Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BELLE SOEUR DE MON MARI
n
5 octobre 2015 10:43
Salem les yabiladi ,

Voila je vais vous expliquer je suis en froid avec la belle sœur de mon mari, elle m'avait pas mal descendu avant que je me mari ,genre dire a mon mari tu devrais faire un contrat de mariage avec elle au cas vous divorcez (nous venons tout juste de ce fiancer ) enfin passons petit coup par ci par la trop long a expliquer , donc il y a deux ans j'accouche de ma magnifique fille elle est venue a la maternité voir ma fille tenez vous bien elle a mis une enveloppe de 5 € sont la tete de ma fille (quand elle a accouche on lui avait offert un tres beau cadeau qui valait 15 fois la somme) et honnêtement elle a largement les moyens bref j'en ai pas tenu compte j'attendais pas après elle ni de son mari pour habiller ma filles durant les 2 premiers mois de ma fille a chaque fois elle faisait des remarque genre ha hahah elle est black ta fille ok passons elle a la couleur des pakpak , elle ressemble a une chinoise avec ses yeux ha enfaite elle a les cheveux repus en même temps les filles ont les cheveux de leur mère ok sympa ( juste que j'ai les cheveux très très lisse et mach Allah ma fille pire que moi ) elle passait sont temps a descendre ma filles j'avalé je disait c'est pas grave laisse tomber la goute d'eau, on était au baptême de ma belle sœur et pour pouvoir aider ma belle famille j'ai dder a ma mère de me garder ma fille, et la dans le salon donc a peu près 20 personnes minimum une nana me dit ha j'ai jamais vu ta fille elle ressemble a qui a quoi et la cette petite peste sort devant tout le monde ha elle ressemble a une roumaine qui dit une "petite pièce svp " tout le monde a rigoler et la j'ai senti la colère monter en moi et je me suis retourner vers les nana qui on éclate de dire et je leur ai " bah bravo shab foulard et prière a l'heure vous venez juste de vous foutre de maleka (ange ) elles sont tout senti conne et elle je l'ai regarder je lui ai y a pas de choses a dire sur tes enfants mais je suis plus intelligente pour ca !!!
C
5 octobre 2015 10:49
La violence n'arrange rien et il ne faut pas s'emporter car c'est pas bien.
Ceci dit le récit que tu fais est extrêmement violent.
Il faudrait avoir une discussion sérieuse avec ta belle soeur en tête à tête et surtout sans témoin.
A partir de là tu vois si elle fanfaronne si c'est le cas je te propose de la frapper violemment avec tes poings, lui lâcher une avalanche de coups sans la laisser respirer.
Attention on ne tire pas les cheveux ou autres griffures.
Juste une cognade bien appuyée pour sortir tout ce que tu as dans le ventre.
Bon courage à toi.
n
5 octobre 2015 10:49
SUITE ,

depuis cette histoire donc depuis 2 ans je ne lui adresse plus la parole , quand elle est chez ma belle mère je ne lui dit même pas bonjour pendant l aid je ne la calcule pas!!! donc samedi ma belle mère appelle mon mari et l'invite a manger lui et sa fille (donc en l occurrence la mienne aussi lol) pas moi car je ne parle pas la belle sœur , mais j'ai pas compris sa réaction da fais 2 ans qu'on ce parle pas et la tu veux faire la justicière , j'ai dit a mon mari ta maman n'aurais pas du laisser la situation pourrir au temps elle vient pas 2 ans après , ma belle Mére garde ma fille 2 fois par semaine le reste du temps elle est a la creche donc j'ai décidais vu que ta maman ne veut pas de moi chez elle il est hors de question que j'aille checher ma fille chez elle donc les 2 jours ou elle est sencé la garder elle ira a la creche tout simplement , j'ai pris cette attaque tres mal car quand je vais cherche ma fille elle me laisse sur le palier elle habille ma fille et me la donne merci en revoir donc pour l'action qu elle a fait c était un signe qu'elle voulait plus que j'aille chez elle non ????
n
5 octobre 2015 10:54
mdrrrrrr, enfaite j'aurais du lui faire ce coup des qu' elle a commencé a me chercher !! mais non j'ai préféré rester calme , me sentir descendre devant les gens l'histoire de ma fille c était la goute d'eau il y a eu d'autre humiliation devant les gens sa mère qui ma insulter en rif devant tout le monde!!! pour rien , sa sœur ma dit toi tu es une vicieuse tu fais genre que tu comprends pas le rif mais tu comprends très bien !!! tebé tu réfléchis avec tes pieds ou ton cerveau tu parle rif avec des mots arabes donc j'en conclue que tu parle de ca !!! elle ma tellement fais de chose que je prefere meme plus lui parle!!
C
5 octobre 2015 10:57
Oufff....
Ca avait besoin de sortir en tout cas!!
Ca fait du bien !
y
5 octobre 2015 10:59
Salam alaykoum

Bn je connais pas tte lhistoire.

Mais c'est d'une cruauté de se moquer d'un bébé...et puis les dames qui en rient, n'importe quoi. Bref.

Après pr le reste je prefere pas m'etaler je connais pas l'histoire, je ne sais pas non plus comment tu es avec cette femme et ses enfants. Bref. Ce que je retiens juste c'est que c'est horrible de s'en prendre aux enfants. Ils n'ont rien avoir l'un dedans. Qu'Allah les preserve.
5 octobre 2015 11:02
salam ma soeur ne la calcule pas elle merite pas , ignore la met garde les base salam et basta ces tout pour montrer que toi tu n'ai pas une sauvage comme elle. Et s'attaquer a un petit bout de chou ses vraiment pas gentille mais bon ta rien a lui devoir fait ta vie et elle la sienne.
y
5 octobre 2015 11:04
cest pas possible d'en vouloir autant...toi tu fais quoi aussi a ces gens? Pr quils osent dire que tes une vicieuse tt ca. Franchement pr oser dire ça, c'est que deja vs arrivez à partir loin dans vos discute. Si t'etais plus distante, mais tjrs polie, correct. Je pense qu'elles ne pourraient pas te dire ou te pretaient ce genre de qualificatif. Car pas assez proche dans la parole justement...
Citation
nadi45 a écrit:
mdrrrrrr, enfaite j'aurais du lui faire ce coup des qu' elle a commencé a me chercher !! mais non j'ai préféré rester calme , me sentir descendre devant les gens l'histoire de ma fille c était la goute d'eau il y a eu d'autre humiliation devant les gens sa mère qui ma insulter en rif devant tout le monde!!! pour rien , sa sœur ma dit toi tu es une vicieuse tu fais genre que tu comprends pas le rif mais tu comprends très bien !!! tebé tu réfléchis avec tes pieds ou ton cerveau tu parle rif avec des mots arabes donc j'en conclue que tu parle de ca !!! elle ma tellement fais de chose que je prefere meme plus lui parle!!
5 octobre 2015 11:06
Salam

Les filles sont de vraies p-tasses en fait.....
n
5 octobre 2015 11:08
oui c'es vrai ca fais du bien de sortir tout ca lol
n
5 octobre 2015 11:10
honnêtement je peux te dire que non , sa sœur c'était la 1ere fois qu'elle me voyait et me parler , sa mere idem !!!! c'est vraiment pas pour me vanter je suis une personne qui est vraiment tres gentille je rigole tout le temps prêt rendre service, j'ai des mauvais coté, mais pas etre vicieuse au contraire je sais pas caché les choses!!!
c
5 octobre 2015 11:15
Ta belle-mère elle est sympa elle te garde ta fille, pourquoi tu la mêle à vos histoires de gamines sérieux?
Sois mature et intelligente, franchement ya pire que ta belle-famille quand même.
Si elle te garde ton bébé, c'est qu'elle ne doit pas être aussi affreuse que cela.
Allez un peu de tact et de confiance en soi et voilà passe à autre chose.
Dommage de mêler la belle-mère serviable là-dedans non?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/15 11:17 par chrysalide.
n
5 octobre 2015 11:23
donc je vais te répondre chrysalide ma belle mère veut garder ma fille parce qu'on la paie, déjà!! le problème n'est pas la , le problème et que ma belle mère était la depuis le début des histoires elle a toujours esquiver, et dimanche elle a invité tout la famille sauf moi et l'autre ouf parce qu'on ce parle pas mais fallait réagir des le départ quand elle humilié devant les gens quand sa mère ma insulté devant ses copines ect.... , je l'ai très mal pris , je me suis senti rejeter, sans oublié que toute les fois que j'allais chercher ma fille elle l'a mettait ma fille devant l'escalier a m'attendre que j'arrive habiller et tout ca!! je n'ai rien dit pendant 1 ans je prenais ma fille je disais merci et en revoir , la pour moi je l'ai pris comme une attaque , donc non je pense pas etre une gamine
5 octobre 2015 11:23
Salam

J avoue que la pr le coup s en prendre a un bb c est d une bassesse que ya rabi ns préserve de tomber ds de telle extrémité de médiocrité..

Par contre je reste perplexe qu elle te cherche des poux sans raisons n est pas logic réfléchis qu est ce qui a pu ce passé entre vs pr ke la guerria soit déclaré?
As tu été accepté directement pr le mariage ou as tu eu des difficultés?

En tt cas moi je dis on repond aux imbéciles par le silence car il ne convient pas a un(e) lion(ne) de répondre a un(e) chien(ne)... Autrement dis, on ne mélange pas les torchons et les serviettes si elle vx se chiffonné avec toi en te taclant dis lui juste tous sourire au lèvres: ok ta finis, ca c est fais on va enfin pouvoir passé en mode adultes en tournant la tete et tu la nie de plus belle en enchaînant avec quelqu un d autre tj en souriant... grinning smiley
c
5 octobre 2015 11:28
Dans ce cas là, laisse-les à leur jalousie, ta belle-soeur est jalouse et la mère forcément se met du côté de sa fille, laisse-les à leurs mots blessants car ce n'est rien de plus que de la jalousie; un soupçon d'hypocrisie et un peu d'indifference et voila; plus tu les calculeras, plus elles te saouleront.
Si ça se passe bien avec ton mari, franchement tu rigoles et aie de la repartie surtout. L'autre qui critique ta fille, dis-lui c'est normal elleeressemble à sa tante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/15 11:28 par chrysalide.
n
5 octobre 2015 11:33
louveteau , tu sais que tu vas même être étonné, pour son fils a sa circoncision je lui parler pas donc elle a invité mon mari , il a souhaitais aller avec ma fille, j'ai dit ok les enfants on les mêle pas je suis parti acheté un cadeau et je l'ai donné a mon mari pour pas qu'il rentre les mains vide, quand nous allons au maroc j'achete toujours des cadeaux pour tout les enfants , y compris ses enfants , elle est parti en vacance cette été elle a acheté des cadeaux a tout le monde sauf a ma fille je m'en fou des cadeaux mais faire ca me soule j'ai pas besoin ,c'est vraiment pas pour me vanter mais wallah que je fais en sorte que les enfants ne sois pas visé ou quoique ce soit, je laisse mon mari aller chez eux avec ma fille pour moi c 'est ses cousins , encore une anecdote nous avons donc invité toute la famille a un repas , je me doutais qu'elle allait pas venir parce que je ne l'avais pas invité mais mon mari a dit a son frère vient toi ta femme et les enfants,, et bah tenez vous bien elle envoyé son mari sans les enfants !!!! je me suis dit c est pas grave pense a ta fille elle aura besoin d'avoir des cousins et cousine allah est grand
5 octobre 2015 11:34
Tain les bonnes femmes et leurs histoires qui durent un demi-siècle .

Chez les hommes, un coup de tête et ça repart.
Affaire classée .
n
5 octobre 2015 11:37
chrystaline, c'est pas ma belle sœur , c 'est la femme du frère a mon mari!!! des qu'elle ma vu elle a commencé des histoires, elle ma même dis après mon mariage qu'elle ma trouver moche!!! j'ai souris et j'ai tourné la tete !!!
5 octobre 2015 11:38
Mdrrr ptdr

C est clair que les chiens ne font pas des chat et avoir de la repartie avec plus ou moins de tact est permise..

Donc effectivement des que ta belle soeur ouvre sa bouche contre ta puce rétorque ce que chrysalide ta dis de manière ironique ms en rajoutant si sa pics était trop blessante: néanmoins si je dois constater qu elle a de la ressemblance avec toi je prie tous les jours pour que ya rabi l épargne d avoir une langue de vipère telle que sa tante, sinon elle finira aigrie, frustrée a jalousie le monde c est d une tristesse du coup j ai pitié pr toi psq pr ma fille ya encore de l espoir inchaAllah... toi par contre meskina y en a aucun!!

Ms dis ca juste si tu vois qu elle est allée ds l extrême lol eye rolling smiley

Citation
chrysalide a écrit:
Dans ce cas là, laisse-les à leur jalousie, ta belle-soeur est jalouse et la mère forcément se met du côté de sa fille, laisse-les à leurs mots blessants car ce n'est rien de plus que de la jalousie; un soupçon d'hypocrisie et un peu d'indifference et voila; plus tu les calculeras, plus elles te saouleront.
Si ça se passe bien avec ton mari, franchement tu rigoles et aie de la repartie surtout. L'autre qui critique ta fille, dis-lui c'est normal elleeressemble à sa tante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/15 11:41 par TicTacTuCraque.Z.
c
5 octobre 2015 11:40
On a toute une belle-soeur débile je te rassure j'ai une belle-soeur dans le même genre qui faisait pleins de pbms je l'ai laissée faire et ne me suis JAMAIS rabaissee a son niveau et au final elle s'est retrouvée perdante. Mais bon ma belle-soeur elle est un peu zinzin; je la vois très occasionnellement mais la voir au quotidien serait difficile car elle passe son temps à faire des pbms, à insulter etc. Elle est totalement imprévisible mais il me semble sans me moquer d'elle hein qu'elle ait réellement un petit grain...
Ce qui est dommage c'est que tu sembles plus intelligente qu'elle mais que tu te rabaisses à son niveau c'est dommage, il faut lui montrer de l'indifference et avoir de la repartie quand ça la démange de l'ouvrir. T'inquiète tout le monde a ce genre de phénomène dans sa belle-famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/15 11:42 par chrysalide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook