Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis les filles
9 octobre 2016 17:41
Oui, un très léger et surtout qu'il n'y ait aucune ligne de démarcation (s'il y a ce n'est pas bien fait), donc la personne qu'elle te fait faut qu'elle maîtrise la technique.
Citation
Stylfia a écrit:
Un jeu de pointes c'est un dégradé ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
FSJ
9 octobre 2016 17:42
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


Allahûmma barik.. Je te conseillerais de les garder comme tu les as, ils sont sublimes.

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Citation
Stylfia a écrit:
Salem à toutes,

ça fait un moment que j'ai envie de changer de tête et de passer du long au mi-long mais j'ai vraiment peur de regretter.

Voici mes cheveux et la longueur / coupe que je veux, vous en pensez quoi ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


 
photo2 0
s
9 octobre 2016 17:43
salam,

mais au fait t'es un gars, la posteuse demandait l'avis des filles, qu'est ce que tu fais là???ptdrptdrptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

C'est sur que si tu mets une photo de Jessica In love , c'est dur de te dire de pas changer lol

Perso (en tant que mec) ben je les trouve trop longs, mais sur la photo c'est trop court aussi, j'aurais fait entre deux, au niveau des omoplates...comme ça au pire, tu pourras tjs couper après
R
9 octobre 2016 18:00
je voulais pas la priver du meilleur des avis car qui sont les plus grands stylistes, coiffeurs, cuisiniers? DES HOMMES whistling smiley spinning smiley sticking its tongue out

A qui cherchez vous à plaire? des hommes ! donc elle aurait du nous demander NOTRE avis...et pas le votre

Alors l'avis féminin on s'en fiche un peu, et puis il sera toujours emprunt de jalousie, comparaison, envie etc donc de mauvais conseil...alors remerciez nous....( surtout moi bien sur)

Ps humour...enfin à moitié lol
signé le miso qui est en moi
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

mais au fait t'es un gars, la posteuse demandait l'avis des filles, qu'est ce que tu fais là???ptdrptdrptdr
B
9 octobre 2016 18:55
Wa Alaykum Salam,

Ne coupe pas tu le regrettera.. c'est de l'entretien c'est clair mais les chvx long c'est super beau les miens sont plus long des fois je suis tenté de couper mais je sais qu'une fois le coup de ciseau passé je vais pleurer lol!

Ps: ils sont super beaux Ma Sha Allah
Citation
Stylfia a écrit:
Salem à toutes,

ça fait un moment que j'ai envie de changer de tête et de passer du long au mi-long mais j'ai vraiment peur de regretter.

Voici mes cheveux et la longueur / coupe que je veux, vous en pensez quoi ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


 
photo2 0
R
9 octobre 2016 18:59
Salam,

tu dis ça alors qu'a moi tu disais tout le contraire me taxant même de radinerie Grrrr les femmes jte jure...ptdr
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Wa Alaykum Salam,

Ne coupe pas tu le regrettera.. c'est de l'entretien c'est clair mais les chvx long c'est super beau les miens sont plus long des fois je suis tenté de couper mais je sais qu'une fois le coup de ciseau passé je vais pleurer lol!

Ps: ils sont super beaux Ma Sha Allah
B
9 octobre 2016 19:04
Wa Alaykum Salam,

Chuuuut balance va ptdr C'est toi qui était venu mendier de l'argent pour aller faire un rafraîchissement tu avais la coupe de Guy lagache tu t'es retrouvé avec la boule à Z ou tu as toujours la même couipa?

J'avoue avoir mendier aussi mais je préfère garder ma chevelure jv faire un business Danse
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

tu dis ça alors qu'a moi tu disais tout le contraire me taxant même de radinerie Grrrr les femmes jte jure...ptdr
Z
9 octobre 2016 19:04
Waywaaaaay ... C'est magnifique, garde les comme ça.
R
9 octobre 2016 19:16
moi mendier? jamais, c'est toi qui voulais me l'offrir... bref

g décider de mettre une cagoule, plus de problème..

busibess? de cheveux? remarque ça se vend il paraît
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Wa Alaykum Salam,

Chuuuut balance va ptdr C'est toi qui était venu mendier de l'argent pour aller faire un rafraîchissement tu avais la coupe de Guy lagache tu t'es retrouvé avec la boule à Z ou tu as toujours la même couipa?

J'avoue avoir mendier aussi mais je préfère garder ma chevelure jv faire un business Danse
B
9 octobre 2016 19:35
Oui bien sur je voulais aussi t'offrir: MA VOITURE, L'ASSURANCE, L'ESSENCE toi mendier Jamais voyons!

Tu as raison de mettre une cagoule pour couvrir ta misere en plus il fait froid thumbs up du 2en1

Jv pas vendre mes cheveux c'est Hram en plus je vais faire mon business genre des tuto comment avoir des Locks, les bienfaits du sebum et tout et tout mais j'en dis pas plus tu vas me piquer mon idée spinning smiley sticking its tongue out
Citation
ReddIblis a écrit:
moi mendier? jamais, c'est toi qui voulais me l'offrir... bref

g décider de mettre une cagoule, plus de problème..

busibess? de cheveux? remarque ça se vend il paraît
R
9 octobre 2016 19:39
sérieux c'st haram?

oh non si c'est un biz de tuto ça m'intéresse pas du tout , c'est de l'arnaque , YT fai 99% des bénef et toi tout le travail, c'est de l'esclavage moderne mdr
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Oui bien sur je voulais aussi t'offrir: MA VOITURE, L'ASSURANCE, L'ESSENCE toi mendier Jamais voyons!

Tu as raison de mettre une cagoule pour couvrir ta misere en plus il fait froid thumbs up du 2en1

Jv pas vendre mes cheveux c'est Hram en plus je vais faire mon business genre des tuto comment avoir des Locks, les bienfaits du sebum et tout et tout mais j'en dis pas plus tu vas me piquer mon idée spinning smiley sticking its tongue out
B
9 octobre 2016 19:48
Bah les indiennes vendent leur chvx et se retrouvent souvent sur la tête des africaines qui font des perruques où sont utilisés en mode Rajouts oui c'est HRAM..

Je vais pas faire mes tuto sur YouTube voyons jvx ni être copier ni être vu jv me faire une clientèle 100% féminines sur Skype lol! De toute façon même si ça t'intéressais Zou c'est mon idée Are you crazy
Citation
ReddIblis a écrit:
sérieux c'st haram?

oh non si c'est un biz de tuto ça m'intéresse pas du tout , c'est de l'arnaque , YT fai 99% des bénef et toi tout le travail, c'est de l'esclavage moderne mdr
R
9 octobre 2016 19:54
oui je veux bien mais pk hram?

de tte façon on ciblerait pas la mm clientèle, et je me ferais plus de fric que toi ne serait-ce qu'avec les footballeurs...mdr
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Bah les indiennes vendent leur chvx et se retrouvent souvent sur la tête des africaines qui font des perruques où sont utilisés en mode Rajouts oui c'est HRAM..

Je vais pas faire mes tuto sur YouTube voyons jvx ni être copier ni être vu jv me faire une clientèle 100% féminines sur Skype lol! De toute façon même si ça t'intéressais Zou c'est mon idée Are you crazy
B
9 octobre 2016 20:07
[www.3ilmchar3i.net]

Et moi les femmes de footballeurs Danse c'est elles qui dépensent le plus whistling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
oui je veux bien mais pk hram?

de tte façon on ciblerait pas la mm clientèle, et je me ferais plus de fric que toi ne serait-ce qu'avec les footballeurs...mdr
B
9 octobre 2016 20:15
Pk psk je pense que ceci est une modification à la création d'Allah

Allah û Ahlem
Citation
ReddIblis a écrit:
oui je veux bien mais pk hram?

de tte façon on ciblerait pas la mm clientèle, et je me ferais plus de fric que toi ne serait-ce qu'avec les footballeurs...mdr
R
9 octobre 2016 20:17
moi je parlais de le vendre pas les porter mdr oui je vois tu participe au circuit en gros...merci

pas bête bien vu...
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
[www.3ilmchar3i.net]

Et moi les femmes de footballeurs Danse c'est elles qui dépensent le plus whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook