Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De belles pieces
M
19 septembre 2021 19:00
Je te conseille Des vêtements bien large de type burka ou autres qui vont tellement bien au femmes ? avec un beau voile assortis et des chaussures type air max pour ton confort ?.

Je plaisante hein ?.

Sérieusement tant que tu ne suis pas la mode rétro 90' des jeunes d'aujourd'hui avec des couleurs qui piquent les yeux, et que tu fais pas de mélange bizarre type robe air max et brushing casquettes des meuf racaille.
19 septembre 2021 19:00
D
19 septembre 2021 19:01
Et ben ...
C était pour punir les comeres er dire qu aujourd'hui on les récompense via les magazines People...


Ok ok, on a compris . Les femmes n ont rien d intéressant à dire.
Les femmes ne sont donc bonne qu à cuisiner et s occupée d un foyer à vos yeux.
En gros , il s agit juste de vouloir postuler pour un second job.

Citation
Gandalf le gris a écrit:
muselière c'est mieux, la burqa ne filtre pas les sons nocifs

au moyen âge, ça existait les muselières pour faire taire les commérages, j'espère que cette mode reviendra smiling smiley

tu ne trouves pas ce couple magnifique, se balader dans le calme et la plénitude

 
S 0
19 septembre 2021 19:08
Hahahahahahah j’suis morte

Citation
侍 a écrit:
[franceshirt.com] 096

Why not
Je ne réponds pas à tous les MP.
19 septembre 2021 19:09
Jte donne un point pcq t’es le seul a avoir vraiment repondu !
Citation
Hous's a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Tient je te donne de l'isnpi In love

Wowww.. ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
19 septembre 2021 19:10
Si je voulais plaire aux hommes il me suffirait de devenir chiante grinning smiley

Citation
Gandalf le gris a écrit:
je suis sérieux ..

si vous collectionnez les vêtements c'est pour faire plaisir aux hommes, je te propose l'accessoire qui ferait fondre n'importe quel homme, hiver comme été, tu devrais sauter de joie Heu
Je ne réponds pas à tous les MP.
19 septembre 2021 19:12
Mdrrrr

J’dois suivre quoi comme mode ? (Sous la burka évidemment)
Citation
MUAY THAI a écrit:
Je te conseille Des vêtements bien large de type burka ou autres qui vont tellement bien au femmes ? avec un beau voile assortis et des chaussures type air max pour ton confort ?.

Je plaisante hein ?.

Sérieusement tant que tu ne suis pas la mode rétro 90' des jeunes d'aujourd'hui avec des couleurs qui piquent les yeux, et que tu fais pas de mélange bizarre type robe air max et brushing casquettes des meuf racaille.
Je ne réponds pas à tous les MP.
19 septembre 2021 19:12
Mercxii, Je veux plus de points par contre ptdr

T'aime le style du coup ? perplexe


Citation
Ghost* a écrit:
Jte donne un point pcq t’es le seul a avoir vraiment repondu !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
19 septembre 2021 19:14
J’en ai dans ce genre mais moins cintrée, ta tenue c’est pour les bebom mais merci ?
Citation
Hous's a écrit:
Mercxii, Je veux plus de points par contre ptdr

T'aime le style du coup ? perplexe
Je ne réponds pas à tous les MP.
M
19 septembre 2021 19:20
Va sur le site Zalando (catégorie femme bien sur) tu trouves des idées des fois en défilant, télécharge l'application zalando privée, des fois t'a des truc que tu trouveras nul part ailleurs à des bons prix.
Citation
Ghost* a écrit:
Mdrrrr

J’dois suivre quoi comme mode ? (Sous la burka évidemment)
c
19 septembre 2021 19:20
s'il n'y avait pas d'hommes sur terre, je me demande comment vous vous habillerez? perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
Si je voulais plaire aux hommes il me suffirait de devenir chiante grinning smiley
19 septembre 2021 19:22
Comme si les gens qui font que poster ont une vie intéressante ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Salut betty,

J’ai pas une vie assez interessante pour faire des postes, voila tout.

Par contre j’aime bien acheter des vêtements grinning smiley
19 septembre 2021 19:22
J’utilise bcp zalando mdr


Citation
MUAY THAI a écrit:
Va sur le site Zalando (catégorie femme bien sur) tu trouves des idées des fois en défilant, télécharge l'application zalando privée, des fois t'a des truc que tu trouveras nul part ailleurs à des bons prix.
Je ne réponds pas à tous les MP.
19 septembre 2021 19:35
Tu troll ou tu penses vraiment qu’on s’habille avec de belles pièces pour des hommes qui sont émoustillés par un legging ?

Apres oui c’est possible pour certaines, mais pour moi il y a des tenues pour sortir et des tenues pour l’intimité.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
s'il n'y avait pas d'hommes sur terre, je me demande comment vous vous habillerez? perplexe
Je ne réponds pas à tous les MP.
19 septembre 2021 19:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les chevilles métalliques à expansion doivent être remises en longueur en tapant sur la vis, de la même manière qu'on l'a pliée en tirant dessus.

Sinon, on peut tout simplement l'enfoncer dans le mur et boucher le trou.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr
Surtout pas le genre de cheville qui s'écarte à l'intérieur du placo. J'ai une fois fait cette connerie et quand je l'ai ressortit c'était plus un petit trou mais carrément un cratère.
D
19 septembre 2021 19:36
A poil voyons ! eye rolling smiley

On serait en sécurité ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
s'il n'y avait pas d'hommes sur terre, je me demande comment vous vous habillerez? perplexe
M
19 septembre 2021 19:40
Et tu ose te plaindre Censored ya plein de site similaires et tu penses que ya pas assez de choix pour vous les meuf ?

Tu cherches des chaussures de sécurité c ça ?
Citation
Ghost* a écrit:
J’utilise bcp zalando mdr
19 septembre 2021 19:49
En automne j'aime porter des jeans mom et pantalons taille haute, par exemple jeans bleu clair, crème, gris, pantalons en velours gris, camel clair.
En haut des t-shirt longs, des chemises et tuniques longues, des gilets et pulls long (au genou), avec un trench ou manteau léger.
Au pied des baskets ou des bottines.

J'ai pris des vêtements à H&M, c'est là que je trouve les pantalons et jeans qui me vont le mieux.
c
19 septembre 2021 19:50
Oui oui on te croit

des tenus pour sortir, ça rime avec séduire eye rolling smiley

mais ce que vous savez pas c'est que la meilleure façon dont une femme puisse s'habiller pour plaire à son mari est de s'habiller vite.


Citation
Ghost* a écrit:
Tu troll ou tu penses vraiment qu’on s’habille avec de belles pièces pour des hommes qui sont émoustillés par un legging ?

Apres oui c’est possible pour certaines, mais pour moi il y a des tenues pour sortir et des tenues pour l’intimité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/21 19:56 par Gandalf le gris.
c
19 septembre 2021 20:01
olalala j'ai tendu une perche,
je savais qu'il y en aurait une qui répondrait ça

bon j'ai rempli ma mission, le post de ghost "failed" Welcome
Citation
Darrelia a écrit:
A poil voyons ! eye rolling smiley

On serait en sécurité ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook