Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De belles pieces
19 septembre 2021 20:03
j’ai le même style, je porte aussi des couleurs claires !
Citation
Rozenn* a écrit:
En automne j'aime porter des jeans mom et pantalons taille haute, par exemple jeans bleu clair, crème, gris, pantalons en velours gris, camel clair.
En haut des t-shirt longs, des chemises et tuniques longues, des gilets et pulls long (au genou), avec un trench ou manteau léger.
Au pied des baskets ou des bottines.

J'ai pris des vêtements à H&M, c'est là que je trouve les pantalons et jeans qui me vont le mieux.
Je ne réponds pas à tous les MP.
19 septembre 2021 20:03
Mais ? On est censée sortir en pyjama ? ptdr


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Oui oui on te croit

des tenus pour sortir, ça rime avec séduire eye rolling smiley

mais ce que vous savez pas c'est que la meilleure façon dont une femme puisse s'habiller pour plaire à son mari est de s'habiller vite.
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
19 septembre 2021 20:05
Je t ai donné ce que tu voulais .tongue sticking out smiley

Citation
Gandalf le gris a écrit:
olalala j'ai tendu une perche,
je savais qu'il y en aurait une qui répondrait ça

bon j'ai rempli ma mission, le post de ghost "failed" Welcome
M
19 septembre 2021 20:13
Salam,

J'aime bien parfois Shein
6
19 septembre 2021 21:17
Les quelles ? Celles que tu écarte avec la pince à molly ou celles pointues que tu enfonces avec marteau ?
Si c’est les premières, c’est normal car justement le fait de les écarter les faits empêcher de sortir , comme ça tu vis ta vis .

Je te conseille la prochaine fois d’utiliser les cheveux driva, tu les enfonces en les vissant simplement.
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr
Surtout pas le genre de cheville qui s'écarte à l'intérieur du placo. J'ai une fois fait cette connerie et quand je l'ai ressortit c'était plus un petit trou mais carrément un cratère.
Vol de nuit
6
19 septembre 2021 21:18
Tu sais faire quoi à manger ?
Un bon plat que tu réussis ?
Citation
Ghost* a écrit:
Hahahaha tu m’en demandes trop frere, tu veux pas plutot que j’te fasse a manger ?
Vol de nuit
19 septembre 2021 21:21
Au menu, au pire des cas on a le thermomix (cc @ghassoul )
Citation
Petit Beurre a écrit:
Tu sais faire quoi à manger ?
Un bon plat que tu réussis ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
19 septembre 2021 23:10
Hey!^^

Alors en automne j'aime bien porter des vestes en jean ou veste en cuir ou alors veste blazer long avec jean slim (en haut tunique longue jusqu'au genoux) ou jean mom.
J'aime bien porter aussi des chemises à carreaux ouverte avec t shirt en bas et jean mom.

Niveau chaussure c'est bottine plate ou basket.

En hiver c'est manteau avec une belle écharpe et des petits gants quand il fait très froid.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
20 septembre 2021 19:05
Salam ghost

Jspr que tu vas bien?

Alors moi clairement mon style depuis un moment que je préfère et là je dois justement faire les magasins automne hiver.

Je vais clairement acheter des jogging coton. JSS deg j'en ai acheter plusieurs. Mais deux d'entre eux ont un effet legging clairement. Donc je les met à la maison . Je veux des jogging large.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est vraiment facil à enfiler. Hyper pratique , a l'aise, opérationnel...

Rien de fameux lol mais pratique.

Et pour les veste j'aime ce genre de veste

Après c'est pour tout les jours, si on sort en famille ou quoi au restau je met une robe longue pat exemple..ou jupe et pull loose.

Mais en général c'est ce style que je préfère.

La veste je la poste après mdr. Je posterai la mienne carrément c'est mieux. Je vais en acheter une deuxième dans le même genre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/21 19:06 par *Orchidée*.
H
23 septembre 2021 21:38
Regarde 2 site pas mal


MODANISA en Turquie et SHEIN en Chine

C'est un peu plus pudique que les magasins de débauche
23 septembre 2021 21:48
Coucou

olala je t’imagineais pas du tout en basket ptdr
Encore moins en survêtement !
Je te voyais en robe longue évasée en satin violet
Été comme hiver !



Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam ghost

Jspr que tu vas bien?

Alors moi clairement mon style depuis un moment que je préfère et là je dois justement faire les magasins automne hiver.

Je vais clairement acheter des jogging coton. JSS deg j'en ai acheter plusieurs. Mais deux d'entre eux ont un effet legging clairement. Donc je les met à la maison . Je veux des jogging large.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est vraiment facil à enfiler. Hyper pratique , a l'aise, opérationnel...

Rien de fameux lol mais pratique.

Et pour les veste j'aime ce genre de veste

Après c'est pour tout les jours, si on sort en famille ou quoi au restau je met une robe longue pat exemple..ou jupe et pull loose.

Mais en général c'est ce style que je préfère.

La veste je la poste après mdr. Je posterai la mienne carrément c'est mieux. Je vais en acheter une deuxième dans le même genre.
Je ne réponds pas à tous les MP.
*
25 septembre 2021 08:51
Salam

N'empêche il y a qques années tu m'aurai jamais vu avec un pantalon.

Je portais que des robes et jupes, je trouvais que les pantalons ça allait pas avec le voile.

Et puis j'ai essayé le style pantalon avec pull ou longue chemise" tunique" et ça m'a plu.

Maintenant tu me verra bien plus en pantalon pull et basket style sport en faite qu'en robe.

Bien que j'ai des robes et j'en porte et aussi des jupes quand même.

Mais le côté la robe qui s'envole avec le vent, tu decen de la voiture on voit la moitié de ta jambe lol me soule.

Le jogging ou pantalon avec pull c'est trop pratique même.pour courir mdr JSS tranquil.

J'ai posté ce pull mais c'est pas tout à fais ce genre. Je choisi de jolie couleur.

J'ai tjrs mes bijoux par contre de toute sorte même si ça va avec des basket et jogging lol. Des bisoux fantaisie.

A la maison je porte des petites robes mais tjrs des vêtements facile à enfiler, j'aime pas le too much les truques galère a porter. J'aime être a l'aise

Mais je respecte les goûts de chacun et même des choses que je aime pas sur moi je vais les aimer sur d'autre.
Citation
Ghost* a écrit:
Coucou

olala je t’imagineais pas du tout en basket ptdr
Encore moins en survêtement !
Je te voyais en robe longue évasée en satin violet
Été comme hiver !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook