Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt 28ans! et toujours celibataire
B
17 mai 2009 19:44
Citation
karimero a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

ps = les mecs biens c'est en voie de disparition .

Je fais avec ce qu'il reste et je ne me plains pas grinning smiley
ah cool! une benne grinning smiley
Rien ne se jette. Tout se récupère tout se transforme. Pourquoi pas les hommes.

Je dirai plutôt une troc grinning smiley
Ben quoi 0-°
k
17 mai 2009 19:47
Citation
Belle a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

ps = les mecs biens c'est en voie de disparition .

Je fais avec ce qu'il reste et je ne me plains pas grinning smiley
ah cool! une benne grinning smiley
Rien ne se jette. Tout se récupère tout se transforme. Pourquoi pas les hommes.

Je dirai plutôt une troc grinning smiley
n'empêche t'es une benne komim grinning smiley
A
17 mai 2009 20:43
Ou la laaaa!!! je suis perdu dans ce post
L
17 mai 2009 20:46
oui plus pour longtemps,d'ailleurs en ce moment on fait tous trop de HS mais les modos ne disent rien,ils doivent surement être en vacances...whistling smiley
k
17 mai 2009 20:48
Citation
tcha9liba a écrit:
oui plus pour longtemps,d'ailleurs en ce moment on fait tous trop de HS mais les modos ne disent rien,ils doivent surement être en vacances...whistling smiley
c'est ce que j'ai remarqué,il va y avoir une vague de bannissement d'un coup je pense lol
A
17 mai 2009 20:50
Citation
karimero a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
oui plus pour longtemps,d'ailleurs en ce moment on fait tous trop de HS mais les modos ne disent rien,ils doivent surement être en vacances...whistling smiley
c'est ce que j'ai remarqué,il va y avoir une vague de bannissement d'un coup je pense lol

je vois ça! enfin bon.. MAALICH
jai repris quelques petits conseils de yabiladienne que je remercie par avance
Je vais me trouver kelkun à me faire présenter et puis voila
k
17 mai 2009 21:00
Citation
AISHAA13 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
oui plus pour longtemps,d'ailleurs en ce moment on fait tous trop de HS mais les modos ne disent rien,ils doivent surement être en vacances...whistling smiley
c'est ce que j'ai remarqué,il va y avoir une vague de bannissement d'un coup je pense lol

je vois ça! enfin bon.. MAALICH
jai repris quelques petits conseils de yabiladienne que je remercie par avance
Je vais me trouver kelkun à me faire présenter et puis voila
je m'excuse pour les HSsmiling smiley

en ce qui concerne ton soi disant problème,aies foi en dieu tout simplement smiling smiley
n'écoutes ni les copines ni les yabi ici qui peuvent t'enfoncer encore plus...il n'y a pas d'age pour se remarier,profites tout simplement de ces moments de célibat même si c'est pas évident et que tu te dis que c'est mieux à deux,de planifier votre vie à deux,de sortir à deux,de rigoler à deux,de s'engueuler,de se réconcilier,...
je n'ai pas de solution à te donner,personne ne pourra le faire d'ailleurs! sinon il n'y aura pas tant de posts ici.

et vous faites vraiment chier avec vos 28ans,j'ai le même age et vous me stressez avec ça!vous êtes jeunes merde grinning smiley

et faut que tu sache que les plus charmantes sont les trentenaires(t'as de la marge ecnore lol).
L
17 mai 2009 21:13
Oui oui ça va tombergrinning smiley moi la première,la reine du HS.

D'ailleurs je m'excuse aussi auprès de aishayawning smiley

Bon courage,allah m3ak et allah ma3a sabirineAngel Continue ta vie et ne penses pas trop à ça,fais des douaas,et puis si une occasion se présente ne la loupe pas lol
l
17 mai 2009 22:15
Non je suis la !!!! Je m'étais absentée je fesais le ménage dans ma chambre et oui vu que je n'ai pas de fiancé me reste plus que le ménage comme passe temps lool
s
18 mai 2009 00:43
Ehbein ce poste a fait des ravages 5 pages en meme pas 24h mdr

Qu'ALLAH vous accordes des hommes pieux et vertueux, je pense que ce sont les deux qualités les plus importante. amine
O
18 mai 2009 10:10
Le Mariage (avec un grand "M"winking smiley !!!!
c'est le sujet qui occupe pas mal d'esprits à ce que je vois !!! (le mien aussi je l'avoue)...
Mais apparemment, les temps sont durs et le mariage est aussi touché par la crise grinning smiley

Y'a pas grand chose à faire si ce n'est attendre attendre et attendre lol.
Faut s'en remettre à Allah, patienter et puis quand une occasion se présente ben il faut l'étudier attentivement (avec les critères que chacun de nous se fixe) tongue sticking out smiley

Dit comme ca, ca parait simple mais la réalité est autre malheureusement....
Armons-nous de patience et d'espoir : y'a que ca de vrai.
[b]Absolutely Incredible[/b]
18 mai 2009 12:44
salam

il y a rencontre sur yoibi, tu peux t'insrire et bonne chanse
Citation
AISHAA13 a écrit:
Je vais bientot avoir 28 ans Zen Et aujourd'hui je me pose pas mal de question! je suis seule et ne veux pas que ma vie sentimentale soit compromise sous prétexte que je ne me suis pas casée plus jeune, je me diS qu'est ce que j'ai en moi qui ne va pas. C'est paradoxal, car en meme temps, j'ai envie d'être en couple, de compter pour quelqu'un. Depuis, je me demande: que dois-je faire? Me mettre avec le premier venu même s'il ne me plait pas, car je ne trouverai jamais mieux étant donné "que les mecs biens sont tous casés"? Ou bien me fier au célèbre proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée" et donc par conséquent rester seule avec mes frustrations?
A
18 mai 2009 14:14
JE VAIS DEVOIR M'ARMER DE PATIENCE C'EST CE QUE VOUS ESSAYé DE ME faire passer comme message!?

Et bien la patience chez moi ça fait 2 j'ai pas le temps patienter, je veux de l'action et tout de suite lol

je vais forçer le destin incha Allah, jai rien à perdre..

j'aimerais MOI aussi revenir un jour sur ce forum, ouvrir un post avec comme titre:
MA BELLE MAMAN SOUHAITE NE SUPPORTE PAS QUE JE METTE DES OLIVES dans LA MARQA DE SON FILS!" MAIS QUE DOIS-JE fAIRE?!!"

c'est trop demandé!?? lol

aufaite karimero! 28ans c'est l'âge de la préretraite chez la femme
h
18 mai 2009 14:24
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Le Mariage (avec un grand "M"winking smiley !!!!
c'est le sujet qui occupe pas mal d'esprits à ce que je vois !!! (le mien aussi je l'avoue)...
Mais apparemment, les temps sont durs et le mariage est aussi touché par la crise grinning smiley

Y'a pas grand chose à faire si ce n'est attendre attendre et attendre lol.
Faut s'en remettre à Allah, patienter et puis quand une occasion se présente ben il faut l'étudier attentivement (avec les critères que chacun de nous se fixe) tongue sticking out smiley

Dit comme ca, ca parait simple mais la réalité est autre malheureusement....
Armons-nous de patience et d'espoir : y'a que ca de vrai.

j'y pense aussi .... In love

je viendrai un jour squater la rubrique lalla l3roussa ... Danse

Clap
assalam o alykoum
O
18 mai 2009 14:29
Citation
habib75 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Le Mariage (avec un grand "M"winking smiley !!!!
c'est le sujet qui occupe pas mal d'esprits à ce que je vois !!! (le mien aussi je l'avoue)...
Mais apparemment, les temps sont durs et le mariage est aussi touché par la crise grinning smiley

Y'a pas grand chose à faire si ce n'est attendre attendre et attendre lol.
Faut s'en remettre à Allah, patienter et puis quand une occasion se présente ben il faut l'étudier attentivement (avec les critères que chacun de nous se fixe) tongue sticking out smiley

Dit comme ca, ca parait simple mais la réalité est autre malheureusement....
Armons-nous de patience et d'espoir : y'a que ca de vrai.

j'y pense aussi .... In love

je viendrai un jour squater la rubrique lalla l3roussa ... Danse

Clap

Ben ecoute, pourquoi ne pas demander aux modos d'ouvrir une rubrique spéciale "hommes" ===> sidi l3riss
[b]Absolutely Incredible[/b]
h
18 mai 2009 21:08
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Le Mariage (avec un grand "M"winking smiley !!!!
c'est le sujet qui occupe pas mal d'esprits

j'y pense aussi .... In love

je viendrai un jour squater la rubrique lalla l3roussa ... Danse

Clap

Ben ecoute, pourquoi ne pas demander aux modos d'ouvrir une rubrique spéciale "hommes" ===> sidi l3riss

parce que le modo sait que y aura que moi, ...ou peu de personne ...

et en general ce sont les femmes qui nous imposent une maniere de faire,

j('ai le choix je fais un mariage original ... c'est a dire walou, ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/09 21:45 par habib75.
assalam o alykoum
O
18 mai 2009 21:43
Citation
habib75 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Le Mariage (avec un grand "M"winking smiley !!!!
c'est le sujet qui occupe pas mal d'esprits

j'y pense aussi .... In love

je viendrai un jour squater la rubrique lalla l3roussa ... Danse

Clap

Ben ecoute, pourquoi ne pas demander aux modos d'ouvrir une rubrique spéciale "hommes" ===> sidi l3riss

parce que le modo sait que y aura que moi, ...ou peu de personne ...

et en general ce sont les femmes qui nous imposent une maniere de faire,

j('ai le choix je fais un mariage original ... c'est a dire walou, ...

AU moins ca changera des mariages un peu trop "m'as-tu vu".
Vaut mieux faire quelque chose de sobre et de très simple donc je pense que ton "walou" s'en rapprochera.
C'est pas plus mal... plutot que de se ruiner à faire des montagnes (tout ca pour quelques heures)
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
18 mai 2009 22:09
Allez les célib' qui n'ont personne en vu.. Profitez de vos parents de votre bonne santé incha'Allah ca viendra ne nous prenons pas la tete pour ca.. Profitons des personnes que nous aimons qui ELLES sont la à nos coté au lieu de se focaliser sur CELLE/CELUI qui n'est pas encore venu (e) ...
k
18 mai 2009 22:54
Citation
AISHAA13 a écrit:
JE VAIS DEVOIR M'ARMER DE PATIENCE C'EST CE QUE VOUS ESSAYé DE ME faire passer comme message!?

Et bien la patience chez moi ça fait 2 j'ai pas le temps patienter, je veux de l'action et tout de suite lol

je vais forçer le destin incha Allah, jai rien à perdre..

j'aimerais MOI aussi revenir un jour sur ce forum, ouvrir un post avec comme titre:
MA BELLE MAMAN SOUHAITE NE SUPPORTE PAS QUE JE METTE DES OLIVES dans LA MARQA DE SON FILS!" MAIS QUE DOIS-JE fAIRE?!!"

c'est trop demandé!?? lol

aufaite karimero! 28ans c'est l'âge de la préretraite chez la femme
oui je sais,j'adore les pré retraitées de 28ansgrinning smiley
A
19 mai 2009 10:26
Citation
linda93 a écrit:
Allez les célib' qui n'ont personne en vu.. Profitez de vos parents de votre bonne santé incha'Allah ca viendra ne nous prenons pas la tete pour ca.. Profitons des personnes que nous aimons qui ELLES sont la à nos coté au lieu de se focaliser sur CELLE/CELUI qui n'est pas encore venu (e) ...

Waaaaaaa linda!! chhhuutt faut pas dire ça! lol
MMoi je dirais! BOUGER VOUS LES CELIBATAIRES! LES ANNEES PASSENT TROP VITE BIENTOT LA QUARANTAINE LES RIDES... le ventre qui tombe (pour vous les hommes)

ALLAH Y JIB LINA CHI BENT OULLA WELD NASS INCHA ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook