Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beurette de service.
C
6 mars 2011 11:06
Citation
ixccen- a écrit:

Voila ce qui pour moi, pour ces raisons,cette femme en plus de n'avoir aucune norme,elle na ni morale,ni honneur,ni valeur .....[/b]


Je dirais plutôt que ses normes, morales, honneurs et valeurs ne sont pas les tiens tout simplement.
☠ chti'sem ☠
T
7 mars 2011 14:36
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:

Voila ce qui pour moi, pour ces raisons,cette femme en plus de n'avoir aucune norme,elle na ni morale,ni honneur,ni valeur .....[/b]


Je dirais plutôt que ses normes, morales, honneurs et valeurs ne sont pas les tiens tout simplement.

Mais toi chti sem qui est une femme pleine d'esprit......Qu'est ce que t'en pense de leila beikhti?


Jais une amie,le genre féministe hystérique, quand elle a vue la vidéo,elle m'a dit:

"Ben quand meeeeeme!......Si c'est faire sensation qu'elle veut,manquerait plus qu'elle retire sa petite culotte et la balance au public"
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
C
7 mars 2011 19:11
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:

Voila ce qui pour moi, pour ces raisons,cette femme en plus de n'avoir aucune norme,elle na ni morale,ni honneur,ni valeur .....[/b]


Je dirais plutôt que ses normes, morales, honneurs et valeurs ne sont pas les tiens tout simplement.

Mais toi chti sem qui est une femme pleine d'esprit......Qu'est ce que t'en pense de leila beikhti?


Jais une amie,le genre féministe hystérique, quand elle a vue la vidéo,elle m'a dit:

"Ben quand meeeeeme!......Si c'est faire sensation qu'elle veut,manquerait plus qu'elle retire sa petite culotte et la balance au public"


Je ne regarde pas le TV, donc je suis passée à côté de cet "évènement culturel"...

En voyant s'accumuler les commentaires et pages dans ce topique, j'ai googelisé son nom et donc vu la vidéo en question, tout d'abord je ne connaissais pas cette actrice, je ne peux juger de ces talents artistiques, concernant sa robe je n'ai pas d'avis à émettre c'est son choix ou celui de son manager/conseiller, elle avait l'air mal-alaise, la robe ne tenait pas, elle est faite pour un bonnet ou deux up, de plus l'actrice était émue et stressée ce qui a empiré les choses...

Je ne peux juger de sa morale ni ses principes en 30 secondes de vidéo et à cause d'un mauvais choix de tenue. Je ne pense pas qu'elle ait voulu faire sensation, elle était trop intimidée pour assumer ce rôle. Qu'elle porte un nom et une plastique arabo/musulmane ne veut pas dire qu'elle me représente, je ne m'indigne pas en voyant une Julie porter une robe bustier qui ne tient pas en place donc je ne ferait pas ça avec une Leila.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 20:08 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
a
8 mars 2011 11:41
salam
moi je dirais simplement que ça ne me choque plus , les beurs (homme et femme confondus) dès lors qu'ils ont une petite distinction ou un poste à responsabilité se sentent "redevables" ou je ne sais quoi et montrent qu'ils sont "émancipés", qu'ils sont "ouverts" (les autres ne le sont ps ???) et qu'ils sont "français"!!!!!
Ce n'est pas nouveau, mais honnêtement je trouve que celà ne leur va ps du tout , et les occidentaux se moquent bien d'eux

Je ne cherche pas à polémiquer loin de là mais c'est mon avis , cette façon de porter une telle robe est dégradant et puis de mauvais goût , il existe des robes décolletées beaucoup plus discrètes et plus élégantesmais là ce n'est pas le cas !!

enfin bonne continuation pour elle
z
8 mars 2011 13:15
Citation
ixccen- a écrit:

Mais moi,quand je regarde Leila Bekhti,ce que je vois,c'est une femme qui est prete a tout pour sa carriere....Une femme qui est prete a donner ce qu'elle a (son corps) pour avoir ce qu'elle n'a pas (argent,notoriété,strass et paillette...)

Voila ce qui pour moi, pour ces raisons,cette femme en plus de n'avoir aucune norme,elle na ni morale,ni honneur,ni valeur .....[/b]

Salam,

Normalement t'as le droit à un regard, un seul, celui que t'as pas fait exprès.
Ensuite tu te détournes et tu caches.

Là tu reluques, tu t'offusques et tu exposes.
Pas bienNo no enfin si tu pousses ta logique jusqu'au bout.

Sinon du même avis que chti'sem.
C'est neutre, sans parti pris et explique les circonstances.
Chacun sa vie, sa liberté, ses convictions.
Elle ne te représente pas, ni personne d'ailleurs.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
8 mars 2011 17:35
Moi, je retiens surtout son émotion, j'ai pleuré avec elle.

[www.tuxboard.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/11 17:43 par azzzozza.
c
8 mars 2011 19:33
deja dans "harkis", ça se voyait qu'elle dégageait quelque chose. elle est jolie et talentueuse. on va la revoir.
Y
11 mars 2011 07:56
On se croirait au hammam grinning smiley
Ana ghadi njib lkiss, ghassoul, sabon beldi o stola dial hammam grinning smiley
Continuer, dirou namima grinning smiley Allah yestar o safi, elle fait ce qu'elle veut des qu'il y a un rebeu qui "evolue" vous y voyait du mal thumbs down


Zetes jamais contents hein
n
11 mars 2011 15:06
Citation
YoUyOu84 a écrit:
On se croirait au hammam grinning smiley
Ana ghadi njib lkiss, ghassoul, sabon beldi o stola dial hammam grinning smiley
Continuer, dirou namima grinning smiley Allah yestar o safi, elle fait ce qu'elle veut des qu'il y a un rebeu qui "evolue" vous y voyait du mal thumbs down


Zetes jamais contents hein

donc elle devoile les partie de son corps pour percer en gros elle exbise son corps pour etre connu
et toi tu veut que on dise bravo Clap tu a beaucoup travailler pour percer et t es rester toi meme sincere
c est sa que tu veut que on dise?
A
11 mars 2011 16:59
Citation
ixccen- a écrit:
Les grecs disaient que la pudeur etait le reflet le reflet de notre âme. Elle est à notre image: personnalité, tempérament. C'est un condensé de l’individu. Or Leila Bekiti n'a aucune pudeur


[fficial%26tbs%3Disch:1&ei=N51uTbOqEMa_4gbm-ZmDDQ" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]

décolté plongeant qui laisse tout apercevoire, regards coquins, lèvres prometteuses......


leila bekiti est une actrice française d'origine algérienne...Elle est marié a (éh oui,parce qu'en plus elle est marié!) Tahar Rahim,lui aussi acteur de cinéma.(ils se completent parfaitement...C'est le meme genre)

Je crois qu'il serait important de rappeler a ce ptit couple de saltimbanque ce qu’est fondamentalement un Mariage et quelles sont les bonnes dispositions à avoir pour que celui-ci soit solide et sérieux.

Ps:Merci d'eviter de me preter des propos mysogines,ce matin j'ecoutais la radio,et laplupart furent choqué par sa tenue plus qu'indécente.


Salam aleikoum,

je ne sais si le sujet est tjrs d actualité, mais g fait une rapide recherche pr le posteur [www.news-de-stars.com] "Le meilleur espoir féminin 2011 est amoureuse du meilleur espoir masculin 2010 ? Leila Bekhti et Tahar Rahim se sont mariés religieusement l’été dernier et envisageraient de passer devant le maire en 2011 si on en croit le magazine Publ..."

apparemment, ils ont fait le mariage religieux et compte se marier civilement (bien que cela soit vraiment, mais Vraiment la dernière de mes préoccupations)
pr ce qui est de la photo postée, je trve sa robe un peu vulgaire, mais chacun fait comme il l'entend,
@+
r
11 mars 2011 17:28
Citation
ixccen- a écrit:
Les grecs disaient que la pudeur etait le reflet le reflet de notre âme. Elle est à notre image: personnalité, tempérament. C'est un condensé de l’individu. Or Leila Bekiti n'a aucune pudeur


[fficial%26tbs%3Disch:1&ei=N51uTbOqEMa_4gbm-ZmDDQ" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]

décolté plongeant qui laisse tout apercevoire, regards coquins, lèvres prometteuses......


leila bekiti est une actrice française d'origine algérienne...Elle est marié a (éh oui,parce qu'en plus elle est marié!) Tahar Rahim,lui aussi acteur de cinéma.(ils se completent parfaitement...C'est le meme genre)

Je crois qu'il serait important de rappeler a ce ptit couple de saltimbanque ce qu’est fondamentalement un Mariage et quelles sont les bonnes dispositions à avoir pour que celui-ci soit solide et sérieux.

Ps:Merci d'eviter de me preter des propos mysogines,ce matin j'ecoutais la radio,et laplupart furent choqué par sa tenue plus qu'indécente.

Occupes-toi de tes oignons !
Pour qui te prends-tu ?
Ils ne t'ont rien demandé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook