Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide les soeur
S
10 août 2015 01:26
Salam aleykoum les soeurs alors voila je vous expose mon histoire..

Alors je suis en essaie bb1,
J'ai un retard de rrr de 3j , avec des PB
Mais pas de tiraillement dans le bas ventre et aucun autre signe de debut de grossesse a part des gros coup de fatigue et des maux de tete et j'ai souvent envie d'allez au sanitaire..
J'ai fais le test marocain de l'aiguille j'attend de voir et demain a mon reveil je vais acheter un test ..

Les filles vous penssez que j'ai des chance de l'etre ???

Merci pour vos reponse baraka'allah fikoum
M
10 août 2015 09:12
Bonjour,

Tes symptômes peuvent être du à un début de grossesse comme à des règles qui arrivent... il est difficile de savoir.

Fait un test et tient nous au courant.

Un ++++ incha'Allah
S
10 août 2015 12:11
Citation
Toulonnaise a écrit:
Bonjour,

Tes symptômes peuvent être du à un début de grossesse comme à des règles qui arrivent... il est difficile de savoir.

Fait un test et tient nous au courant.

Un ++++ incha'Allah

Salam aleykoum ma soeur,

Alors hier j'ai fais le test de l'aiguille et d'apres ce test maison je suis enceinte !! Et la je part acheter un test , je suis pleine de stress ...

Incha'Allah un ++ merciiiiii
M
10 août 2015 12:26
Je ne connais pas ce test de l'aiguille... en quoi ça consiste?
S
10 août 2015 12:38
Citation
Toulonnaise a écrit:
Je ne connais pas ce test de l'aiguille... en quoi ça consiste?

C'est un test d'arriere grand mere, c'est une ancienne tradition marocaine pour savoir si on es pregnant ou pas !!

C'est une met un peut d'urine et une aiguille neuve dans un bocal bien fermer que tu place dans l'obscuriter pendant 8h , et au final des 8h si l'aiguille ne change pas de couleur tu n'es pas enceinte parce que tes hormone son normal mais si elle rouille ou plus elle noircit t'es enceinte .. d'apres les femme de ma famille cest fiable mais je me suis renseigner c'est pas super fiable . J'ai peur d'avoir une fausse joie ..
M
10 août 2015 12:44
Tu m'apprends qq chose. Je ne connaissais pas.

Kheir incha'Allah.

Fait un test rapidement comme ça tu seras fixée
S
10 août 2015 13:00
Citation
Toulonnaise a écrit:
Tu m'apprends qq chose. Je ne connaissais pas.

Kheir incha'Allah.

Fait un test rapidement comme ça tu seras fixée

Je suis descendu a la pharmacie (je suis en vacance) j'ai pris un test le seul qu'il vendais mais le pharmacien ma prevenue qu'il falais le faire au bout de 10j de retard ..
M
10 août 2015 13:44
Perso je l'avais fait à 3 jours de retard et c'était positif...
Après Allah ou ahlem.
10 août 2015 14:30
Salam

Le test Clearblue est bien.
Même à quelques jours de retard il t'indique à combien de semaines tu es enceinte....approximativement.
S
10 août 2015 15:06
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Le test Clearblue est bien.
Même à quelques jours de retard il t'indique à combien de semaines tu es enceinte....approximativement.

Aleykoum salam
Le truc c'est que je suis au bled et tout a l'heure je suis aller a la pharmacie maiq il vendais que un seul type de test et il faut attendre jusquau 10eme jour de retard..
10 août 2015 15:15
Citation
Salafiya25 a écrit:
Aleykoum salam
Le truc c'est que je suis au bled et tout a l'heure je suis aller a la pharmacie maiq il vendais que un seul type de test et il faut attendre jusquau 10eme jour de retard..

Ah ok.

Bon et bien prends ton mal en patience.

J+3 c'est trop tôt à mon avis.
S
10 août 2015 18:47
Citation
chaoukalia a écrit:
Ah ok.

Bon et bien prends ton mal en patience.

J+3 c'est trop tôt à mon avis.


Ouais j'ai pas le choix ..
J'espere que ce sera un ++++ incha'Allah
10 août 2015 22:22
Citation
Salafiya25 a écrit:
Ouais j'ai pas le choix ..
J'espere que ce sera un ++++ incha'Allah

Je te le souhaite.
10 août 2015 22:25
Je te souhaite de tout coeur un ++++++ ma belle inchallah
S
10 août 2015 22:39
Citation
Cassie28 a écrit:
Je te souhaite de tout coeur un ++++++ ma belle inchallah

Salam aleykoum
Merci beaucoup ma soeuuur !!
Je l'espere de tout coeur !! Et toi tu es en essaie ??
11 août 2015 00:00
J'ai déjà 4 fille mais besoin d'en avoir un ou une autre et la se matin g fait un test et il s'est avéré positif du coup demain prise de sang au cas où on sait jamais
11 août 2015 08:00
Salam

Mabrouk cassie.
M
11 août 2015 08:58
Félicitations cassie, 5 enfants aussi rapprochés je suis admirative.
S
11 août 2015 14:04
Citation
Cassie28 a écrit:
J'ai déjà 4 fille mais besoin d'en avoir un ou une autre et la se matin g fait un test et il s'est avéré positif du coup demain prise de sang au cas où on sait jamais

Macha'Allah ma belle je suis egalement admirative que Dieu te protege tes petit amour et celui en route Incha'Allah !!
Quand a moi fausse allerte pas enceinte.. on va continuer d'essayer..
11 août 2015 14:17
Merci beaucoup les filles ... jsui trop heureuse toujours cette sensation comme si ces le premier le papa est super content aussi .. je vous souhaite plein de beau bébé aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook