 minutes meme pas; toucher vaginal pour voir le col, écoute du coeur du bébé, je me suis pesée et prise de tension,

tout va bien hamdolilah, hate de passer la deuxieme écho maintenant,

donnez de vos nouvelles
a
26 novembre 2013 12:34
Citation
Mouna08 a écrit:
cc amalia t es a combien ??

salut Mouna, je suis a 14sa+2
SobhanAllah je suis K.O, j'ai encore des nausées à longueur de journée pourtant hamdoulah les premières semaines ça allait!
J'espère que ça va aller insha Allah.

Riffiaa : hamdoulah que tout se soit bien passé. Pour le touché vaginal c'est vite fait avec les doight qu'elle vérifie ou bien elle met quand même le speculum?
26 novembre 2013 13:33
Salam les filles,

Riffia hamdoullah que tout aille bien. Moi aussi je fais des vertiges, impossible de trainer dans les magasins.
Vous mangez quoi le matin ? Moi en général c sucre,une tasse de lait avec chicorée et brioche avec nutella à ou gateau, ou des dattes et yaourt. Le week-end en famille, je prends plus le temps avec robz ou zit zitoun ou fromage !!!!! Il faut que j'arrête le sucre.

Amalia, moi aussi j'ai encore des nausées et j'ai même vomi aujourd'hui. Je prends encore le primperan.
Allah i chafi.

Rafinity si tu me lis je t répondu sur le post des anciennes essayeuses......

Bisous
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
26 novembre 2013 14:22
Bonjour les muguettes 2014
En ce qui me concerne dpa 25Mai inchaallah j sui d casa et pr la clinique je voterai pt etre pr Riviera
M
26 novembre 2013 14:24
amelia : ca peut arriver alors tant que t as pas passé les 3 mois mais c est pour bientôt inchallah le 30 si je me trompe pas winking smiley
dis toi que pour pleins de fille (dont moi) on a souffert pendant des mois Ill le cauuuuchemar la ca va mieux hmd donc ne tkt pas ca va pas durer longtemps inchallah.

maya ma belle vaut mieux manger du pain le patin de préférence complet car le sucre augmente les nausées en plus ca caille pas longtemps Grrrr (même si ca fait du bien au moral)

sinon les filles quoi de neuf ?? c est pour quand le rdv chez la gyneco ?

yawning smiley
26 novembre 2013 14:27
Salut mouna le rdv d gygy est prevu pr le 30 inchaallah et toi
M
26 novembre 2013 14:30
coucouuuu Welcome

et ba c est bientôt c est coool moi c est le 9 sad smiley, et t es a combien tu penses qu elle va te dire le sexe du bb ?moody smiley
mais j ai des analyses a faire a la fin du mois youuuuuuuuupiii crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook