Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre avis !!! Je me lance ou pas???
s
28 mai 2010 14:56
Mimiam salam, deja chère soeur j'ai jamais dit qu'elle avait pas de torts.Certes elles parlent de ses ex et elle devraient pas mais c'est pas si compliquée de lui dire clairement que ce qu'elle fait c'est irrespecteux et que c'est pas correcte voire même malsaint maintenant je suis désolé mais quand je lis des commentaires genre "laisse tomber" ..

Ensuite pour te répondre une dernière fois chère Moililou, je te trouve bien agressive et je tiens a souligner que t'as tes avis j'ai les miens et ça va rien changer ni a ta vie ni a la mienne.Maintenant je vais pas me prendre la tête pour des divergences et encore moins avec toi!!sur ce tchaoooooo
n
28 mai 2010 15:15
Exactement mimiamwinking smiley...
E
28 mai 2010 15:17
Salam,

tu devrait laissé tombé tu mérite mieux vs êtes mm pas encore ensemble que c compliqué
Je te souhaite de trouvé ta perle winking smiley
b
29 mai 2010 10:41
Alors attention voici le dénouement de l'histoire!!!!!

En fait je lui ai téléphoné y a 2 jours pour lui annoncé que c'était trop compliqué pour moi ,qu'on était même pas encore ensemble qu'il y avait déjà des soucis, et que je préférai en arrêter la.Elle l'a mal pris mais bon elle m a dit qu'elle respectais mon choix. Il n'y avait pas que l'histoire de ses ex mais plein d autre trucs genre elle donne plus signe de vie pendant quelques jours . En gros c'est elle qui décider quand on pouvait avoir une discussion ou pas. Et la c'est la raison qui parle et j'ai donc dis STOPNo no

Comme je vous ai dis je suis un novice avec les femme et je pense que cette expérience me permettra de grandir dans ma quête de trouver celle a qui je passerai la bague au doigts inchallah.

En tout cas merci pour vos conseils. Je suis nouveau sur le site et j en suis pas déçu une seule seconde.

Ps: I'm still avalaible if one of you is interested by me In love
z
29 mai 2010 11:34
Citation
bigou a écrit:
Alors attention voici le dénouement de l'histoire!!!!!

En fait je lui ai téléphoné y a 2 jours pour lui annoncé que c'était trop compliqué pour moi ,qu'on était même pas encore ensemble qu'il y avait déjà des soucis, et que je préférai en arrêter la.Elle l'a mal pris mais bon elle m a dit qu'elle respectais mon choix. Il n'y avait pas que l'histoire de ses ex mais plein d autre trucs genre elle donne plus signe de vie pendant quelques jours . En gros c'est elle qui décider quand on pouvait avoir une discussion ou pas. Et la c'est la raison qui parle et j'ai donc dis STOPNo no

Comme je vous ai dis je suis un novice avec les femme et je pense que cette expérience me permettra de grandir dans ma quête de trouver celle a qui je passerai la bague au doigts inchallah.

En tout cas merci pour vos conseils. Je suis nouveau sur le site et j en suis pas déçu une seule seconde.

Ps: I'm still avalaible if one of you is interested by me In love

si elle l e prend ainsi tu as bien fais de laisser tomber

prens ton temps il faut jamais etre presser pr le mariage !!
P
29 mai 2010 13:46
Expliques moi ce qu'est : en mode Bulbizarre. smoking smiley C'est le copain de Pikatchu.

Pika n'a rien compris alors si quelqu'un est au courant de cette mode, qu'il veuille bien éclairer ma lanterne.

C'est vraiment étrange en tout cas.perplexe

Citation
bigou a écrit:

Ben ecoute moi je lui ai posé quelques question parce qu'en fait ca fait un moment qu'on se parle (environ 1 mois et demi + 1 rencontre réelle) et y a que depuis 2 ou 3 jours qu'elle me parle de son ex meilleur ami. Moi perso le passé c'est le passé mais dans ce cas là pourquoi continue elle a m'en parlé ? et ca a l'air de la toucher vu qu'elle c'est mit en mode Bulbizarre depuis quelques jours. Non elle a pas fais d'erreur monumentale lol elle me l'a dit et je la crois y a pas de soucis de se coté là mais bon on est meme pas encore semble et c'est dejà compliqué Heu

Je suis trop perdu!!!!!!!!!
29 mai 2010 14:07
je pense que tu as eu raison quand il y a une troisieme personne dans le couple sa part toujour en vri
allah i jib li fi khel inchallah tu as l air d etre quelqu un de serieux ya pas de raison que tu ne trouve pas la bonne fille
E
29 mai 2010 14:15
C'est bien tu as pris la bne décision enfin pr moi en tt cas

J'espère inchaallah que tu trouvera ta moitié, tu sais en générale ça arrive au moment ou on s'y attend le moins dc patience...
I
29 mai 2010 14:27
Citation
samar313 a écrit:
Salam Karima31 désolé mais je suis pas d'accord avec toi wallah ce que tu dis c'est pas bien.tu sais c'est vrtai de nos jours les gens sont vicieux t'as raison mais cela ne te permet pas de la juger parceque si ça se trouve elle est naive et que cet ami elle l'aimait vraiment comme un frere donc.....

Salam Samar,

Avant toute chose, je ne l'ai en aucun cas jugée, j'ai simplement dit au posteur comment j'aurais réagi à sa place.
Honnêtement, je suis avec quelqu'un, il me bassine avec ses hisoitres d'ex, je vais trouver ça bizarre...
Et apparemment là, il semblait l'aimer plus que comme un frère.

Ceci dit, l'histoire est réglée apparemment! smiling smiley

Wa salam.
b
29 mai 2010 14:29
Citation
Pika
Expliques moi ce qu'est : en mode Bulbizarre. smoking smiley C'est le copain de Pikatchu. Pika n'a rien compris alors si quelqu'un est au courant de cette mode, qu'il veuille bien éclairer ma lanterne. C'est vraiment étrange en tout cas.perplexe a écrit:


En gros je t'explique elle s'est mise en mode bizarroïde. C'est a dire qu'elle répond jamais au message ou bien quand elle décroche elle parle a peine et a pas envi de discuter. Alors qu'au début c'était pas du tout comme ca perplexe !!!! Et quand je lui demandais ce qui n'allait elle me répondais que tout allais très bien alors que je sentais que non ( et je suis pas trop du genre a me taper des film mais quand y a un changement radical de comportement faut pas être aveugle).

Mais normalement un Pikachu comme toi aurais du comprendre tt de suite ptdr

Citation
nadiamohammed
allah i jib li fi khel inchallah tu as l air d etre quelqu un de serieux ya pas de raison que tu ne trouve pas la bonne fille a écrit:


Amine ma soeur !!! Ben inchallah je fais confiance en Allah pour qu'Il m'en mette une bien sur ma route inchallah
I
29 mai 2010 14:30
Citation
bigou a écrit:
Alors attention voici le dénouement de l'histoire!!!!!

En fait je lui ai téléphoné y a 2 jours pour lui annoncé que c'était trop compliqué pour moi ,qu'on était même pas encore ensemble qu'il y avait déjà des soucis, et que je préférai en arrêter la.Elle l'a mal pris mais bon elle m a dit qu'elle respectais mon choix. Il n'y avait pas que l'histoire de ses ex mais plein d autre trucs genre elle donne plus signe de vie pendant quelques jours . En gros c'est elle qui décider quand on pouvait avoir une discussion ou pas. Et la c'est la raison qui parle et j'ai donc dis STOPNo no

Comme je vous ai dis je suis un novice avec les femme et je pense que cette expérience me permettra de grandir dans ma quête de trouver celle a qui je passerai la bague au doigts inchallah.

En tout cas merci pour vos conseils. Je suis nouveau sur le site et j en suis pas déçu une seule seconde.

Ps: I'm still avalaible if one of you is interested by me In love

Qu'Allah te facilite inch Allah smiling smiley
Au passage, sympa ton PS, tu ne perds pas le Nord! winking smiley

PS: ASV svp? hi hi hi
P
29 mai 2010 18:29
Bon alors c'est quoi cette mode : Bulbizarre ????

Personne n'a de réponse ? Même pas Bigou, auteur de ce terme ?

Mouais ~~~ smoking smiley
b
29 mai 2010 18:31
Bien sur que je t ai répondu mais je sais pas il y a du avoir un bug sur le site parce que j'ai du envoyer mon message de réponse en début d aprem. Ça me dit que ca doit passer par l équipe de modération y a toujours un décalage entre le moment ou tu poste et celui ou il apparait sur le forum!!!!
P
29 mai 2010 22:50
Ah oui ton message est modéré, c'est normal.
Pourquoi ne pas avoir dit directement : en mode bizarre ? grinning smiley

La pikachu que je suis ne comprends rien au langage des petits jeunes( 25, 26,27,28,29ans ), autre génération smoking smiley. Allez bon courage pour trouver ta petite moitié.

Citation
bigou a écrit:
Citation
Pika
Expliques moi ce qu'est : en mode Bulbizarre. smoking smiley C'est le copain de Pikatchu. Pika n'a rien compris alors si quelqu'un est au courant de cette mode, qu'il veuille bien éclairer ma lanterne. C'est vraiment étrange en tout cas.perplexe a écrit:


En gros je t'explique elle s'est mise en mode bizarroïde. C'est a dire qu'elle répond jamais au message ou bien quand elle décroche elle parle a peine et a pas envi de discuter. Alors qu'au début c'était pas du tout comme ca perplexe !!!! Et quand je lui demandais ce qui n'allait elle me répondais que tout allais très bien alors que je sentais que non ( et je suis pas trop du genre a me taper des film mais quand y a un changement radical de comportement faut pas être aveugle).

Mais normalement un Pikachu comme toi aurais du comprendre tt de suite ptdr

Citation
nadiamohammed
allah i jib li fi khel inchallah tu as l air d etre quelqu un de serieux ya pas de raison que tu ne trouve pas la bonne fille a écrit:


Amine ma soeur !!! Ben inchallah je fais confiance en Allah pour qu'Il m'en mette une bien sur ma route inchallah
f
29 mai 2010 23:36
Citation
bigou a écrit:
A salam waalikoum,

Voila je viens donc sur ce forum pour avoir quelques conseils sur une situation que je suis en train de vivre.
Alors d'abord je vais vous parler un petit peu de moi . Alors je suis un jeune Ingénieur de 25 ans, pratiquant depuis mon plus jeune age,plutôt beau garçon et très sérieux qui sait ce qu'il veux dans la vie. Voila je viens de finir mes études ( qui était assez prenante) et j'ai décider de rencontrer une femme pour me poser inchallah et continuer ma vie dans le halal avec. Alors je vous raconte pas la galère sachant que je suis jamais sorti avec une fille ( de peur de faire nimp avec !!! Et oui je me préserve pour le jour de mon mariage et jamais voulu faire la boulette lool) et que les fille c'est hyper compliqué!!!!

Alors comme je suis un grand timide je suis passé par la case internet et j ai rencontré une fille qui m' a l'air très bien mashallah. Elle m a dit qu'elle avait fréquenter un homme pendant 3 ans mais qu'il ne c'était rien passée et qu'elle l avait même jamais embrasse parce qu'il n a jamais voulu concrétiser leur relation. Elle en a eu marre d attendre et lui a donc dis au revoir.

Hier en discutant avec elle , elle m a dit qu'elle avait eu un meilleur ami pendant sa relation avec le gars des 3 ans. En gros le meilleur ami est tombée amoureux d'elle mais il lui a pas dit et comme il supportait pas qu'elle fréquentait un autre homme il a coupé les pont du jour au lendemain. Et ca l a rendu hyper triste mais bon comme elle est fière elle a tourner la page ( ce qu'elle m a dit). Donc je lui ai poser quelque questions sur le son ex meilleur pote et wallah la façon dont elle m a décrit leur relation ( genre il s'appelait 2 a 3 fois par jour, elle échanger tout le temps des sms, ils arrivaient a savoir ce que penser l autre sans mm parler, que c'était le seul gars qui la comprenait vraiment, que c'était le seul qui arrivait a l apaiser quand ca allait pas et plein de truc comme ca....) je vous jure elle m en a parler pendant au mois 10 min non stop. Alors je lui ai fait remarquer qu'elle devrait s écouter car pour moi elle le kiff encore et que ca m avait refroidi. Mais elle arrête pas de me dire qu'elle a tourné la page et tout.

Alors voila je sais pas trop quoi penser de cette situation parce que depuis peu il se reparle sur msn mais ca reste froid entre eux ( il lui parle trop mal mais abusé et elle me dit qu'elle le connait par cœur et qu'il pense pas ce qu'il dis)

Je sais pas j ai zéro expérience vis a vis des femme et ca m a l air compliquée tout ca!!!!!

Alors je voudrais votre avis!!! Je dois continuer avec cette fille ou bien je dois lâcher l'affaire parce qu'elle a l air de pas avoir oubliee ses "ex" ?

Ps: On est pas ensemble mais c'est en cours....


Bah une mef qui parle d'un mec à un autre mec... c'est qu'elle na pas oublié je parie que chaque fois tu abordes le sujet de son ex elle n'arrete pas de parler de lui donc mon conseil té au debut mazal maderti f tajine mayt7re9 comme on dit donc mon conseil passes a autre chose et je pense que c'est mieux de rencontrer un fille en direct msn c'est du virtuel c'est pas concret tu n'arrivera pas a bien la connaitre .... en direct je sais que c'est dur je suis dans la meme situation j'ai passé ma vie a faire des maths et la je sais plus comment "me trouver" qq1 :d:d bref mais bon essayes kan meme et ta di que tété plutt beau donc ça posera po de blem tkt
voila c'est mon avis
L
30 mai 2010 03:32
Citation
bigou a écrit:
A salam waalikoum,

Voila je viens donc sur ce forum pour avoir quelques conseils sur une situation que je suis en train de vivre.
Alors d'abord je vais vous parler un petit peu de moi . Alors je suis un jeune Ingénieur de 25 ans, pratiquant depuis mon plus jeune age,plutôt beau garçon et très sérieux qui sait ce qu'il veux dans la vie. Voila je viens de finir mes études ( qui était assez prenante) et j'ai décider de rencontrer une femme pour me poser inchallah et continuer ma vie dans le halal avec. Alors je vous raconte pas la galère sachant que je suis jamais sorti avec une fille ( de peur de faire nimp avec !!! Et oui je me préserve pour le jour de mon mariage et jamais voulu faire la boulette lool) et que les fille c'est hyper compliqué!!!!
....

Salam,

Est ce que tu as recu des mp intéressés?
m
30 mai 2010 13:02
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
bigou a écrit:
A salam waalikoum,

Voila je viens donc sur ce forum pour avoir quelques conseils sur une situation que je suis en train de vivre.
Alors d'abord je vais vous parler un petit peu de moi . Alors je suis un jeune Ingénieur de 25 ans, pratiquant depuis mon plus jeune age,plutôt beau garçon et très sérieux qui sait ce qu'il veux dans la vie. Voila je viens de finir mes études ( qui était assez prenante) et j'ai décider de rencontrer une femme pour me poser inchallah et continuer ma vie dans le halal avec. Alors je vous raconte pas la galère sachant que je suis jamais sorti avec une fille ( de peur de faire nimp avec !!! Et oui je me préserve pour le jour de mon mariage et jamais voulu faire la boulette lool) et que les fille c'est hyper compliqué!!!!
....

Salam,

Est ce que tu as recu des mp intéressés?


ptdr
c
cdl
30 mai 2010 13:14
Si deja tu n'a pas confiance alors que vous etes pas ensemble ça prouve peut etre que c'est pas une femme pour toi...
M
30 mai 2010 14:13
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
bigou a écrit:
A salam waalikoum,

Voila je viens donc sur ce forum pour avoir quelques conseils sur une situation que je suis en train de vivre.
Alors d'abord je vais vous parler un petit peu de moi . Alors je suis un jeune Ingénieur de 25 ans, pratiquant depuis mon plus jeune age,plutôt beau garçon et très sérieux qui sait ce qu'il veux dans la vie. Voila je viens de finir mes études ( qui était assez prenante) et j'ai décider de rencontrer une femme pour me poser inchallah et continuer ma vie dans le halal avec. Alors je vous raconte pas la galère sachant que je suis jamais sorti avec une fille ( de peur de faire nimp avec !!! Et oui je me préserve pour le jour de mon mariage et jamais voulu faire la boulette lool) et que les fille c'est hyper compliqué!!!!
....

Salam,

Est ce que tu as recu des mp intéressés?

Petit curieux tongue sticking out smiley
b
30 mai 2010 14:39
Oui c'est vrai!! t'es qu'un petit curieux!!!!!evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook