Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
benslimane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
w
11 août 2007 18:23
reselam soufiane !!
moi cet été je suis pas parti au Maroc malheureusement mais l'été dernier j'y étais !!!
je suis rester a benslimane 2 ou 3 semaines!!!mais j'allais beaucoup aussi a bouznika j'ai de la famille la bas et a casa!!
on m'a dit que c'est devenu grand benslimane en plus 1 aéroport se construit la bas et ils vont déplacer le souk du mercredi et plein de batiment se construisent!!
sinon t'habite où en france?
bslema!
S
12 août 2007 10:33
Citation
warda_du_36 a écrit:
reselam soufiane !!
moi cet été je suis pas parti au Maroc malheureusement mais l'été dernier j'y étais !!!
je suis rester a benslimane 2 ou 3 semaines!!!mais j'allais beaucoup aussi a bouznika j'ai de la famille la bas et a casa!!
on m'a dit que c'est devenu grand benslimane en plus 1 aéroport se construit la bas et ils vont déplacer le souk du mercredi et plein de batiment se construisent!!
sinon t'habite où en france?
bslema!


moi je suis de tours et toi? et aussi a tous les autre slimani! berbere, hind, linaaa
w
12 août 2007 14:56
moi jsui de clermont !!
sinon vous avez quel age vous tous??(tm)
d
13 août 2007 09:39
Bj, moi je suis de Frankfurt, c loin n´est ce pas!
h
13 août 2007 12:08
moi j'habité avt a hay karim aprés mes parents en construits leur maison au nouvau cartier acoter de 9chla je ss pas allé au maroc dpuis 2 ans entre stage et taff j'ai pas eu l'acassion si non j'ai 23 ans une veille fille koi!!
si non soufiane moi j'hbite a NANTES JUSTE ACOTé de tours ;
w
13 août 2007 16:13
selam a tous s3ab benslimane lol!!!
moi g 18 ans donc voila et je suis de clermont dans le centre de la france!!!!
S
13 août 2007 16:34
sofiane 25 an region centre aussi!
h
13 août 2007 17:24
sofaine tu ete a quel lycée a ben sliman ?
w
13 août 2007 17:42
reselam si j'ai bien compris vous avez grandi au maroc ?
sur ce bonne journée!!!!!
h
13 août 2007 17:50
S
13 août 2007 19:57
Citation
hind129 a écrit:
sofaine tu ete a quel lycée a ben sliman ?

euu jai grandi en france ma soeur. mais jai une cousine qui a ton age!! elle avit bcp bc de copine a benslimane..el sapelle nadia hmidette lol
w
13 août 2007 23:11
yep yep??
sa veut dire koi?
d
19 août 2007 10:09
mcha fikoum chi wahed had l3am leblad, quoi de 9 felkachla .
w
20 août 2007 16:51
selam moi je suis pas parti au maroc malheureusement!!sad smiley
d
25 août 2007 12:57
des nouvelles de BS !
w
25 août 2007 12:59
lol selam moi ya ma mere a BS é elle m'a dit que ya plein de batiment en construction par ci par la !voila
b
30 août 2007 17:35
Salut,
Je confirme Warda, il y en a tellement que ça devient inquiétant car j'ai dû mal à croire que ces constructions répondent toutes aux normes de sécurité et environnementale. On construit aux 4 coins de Ben Slimane et à des prix affolants. Pourvu que ça dur!!.Quant aux nouvelles, pour répondre à diko, On se prépare au élection ce qui veux dire que les Smasrias vont leur beurre dans les nombreux cafés de Ben Slimane à part ça il y a rien de neuf Bled toujours aussi sale pas d'activité économique neuve rien que des cafés pour tuer le temps. Ah j'ai oublié des contrôles de police à toutes les entrées de Kachla.

Cordiales salutations.
d
2 septembre 2007 08:56
malheureusement.
je reve des beaux temps, la ou il y´a que les quartres quartiers princpales et cafe´dolors et le cinema ... oui la belle ville de BS est devenue la plus grande poubelle du Maroc.
w
10 décembre 2007 23:13
bonsoir
ben slimane est pour moi la plus belle ville du monde du moin le village ;non la province angelique je suis née et grandit a ben slimane jusqu a l age de 6 ans je vis en france depuis 30 ans j ai hate de discuter avec des personnes de mon village a bientot
b
11 décembre 2007 01:23
Bonsoir wilo92,

Tu as bien raison de d promouvoir Ben Slimane; elle n'en a bien besoin la pauvre. Au moment, on inaugure par tout au bled, le pays vert reste bien orphelin et ne profite pas de l'élan économique que connaît le pays. Est-ce une malédiction de l'ancien régime, je vais finir par le croire. Je suis d'adoption du centre de Ben Slimane, j'ai passé toute ma jeunesse dans cette magnifique bourgade, Laayoun, Ain dakhla, jradi, collège Zaida et j'en passe. Il est vrai qu'elle n'a jamais eu les responsables politiques qu'elle mérite. Tous ont profité pour lancer leur carrière mais aucun projet digne de ce nom n'a été initier ni proposer. Les mauvaise longue diront que certain voulait garder cette zone pour la chasse...
Résultat de l'histoire, des générations de braves gens se trouvent en difficulté et n'ont que les terrasses de café et le journal Almasae pour tuer le temps.

Cordiales salutations à tous les Slimani,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook