Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt 28ans! et toujours celibataire
j
21 mai 2009 22:19
Citation
AISHAA13 a écrit:
Citation
kimy a écrit:
salam 33ans ce soir marié divorcé estime toi heureuse ya pire ds la vie!

halikoum salam

Tu as surement raison!! je vais me réjouir d'être toujour seule, célibataire à 28ans

youpiii youpiii youpiiiii


salam

lol!

28 ans t'es jeune, inchaalah ca viendra, mais faut essayer de faire le "sabab", y'a pas de honte à demander à des copines si elles ont quelqu'un a te presenter ou si leur mari à un copain celib qui veut se poser (bcp se sont marié comme ca), l'intermediaire reste la meilleure astuce.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
G
21 mai 2009 22:41
Ha ana - Ha ana - Ha ana

Je suis là - Je suis là - Je suis là

I'm here - I'm here - I'm here

confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley

Kan 7chem
L
21 mai 2009 22:48
Salam,

Aisha et ghou ghouClapDanse

Yarabi issakhar,c'est bon vous êtes mariés lol

Ghou ghou envoie lui un mp fais pas ton timidegrinning smiley
G
21 mai 2009 22:57
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Aisha et ghou ghouClapDanse

Yarabi issakhar,c'est bon vous êtes mariés lol

Ghou ghou envoie lui un mp fais pas ton timidegrinning smiley

Je vie à montréal s'il est prête au froid du Canada (-20 et compagnie) mais aujourd'hui il fait un bon 29 degré

issakhar chi wa7ed l7anout
L
21 mai 2009 23:02
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Aisha et ghou ghouClapDanse

Yarabi issakhar,c'est bon vous êtes mariés lol

Ghou ghou envoie lui un mp fais pas ton timidegrinning smiley

Je vie à montréal s'il est prête au froid du Canada (-20 et compagnie) mais aujourd'hui il fait un bon 29 degré

issakhar chi wa7ed l7anout
MDR non lsou9,tu te moques de moi c'est çasad smiley

on dit comment alors ? yarabi tssakharmoody smiley non vas y dis moi je veux pas dormir bête ce soir
G
22 mai 2009 15:38
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Aisha et ghou ghouClapDanse

Yarabi issakhar,c'est bon vous êtes mariés lol

Ghou ghou envoie lui un mp fais pas ton timidegrinning smiley

Je vie à montréal s'il est prête au froid du Canada (-20 et compagnie) mais aujourd'hui il fait un bon 29 degré

issakhar chi wa7ed l7anout
MDR non lsou9,tu te moques de moi c'est çasad smiley

on dit comment alors ? yarabi tssakharmoody smiley non vas y dis moi je veux pas dormir bête ce soir

Salam

Ce n'est pas bête de dormir Bête pour se réveiller smart, non ta raaison ca viens du verbe youssakhirou tasskhrane. Welcome

et moi qui n'ai pas dormir toute la nuit j'ai passé toute la nuit à penser à confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley

Mais ce matin je suis triste je n'ai pas reçu de MP. crying( crying( crying( crying( crying(
s
22 mai 2009 16:08
salam

essaye aussi les gares eye rolling smiley
A
22 mai 2009 16:39
Y'a bcp d'hommes seuls dans ce site, ouvre les oreilles et les yeux.
Bonne chance, j'en fait partie. Mais parfois vaut mieux être seul que mal accompagné!!!
G
22 mai 2009 16:59
Citation
Amadou a écrit:
Y'a bcp d'hommes seuls dans ce site, ouvre les oreilles et les yeux.
Bonne chance, j'en fait partie. Mais parfois vaut mieux être seul que mal accompagné!!!

C'est quoi ça, on est dans une zone un le dépaseement est interdit No no, j'étais avant toi vas prendre ton numéro à la réception

Tcha9liba ou la pirouette est témoin mais 3andak tcha9lbi 3lya grinning smiley
A
22 mai 2009 17:01
Ghou_Ghou, lis ma dernière phrase et tu comprendras! tongue sticking out smiley
M
22 mai 2009 17:04
Mdr... C'est très intéressant de lire l'intervention de certains yabis...tongue sticking out smiley

Alors qui va franchir la ligne d'arrivée??? ptdr

Un pronostic peut-être? perplexe
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
s
22 mai 2009 18:54
salam

je dirais ghou-ghou grinning smiley
A
22 mai 2009 22:12
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Ha ana - Ha ana - Ha ana

Je suis là - Je suis là - Je suis là

I'm here - I'm here - I'm here

confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley

Kan 7chem

salam halikoum Ghou Ghou!
Alors? on me cherchais?? Angel

j'attend toujour un MP je suis trop timide, c'est l'homme de faire le premier pas et non la femme
A
22 mai 2009 22:18
Je vois que ce post à du bon!

J'ai deja eu pas mal de message en privée

Je ne pensais pas être la seule dans le même cas! Allay y sahel 3alina incha allah et SURTOUT merci pour tout vos conseils les YABI, je vais les suivres à la lettre, on verra bien le mektoub
S
22 mai 2009 22:20
Et ne nous oublie pas si tu te maries!!!

Qu'Allah (swt) mette sur ton chemin l'homme qui te comblera Inshallah.

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
A
22 mai 2009 22:26
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Et ne nous oublie pas si tu te maries!!!

Qu'Allah (swt) mette sur ton chemin l'homme qui te comblera Inshallah.

Bonne soirée.

Latifa

salam latifa!

Ne t'inquiète pas vous serez les premiers au courant
En tout cas Je te remercie, c'est gentil. BarakALLAH ou fik
f
25 mai 2009 00:24
slm

J'ai bientot 19 ans , voila jsui jamais sorti avec un gars par peur ! bref je ne leur fé pas confiance prtt je né jamais u de relation avec kelkun mais bn sa me fé peur ! jai u plusieur demande, juis pluto pas mal mais je me di a mn age sa sert a rien de sortir avc un gars si tu en veu ps te marié
est je raison ou pas ??

A Toute fille !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook