Citation
Vittoria a écrit:
Entre le pseudo et cette histoire de dingue ça ne peut être qu'une blague 🤦😂😂.
Citation
schmata a écrit:
j'ai demandé à ce que l'on se moque pas de moi svp, le pseudo me fait rappeler ma grand mère, c'est comme ça qu'elle m'appelait
Citation
Btissama✨️ a écrit:
😂 bon allez je vais pas vendre la mèche
Citation
Vittoria a écrit:
La mienne m'appelait 'agouna et heureusement que j'en ai pas fait mon pseudo.
Concernant ta pauvre épouse dont tu vante les qualités de ménagère (rassure moi tu ne l'as pas épousé que pour ça 😯?)et que tu oses tromper dans ton esprit avec une créature fictive j'ai beaucoup de peine 😤.
Citation
schmata a écrit:
Je souhaite simplement connaître votre avis. Comment réagiriez-vous si votre mari vous annonçait une situation similaire ? Après cela, nous pourrons discuter des anecdotes concernant vos grands mères
Citation
Faty** a écrit:
Elle risquerait de te prendre pour une "shmata"
Mais ça peut être marrant de se déguiser et se rouler dans l'herbe comme des enfants, ça renforcera votre complicité... Après, tu lui enlèveras les feuilles coincés dans sa belle chevelure de pocahontas lol
Citation
schmata a écrit:
Je croyais être sur un forum fréquenté par des personnes de la communauté musulmane, sensibles à la signification de la bienveillance. Vous ne réalisez peut-être pas à quel point il est difficile d'avoir le cœur partagé. C'est comme si deux personnes tiraient de toutes leurs forces de chaque côté de votre cœur
Citation
Vittoria a écrit:
Je te conseillerais d'être honnête avec ta moitiée, d'avoir une discussion à cœur ouvert et lui demander si par amour pour toi elle pourrait se déguiser en Pocahontas.
Citation
Vittoria a écrit:
Je te conseillerais d'être honnête avec ta moitiée, d'avoir une discussion à cœur ouvert et lui demander si par amour pour toi elle pourrait se déguiser en Pocahontas.
Citation
Vittoria a écrit:
Citation
Sakura* a écrit:
Je le dirigerais vers un psychiatre 😐
P.S.: 😂😂😂
Citation
schmata a écrit:
Je ne cherche pas une réponse faite de compassion. J'aimerais savoir comment tu réagirais si ton mari t' annonce ça, mais si tu n'as pas de mari, que Dieu t'en accorde un
mais ça ne t'empêche pas d'imaginer la situation et de me donner une réponse sincère
Citation
Faty** a écrit:
Bah ouais vas-y... Après, pas sûr que vous trouviez des aigles royale qui se poseront volontier sur vos bras par contre 🤷🏻♀️