Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis please
26 janvier 2018 13:05
Alaikoum Salam, je connais ma religion et je tiens a construire un mariage avec un vrai musulman mais aussi de manière licite. Donc un musulman qui veut: Sortie avec moi, me voir seule, m inviter dehors, me demande mon numéro > ça me montre son niveau de foi et je nexte smiling smiley marre des rigolos
S
26 janvier 2018 14:05
Salam

Dans ce cas, si c'est pour un mariage, il faut lui proposer le numéro de ton père et lui demander de l'appeler lui. Et on verra s'il est vraiment sérieux dans sa démarche ... Après tout, il se dit pieux et tout, alors qu'il aille jusqu'au bout de sa "pieuseté". Au moins, là, tu en auras le coeur net et s'il ne te plait pas et qu'il téléphone à ton père quand même, ben t'es pas obligée d'aller plus loin par la suite ...

Je pense que ça permettrait déjà de faire le tri.
Citation
sorayas86 a écrit:
La question ne me concerne peut être pas directement ! Mystère mystère.... Non c'est juste une question qui m'intrigue ' parce que beaucoup d' hommes maintenant demandent des numéros comme ça et quand tu dis non ils font genre je suis sérieux c'est pour le mariage
s
26 janvier 2018 15:39
BARAKALLAH oufikoum pour vos interventions ' je prends note des conseils
s
26 janvier 2018 15:40
Irrespectueux j'ai corrigé par la suite
Citation
Grl.Artk a écrit:
Irresponsabilité ou irrespectueux ?
L
26 janvier 2018 22:17
Es ce que vous vous rendez compte de ce que le mot "pieux" signifie?

Même ds le coran,il n'y est pas ecrit autant de fois que sur ce forum grinning smiley

Mon Dieu viens nous en aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook