Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BELLE SOEUR DE MON MARI
l
5 octobre 2015 17:14
je te conseille vivement de ne pas enlever ta fille de chez ta belle mere
ca risque de se retourner contre toi. Ne rentre pas dans le conflit.
laisse Allah te faire justice.

ta belle mere risque de tres mal le prendre, monter ton mari contre toi, ta belle soeur sera la pour faire monter la sauce.
n
5 octobre 2015 17:27
Je te rejoins complètement la dessus, donc avec mon mari je me suis mise d'accord avec lui qu'il pouvait la mettre chez sa maman mais il était hors de question que ca soit moi qui aille la chercher qu'il devait sans charger c'était la condition, il m'est impossible de retourner chez elle comme si de rien était !!! et sachant que je sais qu'elle me veut pas de moi chez elle, quand même ne l'oublions pas!!! pour moi je n'ai rien fait de mal je suis resté droite poli malgré les coups bas. un moment ou un autre faut arrêter de se faire victimiser
Citation
ladystark a écrit:
je te conseille vivement de ne pas enlever ta fille de chez ta belle mere
ca risque de se retourner contre toi. Ne rentre pas dans le conflit.
laisse Allah te faire justice.

ta belle mere risque de tres mal le prendre, monter ton mari contre toi, ta belle soeur sera la pour faire monter la sauce.
m
5 octobre 2015 18:45
Salam,

j' ai lu toutes les peripéties de cette histoire.

Premier point: ton mari paye sa mère pour qu'elle garde sa petite fille?????? et sa 2 fois par semaine??? je trouve sa honteux d'accepter de l'argent de son fils pour sa même si c'était votre idée à vous, c'est sa petite fille vous travaillez et c 'est pas tous les jours. limite sa la fait chier donc paye moi pour sa!!!!!
que tu payes la crèche ou une ass mat c 'est normal ils sont formé, c'est leur travail, mais ta belle mere elle fait quoi de ta fille???? la fou devant la tv, passe 3 heure devant la marmita et s'en occupe même pas!!!!! et faudrait la payer???
ba je te dis moi j'ai enlevé mon fils de chez ma belle mère juste parce qu'il n'était pas changé (la couche) suffisament. je venais le récuperer avec les selles collés aux fesses, les fesses rouges, et pourtant je ne la payais pas et je n'ai pas de problème avec elle sa a duré 1 mois et j'ai tout arèté je préfère avoir moins d'argent et savoir mon fils avec moi.

deuxième point: elle laisse ta fille devant la porte ou sur le palier et tu ne peux pas rentrer à l'interieur et sa fait 1 an que sa dure? et tu as laissé sa pendant un an???? je suis dsl mais je ne comprends pas. moi il aurait suffit d'une fois et je l'aurai dit a mon mari (même si c 'est pas sa faute à lui) et sa s'arrêter la je ne l'aurai plus laissé.

je trouve que tu as laissé beaucoup de chose passer et c'est de ta faute.
celle qui te dise que si tu enleve ta fille de chez ta b.mere sa va etre encore plus les problèmes!! non tu n'a qu'a dire quitte a payer tu préfère qu'elle soit avec les enfants de la crèche qu'elle est plus epanouie à la crèche.
Où c'est qu'on a vu laisser SON enfant chez une personne qui ne t'accepte pas, tu vas te rabaisser jusqu'où, ta besoins de personne pour ta fille c'est toi sa mère, donc tu la laisse a la crèche la ou sont des professionelles.

moi je les enlever de chez ma belle mère, je les mis a la crèche elle le sait.
5 octobre 2015 18:49
Elle ne sait pas s'affirmer et trouver sa place dans cette famille assez spéciale et le mari est aux abonnés absents!
m
5 octobre 2015 19:04
elle m'a dit que sa me fait faire des aller retour, je lui ai dit c'est pas grave, il s'amuse bien la bas, il y a des enfants ils font pleins d'activités, alors que je ne travailles pas, je le met 2 demi journée par semaine, et elle ne m'a fait aucun reproche.on va la voir 1 fois par semaine ensemble mais je ne le laisse plus.

c'est mon fils je fais ce que je veux. et je le fais garder par qui je veux.
et ton mari n 'a pas a t'imposer que sa mere la garde surtout si c'est pour la mettre sur le palier comme les chiens.

voila c 'est surtout sa qui m'a choqué

quand on invite ton mari mais pas toi, je suis dsl mais il n'a pas a accepter sa.
mais toi tu laisse et en plus il ramène ta fille aussi et ba t'a un certain courage parce que moi je ne pourrais. dja je vois pas mon mari y aller et encore moins qu'il ramène mes enfants.
c'est délicat pour ton mari mais dès le début il fallai mettre tout a plat c 'est quoi ce bordel et c'est des musulmans sa famille??? c'est honteux se qu'ils font et ton mari qui cautionne.

moi des le début yorai pas eu les cadeaux, ni de sourires hypocrites, ni ne rien dire.....
des cadeaux??? moi pour l'aid mon mari offre des petites chose a ses neveux et les miens n'ont rien en retour. mon fils de 4 ans m'a dit pourquoi papa il a donné des cadeaux pour eux, tata nous a rien donné.tu veux que je reponde quoi? je l'ai dit a mon mari si elle offre rien pourquoi toi tu offre. les enfants sont pas bêtes moi j'aime pas, je n'ai rien contre ses neveux mais jm pas la différence. c'est donnant donnant si c'est toujours les même qui donnent c'es pas normal.

et pour la roumaine, j'aurai pas laisser passer c'est quoi sa.c 'est koi sa gueule a elle pour se moquer. non moi je lui aurais rapeler certain principe de l'islam qui'ils ont du oublié car sa les a fait rire bande de vieille conne. et j'aurai pris ma fille et je serai parti

fait ta vie ignore les si ton mari va les voir laisse le ce sont ses parents mais tes enfants tu les garde avec toi et
m
5 octobre 2015 19:07
et c 'est pas dans le but de te venger non mais le but est de proteger ta fille, ta fille n'a rien a faire avec des gens comme sa qui quand elle grandira ils parleront sur toi, lui diront des mauvaise chose lui apprendront nimporte koi.

tu es responsable de ta fille, et ta belle famille n 'a aucun droit sur elle. s'il veulent la voir c'est avec toi sinon rien du tout

et la c'est toi qui aura gagner, IMPOSE TOI
l
5 octobre 2015 19:21
les femmes c'est des fouteuses de merde dans les familles même les plus unies, elles arrivent avec des pbs ou les crées même le chytane à côté est un ange.
s
5 octobre 2015 20:07
Exactement je comprends pas pourquoi elle laisse sa fille avec ces gens qui insultent la petite devant la maman alors j'imagine meme pas ce qu'elles doivent dire à la petite quand maman n'est pas là. Faut pas laisser ta fille avec ces méchantes.
Citation
muslima78190 a écrit:
et c 'est pas dans le but de te venger non mais le but est de proteger ta fille, ta fille n'a rien a faire avec des gens comme sa qui quand elle grandira ils parleront sur toi, lui diront des mauvaise chose lui apprendront nimporte koi.

tu es responsable de ta fille, et ta belle famille n 'a aucun droit sur elle. s'il veulent la voir c'est avec toi sinon rien du tout

et la c'est toi qui aura gagner, IMPOSE TOI
K
5 octobre 2015 20:26
Salam,

Non mais serieux elle a quelle age cette nana ? En plus elle a procree mon dieu ca promet. Franchement ce genre de megere vaut moiex meme pas les calculer . Elle veut te rabaisser a son niveau, une vrai meskina, la prochaine fois la calcul pas etc moi elle m aurais sortie la vanne de la roumaine jaurais applaudis d un air gogolr é lui diaant mais bravo tu a rater de le marrakech du rire toi . Ca fait vraiement de la peine pour elle. Moi jai des belle soeur comme ca aussi des vrais haineuse mais je les laisse elle ont la haine je repond pas a leur attque c est tellemét meskin que ca me fait de la peine pour elle. Je leur repond pas je me sens pas concernee par c kassos. Je prendrais mal les remarques de personnes censés mais de beta non ca me fait rien . Courage
a
5 octobre 2015 20:49
La jalousie quand tu nous tiens .....
V
5 octobre 2015 20:49
C est une jalouse en islam sois courtoise Salam Salam et c est tout après tu ne l as calcule pas c est tout

Ton prénom est Nadia?
5 octobre 2015 22:19
Salem,
Ta belle soeur semble jalouse apred Allah wa hlem.
Avant le mariage mettre en garde son beau frere ce nedt pas mechant. Mais insulté ta fille devant les gens, sa craint.
Je pense qu elle a du monte la tete a ta belle famille.

Il vaut mieux que ton mari ne d en mele pas car cela va cree ded embrouille entre frere.

Ne te prend pas la tete. La roue tourne
5 octobre 2015 23:01
Salem ,
il me semble que la belle mère a invité tout le monde sauf la posteuse ET sa belle soeur car toutes les 2 ne se parle pas
Citation
sosp a écrit:
Ta belle mère a pris le parti de ta belle sœur. Certainement parce que ta belle sœur a plus d'ancienneté que toi ou probablement parce qu'elle apprécie son côté sorciere.

Ta belle mere est incorrecte vis-à-vis de toi, cela ne fait aucun doute. Elle invite tout le monde sauf toi! Elle te laisse sur le pallier alors que c'est tout de même la grand mere de ya fille !

Ton mari est arabe ?
Je pencherai pour du racisme si tel est le cas.

Et tu sais la roumaine c'est bel et bien ta belle sœur. Elle se comporte comme une clocharde.
n
6 octobre 2015 09:31
Je vous jure devant allah je suis toujours rester correct malgré les coups bas qu'elle a pu me dire ou faire elle ma quand même sortis après mon mariage que j'étais moche a mon mariage ok sympa c'est pas gentil je l'ai regardé et je lui ai dit ok claudiaaaaa et j'ai souris
mais soubhannalah , en plus quand mon mari a parler de moi a ses parents et qu'il a dit de qu'elle famille je venais ses parents on dit tout de suite ok on y va quand, cette famille a très bonne réputation et ses filles machallah c'est des filles bien sans me vanter on a eu aucun soucis pour le mariage , enfin presque on a nous même tout financer nous même rempli notre appartement, ma belle mère ne m'a pas offert même pas un service de verre a thé ni ses frangin frangine quedal , par contre pour les 2 autres belle sœurs elle a vendu ses bijoux en or pour aider bah oui elle a du ce dire elle travaille et c'est pas un rifia bah oui ma mère (mon père est mort allah y rahmo y a 11ans ) n'a rien demander elle a juste dit ce que tu voudrais pour tes filles fait le pour la mienne , apparemment elle voulait rien pour ses filles lol, mais hamdulilah allah est grand aujourd'hui nous sommes proprietaire nous avons meublé notre maison en rien temps hamdulilah, allah nous facilité dans tout nos projets ,sans demander quoique ce soit a ce privé , mais mon mari arrosser a chaque fois qu'il avait besoin , moi je me disais c'est pas grave c'est ses sœurs c'est sa mère , et je me rends compte que j'ai tellement laisser passer des choses sans rien dire que maintenant on se permets de m'evincer dans les repas de famille, la prochaine étape c'est quoi m'evincer de ma propre maison ???


Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

J avoue que la pr le coup s en prendre a un bb c est d une bassesse que ya rabi ns préserve de tomber ds de telle extrémité de médiocrité..

Par contre je reste perplexe qu elle te cherche des poux sans raisons n est pas logic réfléchis qu est ce qui a pu ce passé entre vs pr ke la guerria soit déclaré?
As tu été accepté directement pr le mariage ou as tu eu des difficultés?

En tt cas moi je dis on repond aux imbéciles par le silence car il ne convient pas a un(e) lion(ne) de répondre a un(e) chien(ne)... Autrement dis, on ne mélange pas les torchons et les serviettes si elle vx se chiffonné avec toi en te taclant dis lui juste tous sourire au lèvres: ok ta finis, ca c est fais on va enfin pouvoir passé en mode adultes en tournant la tete et tu la nie de plus belle en enchaînant avec quelqu un d autre tj en souriant... grinning smiley
c
6 octobre 2015 09:43
Elle est débile laisse tomber; elle a un petit QI. A partir du moment ou tu seras convaincue de cela; tu ressentiras du mépris et tu la regarderas en te disant " quelle débile elle"; et ça se verra sur ton visage. Je suis sûre que si tu la méprises ainsi elle sera satisfaite en plus lol.
eye rolling smiley
Donc arrête de la prendre pour ce qu'elle n'est pas.Une personne intelligente et sensée alors qu'elle est trop stupide. Tu vaux mieux que ça non? smiling smiley
Pour le reste, ça rejoint ce que je disais plus haut, je pense que remettre une bonne distance salvatrice ne vous ferait pas de mal à toi mais aussi à ta petite famille. Un soupçon d'hypocrisie, savoir penser à soi et voilà.
Je te jure que tu n'en auras jamais fini car chez nous les arabes, c'est la loi de la jungle et du plus fort donc tu auras beau te triturer l'esprit franchement ça ne servira rien, chez nous les gentils les honnêtes, les généreux, les doux, les tranquilles se font écraser ni plus ni moins.
Donc il faut avoir du caractère et envoyer balader tout ce beau monde de manière très subtile...
thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/15 10:49 par chrysalide.
K
6 octobre 2015 14:32
Salam la posteuse,

Comme le dit chrysalide ils faut aire abstraction de tout ca regard hamdolilah allah te facilite tu as ta maison, ta santé, tes enfants wal hamdolilah. Fait des projets avec ton mari et tes enfants faut laisser les rats entre eux desole mais pour moi ce sont que des rats.

Pour ton mari met les points sur les i si il a les moyens de les entretenir financierement sans delaisser son foyer ok . Mais si il faut que tu boss toi pour payer les factures et delaisser ta fille ca c hirs de question. Mon mati fesait ca a une epoque j ai retirer mon salaire du compte commû et je lai laisser se debrouiller avc les factures jai dit vu que tu es riche et bah je te laisse tous gerer et j ai arretzr bosser pour eduquer mes enfants jenpeux te dire uil c vite retrouver dans la m.....

Je te conseille de mettre des distances etvpas t embrouller avec sa famille laisse le gerer ca. Mais lui explique clairement les choses pour pas rester sur de amertumes et tout garder pour toi et en vouloir involontairement a ton mari. Garde ton foyer et prie allah pour consolider ton couple, ce quil veule c est vous faire separer pour moeux saigner ton mari.


Allah i hfadkoum moi jai jamais piger ca chez les maghrebins ils ont toujours la haine de leur belle filles surtout celles qui reussissent il l entoure comme des vautours, ils feront tous pur te faire tomber , problemes, pics bourrage de cerveau, meme sihr allahister. Faut craindre allah et se dire qu ont est sur terre que pour l adorer laisser ses gens dans leur egarement allahister
6 octobre 2015 15:01
Déjà 1er bon point ce n'est pas la soeur de ton mari!!!

Et heureusement!

Continue ta vie, zappe les franchement et pour la petite soit tu expliques que tu la met a la creche pour qu'elle soit avec d'autres enfants que c mieux etc soit tu laisses ton mari la deposer et la recuperer
6 octobre 2015 15:25
Salam

Bon pour le coup de t es moche: moi j lui aurai dis du tac o tac "ah bon, j suis moche c est bizarre psq depuis le mariage beaucoup de gens me confonde avec toi.."

Ensuite bah il est évident que toi et ta maman avez eu une bonne âme et qu ils en ont profité, c est ca les arabes donne leur le doigt il te bouffe le bras (rifs ou pas lol)

Mtn hamdoulillah vs avez créer votre réussite personnelle donc de ce faite tu n aura jamais a leur devoir de merci pr leur "générosité"..

A partir de mtn impose toi, tu es la femme de leur fils la mère de leur petite fille il faut pas avoir peur d y aller au culot avec ce genre de famille au contraire montre que tu es la, que si tu as qqch a dire psq ils te prennent de haut avec leurs pics... tu leur rendra la monnaie de leur pieces et tampis si ils le prennent mal au moins toi tu n auras plus mal au bide a chaque rafale de critiques!!


Citation
nadi45 a écrit:
Je vous jure devant allah je suis toujours rester correct malgré les coups bas qu'elle a pu me dire ou faire elle ma quand même sortis après mon mariage que j'étais moche a mon mariage ok sympa c'est pas gentil je l'ai regardé et je lui ai dit ok claudiaaaaa et j'ai souris
mais soubhannalah , en plus quand mon mari a parler de moi a ses parents et qu'il a dit de qu'elle famille je venais ses parents on dit tout de suite ok on y va quand, cette famille a très bonne réputation et ses filles machallah c'est des filles bien sans me vanter on a eu aucun soucis pour le mariage , enfin presque on a nous même tout financer nous même rempli notre appartement, ma belle mère ne m'a pas offert même pas un service de verre a thé ni ses frangin frangine quedal , par contre pour les 2 autres belle sœurs elle a vendu ses bijoux en or pour aider bah oui elle a du ce dire elle travaille et c'est pas un rifia bah oui ma mère (mon père est mort allah y rahmo y a 11ans ) n'a rien demander elle a juste dit ce que tu voudrais pour tes filles fait le pour la mienne , apparemment elle voulait rien pour ses filles lol, mais hamdulilah allah est grand aujourd'hui nous sommes proprietaire nous avons meublé notre maison en rien temps hamdulilah, allah nous facilité dans tout nos projets ,sans demander quoique ce soit a ce privé , mais mon mari arrosser a chaque fois qu'il avait besoin , moi je me disais c'est pas grave c'est ses sœurs c'est sa mère , et je me rends compte que j'ai tellement laisser passer des choses sans rien dire que maintenant on se permets de m'evincer dans les repas de famille, la prochaine étape c'est quoi m'evincer de ma propre maison ???
n
6 octobre 2015 16:45
Jamais je lui dirait normal que je ressemble a toi ca va pas , je suis un boulet de canon mais je sais que je suis loin d 'etre comme elle hamdulilah , oui c'est vrai ma mere m'a dit allah est grand du moment que tu es heureuse le reste c'Ets du que matériel ton trousseau d'or tu l'auras petit a petit avec ton mari ne t'inquiète pas tout vient quand Allah le décide et elle avait raison ma petite maman , honnêtement ce qui me blesse dans tout ca c'est la méchanceté gratuite ma belle sœur (la sœur de mon mari) lui a envoyé un message en lui disant "maman est déçue que tu ne sois pas venu cela la profondément blessé et en a pleuré dommage il manquait que toi " et mon cher mari qui me sert a rien dans c'est moment la a repondu "je suis sincèrement désolé" , au lieu de répondre désolé pour maman mais il manquait pas que moi mais femme et ma fille " non il dit rien toujours rien me dit qu'il comprends que j'ai raison mais ce mouille pas !! j'ai l'impression de me battre seul contre toute sa famille , l'autre qui touche ma fille je me bats (lui me dit elle sait pas parler fais pas attention c'est une gogole ),mon dieu je suis entrain de peté un câble, toute seul je ne veux pas m'énerver contre mon mari pour éviter des histoires en plus mais Allah m'en ai témoin je bouillonne prêt a exploser !!!j'ai envie de lui tape la tète avec une poêle pour que son cerveau ce mette en route !!!! ouffffffffffffffff
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Bon pour le coup de t es moche: moi j lui aurai dis du tac o tac "ah bon, j suis moche c est bizarre psq depuis le mariage beaucoup de gens me confonde avec toi.."

Ensuite bah il est évident que toi et ta maman avez eu une bonne âme et qu ils en ont profité, c est ca les arabes donne leur le doigt il te bouffe le bras (rifs ou pas lol)

Mtn hamdoulillah vs avez créer votre réussite personnelle donc de ce faite tu n aura jamais a leur devoir de merci pr leur "générosité"..

A partir de mtn impose toi, tu es la femme de leur fils la mère de leur petite fille il faut pas avoir peur d y aller au culot avec ce genre de famille au contraire montre que tu es la, que si tu as qqch a dire psq ils te prennent de haut avec leurs pics... tu leur rendra la monnaie de leur pieces et tampis si ils le prennent mal au moins toi tu n auras plus mal au bide a chaque rafale de critiques!!
6 octobre 2015 16:59
Qd je te dis de repondre ca a ta belle soeur c etais pr lui envoyé la pique que si elle dis que tu es moche ms kon dis que tu lui ressemble c est qu elle même est moche ds ce cas.. yek? Lol

Ensuite normal ke ton mari va pas ce mouillé il est entre 2 feu sa famille et toi, si il te defend toi sa famille dira qu il prend parti pr toi et toi vu kil ne bouge pas comme tu le voudrais tu reve de lui mettre la poêle ds les dents lol ms dis toi qu il a fait un pas vers toi il n a pas été au rdv familiale..

Et je te l ai dis ce n est pas en etant recluse que tu te sentira mieu je t ai dis impose toi et qd on te fais chier rep une pic et zappe khlass te bouffer les nerfs ne fera que tué ton couple!!
Citation
nadi45 a écrit:
Jamais je lui dirait normal que je ressemble a toi ca va pas , je suis un boulet de canon mais je sais que je suis loin d 'etre comme elle hamdulilah , oui c'est vrai ma mere m'a dit allah est grand du moment que tu es heureuse le reste c'Ets du que matériel ton trousseau d'or tu l'auras petit a petit avec ton mari ne t'inquiète pas tout vient quand Allah le décide et elle avait raison ma petite maman , honnêtement ce qui me blesse dans tout ca c'est la méchanceté gratuite ma belle sœur (la sœur de mon mari) lui a envoyé un message en lui disant "maman est déçue que tu ne sois pas venu cela la profondément blessé et en a pleuré dommage il manquait que toi " et mon cher mari qui me sert a rien dans c'est moment la a repondu "je suis sincèrement désolé" , au lieu de répondre désolé pour maman mais il manquait pas que moi mais femme et ma fille " non il dit rien toujours rien me dit qu'il comprends que j'ai raison mais ce mouille pas !! j'ai l'impression de me battre seul contre toute sa famille , l'autre qui touche ma fille je me bats (lui me dit elle sait pas parler fais pas attention c'est une gogole ),mon dieu je suis entrain de peté un câble, toute seul je ne veux pas m'énerver contre mon mari pour éviter des histoires en plus mais Allah m'en ai témoin je bouillonne prêt a exploser !!!j'ai envie de lui tape la tète avec une poêle pour que son cerveau ce mette en route !!!! ouffffffffffffffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook