Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de parler je suis a bout!
13 mai 2015 01:12
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Comme je le dis souvent (trop souvent ?) : l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
d
13 mai 2015 07:50
Salam ma soeur,

Courage ... dans la vie tout passe ,même si sa paraît très long ou interminable .

Et oui tout se paye un jour... Chacun à un destin différents et parfois on rencontre des gens et les routes se séparent pour une raison...
b
13 mai 2015 09:27
Citation
destin1524 a écrit:
Salam ma soeur,

Courage ... dans la vie tout passe ,même si sa paraît très long ou interminable .

Et oui tout se paye un jour... Chacun à un destin différents et parfois on rencontre des gens et les routes se séparent pour une raison...

je n'arrive tjr pas a croir qu'un homme qui me parassait aussi parfait mon premier amour celui avec qui j'avais tout partager depuis mes 13ans peut devenir aussi mal aussi cruel vraiment a quel point une mere peut jouer dans la tete de son fils !! aufaite j'ai telement de haine et chaque fois qu'il ouvre la bouche pour dire qlq chose je suis encore plus choquee de ce qu'il dit comment un homme peut il etre sans sentiment sans concience sans rien!!!! aufaite je suis telement choquee par se changement soudain je pourais plus jamais faire confiance a une personne! comment une personne peut laisser sa femme et son enfant surtout son enfant juste pour etre aupres de ses parents !? je suis juste choquee et je ne lui souhaite que le malheur tout le mal qu'il ma fait qu'il le ressente en retour! j'ai telement de haine !! demain je vais chez l'imame pour divorcer avant sa on c'etait mis d'accord qu'on voulait divorcer et quand l'imame l'appel pour lui demande s'il est aussi d'accord pour le divorce il repond non je compte pas divorce pck mr croit vouloir me faire soufrir !!!! il s'enfou de son fils c'est a peine s'il demande a le voir!! quel pouriture humaine ! et quand je crois que se genre de personne se dit vrai musulman pieux ! et l'adoration qu'il a pour sa mere j'aurai telement aime voir sa reaction si son pere aurait fait tout sa a sa mere....
desole d'avoir ete longue mais je suis telement rempli de haine, enerve ..
b
13 mai 2015 09:29
Citation
sawsen75 a écrit:
Avec toutes tes fautes d'expression française, je doute fortement que tu sois réellement chez toi en france comme tu le laisses entendre

ton intervention ne sert strictement à rien

et franchement t'es IN-SU-POR-TABLE

abstiens toi si c'est pour attaquer et en plus t'inventer une vie

hahahaha j'avou que le "tu as tombé avec moi" sa n'a pas l'air d'une personne qui est chez lui en france ptdr
d
13 mai 2015 22:39
Citation
bohneurgache a écrit:
je n'arrive tjr pas a croir qu'un homme qui me parassait aussi parfait mon premier amour celui avec qui j'avais tout partager depuis mes 13ans peut devenir aussi mal aussi cruel vraiment a quel point une mere peut jouer dans la tete de son fils !! aufaite j'ai telement de haine et chaque fois qu'il ouvre la bouche pour dire qlq chose je suis encore plus choquee de ce qu'il dit comment un homme peut il etre sans sentiment sans concience sans rien!!!! aufaite je suis telement choquee par se changement soudain je pourais plus jamais faire confiance a une personne! comment une personne peut laisser sa femme et son enfant surtout son enfant juste pour etre aupres de ses parents !? je suis juste choquee et je ne lui souhaite que le malheur tout le mal qu'il ma fait qu'il le ressente en retour! j'ai telement de haine !! demain je vais chez l'imame pour divorcer avant sa on c'etait mis d'accord qu'on voulait divorcer et quand l'imame l'appel pour lui demande s'il est aussi d'accord pour le divorce il repond non je compte pas divorce pck mr croit vouloir me faire soufrir !!!! il s'enfou de son fils c'est a peine s'il demande a le voir!! quel pouriture humaine ! et quand je crois que se genre de personne se dit vrai musulman pieux ! et l'adoration qu'il a pour sa mere j'aurai telement aime voir sa reaction si son pere aurait fait tout sa a sa mere....
desole d'avoir ete longue mais je suis telement rempli de haine, enerve ..

-----


Je comprend ta colère ma soeur. Essayé de te calmer même si c'est pas facile...
Desolé mais moi je n appelle pas ça un "homme". Allah va t aider inchallah. Je comprend ta haine. Et plus tu lui souhaite du mal plus c'est toi qui sera mal.... laisse le ne lui souhaite plus rien du tout et tu verras....et laisse le qu il dégage bien loin tu t'en fou c'est pas un homme ça Irresponsable. Laisse faire le temps et Avec le temps Dieu vas le répondre pour le mal qu il ta fais....

tes mariée Avec lui que religieusement??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/15 22:41 par destin1524.
b
14 mai 2015 12:57
Citation
destin1524 a écrit:
-----


Je comprend ta colère ma soeur. Essayé de te calmer même si c'est pas facile...
Desolé mais moi je n appelle pas ça un "homme". Allah va t aider inchallah. Je comprend ta haine. Et plus tu lui souhaite du mal plus c'est toi qui sera mal.... laisse le ne lui souhaite plus rien du tout et tu verras....et laisse le qu il dégage bien loin tu t'en fou c'est pas un homme ça Irresponsable. Laisse faire le temps et Avec le temps Dieu vas le répondre pour le mal qu il ta fais....

tes mariée Avec lui que religieusement??

bjr destin tu as tout a fait raison mais j'avou que c'est plus facile a dire qu'a faire la colere la haine que j'ai... malheureusement j'ai aussi fait le mariage religieux.. j'ai deja un rendez vous je ferais le divorce civil et la garde d'enfant pck avec ses mauvaise intientions et la manipulation de sa famille je suis pratiquement sur qu'il va tout faire pour me prendre mon fils meme s'il ne demande pas apres son fils et qu'il s'enfou quand un homme veut se venger il fera tout!
tu en es ou toi avec ton divorce ? comment tu te sens ? j'espere que t'arrives a reste forte ..
moi des jours je suis tres fortes et des jours je suis tres triste pck je n'ai rien fait pour meriter tout sa...
b
14 mai 2015 13:10
@destin je m'etais trompe j'ai voulu dire que j'ai aussi malheureusement fait le divorce civile
d
14 mai 2015 16:58
Citation
bohneurgache a écrit:
bjr destin tu as tout a fait raison mais j'avou que c'est plus facile a dire qu'a faire la colere la haine que j'ai... malheureusement j'ai aussi fait le mariage religieux.. j'ai deja un rendez vous je ferais le divorce civil et la garde d'enfant pck avec ses mauvaise intientions et la manipulation de sa famille je suis pratiquement sur qu'il va tout faire pour me prendre mon fils meme s'il ne demande pas apres son fils et qu'il s'enfou quand un homme veut se venger il fera tout!
tu en es ou toi avec ton divorce ? comment tu te sens ? j'espere que t'arrives a reste forte ..
moi des jours je suis tres fortes et des jours je suis tres triste pck je n'ai rien fait pour meriter tout sa...
------

Oui c'est plus facile à dire qu a faire.
.. Mais j'ai l'impression que plus ta la haine plus que tu leur souhaite qui le paie toute suite plus c'est eux qui sont bien vive bien et s en sorte plutôt pas mal malgré le mal qui ont fait....

Ne te laisse pas faire et fais les choses correctement au niveau de la justice fait tout ce que tu peux faire pour garder ton enfant car c'est pas Avé un iresponsables que ça va aller . Il sait même pas s'occuper d'une femme alors d un enfant. .. Désoler si je te dis sa mais je suis révoltée. Je suis dégoûter.

En ce qui me concerne jsuis toujours au même point. Ça ne vas pas du tout quand je dis que ça va c'est une image extérieur mais ça va en réalité. Moi je suis entrain de m en mordre les doigts pour avoir accepter d'épouser cette personne qui allait me rendre mal dans tout les sens du terme ... maintenant je récolte cque j'ai semé jsuis entrain de payer pour ce choix que j'ai fais qui n'était pas bon pour moi...

j dois attendre le mois d'octobre pour commencer la procédure car j dois attendre 6 mois de separation officiel. Donc c'est long pour moi même si c'est le plus rapide. Donc je serais libéré de cette histoire au milieu de 2016 inchallah ensuite il me faudra 2 ans pour oublier cette histoire donc voilà je suis au plus bas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/15 17:00 par destin1524.
b
14 mai 2015 21:45
Citation
destin1524 a écrit:
------

Oui c'est plus facile à dire qu a faire.
.. Mais j'ai l'impression que plus ta la haine plus que tu leur souhaite qui le paie toute suite plus c'est eux qui sont bien vive bien et s en sorte plutôt pas mal malgré le mal qui ont fait....

Ne te laisse pas faire et fais les choses correctement au niveau de la justice fait tout ce que tu peux faire pour garder ton enfant car c'est pas Avé un iresponsables que ça va aller . Il sait même pas s'occuper d'une femme alors d un enfant. .. Désoler si je te dis sa mais je suis révoltée. Je suis dégoûter.

En ce qui me concerne jsuis toujours au même point. Ça ne vas pas du tout quand je dis que ça va c'est une image extérieur mais ça va en réalité. Moi je suis entrain de m en mordre les doigts pour avoir accepter d'épouser cette personne qui allait me rendre mal dans tout les sens du terme ... maintenant je récolte cque j'ai semé jsuis entrain de payer pour ce choix que j'ai fais qui n'était pas bon pour moi...

j dois attendre le mois d'octobre pour commencer la procédure car j dois attendre 6 mois de separation officiel. Donc c'est long pour moi même si c'est le plus rapide. Donc je serais libéré de cette histoire au milieu de 2016 inchallah ensuite il me faudra 2 ans pour oublier cette histoire donc voilà je suis au plus bas.

qu'allah t'aide a surmonte je te comprend toute a fait ! moi j'en est mare je suis degoutee j'etais chez l'imame aujourdui encore pour qu'il l'appel encore pour divorcer mr ne veut pas me divorcer. et moi je ne me vois plus du tout continuer avec lui apres tout cette mechancete tout ce mal le pire il veut pas divorcer pas pckil tient a moi mais juste pour me faire soufrir !! quel con!
c'est dur sad smiley est ce que ton entourage t'encourage? tu vies avec eux ? sa aide bcp d'avoir sa famille a se moment .. inshaAllah qu'Allah te donne la force et que tu l'oublies tres vite ! on merite bcp mieux c'est degoutant ses hommes qui ne sont pas capable de prendre soin de leurs femmes !! desole mais c'est meme pas des hommes pfff j'ai la haine sad smiley
n
14 mai 2015 22:11
ta pas a lui envoyer des photos de ton enfant encore moins l’appeler pour lui donner de ses nouvelles .le mieux que ta a faire c'est de reprendre tes études et t’occuper de ton bébé t’inquiète il finira par revenir a grand pas un jour . quand tu aura réussi l'éducation de ton enfant tes examen tu aura une autre vision de la vie tu va encaisser et même l'oublier c'est sur le moment c'est tout frais ca passera .allée courage ta du pain sur la planche
d
14 mai 2015 22:53
Citation
bohneurgache a écrit:
qu'allah t'aide a surmonte je te comprend toute a fait ! moi j'en est mare je suis degoutee j'etais chez l'imame aujourdui encore pour qu'il l'appel encore pour divorcer mr ne veut pas me divorcer. et moi je ne me vois plus du tout continuer avec lui apres tout cette mechancete tout ce mal le pire il veut pas divorcer pas pckil tient a moi mais juste pour me faire soufrir !! quel con!
c'est dur sad smiley est ce que ton entourage t'encourage? tu vies avec eux ? sa aide bcp d'avoir sa famille a se moment .. inshaAllah qu'Allah te donne la force et que tu l'oublies tres vite ! on merite bcp mieux c'est degoutant ses hommes qui ne sont pas capable de prendre soin de leurs femmes !! desole mais c'est meme pas des hommes pfff j'ai la haine sad smiley

-----

Pffff c est un Irresponsable . Ne te laisse pas déstabilisé! ! Il veut te manipuler et te faire culpabiliser mais ta que toi qui sait ce qui est bien pour toi. Ne tombe pas dans le piège! Pffff poursuit le en justice et ai la garde de ton enfant le lui laisse pas chance de te détruire plus loin détruit le avant. Car des manipulateurs comme sa sa gagne souvent donc soit forte et ne te laisse pas faire .

mon entourage m encourage oui je suis retourné chez mes parents. Mais je peux te dire que c'est pas facile pour moi dans ma tête... J'ai l'impression que je suis en plein cauchemard j'en ai marre car je suis grave en colère haine tristesse dégoût j'ai tout en même temps. ... mais je peux rien y faire je dois attendre que tout se termine officiellement... Jme suis attirer des ennuie moi même en me marian Avec lui . C'était mon destin ok mais je suis vraiment dans la mer***** de mtn je suis perdue dans ma tête. C'est comme si t'était sur une route abîmer que tout d'un coup la route s'écroule. Et la tu te dis je savait que sa allait s écroulé. .. enfin bref mtn je suis eprouvée .


courage ma soeur. Je sais que c'est pas facile mais ta pas le choix. Quand on a plus le choix c comme ça il faut pas forcé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/15 22:55 par destin1524.
b
16 mai 2015 09:34
Citation
nazzha a écrit:
ta pas a lui envoyer des photos de ton enfant encore moins l’appeler pour lui donner de ses nouvelles .le mieux que ta a faire c'est de reprendre tes études et t’occuper de ton bébé t’inquiète il finira par revenir a grand pas un jour . quand tu aura réussi l'éducation de ton enfant tes examen tu aura une autre vision de la vie tu va encaisser et même l'oublier c'est sur le moment c'est tout frais ca passera .allée courage ta du pain sur la planche

merci. effectivement cnest ce que je pense aussi j'envoyais des photos pck au debut quand je le faisais pas il me traitait de tout le nom et disais que je faisais expres d'utiliser l'enfant pour le faire du mal donc j'ai commence a envoye des photos des videos chaque 2-3jours mais vu que de toute facon il en a rien a faire ni de son fils ni de moi il n'appel pas il s'occupe pas il s'enfou et quand je lui demande financierement s'il veut m'aider pck c'est son fils aussi il me repond non alors qu'on est tjrs marie et la total mr ne veut pas me divorcer religieusement il dit a l'imame non! desormais plus de photos plus rien j'ai appri qu'avec un homme il ne faut pas etre gentille! gentille ou mechante au final on se fait tjr traite de mechante ... donc je m'enfou mnt je fais ma vie avec mon fils civilement je vais divorce et pour ke mariage religieux il finira un jour par divorce ..
b
16 mai 2015 09:41
Citation
destin1524 a écrit:
-----
je suis comme toi et moi aussi j'en aurai pas fini d'ici qlq temps vu que mr ne me divorce tjr pas religieusement ! c'est vraiment un manipulateur au debut je m'en voulais trop a moi meme alors que j'etais sur ne rien avoir fait du tout!!! mais la je me sens plus coupable (sauf parfois quand je me sens mal) c'est vraiment de ma faute comme tu l'as dit on c'est attire nous meme des ennuies. au faite plus le temps passe plus je repense a tout ce qu'on a vecu ensemble et mnt je vois les choses differemment y'a bcp de chose avant le mariage qui prouvait qu'il n'etait pas bien mais je pense que je ne voulais pas le croir je me forcais a avoir une autre image mais la je me rend compte que bien avant le mariage y'avait bcp de signes.. je pensais peut etre qu'apres le mariage tout changera et sera parfait ...
16 mai 2015 10:11
Citation
bohneurgache a écrit:
je suis comme toi et moi aussi j'en aurai pas fini d'ici qlq temps vu que mr ne me divorce tjr pas religieusement ! c'est vraiment un manipulateur au debut je m'en voulais trop a moi meme alors que j'etais sur ne rien avoir fait du tout!!! mais la je me sens plus coupable (sauf parfois quand je me sens mal) c'est vraiment de ma faute comme tu l'as dit on c'est attire nous meme des ennuies. au faite plus le temps passe plus je repense a tout ce qu'on a vecu ensemble et mnt je vois les choses differemment y'a bcp de chose avant le mariage qui prouvait qu'il n'etait pas bien mais je pense que je ne voulais pas le croir je me forcais a avoir une autre image mais la je me rend compte que bien avant le mariage y'avait bcp de signes.. je pensais peut etre qu'apres le mariage tout changera et sera parfait ...
Es tu mariée civilement..? Tu sais que tu as des droits et monsieur n peut se permettre de vous laisser sans ressources et il y a abandon de domicile.. Tu as les cartes en main et obtiens réparation pour le préjudice financier qu'il t'a causée et la détresse de votre foyer.
P
16 mai 2015 11:06
Citation
bohneurgache a écrit:
salam aleykoum les yabis je poste encor la suite de mon histoire.
en gros on a decide de divorcer on ne vit plus dans le meme pays j'envoi de temps en temps des photos de notre fils lui en demande tres tres rarement je dirais qu'a la limite il s'enfou! il ne ma jamais demander comment se porte son fils qu'est ce qu'il fait de nouveau (etant donne que c'est un bebe il change tres vite) mais rien ne l'interesse! il n'a accorde aucune importance d'un jour a l'autre c'est devenu mon pire enemis et pourtant les disputes ont commence par sa famille sa a tres vite fait de nous des pires ennemis !!! il ne s'occupe meme plus financierement et pourtant lui et sa famille son tres riche!! je crois qu'il se dit bah tien si j'envoi plus elle finira par me donner mon fils vu qu'elle s'ensortira pas (c'est ce qu'il croit mais vivre en europe dans le temps ou nous sommes personne meurt de faim) je compte reprendre mes etudes et avance!
j'avou etre choque de son changement on s'aimait telement et d'un coup plus rien! d'un coup il s'enfou comme si jamais on c'etait connu!
que dit l'islam sur se genre de comportement sal que certains hommes ont des qu'il y a separation? tout ce que je souhaite c'est qu'allah lui fasse paye tout ce qu'il m'a fait!
sa mere est tres contente vu qu'elle se cache deriere tout se sal comportement de son fils.

j'ai l'impression aussi que c'est un manipulateur il fait tout pour me faire sentir que je suis la coupable mais je suis persuadee ne rien avoir fait la seul chose c'etait que je me fachais (de 1 j'etais enceinte et de 2 apres tout ce que sa mere faisait je suis sur que ma reaction n'etait pas exagere...
malgres sa parfois je me sens mal je sens que ma vie entiere est gache la prs que j'aimais le plus au monde ma trahit !!!! je l'idealisais telement ... je le deteste pour ce qu'il m'a fait comment une personne peut etre aussi mechante ???!!!

j'avais poster y'a 4mois sous le pseudo de aout2015 pour ceux qui veulent comprendre mon histoire...
il m'a detruite


FAUX. Malheureusement, même en Europe beaucoup de gens dorment et se réveillent le ventre vide. Et même certains qui travaillent.

Alors arrêter de croire que l'Europe c'est un paradis !!
d
16 mai 2015 12:57
Citation
bohneurgache a écrit:
je pensais peut etre qu'apres le mariage tout changera et sera parfait ...

Quand on a fait le mauvais choix dès le début sa ne changera jamais, donc même avec de la " patience" ou" attendre que sa passe" sa ne sera jamais comme on a voulu que sa soit...

Courage ma soeur qu'Allah T'aide dans tes démarches et t'apaise et te rendre plus forte!!! et ne baise surtout pas les bras même si c'est DUR je pense qu'il y a une récompense à la fin de cette route INCHALLAH.

et Inchallah sa ira dans le futur .
b
16 mai 2015 22:10
Citation
destin1524 a écrit:
Quand on a fait le mauvais choix dès le début sa ne changera jamais, donc même avec de la " patience" ou" attendre que sa passe" sa ne sera jamais comme on a voulu que sa soit...

Courage ma soeur qu'Allah T'aide dans tes démarches et t'apaise et te rendre plus forte!!! et ne baise surtout pas les bras même si c'est DUR je pense qu'il y a une récompense à la fin de cette route INCHALLAH.

et Inchallah sa ira dans le futur .

je commence aussi a croir que ses personnes ne changeront jamais j'avais garde espoir jusqu'a la fin de trouver une solution qui peut etre le changera ... mais tu as raison et je commence a voir sa aussi.
nchalla on aura une recompense on merite ncp mieux tu sais une femme n'importe laquel si l'homme c'est comment la traite se comporte avec elle.. la femme peut etre parfaite tout depend de l'homme!
meme si tu cherches a voir les femmes qui trompent leurs maris c'est toujours (c'est mon avis) la faute de l'homme si tu vas chercher dans l'histoire tu verras qu'il lui fait surment qlq choses c'est pour dire la femme c'est pas comme l'homme. un homme tu as beau etre tendre gentille douce tout ce que tu veux s'il veut etre mechant il peut devenir cheytane ! je devient anti homme haha smiling smiley mais c'est la verite un homme s'il veut etre mechant il n'a plus aucune limite une femme ne fera jamais sa a un homme qui a su la traite comme il le faut!
j
17 mai 2015 10:05
Citation
IME a écrit:
Tu n as pas de chance car tu as tombé avec moi.
1) yabiladi est forum marocain
2) le maroc n es pas un pays arabe, c un pays berbère:chleurh riff gla3a tout sauf arabe.
3) le maroc n es pas un pays 100% musulman. Il y a les musulmans ; les chrétiens, les juifs (rrespect à eux) et les athées.

Voila je peux pas vous accorder plus dee temps

azul

Connais tu si bien le Maroc pour affirmer que la Maroc est 100% berbère, qu'il y a des athées, des chrétiens alors laisse moi te dire que les chrétiens et les athées ne sont pas marocains, moi je suis marocaine, arabe et non berbère ok. La france n'est pas bretonne, ou catalane mais à ce que je vois toi tu n'es pas marocaine et tu viens foutre ta merde entre les vrais marocains
b
17 mai 2015 10:25
Citation
jyana a écrit:
Connais tu si bien le Maroc pour affirmer que la Maroc est 100% berbère, qu'il y a des athées, des chrétiens alors laisse moi te dire que les chrétiens et les athées ne sont pas marocains, moi je suis marocaine, arabe et non berbère ok. La france n'est pas bretonne, ou catalane mais à ce que je vois toi tu n'es pas marocaine et tu viens foutre ta merde entre les vrais marocains


bien dit thumbs up mais laisse tombe il a toujours des interventions deplace il a surement rien a faire de ses journees et dans sa vrai vie il a surment du mal a faire partie des gens sociables et intelligents donc mr vient se jouer a l'inteligent et veut se donner de l'importance sa fait tout simplement pitier ptdr
f
17 mai 2015 14:00
au moin toi t'as possibiltité de continuer tes etudes et de refaire ta vie ,moi mes parent me disent si je divorce je reste a la maison ,pas de sortie pas d amies ...psk d apres eux c moi l coupable ,je ne suis po patiente ,ils vont me faire le prison ,et mnt je vis une depression profonde ;mon mari me parle plus psk sa mere me deteste et mes parents me punissent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook