Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mere démoniaque
14 décembre 2021 20:22
Salam tu t' es marié à un petit garćon a sa maman mdr hahaha

Pourquoi vous ne choisissez pas des HOMMES ! Hein franchement

T'es enceinte de lui en plus, part de chez la belle mère !

Et vire ce gamin de ta vie et trouve toi un vrai mari musulman digne

de ce nom. Faut savoir se faire respecter ! C'est toi la princesse point.
A
14 décembre 2021 23:24
Salam,

Sauve-toi !

Ce n’est pas grave si ta famille t’a avertie et que tu ne les as pas écouté . Demande-leur pardon . Ils t’aiment et veulent ton bien . Retourne chez tes parents et vis le reste de ta grossesse sereinement .

Ne subis pas ça « par fierté ou pour montrer que t’y avais raison ». Ça ne vaut pas le coup.

Tout le monde peut se tromper c’est humain .

Retourne auprès de ceux sui t’aiment . Tu risques de souffrir sinon .
Citation
Manoux69 a écrit:
Salem jspr avoir des conseils je suis en détresse totale.

Je suis marier depuis juin je vis un enfer j ai fais la bête en acceptant de vivre avec ma belle mere l erreur de ma vie. Mon mari est fils unique c est une manipulatrice méchante mauvaise. J ai jamais connu une personne comme elle je commence a voir peur d elle. A plusieurs reprises elle m'a rabaisser que je ne savais pas cuisiner que je n étais pas assez propre. J ai le droit a 6 critiques par jour. Très lunatique c est changement de comportement font flipper. Une fois elle a fait semblant d avoir un apl téléphonique d une femme imaginaire elle parler seule genre qui parler de moi en mal que son fils devait faire attention a moi. 2 fois par semaines elle parle seul en disant tkt je sais il finiront par divorcer. Je vérifie son tel en cachette aucun apl. Trop jalouse si son fils complimente un de mes plats elle fais des crises et m en mets pleins la gueule. J ai appris que je suis enceinte j apprécié ma grossesse a moitié. Je ressens trop de jalousie. Elle hchem pas elle dit a son fils tu trouve pas que ta femme a grossi. Le soir elle laisse la porte de sa chambre ouverte. Aucune intimité je ne la supporte plus je pleure tous les jours j ai envie de partir. Lui c est le fils a maman par excellence il bronche pas il dit bien jamais je la lâcherai enfant pas enfant. J ai l impression d avoir gâcher ma vie avec cette femme je comprends cmt on peut être aussi mauvaise....
Svp des conseils je suis au plus mal trop peur de raconter a ma famille parce que depuis le début il était contre que je vis avec elle j ai fais n'importe quoi je regrette
Comment faire pour ne plus habiter avec elle.... je pense de plus en plus a le quitter
K
15 décembre 2021 00:14
Salam aleykoum

As-tu déjà aborder le sujet que vous n'ayez pas d'intimité avec ton mari ?

Joues sur l'arrivée prochaine du bébé pour déménager quitte à faire le sacrifice de vivre à qq min/km d'elle afin qu'il accepte plus facilement cette option.
L
11 mars 2022 00:02
Salem merci pour vos précieux conseils c est gentil.

Pour répondre à girltalk on est loin d être K sos je suis issue d une famille très aisé et mon mari est très très a l aise financièrement.... On ne vis pas avec elle pour fautes d argent.....Elle est veuve depuis 20 ans C est juste qu elle lui répète depuis qu il est petit qu il ne faut qu elle abandonne qu elle a tout fait pour lui... Chantage affectif. J attends la venu du bébé voir si y a un changement je vais plus m affirmer... et si je vois que sa ne change pas je prends mes affaire et je me casse peut être qu il aura un déclic...

Elle est tjrs aussi méchante mauvaise moqueuse une vrai diablesse et déteste quand je vais chez mes parents et me fait bien comprendre une fois marier on doit être dévouer qu au mari.... Je pense en parler a ma famille je peux plus vivre dans cette situation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook