Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Best of rendez-vous ratés
18 octobre 2015 21:59
Bonsoir à tous,

A la demande générale de moi-même et inspirée par un autre post sur la même section, je déclare ouvert le sujet des "rendez-vous ratés". Mesdames et messieurs qui êtes à la recherche du "hlel" perdu, venez nous raconter vos perles, anecdotes rigolotes, qu'il s'agisse d'un premier rdv, mouqabala ou encore contact virtuel.

A vos claviers !
p
18 octobre 2015 22:03
Salam.

Je me suis trop confier pour aujourd'hui,mais je laisse la place volontiers aux autres.

Si j'aimerai quand même dire quelque chose : j'ai rencontré mon premier amour alors que j'étais sur mon lit ! grinning smiley

Comme quoi,il ne faut aller loin pour trouver ptdr
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Bonsoir à tous,

A la demande générale de moi-même et inspirée par un autre post sur la même section, je déclare ouvert le sujet des "rendez-vous ratés". Mesdames et messieurs qui êtes à la recherche du "hlel" perdu, venez nous raconter vos perles, anecdotes rigolotes, qu'il s'agisse d'un premier rdv, mouqabala ou encore contact virtuel.

A vos claviers !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 22:10 par pak88.
18 octobre 2015 22:04
Bon je lance le mouvement pour que vous ne soyez pas intimidés ! Premier rendez-vous il y a de cela fort fort longtemps, avec un ami de la famille avec lequel je discutais depuis fort fort longtemps. On décide de se faire un ciné. manque de bol, on loupe notre séance et le seul film qui restait à voir était un film d'horreur. Je déteste ça les films d'horreur brrrrr brrrr, mais bon, je me dis qu'au pire je pourrais être rassurée par mon beau et costaud cavalier. Oui.. Sauf que monsieur a passé l'heure à pousser des petits cris de terreur et planter ses ongles dans ma main parce que mort de trouille... Hahaha il était mimi mais bon, pas rassurant pour un sou le monsieur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 22:06 par fifiasonpapa.
S
18 octobre 2015 22:13
Alors moi mon premier rendez-vous c'était eux... Ah nan j'ai jamais eu de rendez-vous enfaite.
P
18 octobre 2015 22:14
Je vais au cinéma le gars il m'invite mais en arrivant en caisse il paye que pour lui.

Un jour j'avais rdv avec un gars qu'une copine m'avais présenter il me plaisez pas du tout j'étais trop trop mal je savais pas ou donner de la tête
18 octobre 2015 22:50
Salam alaykom

Une cousine et son mari m'ont invitée à dîner et bien sûr ils ont aussi invité un homme .

Je rentre dans le salon je le salue il me répond et là c'est le drame il a les dents jaunes noires bref tout ce qui me rebute en premier .

J'étais tellement gênée pour lui à cause de sa dentition que je n'osais plus lever les yeux de la table .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 22:51 par Aglaënoudrar.
n
18 octobre 2015 22:58
Mon premier rdv amoureux, j'invite la fille à se retrouver à un métro mais je n'avais aucun plan. Il n'y avait aucun café, aucun resto sympa ou se poser, on s'est retrouvés à marcher pendant 2h avant qu'elle me dise vouloir rentrer chez elle. Elle avait mal aux pieds en plus la pauvre lol

Ca m'a bien servi pour mes rencards suivants
r
18 octobre 2015 22:58
Un rdv il y a très longtemps...
Je vais au resto avec un jeune homme. Tout se passe bien. Au moment, monsieur s'absente pour aller aux toilettes. Oupsss, je voulais dire il s'abseeeeeeeeeeeeeeeeeente, jusqu'à ce que, gênée, je n'ai eu d'autres choix que payer...
18 octobre 2015 23:00
Dommage ce n'était pas moi je kiff marcher lol
Citation
newComer a écrit:
Mon premier rdv amoureux, j'invite la fille à se retrouver à un métro mais je n'avais aucun plan. Il n'y avait aucun café, aucun resto sympa ou se poser, on s'est retrouvés à marcher pendant 2h avant qu'elle me dise vouloir rentrer chez elle. Elle avait mal aux pieds en plus la pauvre lol

Ca m'a bien servi pour mes rencards suivants
n
18 octobre 2015 23:00
Y en a qui osent quand même ptdr
Citation
revedesimplicite a écrit:
Un rdv il y a très longtemps...
Je vais au resto avec un jeune homme. Tout se passe bien. Au moment, monsieur s'absente pour aller aux toilettes. Oupsss, je voulais dire il s'abseeeeeeeeeeeeeeeeeente, jusqu'à ce que, gênée, je n'ai eu d'autres choix que payer...
18 octobre 2015 23:02
Haha le traquenard, elle a dû avoir peur qu'il lui arrive des bricoles la nana ! J'imagine bien la nana qui s'est mise sur son 31 perchée sur ses hauts talons hihi !

C'était où sur Paris ? Parce que pour ne pas trouver de cafés près d'un métro... :s
Citation
newComer a écrit:
Mon premier rdv amoureux, j'invite la fille à se retrouver à un métro mais je n'avais aucun plan. Il n'y avait aucun café, aucun resto sympa ou se poser, on s'est retrouvés à marcher pendant 2h avant qu'elle me dise vouloir rentrer chez elle. Elle avait mal aux pieds en plus la pauvre lol

Ca m'a bien servi pour mes rencards suivants
18 octobre 2015 23:03
Une cousine qui te veut du bien... thumbs up
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom

Une cousine et son mari m'ont invitée à dîner et bien sûr ils ont aussi invité un homme .

Je rentre dans le salon je le salue il me répond et là c'est le drame il a les dents jaunes noires bref tout ce qui me rebute en premier .

J'étais tellement gênée pour lui à cause de sa dentition que je n'osais plus lever les yeux de la table .
18 octobre 2015 23:05
Il s'était barré ?!?
Citation
revedesimplicite a écrit:
Un rdv il y a très longtemps...
Je vais au resto avec un jeune homme. Tout se passe bien. Au moment, monsieur s'absente pour aller aux toilettes. Oupsss, je voulais dire il s'abseeeeeeeeeeeeeeeeeente, jusqu'à ce que, gênée, je n'ai eu d'autres choix que payer...
l
18 octobre 2015 23:05
salam,

ptdr

Il s est barré le type pour eviter de payer. Je suis plié mdrr

Citation
revedesimplicite a écrit:
Un rdv il y a très longtemps...
Je vais au resto avec un jeune homme. Tout se passe bien. Au moment, monsieur s'absente pour aller aux toilettes. Oupsss, je voulais dire il s'abseeeeeeeeeeeeeeeeeente, jusqu'à ce que, gênée, je n'ai eu d'autres choix que payer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 23:06 par lerifdunord.
18 octobre 2015 23:06
Bah le jeune homme est connu pour être quelqu'un de bien mais je veux un homme qui a un sourire en bonne santé :-)
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Une cousine qui te veut du bien... thumbs up
n
18 octobre 2015 23:07
Oui enfin j'étais jeune, je devais avoir 17 ans lol j'ai pas eu le bon réflexe, et peut être pas non plus les moyens de rentrer dans le premier resto de St Michel.

Non mais c'était pas si raté que ça en vrai, les quais St Michel sont très sympas pour un moment romantique
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Haha le traquenard, elle a dû avoir peur qu'il lui arrive des bricoles la nana ! J'imagine bien la nana qui s'est mise sur son 31 perchée sur ses hauts talons hihi !

C'était où sur Paris ? Parce que pour ne pas trouver de cafés près d'un métro... :s
r
18 octobre 2015 23:08
Ou aussi le mec qui me parle de sa vie et qui, emporté dans son monologue me déclare que sa mère lui plie ses slips...
Euh...quoi oú comment ??? Je tente encore de comprendre comment il est arrivé à glisser ça dans la discussion..
Au fait je précise, monsieur avait 30 ans
r
18 octobre 2015 23:10
Non il est réapparu une fois la note payée pardi
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Il s'était barré ?!?
18 octobre 2015 23:11
Bon, il ne s'agit pas d'un rdv mais c'est une anecdote rigolote ! Un mec que j'étais malheureusement amenée à côtoyer régulièrement ne me lâchait pas les basques. J'ai eu beau lui dire clairement que je n'étais pas intéressée, rien à faire, il ne voulait pas comprendre. Je l'ai jouée "je ne suis pas ce genre de filles" walou, rien à faire non plus. J'ai fini par lui dire : "écoute, je vais t'avouer une chose : je suis lesbienne, les hommes ne m'intéressent pas". Et là, sa réponse a été magique "aahhhh mais j'en étais sûr, ça se voit trop ! je me disais aussi que ce n'était pas normal !"..; Hmmm... Encore aujourd'hui je ne sais pas trop comment le prendre moody smiley
l
18 octobre 2015 23:12
Bon il ne l avait peut etre pas fait expres, un probleme de gastro c est tout lol

Citation
revedesimplicite a écrit:
Non il est réapparu une fois la note payée pardi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 23:13 par lerifdunord.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook