Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de renseignements svp
p
9 décembre 2007 16:13
Je reviens de vacances et je commence deja a organiser les prochaines.

Mon mari souhaiterais partir au Maroc en voiture en passant par Sete ou Genes pour Tanger.

J'ai regarde un peu les sites de comanave et camarit mais j'avoue que je m'y perd un peu.

Je m'en remets donc a vous, les personnes qui ont pris le bateau cet ete, pour me dire combien vous avez paye vos embarquements. On est 2 adultes et un bebe et un 4x4. J'aimerais avoir une idee claire a ce sujet pour voir si ca vaut vraiement le coup de prendre la voiture ou de prendre l'avion qui ne coute plus rien maintenant avec easyjet. Mais mon mari veut absolument prendre la voiture pour faire du 4X4 ds le sud marocain.

Merci d'avance pour vos reponses.
c
11 décembre 2007 21:13
salam
j avais fait ce voyage fin 2006 et debut 2007, resrvation via téléphone apris j ai les tecket le lendemain par fax ici a TG ( suisse)
puis nos avons partie en voiteur vers sète ......bataux .....tanger ( essyae d avoir des info par tèlèphone c est simpl.....ici :[www.euromer.com]
oui bien sure le voyage via avec voiteur c est formedable sutous c est vou voulez faire le sud ( chaque fois je voyage dans le sud marocain en voiteur + kamel trekking......)
p
12 décembre 2007 10:17
Merci beaucoup de m'avoir repondu, je les appellerai pour me renseigner.thumbs up
B
12 décembre 2007 11:07
EN VOITEUR ???

Bon je pense qu'en voiture jusqu'à ALGECIRAS carrément ce serait plus agréable en prenant une seule nuit d'hôtel à MADRID.
Le voyage depuis Sete coûte cher et il suffirait d'aller sur le site de la COMANAV pour avoir les derniers tarifs passageers + voiture.
p
12 décembre 2007 14:32
Oui en voiture, on ne veut pas aller jusqu'a algeciras, je ne tiens pas a me faire toute l'espagne, la route n'est pas agreable donc le bateau c'est mieux. C'est vrai que c'est cher mais bon, en comptant l'essence, le fatigue, les peages en espagne c'est plus reposant le bateau.
h
12 décembre 2007 19:44
salam
jairai bessoin du numere de l'agence de karim voyage ki effectue les trajets vers le maroc le plus tot possible svp si vou pouvai me le donner sa serai sympa merci a tous par avance de votre comprehension
n
13 décembre 2007 20:55
salem
tel directement au port de sète car karim prend une com sur le prix
h
14 décembre 2007 11:14
salam
merci mai en faite c bon jai prix un billets de bateau de sete jusk'a tanger pour le 21 y rester ke sa de libre mem l'avion c complet et le bus osi merci de ta reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook