Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beurettes VS Gawriattes
K
30 août 2012 20:28
Citation
Mr Cool a écrit:
tu sais je suis marocain pure et dure et j'aime pas couscous est ce que sa dérange
ta dis que une maghrébines que tout le quartier a gouté de son gâteau mieux qune gawria smoking smiley
est ce un encouragement ou c juste lhaisse capa ( léche botte) a certaine yabie ici winking smiley



Serieu mais ca a rien n'avoir ce que tu dit... enfin en gros hein pourvu que sa mousse hein tous le monde il est content
A
30 août 2012 20:43
chanda

Alors dans ce cas là pourquoi avoir préciser femme en "hijab" si sa change rien? La majorité des maghrébines en France ne le portent pas. Tu te révolte contre ce que l'on dit sur les françaises pour ensuite taper sur celles qui portent le hijab.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/12 20:45 par Asad-partage.
c
30 août 2012 21:01
Asad-partage :
Je précise car si tu lis bien ce que j'ai écris "Et chez nous il y a de sacré phénomènes soyons clair ! Entre les filles qui portent le hijab mais font les 400 coups, les filles qui sont tellement intégrées qu'elles se désintègrent et les mecs qui n'ont rien compris à la gente féminine, il y a de quoi en perdre son latin..." je parle des extrêmes... Oui il y a des filles qui portent le hijab qui font les 400 coups et oui il y a des filles qui se disent intégrées mais qui sont pire que les gwers... Je parle de ce que j'ai vu mais je suis sure que tu en connais aussi...

Je respecte donc les filles qui portent le hijab et pratiquent dans dine, mais je respecte aussi celles qui ne le portent pas et qui peuvent être des filles aussi bien...

C'est haram de parler des filles qui portent le hijab ?
A
30 août 2012 21:09
Ce sont des cas très minoritaire qui ont toujours exister. Pourquoi mettre l'accent dessus? Tu ne comprend pas que avec des commentaires pareils tu ne fais que de l'eau a un moulin qui est déjà bien rempli? Tu ne les respecte pas ce ne sont que des paroles.
c
30 août 2012 21:15
Tu ne comprends pas car tu es sur la défensive et il ne faut pas être parano et voir le mal partout...
Je parle des EXTREMES donc OUI c'est une MINORITE. Je te signale que tu es le seul à avoir relevé ceci, le sujet n'était pas celui-là à la base. Donc c'est toi qui apporte de l'eau au moulin... pas moi. Et c'est le fait de ne pas dire les choses qui alimente les sous entendus, au lieu de voir que le verre est à moitié vide, regarde le comme étant à moitié plein. Si je sous entend que ce sont des extrêmes c'est que la majorité ne l'est pas Welcome
Mais si tu sais mieux que moi si je les respecte ou pas, alors tsbarka allah alik...
K
30 août 2012 21:23
Comment c'est calme tous d'un coup.... tellement calme que ca ferez presque flippé moody smiley
A
30 août 2012 21:37
Le sujet n'était pas celui là mais c'est toi qui l'a dévier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/12 21:38 par Asad-partage.
c
30 août 2012 21:38
Tu veux que ce soit animé ?Clap
[www.youtube.com]:
ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
c
30 août 2012 21:39
@Asad-partage... si ça peut te faire plaisir ClapClapClapClap
30 août 2012 21:57
Mon détecteur d'hypocrisie vient d'exploser...
i
30 août 2012 22:33
Les francaise qui sont souvent avec des. Marocain ( rq : elle ont des origine italienne ou espagnole souvent ) ont tout gagner en virilité ,ambiance orientale , humour arabe ,plus de porc ni de vin , plus sérieuse , évite complètement les boite et rentre souvent ds la religion . Au niveau financier aussi puisque les maghrébin sont de très Bonn gestionnaire ( pas de crédit et ils vive bien et sont des mec qui ne se contente Pa de leur salaire !)
Les marocaine avec des français : humour des gwer on a tous connu complètement bidon, il lui laisse une liberté absolu , vont en boite , ambiance jambon , secarte de la religion , l alcool a remplacer le the ou la fanta , la marocaine a comme compagnon une autre femme la virilité a disparu c'est la Marocaine qui le monopolise . Pour l'argent c'est plus comme avant il vivra comme d'habitude avec les différent crédit Conso + voiture
30 août 2012 22:35
Citation
rifino nino a écrit:
désolé mais les française sont vraiment, mais alors vraiment moches....

rifino nino les rifs se raprochent plus des francaise ke des arabes donc je deduis ke les rifs sont moche aussi
D
30 août 2012 22:37
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Les francaise qui sont souvent avec des. Marocain ( rq : elle ont des origine italienne ou espagnole souvent ) ont tout gagner en virilité ,ambiance orientale , humour arabe ,plus de porc ni de vin , plus sérieuse , évite complètement les boite et rentre souvent ds la religion . Au niveau financier aussi puisque les maghrébin sont de très Bonn gestionnaire ( pas de crédit et ils vive bien et sont des mec qui ne se contente Pa de leur salaire !)
Les marocaine avec des français : humour des gwer on a tous connu complètement bidon, il lui laisse une liberté absolu , vont en boite , ambiance jambon , secarte de la religion , l alcool a remplacer le the ou la fanta , la marocaine a comme compagnon une autre femme la virilité a disparu c'est la Marocaine qui le monopolise . Pour l'argent c'est plus comme avant il vivra comme d'habitude avec les différent crédit Conso + voiture

si toutes les francaises devenaient musulmanes juste en épousant des marocains, mon quartier s'appelerait Mecqua

Quelle théorie a la noix sérieux ! L'inverse ce n'est pas possible selon toi ? Un francais qu'épouse une marocaine ne peut devenir musulman ?

Danse
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 août 2012 22:38
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Les francaise qui sont souvent avec des. Marocain ( rq : elle ont des origine italienne ou espagnole souvent ) ont tout gagner en virilité ,ambiance orientale , humour arabe ,plus de porc ni de vin , plus sérieuse , évite complètement les boite et rentre souvent ds la religion . Au niveau financier aussi puisque les maghrébin sont de très Bonn gestionnaire ( pas de crédit et ils vive bien et sont des mec qui ne se contente Pa de leur salaire !)
Les marocaine avec des français : humour des gwer on a tous connu complètement bidon, il lui laisse une liberté absolu , vont en boite , ambiance jambon , secarte de la religion , l alcool a remplacer le the ou la fanta , la marocaine a comme compagnon une autre femme la virilité a disparu c'est la Marocaine qui le monopolise . Pour l'argent c'est plus comme avant il vivra comme d'habitude avec les différent crédit Conso + voiture

ah me cliché pourri ptdr
tous les blancs ne sont pas mauvais ptdr
30 août 2012 22:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Les francaise qui sont souvent avec des. Marocain ( rq : elle ont des origine italienne ou espagnole souvent ) ont tout gagner en virilité ,ambiance orientale , humour arabe ,plus de porc ni de vin , plus sérieuse , évite complètement les boite et rentre souvent ds la religion . Au niveau financier aussi puisque les maghrébin sont de très Bonn gestionnaire ( pas de crédit et ils vive bien et sont des mec qui ne se contente Pa de leur salaire !)
Les marocaine avec des français : humour des gwer on a tous connu complètement bidon, il lui laisse une liberté absolu , vont en boite , ambiance jambon , secarte de la religion , l alcool a remplacer le the ou la fanta , la marocaine a comme compagnon une autre femme la virilité a disparu c'est la Marocaine qui le monopolise . Pour l'argent c'est plus comme avant il vivra comme d'habitude avec les différent crédit Conso + voiture

si toutes les francaises devenaient musulmanes juste en épousant des marocains, mon quartier s'appelerait Mecqua

Quelle théorie a la noix sérieux ! L'inverse ce n'est pas possible selon toi ? Un francais qu'épouse une marocaine ne peut devenir musulman ?

Danse

eh ben nan hein ! la maroncaine avec le francais ca marche pas ptdr
D
30 août 2012 22:42
Bah je vois ca Oh franchement le discours hypocrite en gros il excuse la mixité chez les hommes quoi, alors qu'il dit ne pas aimer ca, franchement c'est quoi ce type
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 août 2012 22:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah je vois ca Oh franchement le discours hypocrite en gros il excuse la mixité chez les hommes quoi, alors qu'il dit ne pas aimer ca, franchement c'est quoi ce type

ben non il est logique maghrébine + mixité = beurette = devergondée .
maghrébin + mixité = rien de special en fait grinning smiley
K
30 août 2012 22:50
Citation
shi-fu a écrit:

ben non il est logique maghrébine + mixité = beurette = devergondée .
maghrébin + mixité = rien de special en fait grinning smiley[/quote]


Tu ma tuez de rire la ptdr
D
30 août 2012 22:54
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah je vois ca Oh franchement le discours hypocrite en gros il excuse la mixité chez les hommes quoi, alors qu'il dit ne pas aimer ca, franchement c'est quoi ce type

ben non il est logique maghrébine + mixité = beurette = devergondée .
maghrébin + mixité = rien de special en fait grinning smiley

Franchement je te souhaite bien du courage pour te trouver un mari convenable ptdr

Tarde pas trop si tu en trouve un potable
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 août 2012 23:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah je vois ca Oh franchement le discours hypocrite en gros il excuse la mixité chez les hommes quoi, alors qu'il dit ne pas aimer ca, franchement c'est quoi ce type

ben non il est logique maghrébine + mixité = beurette = devergondée .
maghrébin + mixité = rien de special en fait grinning smiley

Franchement je te souhaite bien du courage pour te trouver un mari convenable ptdr

Tarde pas trop si tu en trouve un potable

tu me deprimes.

lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook