Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bientôt 28ans! et toujours celibataire
s
19 mai 2009 10:32
salam

alors tu en où ds tes recherches eye rolling smiley
A
19 mai 2009 11:06
Citation
salma84 a écrit:
salam

alors tu en où ds tes recherches eye rolling smiley

halikoum salam!

Je me suis inscrite sur des sites de rencontres magrhébins on verra bien!
sinon jai même fait la rencontre d'une personne hier mais cétait rapide j'étais pressée..
Tant pis
s
19 mai 2009 11:42
salam

inchalah que u trouves ton jules mounir grinning smiley
f
19 mai 2009 21:38
salut je sus vraiment nouveau sincerement t inkiete pas ca va venir car moi bientot 29ans deja divorcer celibatair fais confiance a ta patience taura ta recompence inchalah
h
19 mai 2009 21:55
Citation
AISHAA13 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

alors tu en où ds tes recherches eye rolling smiley

halikoum salam!

Je me suis inscrite sur des sites de rencontres magrhébins on verra bien!
sinon jai même fait la rencontre d'une personne hier mais cétait rapide j'étais pressée..
Tant pis

la seule que je peux te dire, ...


fais attention
assalam o alykoum
l
19 mai 2009 22:19
Citation
AISHAA13 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Allez les célib' qui n'ont personne en vu.. Profitez de vos parents de votre bonne santé incha'Allah ca viendra ne nous prenons pas la tete pour ca.. Profitons des personnes que nous aimons qui ELLES sont la à nos coté au lieu de se focaliser sur CELLE/CELUI qui n'est pas encore venu (e) ...

Waaaaaaa linda!! chhhuutt faut pas dire ça! lol
MMoi je dirais! BOUGER VOUS LES CELIBATAIRES! LES ANNEES PASSENT TROP VITE BIENTOT LA QUARANTAINE LES RIDES... le ventre qui tombe (pour vous les hommes)

ALLAH Y JIB LINA CHI BENT OULLA WELD NASS INCHA ALLAH



Mdrr!!! T'es grave!! Mais je suis sure que tu le penses pas!!!
A
19 mai 2009 22:37
Citation
habib75 a écrit:
Citation
AISHAA13 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

alors tu en où ds tes recherches eye rolling smiley

halikoum salam!

Je me suis inscrite sur des sites de rencontres magrhébins on verra bien!
sinon jai même fait la rencontre d'une personne hier mais cétait rapide j'étais pressée..
Tant pis

la seule que je peux te dire, ...


fais attention

Pourquoi? c'est un moyen comme un autre de faire des rencontres tu crois pas?
Bon c'est sûre c'est different et voir même dangereux! mais j'ai eu de bon échos par rapport à certaines personnes
l
19 mai 2009 22:44
Les sites de rencontres c'est toi et ta chance j'ai déjà essayer, quand les mecs sont sympas et ont l'air sérieux ils sont malheureusement pas à leur avantages physiquement et les types charmants ou tt juste "normale" physiquement ne sont pas sérieux: genre ils comprennent pas que tu te préserves pour le mariage: ca j'en ai eu bcp bcp!!!!
C
19 mai 2009 22:47
Citation
linda93 a écrit:
Les sites de rencontres c'est toi et ta chance j'ai déjà essayer, quand les mecs sont sympas et ont l'air sérieux ils sont malheureusement pas à leur avantages physiquement et les types charmants ou tt juste "normale" physiquement ne sont pas sérieux: genre ils comprennent pas que tu te préserves pour le mariage: ca j'en ai eu bcp bcp!!!!

lol.
A
19 mai 2009 22:49
Citation
linda93 a écrit:
Citation
AISHAA13 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Allez les célib' qui n'ont personne en vu.. Profitez de vos parents de votre bonne santé incha'Allah ca viendra ne nous prenons pas la tete pour ca.. Profitons des personnes que nous aimons qui ELLES sont la à nos coté au lieu de se focaliser sur CELLE/CELUI qui n'est pas encore venu (e) ...

Waaaaaaa linda!! chhhuutt faut pas dire ça! lol
MMoi je dirais! BOUGER VOUS LES CELIBATAIRES! LES ANNEES PASSENT TROP VITE BIENTOT LA QUARANTAINE LES RIDES... le ventre qui tombe (pour vous les hommes)

ALLAH Y JIB LINA CHI BENT OULLA WELD NASS INCHA ALLAH


Mdrr!!! T'es grave!! Mais je suis sure que tu le penses pas!!!

si si! je le pense réellement
A
19 mai 2009 22:51
Citation
linda93 a écrit:
Les sites de rencontres c'est toi et ta chance j'ai déjà essayer, quand les mecs sont sympas et ont l'air sérieux ils sont malheureusement pas à leur avantages physiquement et les types charmants ou tt juste "normale" physiquement ne sont pas sérieux: genre ils comprennent pas que tu te préserves pour le mariage: ca j'en ai eu bcp bcp!!!!

c'est au ptit bonheur la chance alors!?
Oui mais moi comparé à certaines je n'ai pas cette opportunité de faire des rencontres dans la rue ou au boulot..
J'ai pas le choix
l
19 mai 2009 22:53
Citation
AISHAA13 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Les sites de rencontres c'est toi et ta chance j'ai déjà essayer, quand les mecs sont sympas et ont l'air sérieux ils sont malheureusement pas à leur avantages physiquement et les types charmants ou tt juste "normale" physiquement ne sont pas sérieux: genre ils comprennent pas que tu te préserves pour le mariage: ca j'en ai eu bcp bcp!!!!

c'est au ptit bonheur la chance alors!?
Oui mais moi comparé à certaines je n'ai pas cette opportunité de faire des rencontres dans la rue ou au boulot..
J'ai pas le choix


Ben moi aussi!! J'ai pas le droit de sortir le soir ou alors exceptionnellement (mariages amies).. et je sors moins en journée car ma mère est seule.. dc je suis dans ton cas et pourtant je suis contre internet mais bon essaies qui sait!! Juste méfies toi il y'a bcp de menteurs et d'hommes mariés
A
19 mai 2009 22:56
merci pour tes conseils linda je vais faire attention, habib aussi m'as prévenu donc sous réserve alors
l
19 mai 2009 22:59
Citation
AISHAA13 a écrit:
merci pour tes conseils linda je vais faire attention, habib aussi m'as prévenu donc sous réserve alors




thumbs upthumbs upthumbs up
19 mai 2009 23:44
Salam,

Comme tu veux te caser à tout prix, un bon marocain dial le bled ça te dit ? perplexe

Sinon tu peux toujours arpenter les halls des facs.Heu

Ou il te reste encore lors des mariages, dans la rue, les parcs, salle d'attente du toubib, les salles de sport/Gymnasium (il y'a un beau potentiel là-dedans), les soirées, au boulot, en descendant ta poubelle (faut tjs être au top), au marché du dimanche, à la braderie de la Sainte-Eloi, à la sortie de l'Usine Toyota, au snack du coin....

Bref autant d'endroits auxquels on ne s'y attend pas eye rolling smiley

grinning smiley

Je reste tout de même abasourdie par ton désespoir. Allah ijib lkheir Inch Allah.
Si tu t'en remets à Dieu(SWT) et lui en fait la demande, sache qu'il ne t'oubliera pas non plus.
Allah i3'awene... AmineAngel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
A
20 mai 2009 21:51
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Comme tu veux te caser à tout prix, un bon marocain dial le bled ça te dit ? perplexe

Sinon tu peux toujours arpenter les halls des facs.Heu

Ou il te reste encore lors des mariages, dans la rue, les parcs, salle d'attente du toubib, les salles de sport/Gymnasium (il y'a un beau potentiel là-dedans), les soirées, au boulot, en descendant ta poubelle (faut tjs être au top), au marché du dimanche, à la braderie de la Sainte-Eloi, à la sortie de l'Usine Toyota, au snack du coin....

Bref autant d'endroits auxquels on ne s'y attend pas eye rolling smiley

grinning smiley

Je reste tout de même abasourdie par ton désespoir. Allah ijib lkheir Inch Allah.
Si tu t'en remets à Dieu(SWT) et lui en fait la demande, sache qu'il ne t'oubliera pas non plus.
Allah i3'awene... AmineAngel

salam

lol j'ai bien aimé la partie Ou il te reste encore lors des mariages, dans la rue, les parcs, salle d'attente du toubib, les salles de sport/Gymnasium (il y'a un beau potentiel là-dedans), les soirées, au boulot, en descendant ta poubelle (faut tjs être au top), au marché du dimanche, à la braderie de la Sainte-Eloi, à la sortie de l'Usine Toyota, au snack du coin

jai deja tout essayé sauf les boites de nuit, jamais de ma vie je mettrais mon pieds dans ce genre de soirée..

le probleme c'est que jai du mal à aller vers les autres.. Al hamdoullillah rien ne cloche chez moi physiquement mais je suis tout simplement aveugle, je n'ose pas me faire accoster voila tout

mais merci pour tes conseils en tout cas
M
20 mai 2009 22:17
salam 33ans ce soir marié divorcé estime toi heureuse ya pire ds la vie!
21 mai 2009 00:04
Citation
kimy a écrit:
salam 33ans ce soir marié divorcé estime toi heureuse ya pire ds la vie!

Salam,

Et ça te dirait de faire la connaissance d'Aisha? lol

Je ne sais pas si tu recherches aussi quelqu'un Heu
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
21 mai 2009 00:07
Citation
AISHAA13 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Comme tu veux te caser à tout prix, un bon marocain dial le bled ça te dit ? perplexe

Sinon tu peux toujours arpenter les halls des facs.Heu

Ou il te reste encore lors des mariages, dans la rue, les parcs, salle d'attente du toubib, les salles de sport/Gymnasium (il y'a un beau potentiel là-dedans), les soirées, au boulot, en descendant ta poubelle (faut tjs être au top), au marché du dimanche, à la braderie de la Sainte-Eloi, à la sortie de l'Usine Toyota, au snack du coin....

Bref autant d'endroits auxquels on ne s'y attend pas eye rolling smiley

grinning smiley

Je reste tout de même abasourdie par ton désespoir. Allah ijib lkheir Inch Allah.
Si tu t'en remets à Dieu(SWT) et lui en fait la demande, sache qu'il ne t'oubliera pas non plus.
Allah i3'awene... AmineAngel

salam

lol j'ai bien aimé la partie Ou il te reste encore lors des mariages, dans la rue, les parcs, salle d'attente du toubib, les salles de sport/Gymnasium (il y'a un beau potentiel là-dedans), les soirées, au boulot, en descendant ta poubelle (faut tjs être au top), au marché du dimanche, à la braderie de la Sainte-Eloi, à la sortie de l'Usine Toyota, au snack du coin

jai deja tout essayé sauf les boites de nuit, jamais de ma vie je mettrais mon pieds dans ce genre de soirée..

le probleme c'est que jai du mal à aller vers les autres.. Al hamdoullillah rien ne cloche chez moi physiquement mais je suis tout simplement aveugle, je n'ose pas me faire accoster voila tout

mais merci pour tes conseils en tout cas

Salam,

Ah non No no Je te l'interdit Censored

Eh bien écoutes, Un jour ta destinée te réservera une surprise Inch Allah. Mais c'est sûr faut qu'il y ait sabab aussi.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
A
21 mai 2009 22:16
Citation
kimy a écrit:
salam 33ans ce soir marié divorcé estime toi heureuse ya pire ds la vie!

halikoum salam

Tu as surement raison!! je vais me réjouir d'être toujour seule, célibataire à 28ans

youpiii youpiii youpiiiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook