Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis please
s
26 janvier 2018 11:33
Salam Ailykoum les Yabies j'espère que vous allez tous bien inchALLAH '

J' ai besoin de vous et votre avis le plus sincère :que pensez vous d'un homme "pieux" qui demande votre numéro de téléphone ??? Ça m'intrigue énormément moi je suis pas d'accord sur le fait de donner celui ci même dans le cadre d'un éventuel mariage...

BARAKALLAH oufikoum
N
26 janvier 2018 11:35
Salam,

Moi je trouve sa pas méchant si c'est un dialogue entre deux individus pieux qui se respecte, il aimerait te connaitre à mon avis, mais si y doit y avoir mariage et que toi t'aime bien que sa aille plus "réglo" alors dis lui de faire part de ces envies le plus rapidement à ton père, mais un "sa va t de quel origine tu bosses dans quoi, tu penses quoi de la vie" c'est pas méchant.
s
26 janvier 2018 11:38
Ailykoum Salam ' je suis d' accord avec toi mais je pense qu'au début c'est pas méchant mais ça peut vite déraper...
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,

Moi je trouve sa pas méchant si c'est un dialogue entre deux individus pieux qui se respecte, il aimerait te connaitre à mon avis, mais si y doit y avoir mariage et que toi t'aime bien que sa aille plus "réglo" alors dis lui de faire part de ces envies le plus rapidement à ton père, mais un "sa va t de quel origine tu bosses dans quoi, tu penses quoi de la vie" c'est pas méchant.
a
26 janvier 2018 11:38
Il te l a demander directement ou par l intermediaire d une personne
26 janvier 2018 11:40
Alaykom salam,

Tu veux qu'il fasse connaissance avec toi comment si c'est pas en échangeant les nums ?
N
26 janvier 2018 11:41
Oui, mais toi tu sais ou tu veux aller, tu connais tes limites, si y se permet de dépasser ces limites , tu lui dis :" on arrete là adresse toi mon père".

Mais je pense sincèrement que connaitre son futur mari en ces temps, et très bénéfique.
s
26 janvier 2018 11:41
La question ne me concerne peut être pas directement ! Mystère mystère.... Non c'est juste une question qui m'intrigue ' parce que beaucoup d' hommes maintenant demandent des numéros comme ça et quand tu dis non ils font genre je suis sérieux c'est pour le mariage
Citation
arcacy a écrit:
Il te l a demander directement ou par l intermediaire d une personne
s
26 janvier 2018 11:43
Je sais pas lol... Je crois au moment du mariage c'est Kinder Surprise
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Alaykom salam,

Tu veux qu'il fasse connaissance avec toi comment si c'est pas en échangeant les nums ?
s
26 janvier 2018 11:44
Perso je trouve que c'est une forme d'irresponsabilité que de demander le numéro
Citation
Nidalllll a écrit:
Oui, mais toi tu sais ou tu veux aller, tu connais tes limites, si y se permet de dépasser ces limites , tu lui dis :" on arrete là adresse toi mon père".

Mais je pense sincèrement que connaitre son futur mari en ces temps, et très bénéfique.
26 janvier 2018 11:45
Oui mais il y a un minimum de connaissance à faire avant quand même faut pas abuser à moins que tu sois désespéré et prête à te marier avec le 1er venu lol
Citation
sorayas86 a écrit:
Je sais pas lol... Je crois au moment du mariage c'est Kinder Surprise
s
26 janvier 2018 11:46
D'irrespect pardon
Citation
sorayas86 a écrit:
Perso je trouve que c'est une forme d'irresponsabilité que de demander le numéro
N
26 janvier 2018 11:50
Enfaite moi personnellement, je me permettrais pas d'arriver devant une femme et de lui demander direct son numéro, y faudrait qu'on ce soit rencontré longtemps, qu'on se côtoie et si je suis suffisamment sûre que sa peut faire un truc, et bien je lui demanderais, mais qu'à cette condition, je ne le donne pas spontanément, et il ne faut pas à mon avis, c'est effectivement stupide comme démarche vu que ya beaucoup de chance que sa mène à rien.
s
26 janvier 2018 11:52
Mdr non el hamdoulilah je suis pas désespérée... Même si j'ai 31 ans je suis pas suicidaire non plus lol
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Oui mais il y a un minimum de connaissance à faire avant quand même faut pas abuser à moins que tu sois désespéré et prête à te marier avec le 1er venu lol
s
26 janvier 2018 11:53
Merci pour ta sincérité ' qu'est ce que tu entends par "côtoyer longtemps"
Citation
Nidalllll a écrit:
Enfaite moi personnellement, je me permettrais pas d'arriver devant une femme et de lui demander direct son numéro, y faudrait qu'on ce soit rencontré longtemps, qu'on se côtoie et si je suis suffisamment sûre que sa peut faire un truc, et bien je lui demanderais, mais qu'à cette condition, je ne le donne pas spontanément, et il ne faut pas à mon avis, c'est effectivement stupide comme démarche vu que ya beaucoup de chance que sa mène à rien.
N
26 janvier 2018 11:58
si on travaille ensemble, une copine à notre soeur qu'on croise souvent, , une camarade à l'université, y'a milles et une facon de cotôyer quelqu'un.
26 janvier 2018 12:00
Salam alaykoum

c'est à lui de te donner son numéro et tu le donne à ton père ou ton frère.

Il croit que tu veux passer par la voix de la plupart des Maghrébines de France, discussion, apprendre à se connaître.

Salam alaykoum
Citation
sorayas86 a écrit:
Salam Ailykoum les Yabies j'espère que vous allez tous bien inchALLAH '

J' ai besoin de vous et votre avis le plus sincère :que pensez vous d'un homme "pieux" qui demande votre numéro de téléphone ??? Ça m'intrigue énormément moi je suis pas d'accord sur le fait de donner celui ci même dans le cadre d'un éventuel mariage...

BARAKALLAH oufikoum
26 janvier 2018 12:06
moi je dis que tu es mal barrée
vous comptez faire connaissance comment?
Y
26 janvier 2018 12:11
Salam

Moi je n'y vois pas de mal, après à la fille de vite donner le rythme et si monsieur tente de mauvaise chose et manque de respect tu bloques et basta.

Il y a plein d homme sincère comme femme... Il faut juste faire le tri et ne pas se éterniser dans le Haram.

Si tu ne veux pas donne lui le numéro de ton père.

Inchallah kheyr
G
26 janvier 2018 12:30
Irresponsabilité ou irrespectueux ?
Citation
sorayas86 a écrit:
Perso je trouve que c'est une forme d'irresponsabilité que de demander le numéro
i
26 janvier 2018 12:35
Ben sa depend de comment il a amener sa du contexte etc... Mais bon il faut bien commencer par qq chose
Citation
sorayas86 a écrit:
Salam Ailykoum les Yabies j'espère que vous allez tous bien inchALLAH '

J' ai besoin de vous et votre avis le plus sincère :que pensez vous d'un homme "pieux" qui demande votre numéro de téléphone ??? Ça m'intrigue énormément moi je suis pas d'accord sur le fait de donner celui ci même dans le cadre d'un éventuel mariage...

BARAKALLAH oufikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook