Citation
Mayro93 a écrit:
Salem alaykom
J'ai vraiment un probleme je ne sais plus quoi faire , je suis une femme de 23 ans mon mariage c est au mois d'aout et je ne sais plus quoi faire ...
Pendant la période de fiançaille (2ans ) jai eu énormément de problemes entre mon fiancé et ma famille alors qu'avt ils etait amis !!
Il m'a promis plein de choses mai il a jamais fai rien de ses promesses !! C pr sa jai plus de confiance a ses paroles je ne crois plus ce qu'il me di mem quand il me parle de l'avenir on va faire ca et cela je ne crois ps packe je sais tres bien qu'il me donne de l'espoir pour rien ...
Je sais tres bien qu'il m'aime trop mais il a un caractère trop dure il prend seule les décisions il demande mon avis mai il ecoute jamais ce que je dis il est qqun de nerveux il fai que crier et le pire qu il veut que je vis que sa maman elle veut meme pr mes habilles je lui di je ve personne que se mele de sa m'a di si elle a le droit !! Mais j'avoue que sa maman aussi m'adore ma sa ne me suffit pas des fois quand elle parle d'apres le mariage elle ne me demande meme pas mon avais elle parle direct avec son fils tu va lui laisser sortir ak moi ou tu va lui laisser de faire ca et cela !! Mais oo est ce que deja moi j'aurais envie ??????
Et le pire qu'avt il a jamais voulu habiter a coter de chez sa maman packe il a vrmt de prob ak son pere et son frere mais la il a construit une maison 2 mètres je sais pas ce qu'il lui arrivé ..:
Bref la jai les idées mélanger d'un côté je me di vaut mieux que je laisse tout des menan mem sais il reste que 3moi avt le magiage c mieux que je me divorce apres qque moi packe je suis vrmt tetu et je ne peux pas vivre comme il veut !!!! Mais d'un autre je me dis ca ne se fai pas packe vrmt il a tt fai pr le mariage il a mem fai un crédit et tt ... Donc voila
Aiiiider moi svvvvp
Citation
salima 84 a écrit:
Salam
Avant de tout annuler discute avec lui et pose tes conditions en présence de témoins.
Parle de tout ce qui te travaille l'esprit sans détour.
Crédit ou pas tu t'en fou un mariage n'est pas à prendre à la légère.
Qu'Allah t'accorde une issue favorable.
Citation
Mayro93 a écrit:
Mercii a tous
Citation
asmaemaroc a écrit:
Posteuse écoute pas les yabis qui ton dit annule tout tu le dit toi même que sa maman t'aime bien c lui l'homme si il dit qui veut habiter a côté de sa maman tu doit le suivre pour le reste parle en avec c'est tout .
Citation
sosp a écrit:
oui c'est clair elle doit t'écouter toi, comme ça si elle divorce avec des gosses ça sera à coup sûr une bonne décision
c'est toujourss préférable d'annuler un mariage parce que le comportement de son futur ne va pas que de divorcer alors qu'on savait que ça n'irait pas
Citation
sosp a écrit:
oui c'est clair elle doit t'écouter toi, comme ça si elle divorce avec des gosses ça sera à coup sûr une bonne décision
c'est toujourss préférable d'annuler un mariage parce que le comportement de son futur ne va pas que de divorcer alors qu'on savait que ça n'irait pas