Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de vous...
T
21 septembre 2010 20:24
Citation
adilimam a écrit:
le dimanche 19.09.2010 etait une journée special dans notre vie , les 2 amies de Si Mohammed nous ont envoyé deux sacs contenant des medicaments et des vetements pour Simo, aussi que des vetements pour des voisins qui sont tres pauvres, et meme la soeur de simo a eu sa part ...
merci bcp pour OKOUILIVEFR et SANDRINEL qui font tout leur possible pour nous aider ...je vous remercie infiniment thumbs up




salam Adilimam grinning smiley
Tu as vu un peu ce transporteur ,il livre même le dimanche !!!!!
Bsaha à tous , d'autres sacs vont partir très vite inchallah ..... surtout que tu as bien écris mon pseudo ptdr
bye bye !!!!
a
24 septembre 2010 19:46
merci notre fidele amie " okouilivefr " , et tu dois juste savoir que le contenue de ces sacs sera distribué sur tous les pauvres qui nous entoure , c'est une mission que je fait avec fierté...
merci alors

Citation
okouilivefr a écrit:

salam Adilimam grinning smiley
Tu as vu un peu ce transporteur ,il livre même le dimanche !!!!!
Bsaha à tous , d'autres sacs vont partir très vite inchallah ..... surtout que tu as bien écris mon pseudo ptdr
bye bye !!!!
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
j
27 septembre 2010 09:39
Salam ya salam

Sayez de retour du Maroc j'ai vue Adiliman ET notre STAR SIMO

Que dire quand tu voit cette enfant qui t'exprimes sa joie avec ses sourires rien juste lui faire pleins de bisous et lui serrer la main et sentir qu'il te serre la main aussi

Merci a EssaouiraBest Quicksilver qui sont sur Yabi Merci a mes mes amies et amis externes a Yabi d'avoir participer en dons pour pouvoir aider SIMO ... et espérant que cette chaine de solidarité ne s'arretes pas et continue a aider cette enfant a son évolution

inchallah
T
27 septembre 2010 18:05
salam hbiba ! yawning smiley

Enfin de retour !!! 3laslamtek !

Merci d'avoir apporté TOUT L 'AMOUR de ces yabis et non yabis qui ont contribué .
Merci EssaouiraBest ,Quiksilver , toutes les personnes que je ne connais pas ,mais qui ont été nos complices .

Merci jeblia -fessia .

Mon neveu Walidou In love (9 ans ) était le messager de Simo jusqu'à présent ,mais aujourd'hui hamdoulillah , une petite fée nommée Jeblia-Fessia est venue l'aider !!! yawning smiley

LE CARITATIF A ENCORE UN GRAND AVENIR INCHALLAH , GRÂCE A VOUS !!!

KHEIR A TOUS INCHALLAH . AMINE

a
1 octobre 2010 19:24
SALAM , MERCI pour mes deux fleurs " okouilive fr" et "jeblia_fessia" la première pour le soutien total de mon fils , et la 2 eme pour sa visite d'une part, et d'autre part pour son témoignage , et ses sentiments au moment ou elle a rencontré SIMO ...je suis vraiment heureux de lire vos mots, c'est tres encourageant...
et de ma part j'ai fait 2 sortie impecable pour votre SIMO: une à douiyate " ain llah " pour un douche special , et l'autre à IFRANE ET IMOUZER et surtout à AIN SOLTANE voici q q photos pour vous:

Nouvelles Photos
a
1 octobre 2010 20:03
Hello que de jolies photos effectivement, merci de nous faire partager ces moments de joie, et bises a mes loulous de bab siferyawning smileywinking smiley
2 octobre 2010 00:37
Salam
Merci à jeblia_fessia d'avoir acheminé ma petite contribution.
yawning smiley
j
2 octobre 2010 14:40
salam

ne me remercies pas j'ai fait ça avec bon coeur et cette rencontre étais magique avec Si Mohamed ces sourires nous donnes des leçons dans la vie de tous les jours nous qui nous plaignons c'est infime par rapport à ce qui lui endure tous les jours

Bravo à ses parents pour leur courage
a
4 octobre 2010 20:24
et n'oublie pas que tes loulous de BAB SIFER vous attends avec joie, et le plus beau c'est que ton cas et celui de "okouilivefr" a depassé les limites d'un soutien ou juste un aide , pour devenir une amitié et un amour partagé ...
c'est dificile à croire, mais c'est vrai...
on est devenu vraiment une seule famille , et c'est grace à Dieu (swt) et à notre Simo...tout notre respect à tous les amis de Simo ...
j'espere que celà ce repetera avec "jebia_fessia " et autres inchaallah

Citation
sandrinel a écrit:
Hello que de jolies photos effectivement, merci de nous faire partager ces moments de joie, et bises a mes loulous de bab siferyawning smileywinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/10 20:29 par adilimam.
a
9 octobre 2010 11:12
Quels beaux mots , votre bravo nous donne plus de force et de courage, et hamdolillah , notre fils va bien , et il a eu plein d'amis et srtout d'amies , c'est un porte bonheur pour nous ...wallah on est tres tres fier d'avoir cet enfant handicapé ...sa beauté , son regard , son silence , sa joix , tout celà reste pour moi comme une poesie ...c'est pas facile ce que je ressent c'est inexpliquable ...à chaque fois que je le porte sur mes epaule pour lui faire une petite , ou grande, sortie, j'entends " lah issakhar...lah i3awankom..."
ca me donne du courage , et parfois des larmes ...mais dans tout les cas je réponds hamdolillah ...puis je dis dans mon fond " c'est un don du dieu ...hamdolillah" et je reviens à mon sourir...



Citation
jeblia_fessia a écrit:
salam

ne me remercies pas j'ai fait ça avec bon coeur et cette rencontre étais magique avec Si Mohamed ces sourires nous donnes des leçons dans la vie de tous les jours nous qui nous plaignons c'est infime par rapport à ce qui lui endure tous les jours

Bravo à ses parents pour leur courage
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
12 octobre 2010 19:55
en fin l'hiver vient avec toute la tristesse du monde ...je voulais pas ecrire ces mots , mais je suis obligé de chercher un éspace là ou je videra mon coeur ...une nuit blanche avec mon amour SIMO , il a eu une crise totalement diferente des autres...il cris à haute voix ( d'une manière jamais vu !) pour une minute puis il se calme , on s'est reveillé vers 3h du matin ...et là j'etais obligé à dormir pres de lui , ou disant , passer le reste de la nuit entre sommeil et reveil...surtout qu'il n'a dormi que vers 6h du matin ...
demain on ira inchaallah chez le medecin pour voir de quoi il s'agit car aujourdhui il pleut bcp ... le probleme c'est que c'est dificile d'expliqué sa crise ...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
12 octobre 2010 22:52
Khouya Adilimam,

Quelle tristesse de lire ton dernier message. J'espère que tu auras de bonne nouvelles à nous annoncer...

On est de tout coeur avec ce petit ange...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
13 octobre 2010 16:50
Citation
karmaboss a écrit:
Khouya Adilimam,

Quelle tristesse de lire ton dernier message. J'espère que tu auras de bonne nouvelles à nous annoncer...

On est de tout coeur avec ce petit ange...

MERCI KARMABOSS pour l'importance que tu donne à notre petit , enfant, ca nous fait vraiment plaisir de savoir qu'il y a des coeurs qui contenaient notre prince , biensur à part ceux et celles qu'on connait de puis longtemps...
hamdollah c'eatit pas considiré comme crise par son medecin , car elle n'a plus laissé de trace ...simo rigole en ce moment ...nous sommes heureux ...et hamdollah apres la tristesse vien le bonheur ! et tout dépendra de notre SI MOHAMMED...
MERCI ET BONNE JOURNEE
14 octobre 2010 00:01
El hamdoulilah, il va mieux... Clap

Continue à nous donner des nouvelles de notre petit Simo khouya...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
14 octobre 2010 16:09
BONJOUR
C'est un cas qui m'a interpellé depuis le début mais je n'osais pas intervenir car je pensais -(et c'était là mon erreur )- que si ce n'est pas pour aider pourquoi devrais - je leur écrire??mais là au dernier message j'ai pu comprendre que ce père -(que je salue et à qui je m'incline avec véhémence!!)- a besoin de beaucoup de soutien surtout morale car lkalima taiba (le bon mot ou le mot gentil) est plus qu'une pierre dans son édifice c'est un devoir de tout à chacun ;c'est une responsabilité avant tout humaine de chacun de nous ; c'est un sentiment d'appartenance dans ce bas monde ....car si ce n'est pas agir( comme font nos amies ) c'est avec la parole qu'il faut réconforter (et oh combien elle est précieuse cette parole quand elle est bien placée et bien ciblée..) J e vous souhaite monsieur à vous à votre femme; à votre petite et au petit bout de chou SIMO plein de bonheur et plein de moments agréables car vraiment ce bonheur que vous ressentez nous le partageons avec vous!!!
a
20 octobre 2010 17:57
Citation
chanba a écrit:
BONJOUR
C'est un cas qui m'a interpellé depuis le début mais je n'osais pas intervenir car je pensais -(et c'était là mon erreur )- que si ce n'est pas pour aider pourquoi devrais - je leur écrire??mais là au dernier message j'ai pu comprendre que ce père -(que je salue et à qui je m'incline avec véhémence!!)- a besoin de beaucoup de soutien surtout morale car lkalima taiba (le bon mot ou le mot gentil) est plus qu'une pierre dans son édifice c'est un devoir de tout à chacun ;c'est une responsabilité avant tout humaine de chacun de nous ; c'est un sentiment d'appartenance dans ce bas monde ....car si ce n'est pas agir( comme font nos amies ) c'est avec la parole qu'il faut réconforter (et oh combien elle est précieuse cette parole quand elle est bien placée et bien ciblée..) J e vous souhaite monsieur à vous à votre femme; à votre petite et au petit bout de chou SIMO plein de bonheur et plein de moments agréables car vraiment ce bonheur que vous ressentez nous le partageons avec vous!!!

tu as totalement raison "chanba" , meme les petit beaux mots ils donnaient en equivalent un grand bonheur chez nous...
parfois on a plus besoin que d'un soutien moral , surtout là ou le materiel ne peut rien changer...
je te remerci pour tes mots , ce que je fais c'est un devoir et une obligation , et parfois c'est un devoir humain avant d'etre un geste d'un pere envers son fils , le secret que je peux te dire c'est que je suis tres fier d'avoir ce petit Mohamed, et fier de le porter sur mes epaules , ce qui n'est pas le cas de q q familles qui embarquent leur enfants handicapés dedans , car elles ont malheureusement honte de les avoir....
merci bcp , et reste amie à SIMO .
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
T
30 octobre 2010 18:59
Salam ,
Me voici de retour ,hamdoulillah !
Je voulais dire que j'ai remis la contribution des généreuses donatrices "karmaboss " et "nanou123456 " .
Que Dieu vous récompense les filles !!!
Votre geste pour Simo a été reçu avec beaucoup d'émotion ...
Simo a reçu également votre quantité de bisous In love , et sa petite soeur aussi grinning smiley
Je laisse la place à mon ami adilimam pour la suite du discours Heu.... allez ,à toi adililmam Welcome


Bisous les filles !!!! yawning smileyyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/10 19:00 par okouilivefr.
30 octobre 2010 19:05
Okoui,

Tu as pensé à m'apporter ma commande de soleil j'espère... Sinon, retourne d'où tu viens... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
T
30 octobre 2010 20:39
Citation
karmaboss a écrit:
Okoui,

Tu as pensé à m'apporter ma commande de soleil j'espère... Sinon, retourne d'où tu viens... grinning smiley





Salam hbiba !

bien sûuuuuurrrrrrrrr!
Tiens ,voilà ,cadeau .... bien mérité !
j'ai rajouté un peu de pluie pour ta belle région de culture , quelques arcs - en ciel pour égayer ton ciel après la pluie .....tout ça posé sur un coussin garni d'affection amicale ....yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Prends soin de toi ma chérie . Que Dieu te protège . Amine .
30 octobre 2010 21:06
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Okoui,

Tu as pensé à m'apporter ma commande de soleil j'espère... Sinon, retourne d'où tu viens... grinning smiley





Salam hbiba !

bien sûuuuuurrrrrrrrr!
Tiens ,voilà ,cadeau .... bien mérité !
j'ai rajouté un peu de pluie pour ta belle région de culture , quelques arcs - en ciel pour égayer ton ciel après la pluie .....tout ça posé sur un coussin garni d'affection amicale ....yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Prends soin de toi ma chérie . Que Dieu te protège . Amine .

Comme c'est mignon tout ça.. Ca met du baume au coeur... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook