Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beurettes VS Gawriattes
b
30 août 2012 23:04
Je suis d accord avec le posteur pour rien au monde j aurai aimer être une gewria
D
30 août 2012 23:05
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah je vois ca Oh franchement le discours hypocrite en gros il excuse la mixité chez les hommes quoi, alors qu'il dit ne pas aimer ca, franchement c'est quoi ce type

ben non il est logique maghrébine + mixité = beurette = devergondée .
maghrébin + mixité = rien de special en fait grinning smiley

Franchement je te souhaite bien du courage pour te trouver un mari convenable ptdr

Tarde pas trop si tu en trouve un potable

tu me deprimes.

lol.

lol bah je déprime pour toi également parce que sérieux je crois que la premiere fabrication d'homme de notre génération est défaillante
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
30 août 2012 23:18
Vous savez quoi ?

Vous êtes tous des racistes, vous êtes pires que Tonton Itlairre ! evil
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
30 août 2012 23:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah je vois ca Oh franchement le discours hypocrite en gros il excuse la mixité chez les hommes quoi, alors qu'il dit ne pas aimer ca, franchement c'est quoi ce type

ben non il est logique maghrébine + mixité = beurette = devergondée .
maghrébin + mixité = rien de special en fait grinning smiley

Franchement je te souhaite bien du courage pour te trouver un mari convenable ptdr

Tarde pas trop si tu en trouve un potable

tu me deprimes.

lol.

lol bah je déprime pour toi également parce que sérieux je crois que la premiere fabrication d'homme de notre génération est défaillante

sad smiley

qu'est ce que jou vi faire moua??? sad smiley
SOS
i
30 août 2012 23:20
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah je vois ca Oh franchement le discours hypocrite en gros il excuse la mixité chez les hommes quoi, alors qu'il dit ne pas aimer ca, franchement c'est quoi ce type

ben non il est logique maghrébine + mixité = beurette = devergondée .
maghrébin + mixité = rien de special en fait grinning smiley
rien que le fantasme de la beurette ya largement bcq de gwer qui veule juste coucher juste pour viir votre réputation dsl mais ente ce qu'ils vous dise et ce qu'on entend entre mec c'est un monde c'est des canard juste pour coucher , tes tro naïve j'y pe rien et je te compte meme Pa les faux converti qui veule juste coucher c'est une mode ta encore rien vu petite vous vous méfiez des rebeu mdr et la rebeu est la plus vulnérable c'est quand elle rencontre un gwer et elle lui dit " j'ai la haine des rebeux " vous avez tendu une perche mais Pa possible et ça idem avec les autre non arabe et ça c'est eux qui le dise et ça marche .

J'y pe rien si le mythe de leuropeen gentil seffondre qd je te dis ça . demande a n'importe quel rebeu il te le dira on les a côtoyer mais vous avez de la poudre aux yeux . Ils sont tellement gentil qu'il leur propose de shumilier pour 30e sur des site ah oue de vrai gentleman ! Une arbiate qui a côtoyer que des nn arabe toute sa jeunesse je pe te poser une grosse liasse de billet quel a fait que des truc louche et sa mentalité naura rien de sérieuse .
Shi fu je prend l'exemple 3 fiille arabe sui a côtoyer que des maghrébin yaura plus de chance quel n'ai rien fait qune arbiate qui a côtoyer que des gwer ou autre car des le départ ya plus de chance que ce ne soit Pa serieu vu qu'il n'est Pa musulman . Une arbiate sui est sorti avec bcq de français c'est sur ce ne sont Pa des convertis !!!!!
30 août 2012 23:26
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah je vois ca Oh franchement le discours hypocrite en gros il excuse la mixité chez les hommes quoi, alors qu'il dit ne pas aimer ca, franchement c'est quoi ce type

ben non il est logique maghrébine + mixité = beurette = devergondée .
maghrébin + mixité = rien de special en fait grinning smiley
rien que le fantasme de la beurette ya largement bcq de gwer qui veule juste coucher juste pour viir votre réputation dsl mais ente ce qu'ils vous dise et ce qu'on entend entre mec c'est un monde c'est des canard juste pour coucher , tes tro naïve j'y pe rien et je te compte meme Pa les faux converti qui veule juste coucher c'est une mode ta encore rien vu petite vous vous méfiez des rebeu mdr et la rebeu est la plus vulnérable c'est quand elle rencontre un gwer et elle lui dit " j'ai la haine des rebeux " vous avez tendu une perche mais Pa possible et ça idem avec les autre non arabe et ça c'est eux qui le dise et ça marche .

J'y pe rien si le mythe de leuropeen gentil seffondre qd je te dis ça . demande a n'importe quel rebeu il te le dira on les a côtoyer mais vous avez de la poudre aux yeux . Ils sont tellement gentil qu'il leur propose de shumilier pour 30e sur des site ah oue de vrai gentleman ! Une arbiate qui a côtoyer que des nn arabe toute sa jeunesse je pe te poser une grosse liasse de billet quel a fait que des truc louche et sa mentalité naura rien de sérieuse .
Shi fu je prend l'exemple 3 fiille arabe sui a côtoyer que des maghrébin yaura plus de chance quel n'ai rien fait qune arbiate qui a côtoyer que des gwer ou autre car des le départ ya plus de chance que ce ne soit Pa serieu vu qu'il n'est Pa musulman . Une arbiate sui est sorti avec bcq de français c'est sur ce ne sont Pa des convertis !!!!!

mdr y'a aucun mythe tu as crée un mythe pr toi ,
Are you crazy
j'ai jamais été dire a un "gwer" que les arabes c'est des vilains mechants ptdr
et sinon ca va jsuis pas vulnerable ni face a un arabe ni un noir ni un gwer ni un extraterrestre grinning smiley
mdrrrr c'est toi qui a une vieille mentalité des vieux prejugés t'es grave , tu t'en rends meme pas compte mais me3lich reste ds ton reve grinning smiley


t'es serieux?????????????
je connais un sacré de maghrébines qui cotoient QUE des arabes , elles leur collent aux fesses et jte raconte pas ce qu'elles font ........ grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

un non arabe n'est pas forcement pas serieux ,
j'ai cotoyé ( et non frequenté ) des arabes , des noirs des blancs des chinois aussi et d'autres , aucun ne m'a manqué de respect ni l'arabe ni le blanc ni le chinois ni les autres grinning smiley

enfin t'es a coté de la plaque mais c'est pas grave , un jour tu t'en rendras compte ,
ce que tu racontes , tu parles des crasseux et crasseuses donc je ne me sens pas concernée grinning smiley
Y
30 août 2012 23:34
Ca pue l'racisme et les préjugés par ici.
C'est à travers ces discussions là qu'on voit que le racisme en France va bel et bien dans les deux sens, et j'trouve çà déprimant.

Allez j'me casse de Yabi pour ce soir lol !
30 août 2012 23:35
Citation
YayaS a écrit:
Ca pue l'racisme et les préjugés par ici.
C'est à travers ces discussions là qu'on voit que le racisme en France va bel et bien dans les deux sens, et j'trouve çà déprimant.

Allez j'me casse de Yabi pour ce soir lol !

bonne nuit sleeping
t
30 août 2012 23:52
beaucoup de posts révèlent le niveau culturel des posteurs

jdis ca jdis rien
K
31 août 2012 00:02
Citation
tralalère a écrit:
beaucoup de posts révèlent le niveau culturel des posteurs

jdis ca jdis rien


Tu me flatte la Welcome ptdr
i
31 août 2012 00:03
Citation
tralalère a écrit:
beaucoup de posts révèlent le niveau culturel des posteurs

jdis ca jdis rien
Je suppose que tu t'adresse au mec des lors qun mec n'est Pa d'accord avec une yabie il est soit bizare ou frustrer , aigri , jaloux en toute franchise vous niez tout en bloc si vous aviez au moin un minimum d'honnêteté sur ces sujet c'est Pa le cas pour être d'accord avec vous :
- tous les non arabe que vous côtoyer sont des musulman
- les maghrébin sont des homme qui batte sydtematiquement leur femme
- les non arabe sont supérieur au arabe
- les européen sont respectueux
- les arabe rien que ça juge ( mdr comme di les autre ne juge Pa allez ds les forum européen ou autre de toute façon pkoi vous jugerez t'il tant qu'ils peuve profiter de vous en toute discrétion )
- les beurette n'existe Pa ( mais oui mdr )
- ya que les rebeu qui dise " beurette " qd on sait qu'il la inventer pfff
Et j'en passe la liste est longue
31 août 2012 00:04
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
beaucoup de posts révèlent le niveau culturel des posteurs

jdis ca jdis rien
Je suppose que tu t'adresse au mec des lors qun mec n'est Pa d'accord avec une yabie il est soit bizare ou frustrer , aigri , jaloux en toute franchise vous niez tout en bloc si vous aviez au moin un minimum d'honnêteté sur ces sujet c'est Pa le cas pour être d'accord avec vous :
- tous les non arabe que vous côtoyer sont des musulman
- les maghrébin sont des homme qui batte sydtematiquement leur femme
- les non arabe sont supérieur au arabe
- les européen sont respectueux
- les arabe rien que ça juge ( mdr comme di les autre ne juge Pa allez ds les forum européen ou autre de toute façon pkoi vous jugerez t'il tant qu'ils peuve profiter de vous en toute discrétion )
- les beurette n'existe Pa ( mais oui mdr )
- ya que les rebeu qui dise " beurette " qd on sait qu'il la inventer pfff
Et j'en passe la liste est longue

tu supposes rien du tout , elle parle de post et hop tu parles des maghrébins , t'es completement Are you crazy
a
31 août 2012 00:15
ça pue trop les prejugés làZen
t
31 août 2012 00:19
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
beaucoup de posts révèlent le niveau culturel des posteurs

jdis ca jdis rien
Je suppose que tu t'adresse au mec des lors qun mec n'est Pa d'accord avec une yabie il est soit bizare ou frustrer , aigri , jaloux en toute franchise vous niez tout en bloc si vous aviez au moin un minimum d'honnêteté sur ces sujet c'est Pa le cas pour être d'accord avec vous :
- tous les non arabe que vous côtoyer sont des musulman
- les maghrébin sont des homme qui batte sydtematiquement leur femme
- les non arabe sont supérieur au arabe
- les européen sont respectueux
- les arabe rien que ça juge ( mdr comme di les autre ne juge Pa allez ds les forum européen ou autre de toute façon pkoi vous jugerez t'il tant qu'ils peuve profiter de vous en toute discrétion )
- les beurette n'existe Pa ( mais oui mdr )
- ya que les rebeu qui dise " beurette " qd on sait qu'il la inventer pfff
Et j'en passe la liste est longue

tu supposes rien du tout , elle parle de post et hop tu parles des maghrébins , t'es completement Are you crazy


si ca se sent visé, ma foi, c'est peut etre pas pour rien au fond
t
31 août 2012 00:26
ca pue les "affaire personelle" les gars, sérieux faut arréter

si vous saviez vous diriger vers les bonnes personnes dès le début, vous seriez pas là à défendre corps et ames vos théories sur la beurette, dans le forum depuis un ptit moment maintenant
31 août 2012 00:26
Citation
tralalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
beaucoup de posts révèlent le niveau culturel des posteurs

jdis ca jdis rien
Je suppose que tu t'adresse au mec des lors qun mec n'est Pa d'accord avec une yabie il est soit bizare ou frustrer , aigri , jaloux en toute franchise vous niez tout en bloc si vous aviez au moin un minimum d'honnêteté sur ces sujet c'est Pa le cas pour être d'accord avec vous :
- tous les non arabe que vous côtoyer sont des musulman
- les maghrébin sont des homme qui batte sydtematiquement leur femme
- les non arabe sont supérieur au arabe
- les européen sont respectueux
- les arabe rien que ça juge ( mdr comme di les autre ne juge Pa allez ds les forum européen ou autre de toute façon pkoi vous jugerez t'il tant qu'ils peuve profiter de vous en toute discrétion )
- les beurette n'existe Pa ( mais oui mdr )
- ya que les rebeu qui dise " beurette " qd on sait qu'il la inventer pfff
Et j'en passe la liste est longue

tu supposes rien du tout , elle parle de post et hop tu parles des maghrébins , t'es completement Are you crazy


si ca se sent visé, ma foi, c'est peut etre pas pour rien au fond

mdr !

ben ouais quand meme il est parti de ta phrase qui ne visait personne a une enumeration de conneries.
31 août 2012 00:28
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
C'est l'eternel sujet de discorde sur yabiladi, mais que reprochez vous aux filles maghrebines qu'est ce qu'elles ont de moins que les gawriettes ?

Moi perso c'est pas du racisme, mais Wallah je prefere 10000 fois une arbyattes que tous le monde lui soit passez dessus meme le train et qui a tous les vices du monde q'une gawriettes plus comme vous dites bent nass comme une image (c'est pas du racisme loin de la). Au moin la arbyatte quand j'lui direz Hbiba je t'aime (avec un air idiot) elle elle comprendra ce que sa veu dire.

Et les filles vous aussi vous pouvez répondre pourquoi des gawriens ou des blackiens que des aarobyes ?


mdr, gawrien et blakien, ils sont sur une autre planète? tu inventes des mots t'es trop fort

pour moi perso, je ne veux qu'un arabe, pour plusieurs raisons :

Que ce soit concernant le physique, je trouve que les hommes arabes sont les plus beaux, ont plus de carrure (horreur des petits blonds aux yeux bleus et petites corps fragiles lol). Ils ont ce charme et cette chaleur qu'on retrouve pas chez les autres hommes, et surtout le petit protecteur (a ne pas en abuser non plus, parce qu'on se sent étouffées sinon)

Au niveau mentalité aussi, impossible de s'entendre avec un gwer, rien que leur indifférence face à leurs épouses m'horrifie (genre le gawri sa femme sort avec lui presque nue et se fait aguichée, bein il s'en fout c'est 3aaadi pour lui), un minimum de jalousie est la bienvenue (pas étouffer sa femme non plus).

après pour rigoler, pareil, les gwers me font pas rire du tout. Ils savent rire que de sexe, et c'est pas réussi en plus...

En gros ils sont fades et pas virils.

Donc pour les filles qui admirent les gwers et black, bein je sais pas pkoi, moi je leur trouve absolument rien de rien.
A
31 août 2012 00:32
Citation
beurette123 a écrit:
Je suis d accord avec le posteur pour rien au monde j aurai aimer être une gewria

Et pourtant tu aime bien être une "beurette".
D
31 août 2012 00:35
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
beurette123 a écrit:
Je suis d accord avec le posteur pour rien au monde j aurai aimer être une gewria

Et pourtant tu aime bien être une "beurette".

Asad arrete d'employer ce terme avant que je te casse ta tete en 15 !

evil


grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
31 août 2012 00:37
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
beaucoup de posts révèlent le niveau culturel des posteurs

jdis ca jdis rien
Je suppose que tu t'adresse au mec des lors qun mec n'est Pa d'accord avec une yabie il est soit bizare ou frustrer , aigri , jaloux en toute franchise vous niez tout en bloc si vous aviez au moin un minimum d'honnêteté sur ces sujet c'est Pa le cas pour être d'accord avec vous :
- tous les non arabe que vous côtoyer sont des musulman
- les maghrébin sont des homme qui batte sydtematiquement leur femme
- les non arabe sont supérieur au arabe
- les européen sont respectueu

- les arabe rien que ça juge ( mdr comme di les autre ne juge Pa allez ds les forum européen ou autre de toute façon pkoi vous jugerez t'il tant qu'ils peuve profiter de vous en toute discrétion )
- les beurette n'existe Pa ( mais oui mdr )
- ya que les rebeu qui dise " beurette " qd on sait qu'il la inventer pfff
Et j'en passe la liste est longue

tu supposes rien du tout , elle parle de post et hop tu parles des maghrébins , t'es completement Are you crazy[/quot


si ca se sent visé, ma foi, c'est peut etre pas pour rien au fond

mdr !

ben ouais quand meme il est parti de ta phrase qui ne visait personne a une enumeration de conneries.
Encore toi LOL , je Sai que ds la réalité tu maurai kiffer et sur le forum tu pe Pa me sentir . Ce ne sont Pa des connerie j'ai lu les différent post a ce sujet sur le firum vous c'est la défense a litalienne qd il s'agit de protéger des non arabe et qd je lis oui ils dont musulman a vous lire ils le sont tous mais par contre qd un yabi vous bloque votre réponse c'est " chacun fait sa vie ....." la technique utilisée par les yabie dévier les réponse répondre a cote et je sais quavant moi tavai des yabi qui argumentait très bien quils vous ont balancer les 4 vérité. Et ya que ça sur internet sur les forum arabe : métissage , haine des rebeux ...... bien sur ce n'est jamais anodin !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook