Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beurette de service.
4 mars 2011 20:15
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Angel a mouimti hache hade zahta ptdr

je comprend pas ce que sa veut dire sad smiley

Oh maman qu'est ce.......zahta?


Cela dit,maintenant,je vous prierez de vous en tenir au sujet.......

je parle l'arabe si je veux ne t'en deplaise tongue sticking out smiley ma handek mate dere !!!!!!! tiens prend en de la graine :

hey hey hey ♥♥♥♥♥♥♥
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
4 mars 2011 20:35
Moi je la trouve très jolie et son mari est craquant!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
4 mars 2011 20:45
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi je la trouve très jolie et son mari est craquant!
*

si elle avait de la pudeur je la trouverai beaucoup + jolie
la quand je la vois tout ce que je vois c est de la vulgariter
franchement la beauter perd de sa valeur quand il n y a plus de pudeur
E
5 mars 2011 09:53
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi je la trouve très jolie et son mari est craquant!
*

si elle avait de la pudeur je la trouverai beaucoup + jolie
la quand je la vois tout ce que je vois c est de la vulgariter
franchement la beauter perd de sa valeur quand il n y a plus de pudeur
tu commence déja a fantasmer sur sa beauté ,rassure toi les hommes comme toi sont que des jaloux ils ne savent pas apprécier ce qu'ils ont dejas entre leur mains par contre 'ils intéressent aux femmes des autres
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
D
5 mars 2011 10:26
Citation
elula a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi je la trouve très jolie et son mari est craquant!
*

si elle avait de la pudeur je la trouverai beaucoup + jolie
la quand je la vois tout ce que je vois c est de la vulgariter
franchement la beauter perd de sa valeur quand il n y a plus de pudeur
tu commence déja a fantasmer sur sa beauté ,rassure toi les hommes comme toi sont que des jaloux ils ne savent pas apprécier ce qu'ils ont dejas entre leur mains par contre 'ils intéressent aux femmes des autres

N'importe quoi. En quoi c'est censé le rassurer ?
E
5 mars 2011 11:50
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
elula a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi je la trouve très jolie et son mari est craquant!
*

si elle avait de la pudeur je la trouverai beaucoup + jolie
la quand je la vois tout ce que je vois c est de la vulgariter
franchement la beauter perd de sa valeur quand il n y a plus de pudeur
tu commence déja a fantasmer sur sa beauté ,rassure toi les hommes comme toi sont que des jaloux ils ne savent pas apprécier ce qu'ils ont dejas entre leur mains par contre 'ils intéressent aux femmes des autres

N'importe quoi. En quoi c'est censé le rassurer ?
c'est dans le but de le calmer et de reprendre confiance en lui les hommes (comme lui ) ont toujours regarder la femme pour le désire ça cache beaucoup frustration ,tu comprends !!!! pourquoi il n'a pas parler de ces qualités comme actrice ?? ça le dérange parce que c'est pas pudique?tjrs de la stigmatisation
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
c
5 mars 2011 12:00
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi je la trouve très jolie et son mari est craquant!
*

si elle avait de la pudeur je la trouverai beaucoup + jolie
la quand je la vois tout ce que je vois c est de la vulgariter
franchement la beauter perd de sa valeur quand il n y a plus de pudeur



hypocrisie quand tu nous tiens.......grinning smiley
D
5 mars 2011 12:24
Citation
elula a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
elula a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi je la trouve très jolie et son mari est craquant!
*

si elle avait de la pudeur je la trouverai beaucoup + jolie
la quand je la vois tout ce que je vois c est de la vulgariter
franchement la beauter perd de sa valeur quand il n y a plus de pudeur
tu commence déja a fantasmer sur sa beauté ,rassure toi les hommes comme toi sont que des jaloux ils ne savent pas apprécier ce qu'ils ont dejas entre leur mains par contre 'ils intéressent aux femmes des autres

N'importe quoi. En quoi c'est censé le rassurer ?
c'est dans le but de le calmer et de reprendre confiance en lui les hommes (comme lui ) ont toujours regarder la femme pour le désire ça cache beaucoup frustration ,tu comprends !!!! pourquoi il n'a pas parler de ces qualités comme actrice ?? ça le dérange parce que c'est pas pudique?tjrs de la stigmatisation

Pour les musulmans, l'image que tu donnes est très importante. Homme comme femme, tu es censé(e) être pudique (dans le verbe et dans les actes). Comme le premier contact est visuel, c'est donc normal de juger d'abord sur l'apparence.
J'ai retrouvé un sujet où l'on parlait de la prestation télévisée de Saphia Azzedine, l'écrivaine d'origine marocaine. Là aussi, la plupart n'avait vu que son décolleté lol : [www.yabiladi.com]
n
5 mars 2011 15:33
Citation
elula a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
elula a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi je la trouve très jolie et son mari est craquant!
*

si elle avait de la pudeur je la trouverai beaucoup + jolie
la quand je la vois tout ce que je vois c est de la vulgariter
franchement la beauter perd de sa valeur quand il n y a plus de pudeur
tu commence déja a fantasmer sur sa beauté ,rassure toi les hommes comme toi sont que des jaloux ils ne savent pas apprécier ce qu'ils ont dejas entre leur mains par contre 'ils intéressent aux femmes des autres

N'importe quoi. En quoi c'est censé le rassurer ?
c'est dans le but de le calmer et de reprendre confiance en lui les hommes (comme lui ) ont toujours regarder la femme pour le désire ça cache beaucoup frustration ,tu comprends !!!! pourquoi il n'a pas parler de ces qualités comme actrice ?? ça le dérange parce que c'est pas pudique?tjrs de la stigmatisation

salam djemila merci c est gentilwinking smiley

eula je sais tres bien pourquoi tu a mis ce comentaire c est parceque ta la haine de moi depuis que j ai mis un post sur le voile tu m aime pas mais t inquiete pas moi aussi je t aime pas au moins c est reciproque

deja j ai pas parler de ses qualiter parceque je la connais pas je connais pas ses film ni dans la vraie vie
alors ses qualiter je l ai connais pas oui sa me derange parceque elle est pas pudique en quoi sava changer ta vie?

tu veut que je dise que elle est pudique alors que elle a oublier se de s habiller cet tenue une femme la met dans le chambre avec son mari pas dehors

et entre toi et moi c est bien toi la fustrer a chaque fois que j ecrit quelque chose on sens que ta la haine on sens bien la colere et la frustration de ton coter
n
5 mars 2011 15:37
Citation
coldman a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi je la trouve très jolie et son mari est craquant!
*

si elle avait de la pudeur je la trouverai beaucoup + jolie
la quand je la vois tout ce que je vois c est de la vulgariter
franchement la beauter perd de sa valeur quand il n y a plus de pudeur



hypocrisie quand tu nous tiens.......grinning smiley

pas d hypocrisie je dis la veriter comme elle est y a des stars ou des gens connu les gens les trouve belle juste parceque elle sont vulgaire alors que quand je voit leur visage je l ai trouve pas si belle que sa mais bon

de nos jours les gens aime les femmes vulgaire refaite parceque les gout sont corupmu les gens aime la vulgariter dans la parole dans les vetement la provocation
si tu veut une femme comme sa c est ton probleme mais en tout cas moi les filles comme sa c est pas mon delire ...

on est dans une epoque ou des personne comme lady gaga que je deteste a un point inimaginable
des gens comme elles ont plein de fan les gens l aime

alors que elle respecte rien la derniere fois elle s est deguiser en viande
alors que dans les pays pauvre certaines n ont meme pas asser d argent pour acheter un peu de viande
et les gens disent bravo Clap c est de la provocation une genie

si sa c est pas de l hypocrisie ...
c
5 mars 2011 16:09
il y a des peoples qui se donnent une aparence vulgaire, provocatrice. et ça excite pas mal les mecs d'ailleurs.
mais là, l'actrice en question est tout sauf vulgaire. comment peux tu la comparer à lady gaga? arrete un peu ta mauvaise foi.
je ne suis pas plus que ça attiré par les nanas que tu appelles vulgaire. du moins plus à mon age.
mais il faut pas non plus jouer les vierges effarouchés et les hypocrites. qu'est ce qui excite la libido des hommes?
les nanas des sites erotiques (des millions de connections tout les jours dans les pays musulmans) ou des images de nanas pieuses et voilées?
n
5 mars 2011 16:20
coldman

deja je la compare pas a lady gaga c etait juste un exemple pour te montrer ce que les gens aime aujoujrdhui
et ne me dit pas que l actrice n est pas vulgaire elle n est meme pas habiller elle cache rien du tout
je vois pas la diference entre s habiller tout nu et mettre sa

ensuite tu parle que d exitation on parle bien d homme ou d animal?
on peut pas nier ya des hommes ya des femmes et ya des attirances physique des envie
mais on est pas dans ce monde pour coucher a droite et a gauche c est pas sa la vie

et les femmes pieuse voiler comme tu dit c est ses filles avec qui les musulman recherche a se marier
et pas a se marier avec des filles vulgaires qui s habille comme cet actrice

d apres ce que disait une personne sur ce post elle disait que elle avait un mari
moi sa serai ma femme je lui mettrai des grandes claques je lui dirai vas t habiller
franchement son mari c est un porc il laisse sa femme s habillait comme sa il laisse les hommes la regardais et il dis rien
E
5 mars 2011 17:40
@nabil114-------------franchement quoi que je puisses te donner une réponse? quoi que je fasses tu réplique par tes sentiments qui t'aveugle je veux bien discuter comme adulte sans utiliser les mots qui fâches je n'ai pas de la haine pour toi ni personne ,j'ai juste exprimer ma pensées cette femme est belle libre de se décolleter et c'est pas toi qui va lui dictée sa conduite;;;;;;;;;; si c'est ta femme tu pourra lui mettre une claque mais n'oublie il ya la justice pour les hommes comme toi !!!
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
n
5 mars 2011 18:01
Citation
elula a écrit:
@nabil114-------------franchement quoi que je puisses te donner une réponse? quoi que je fasses tu réplique par tes sentiments qui t'aveugle je veux bien discuter comme adulte sans utiliser les mots qui fâches je n'ai pas de la haine pour toi ni personne ,j'ai juste exprimer ma pensées cette femme est belle libre de se décolleter et c'est pas toi qui va lui dictée sa conduite;;;;;;;;;; si c'est ta femme tu pourra lui mettre une claque mais n'oublie il ya la justice pour les hommes comme toi !!!

salam quand je disait c est ma femme je pourrai lui mettre des claques c etait juste une facon pour dire que j accepterai pas sa
moi si ma fille s habillerai comme sa je te dis honetement je la taperai je lui dirai vas t habiller pas parceque j ai un coeur de pierre mais parceque c est sa serai ma fille c est que je l aimerai de tout mon coeur et je veut pas que des hommes la regarde comme une espece de viande que on etalerai a la boucherie je serai jaloux

ensuite par rapport a dire si j aurai une femme c est une erreur d avoir dis sa de ma part parceque moi pour eviter tout sa deja si j ai une femme un jour je choisirai une femme qui a un minimum de pudeur et qui s habillera pas comme sa
j aurai du plutot dire si j ai une fille qui s habille comme sa

maintenant les gens peuve dire ce qu il veule que j ai un coeur de pierre que je suis dur
l avis des gens le regard des gens sur moi pour moi c est pas important les gens il pense ce qu il veule
mais moi je sais ce que je dit et je sais que si j ai une fille elle sera pas comme sa voila

maintenant on peut me dire que je suis quelqun de violent ou que je suis un extremiste comme je vais surement l entendre
ou que une fille fait ce qu elle veut
mais moi je sais que si j aurai une fille je l aimerai de tout mon coeur et je sais que ya des choses que j accepterai jamais je lui donnerai une education pas comme certaines

ensuite par rapport a la fille de la photo elle fait ce qu elle veut si elle n a pas de pudeur quesque tu veut que je te dise
si elle veut montrer son corps s exhiber c est sa vie
mais on est sur un forum j ai le droit de donner mon avis et dire que pour moi cet fille est vulgaire c est tout



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/11 18:06 par nabil-114.
m
5 mars 2011 18:33
c
5 mars 2011 19:17
Citation
nabil-114 a écrit:
coldman

deja je la compare pas a lady gaga c etait juste un exemple pour te montrer ce que les gens aime aujoujrdhui
et ne me dit pas que l actrice n est pas vulgaire elle n est meme pas habiller elle cache rien du tout
je vois pas la diference entre s habiller tout nu et mettre sa

tu exageres pas un peu là?

ensuite tu parle que d exitation on parle bien d homme ou d animal?
on peut pas nier ya des hommes ya des femmes et ya des attirances physique des envie
mais on est pas dans ce monde pour coucher a droite et a gauche c est pas sa la vie

mais je ne dis pas ça. du moins, c'est pas ma vision. je suis en couple avec la meme femme depuis preque une quinzaine d'années et je ne frequente pas les clubs echangistes. mais je ne juges pas ceux qui ont une vision différente.
tu fais bien de parler d'animaux. oui, nous ne sommes pas des animaux. c'est justement pour cela que je peux regarder une jolie fille en mini jupe dans la rue sans avoir des envies de viol. ça m'est arrivé (comme tout le monde je crois), de suivre du regard en souriant une jolie silhouette trimbalant avec nonchalance sa beauté et sa fausse innocence. c'est un jeu de séduction auquel pas mal de jeunes nanas s'adonnent. ça n'a rien de bien méchant. un conseil, va pas dans un parc d'un pays du nord de l'europe s'il fait beau. tu risques l'infractus.


et les femmes pieuse voiler comme tu dit c est ses filles avec qui les musulman recherche a se marier
et pas a se marier avec des filles vulgaires qui s habille comme cet actrice

tu me la feras pas. des copains maghrebins, j'en avais un paquet quand j'etais ado. je sais tres bien vers quelles filles ils lorgnaient, avec lesquelles ils voulaient "sortir" en attendant bien sur de rentrer dans le rang et d'épouser une musulmane. et c'était plutôt bien toléré par les familles.

d apres ce que disait une personne sur ce post elle disait que elle avait un mari
moi sa serai ma femme je lui mettrai des grandes claques je lui dirai vas t habiller
franchement son mari c est un porc il laisse sa femme s habillait comme sa il laisse les hommes la regardais et il dis rien

ben "ta" femme, elle t'appartient pas. ce n'est pas "ta" chose. les violences conjugales sont de plus en plus réprimées en France. tu es au maroc ou en france?
k
5 mars 2011 22:31
Les filles qui la critiquent sont jalouses de ne pas avoir le petit trophée, la jolie poitrine, la célébrité et la robe YSL.
Les mecs qui la critiquent n'arrivent pas avoir une copine pareil.

Mellez vous de votre gros petit derrière.
T
5 mars 2011 22:54
Citation
Djemila75 a écrit:

Pour les musulmans, l'image que tu donnes est très importante. Homme comme femme, tu es censé(e) être pudique (dans le verbe et dans les actes). Comme le premier contact est visuel, c'est donc normal de juger d'abord sur l'apparence.

Djemila...Je crois que t'es assez inteligente pour comprendre que dans ce Topic,je n'ais cherché a offenser personne......Mais le pire,c'est que je suis persuadé que dans le fond,tu es daccord avec moi.Et que si quelque part tu cherche a la défendre,c'est parce que tu tu t'appelles Djemila et elle Leila,et pour cette simple raison,tu t'identifies a elle.


Leila Bekhti s'habille comme elle veut,cela ne me regarde pas,chacun est libre de faire ou de DIRE ce qu'il veut

Mais moi,quand je regarde Leila Bekhti,ce que je vois,c'est une femme qui est prete a tout pour sa carriere....Une femme qui est prete a donner ce qu'elle a (son corps) pour avoir ce qu'elle n'a pas (argent,notoriété,strass et paillette...)

Voila ce qui pour moi, pour ces raisons,cette femme en plus de n'avoir aucune norme,elle na ni morale,ni honneur,ni valeur .....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
n
6 mars 2011 00:55
coldman

un homme qui joue avec les filles qui pense que a coucher a droite et a gauche et les quitte
comment tu veut que j apelle ses gens la? tu veut que je dise que il est gentil?
c est trop facile de dire vision diferente demain un pedophiles ou u violeur dira j ai une vesion diferente et sa l excusera?
on est des hommes on a un cerveau il sert a quelque chose on a doter de raison on peut refelchir un peu quand meme

compare pas tes copains maghrebien a tout les hommes maghrebiens ne veut pas forcement dire bon musulman
et la je te parle de mon cas personelle mais aussi de pas mal de personne que je connait nous on veut se marier avec une fille serieure bien qui se respecte pas avec une fille en mini jupes decloter qui s exhibe et qui donne son corps

ensuite si j ai une femme oui elle a moi sa sera ma femme a moi et pas aux autres hommes
ma femme sa sera ma petite princesse moi je compare ma futur femme a une perle rare que j ai envie de proteger
quand ta une perle tu la laisse au mileu de la pousiere entrain de se salir ou tu la cache la preserve la protege ?

ensuite violences conjugales oula doucement qui a dit que j avait l intention de frapper ma femme?
j ai seulement dit que si j avait une femme comme elle je deviendrai fou et je ferai des chose mal ...


mais qui ta dit que je vais me marier avec une femme comme sa? autant rester seul si c est pour avoir une femme comme sa t inquiete pas si je me mari un jour c est avec une femme qui partage mes opinion sa evite les problemes ...

ensuite oui je vis en france
D
6 mars 2011 10:18
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Pour les musulmans, l'image que tu donnes est très importante. Homme comme femme, tu es censé(e) être pudique (dans le verbe et dans les actes). Comme le premier contact est visuel, c'est donc normal de juger d'abord sur l'apparence.

Djemila...Je crois que t'es assez inteligente pour comprendre que dans ce Topic,je n'ais cherché a offenser personne......Mais le pire,c'est que je suis persuadé que dans le fond,tu es daccord avec moi.Et que si quelque part tu cherche a la défendre,c'est parce que tu tu t'appelles Djemila et elle Leila,et pour cette simple raison,tu t'identifies a elle.

Bien sûr, je l'ai dit dans mon message précédent. Si tu nous parles d'elle, c'est bien parce-qu'elle s'appelle Leila et que toi aussi donc, tu t'identifies à elle. Par son prénom et son physique, elle renvoie à toute la communauté, ça on y peut rien. Ca ne veut pas dire que je sois offensée par ce que tu penses d'elle, quand même pas, chacun est responsable de ses actes heureusement.

Citation
a écrit:
Leila Bekhti s'habille comme elle veut,cela ne me regarde pas,chacun est libre de faire ou de DIRE ce qu'il veut

Mais moi,quand je regarde Leila Bekhti,ce que je vois,c'est une femme qui est prete a tout pour sa carriere....Une femme qui est prete a donner ce qu'elle a (son corps) pour avoir ce qu'elle n'a pas (argent,notoriété,strass et paillette...)

Prête à tout, tu ne crois pas que tu exagères ? Donner son corps, tu sais ce que ça veut dire ? C'est grave comme accusation. Tout ça à cause d'une robe que tu trouves indécente ? Ou à cause du métier qu'elle a choisi ? Il y a plein d'actrices arabes qui en font autant si ce n'est pire dans les pays arabes et pourtant, personne n'en parle ici. Pourquoi ? Parce-qu'on veut faire porter à cette Leila le poids de la communauté musulmane française, alors que rien ne dit qu'elle en soit. C'est pour ça que je te disais plus haut qu'il faut arrêter. Elle est libre de ses choix et au moins elle, elle ne critique ni l'islam, ni les musulmans pour se faire accepter. Elle est une actrice française issue de l'immigration qui fait son métier. Faut pas chercher plus loin.

Citation
a écrit:
Voila ce qui pour moi, pour ces raisons,cette femme en plus de n'avoir aucune norme,elle na ni morale,ni honneur,ni valeur .....

C'est ton opinion, tu en as le droit, mais je trouve que tu juges un peu vite. Tu ne sais rien de cette femme à part son nom, tu ne sais pas l'éducation qu'elle a eue, rien de ses convictions religieuses, rien de sa morale. Moi je l'ai trouvée émouvante. Gênée par sa robe (qu'elle a sûrement regrettée), maladroite, mais touchante. Elle est encore jeune, elle n'est pas habituée à ces cérémonies, il faut lui laisser le temps de grandir. Ma yeb9a fi halou, ghir Rabi sobhanou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook