Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beurettes VS Gawriattes
S
30 août 2012 20:03
Moi perso je préfére les "aarobyes" comme tu dis ^^
et je deteste voir des couples du genre une arabe avec une française ou un noir avec une arabe, je suis pas raciste loin de la mais bon je sais pas j'aime pas
A
30 août 2012 20:04
Citation
a écrit:
Moi perso c'est pas du racisme, mais Wallah je prefere 10000 fois une arbyattes que tous le monde lui soit passez dessus meme le train et qui a tous les vices du monde q'une gawriettes plus comme vous dites bent nass comme une image (c'est pas du racisme loin de la).

Je suis pas du même avis.
30 août 2012 20:08
Vous etes tous la a dire "c'est pas du racisme hein"!!

Mais la facon dont vous les qualifiez pour moi ca l'est!
b
30 août 2012 20:09
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
a écrit:
Moi perso c'est pas du racisme, mais Wallah je prefere 10000 fois une arbyattes que tous le monde lui soit passez dessus meme le train et qui a tous les vices du monde q'une gawriettes plus comme vous dites bent nass comme une image (c'est pas du racisme loin de la).

Je suis pas du même avis.

Mais on sait très bien que toi asad tu préféré les gawriettes, tu nous l'a assez répéter, on a compris pas de soucis.
K
30 août 2012 20:10
Citation
bella6933 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
a écrit:
Moi perso c'est pas du racisme, mais Wallah je prefere 10000 fois une arbyattes que tous le monde lui soit passez dessus meme le train et qui a tous les vices du monde q'une gawriettes plus comme vous dites bent nass comme une image (c'est pas du racisme loin de la).

Je suis pas du même avis.

Mais on sait très bien que toi asad tu préféré les gawriettes, tu nous l'a assez répéter, on a compris pas de soucis.



Wili wili wili meskine sad smiley Allah y afo li ptdr
A
30 août 2012 20:11
Citation
bella6933 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
a écrit:
Moi perso c'est pas du racisme, mais Wallah je prefere 10000 fois une arbyattes que tous le monde lui soit passez dessus meme le train et qui a tous les vices du monde q'une gawriettes plus comme vous dites bent nass comme une image (c'est pas du racisme loin de la).

Je suis pas du même avis.

Mais on sait très bien que toi asad tu préféré les gawriettes, tu nous l'a assez répéter, on a compris pas de soucis.

Quand j'ai dis que je préférais les femmes française?
30 août 2012 20:11
Citation
rizlene59 a écrit:
Vous etes tous la a dire "c'est pas du racisme hein"!!

Mais la facon dont vous les qualifiez pour moi ca l'est!

bougnoule! chut! evil

ptdr

peace and love!
30 août 2012 20:11
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Ken, tu viens de lacher une grosse bombe atomik la looooooooooool



C'est ce que je vien de me dire.... j'aurez mis fait de tourné 7 fois chaqu'uns de mes doigts avant de postez ptdr

tu peux toujours éditer et modifier ton post!!grinning smiley
mais non tu ne le feras pas, tu as lancé un débat qui va partir dans tous les sens, et bien sur tu jubiles derrière ton écran....Are you crazy
c'est dommage si tout le monde tombe dans le panneau et répond....
vaudrait mieux zapper direct, c'est un débat inutile et sans fondement....
30 août 2012 20:13
Ok alors on va faire le jeu de la balance!!!

Dites moi quelles sont les qualités des arbiettes et ses défauts

Donnez moi les qualités de la francaise et ses défauts

A vos marques,


Préts,


Partezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!
K
30 août 2012 20:15
Citation
jizee a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Ken, tu viens de lacher une grosse bombe atomik la looooooooooool



C'est ce que je vien de me dire.... j'aurez mis fait de tourné 7 fois chaqu'uns de mes doigts avant de postez ptdr

tu peux toujours éditer et modifier ton post!!grinning smiley
mais non tu ne le feras pas, tu as lancé un débat qui va partir dans tous les sens, et bien sur tu jubiles derrière ton écran....Are you crazy
c'est dommage si tout le monde tombe dans le panneau et répond....
vaudrait mieux zapper direct, c'est un débat inutile et sans fondement....


lol toi si sa parle pas de hramisé ou halalisé tous et n'importe quoi c'est "inutile et sans fondement" ptdr
30 août 2012 20:17
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Vous etes tous la a dire "c'est pas du racisme hein"!!

Mais la facon dont vous les qualifiez pour moi ca l'est!

bougnoule! chut! evil

ptdr

peace and love!

yawning smiley peace lol
c
30 août 2012 20:19
@
Moi perso c'est pas du racisme, mais Wallah je prefere 10000 fois une arbyattes que tous le monde lui soit passez dessus meme le train ben dis, si même le train lui passe dessus je ne te dis pas l'état, là on tombe dans la nécrophilie... humhum pas très ragoutant !!!ptdr


SINON
Perso j'aime les couples métissés, les enfants sont beaux, et ils sont ouvert (certains vont dire un peu trop...)... Je respecte tout à fait. Après niveau religieux, c'est sûr que ça devient vite compliqué, et quand il y a des enfants je n'en parle même pas. LEs couples que j'ai connu avaient une bonne mentalité et étaient respectueux l'un vis a vis de l'autre.

Perso, j'ai toujours eu comme amies des françaises de souche, et elles ont toujours respecté ma religion et n'ont jamais essayé de me faire boire ou fumer... et bizarrement celles qui essayaient de me "dévergonder" s'était des maghrébines... Comme quoi... hein faut pas se fier aux apparences.Heu

Après de nos jours, faut pas se leurrer, vu le contexte international et l'image des maghrébins et des musulmans en général, c'est sur qu'un couple mixte aura plus de difficulté. Et chez nous il y a de sacré phénomènes soyons clair ! Entre les filles qui portent le hijab mais font les 400 coups, les filles qui sont tellement intégrées qu'elles se désintègrent et les mecs qui n'ont rien compris à la gente féminine, il y a de quoi en perdre son latin... heu son maghrébin !!! non ? Oh
b
30 août 2012 20:20
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
a écrit:
Moi perso c'est pas du racisme, mais Wallah je prefere 10000 fois une arbyattes que tous le monde lui soit passez dessus meme le train et qui a tous les vices du monde q'une gawriettes plus comme vous dites bent nass comme une image (c'est pas du racisme loin de la).

Je suis pas du même avis.

Mais on sait très bien que toi asad tu préféré les gawriettes, tu nous l'a assez répéter, on a compris pas de soucis.

Quand j'ai dis que je préférais les femmes française?

à chaque poste sur ce thème
A
30 août 2012 20:21
Voila qu'il faut faire rentrer les filles en hijab dans le sujet... Certaines ont vraiment une obsession avec sa.
30 août 2012 20:22
tu sais je suis marocain pure et dure et j'aime pas couscous est ce que sa dérange
ta dis que une maghrébines que tout le quartier a gouté de son gâteau mieux qune gawria smoking smiley
est ce un encouragement ou c juste lhaisse capa ( léche botte) a certaine yabie ici winking smiley
K
30 août 2012 20:22
Citation
rizlene59 a écrit:
Ok alors on va faire le jeu de la balance!!!

Dites moi quelles sont les qualités des arbiettes et ses défauts

Donnez moi les qualités de la francaise et ses défauts

A vos marques,


Préts,


Partezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!



alors :

1 la ou la gawria va pleurez la arbya va prendre la chtaba et te dire ah oué tu veu jouez les hommes hein
2 la arbya a encore et hamdou'Allah de vrai principe sur le couple (c'est pas du genre a divorcé pour un oui ou pour un non)
3 la arbya va te deplumé en bijoux (mais le jour ou vous avez vraiment besoin de cette argents il est la)
4 la arbya a encore de la conscience.... genre ca va pas avec son mec elle va pas le quitter comme sa
5 la arbya et doué du sense de savoir recevoir
A
30 août 2012 20:23
Citation
bella6933 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
a écrit:
Moi perso c'est pas du racisme, mais Wallah je prefere 10000 fois une arbyattes que tous le monde lui soit passez dessus meme le train et qui a tous les vices du monde q'une gawriettes plus comme vous dites bent nass comme une image (c'est pas du racisme loin de la).

Je suis pas du même avis.

Mais on sait très bien que toi asad tu préféré les gawriettes, tu nous l'a assez répéter, on a compris pas de soucis.

Quand j'ai dis que je préférais les femmes française?

à chaque poste sur ce thème

Si c'est le cas tu ne devrais avoir aucun mal a trouver ses paroles.
f
30 août 2012 20:25
3arbia
les françaises sont trop autoritaires, jalouses des filles arabes dès que tu parles avec une cousine elle sort ses griffes
c
30 août 2012 20:25
@asad-partage :
Les filles qui portent le hijab je les considère comme des filles comme les autres.. ni mieux... ni pire... Je respecte et j'en parle au même titre que les autres. Welcome
30 août 2012 20:27
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
C'est l'eternel sujet de discorde sur yabiladi, mais que reprochez vous aux filles maghrebines qu'est ce qu'elles ont de moins que les gawriettes ?

Moi perso c'est pas du racisme, mais Wallah je prefere 10000 fois une arbyattes que tous le monde lui soit passez dessus meme le train et qui a tous les vices du monde q'une gawriettes plus comme vous dites bent nass comme une image (c'est pas du racisme loin de la). Au moin la arbyatte quand j'lui direz Hbiba je t'aime (avec un air idiot) elle elle comprendra ce que sa veu dire.

Et les filles vous aussi vous pouvez répondre pourquoi des gawriens ou des blackiens que des aarobyes ?

Les filles de là-bas, du terroir ont une texture de peau plus tendre et plus ferme, un fumet plus chaleureux.
Maintenant, c'est au choix de chacun.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook