Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle-fille-qu'est ce que je dois faire
12 février 2013 19:34
Puff franchement tu as rien a faire dans ta vie? De poste des sujets débile!

Si c vrai eh bin ma foi tu es une vrai folle, toi ta fille des vrais messimimate!

Laisse ton gosse trkl!
l
12 février 2013 19:51
Citation
patience2013 a écrit:
Citation
Nirma a écrit:
Salam

je suis choquée par votre comportementt Oh

Vous n'avez pas de but dans la vie ? Apprendre de la couture faire du sport de la cuisine ou apprendre le coran ?

Quel est votre but ici sur terre ? Votre fils a grandi masha Allah c'est un homme, pourquoi les femmes de chez nous ont tendance à infantiser leur goss jusqu'à leur mort ?

N'avez vous pas honte de rentrer dans le vie intime d'un couple ne s'aviez vous pas que c'est le rôle premier de shayatane de vouloir separer un couple ? êtes vous aveuglée par votre égo ?

On ne rentre pas chez des gens comme ca pour fouiller ds les armoires regarder la cuisine etc.. respectez donc l'intimité des autres car votre fils est grand et ca reste aussi l'intimité d'une femme qui ne vous doit aucun compte !

Vous devrez avoir honte de vous car vous êtes une belle mère qui fait fuire le mariage

Mettez vous à la place de cette femme auriez vous aimer que votre belle mère fouille dans votre intimité et si ca a été le cas avez vous appréciez si oui vous êtes une désiquilirée!

Votre mari est heureux et ca vous mets les boules qu'il aime une autre femme que vous ..0Votre fils n'est pas à vous il appartient à Dieu tout comme vous appartenez qu'au tout puissant

Allah deteste le divorce et vous voulez faire divorcez votre fils car vous êtes amoureuse de lui n3al sheytane !oui je dis bien amoureuse de lui !

Il faut respectez sa vie privée s'il est heureux tant mieux vous devrez en être satisfaite

je deteste les gens comme vous que Dieu vous guide car y en a marre de cette race de belle mère étouffante !

Prenez du temps pour vous au lieux de faire de la médisance et apprenez le coran afin de faire entrer la lumière dans votre coeur

Que Dieu vous guide et quand à votre fille on espère pour elle qu'elle a une belle mère aussi mauvaise que vous ca lui apprendra à rentrer ds la vie de son frère

je souhaite à votre fille autant de souffrance de la part de sa belle mère et de ses belles soeurs on ne recolte que ce que l'on sème incha Allah


vous devriez avoir honte ttes les deux wa salam

Salam ma soeur, c'est pas bien d'espérer le malheur des autres No no
Tu es énervée? jpeux comprendre mais zen Zen c'est pas ta belle-mère! t'as pas besoin de l'agresser comme ça Oups Sa fille t'a rien demandé miskina ...
Dis ce que tu penses mais fais attention à ce que tu dis, car Allah t'en demandera compte.
Salam.

C'est certainement l'expérience qui parle, c mal de souhaiter du mal à autrui la roue tourne, elle tourne tellement vite qu'elle risque de t'effleurer. En tout cas chapeau à la posteuse qui a admirablement bien combiné son coup et bravo à celles qui ont déversé leur agressivité, lol et dire que le virtuel est un bon moyen pour remédier voir apaiser la colère. bonne soirée les filles, prenez soin de vos maris, vos enfants et soyez respectueuses envers vos bms
f
12 février 2013 20:08
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam ou bonjour,


Qu'est ce que vous allez faire chez eux en leur abscence???

Votre fils l'aime pourquoi vous cherchez son malheur???

Vous dites qu'il vous rend visite, vous appelle, que voulez-vous de plus???

Je suis choquée, vous êtes jalouse ainsi que votre fille laissez les tranqils ils ne vous ont rien demandé.

Rendez leur les clefs de chez eux, vous violez leur intimité, aimeriez vous qu'on fasse ça à votre fille?

Celle qui a un problème, c'est vous, vous n'acceptez pas votre belle fille de puis le début et vous ne supportez pas que votre fils tienne à elle.

Encore une chose, elle a 1 an de plus que son mari ------ET ALORS?????????

De quel droit te permets-tu de répondre de cette manière ? tu dois être jeune et immature va réviser. quand on s'adresse à une personne c'est avec le respect et intelligemment et si cette femme a la clef c'est que la bf est d'accord et qu'elle souhaite que sa belle doche fasse la corvée à sa place. J'encourage cette bm à sortir son fils de ce traquenard et de trouver une autre femme plus mûre et plus réfléchie.



Je répond de la manière dont j'ai envie exactement comme tu le fais.


Oui je suis jeune 30 piges et mère de famille par contre toi qui est plus sage et plus mure, il serai bien que tu donnes l'exemple.[/quote

non merci si c'est le même discours que le tien en tant que bm, je m'abtiendrai !!!!! 30 piges c'est censé être l'âge de la mâturité et la compréhension. je ne tiendrai jamais le même discours que vous, je reste à ma position de bm ça me convient. toutes les jeunettes qui n'ont pas encore goûté à l'autre rôle continuez à rêvasser. cette haine, cette rancoeur envers vos bms c'est pathétique et mesquin comme attitude on garde le fils on éjecte la mère c'est simple pour vous. Votre tour viendra je vous le jure et ce jour là vous comprendrez votre douleur, les futures seront redoutables et sans scrupules.

toutes les belles mères ne sont pas comme toi hamdoulilah, certaines ne cherchent que le bonheur de leur fils, meme qu il soit a 2000km de chez elle, elles se plaignent pas tant que leur fils va bien est heureux c est tout ce qu elle demande, elles n essayent pas d avoir de l emprise sur leur fils

tu pense que ton fils t appartient, il ne t appartient pas , tu l a mis au monde d accord, mais c est dieu qui la crée
on fait pas des enfants pour avoir un retour d eux, mais juste de les éduquer et de les laisser partir pour qu a leur tour fondent leur propre famille

les belles mères se divisent en deux catégories, celles qui veulent le bonheur de leur enfants les laisent vivre leur vie sans chercher les problèmes
et celles, qui sont jalouse, castratrice, possessive, méchante, et qui veulent leur fils rien que pour elles, elles cherchent par tout les moyens de séparé son fils de son amoureuse par jalousie
tu fais partie de la deuxième catégorie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/13 20:10 par fraisier.
l
12 février 2013 20:33
heureusement que tu n'es pas ma belle mere et que j'ai pas une belle soeur comme ça.
je l'a remballerai d'une force inexplicable et j'ai envie de rajouter de quoi vous vous melez c'est sa vie.
12 février 2013 21:09
Citation
lilou06 a écrit:
heureusement que tu n'es pas ma belle mere et que j'ai pas une belle soeur comme ça.
je l'a remballerai d'une force inexplicable et j'ai envie de rajouter de quoi vous vous melez c'est sa vie.
Salam si ca serais ta mère qui rentrerai dans ta vie , tu t'imposerai?
s
12 février 2013 22:08
Bonsoir,
C est super sympa de ta part d avoir prête un appart à ton fils et ta belle fille ça va pouvoir leur permettre d avancer plus vite dans la vie
Mais si tu pouvais aller jusqu au bout de ta bonne action
Ce qui veut dire
Ranger le double des clefs
Ou leur donner ...
Ben oui comme toute les mères
Pas facile de couper le cordon
Sa femme n est pas toi
Qui mieux qu une mère peut prendre soin de son bébé
Ah zut c est plus un bébé
C un grand il est marié
Et en plus à l air d être heureux
Dans sa vie de couple dur dur n est ce pas
Elle te l as prise ?
Non chacune a sa place
Sa maison est " sale "
Selon toi
Peut être pas selon elle
Elle bosse ...
Allez laisse les être heureuxet profite de ce temps que tu as pour toi
Rien que pour toi
Voyage, sors fais ce que tu ne pouvais pas faire avant
Tu les as élevé basta passe à autres choses
Et vois les pour les bons moments
C est amplement suffisant
Allez jette les clefs
Et ne va pas chez eux quand ils sont absents
T a mieux à faire tu as ta vie à toi
À continuer
T
12 février 2013 23:19
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam ou bonjour,


Qu'est ce que vous allez faire chez eux en leur abscence???

Votre fils l'aime pourquoi vous cherchez son malheur???

Vous dites qu'il vous rend visite, vous appelle, que voulez-vous de plus???

Je suis choquée, vous êtes jalouse ainsi que votre fille laissez les tranqils ils ne vous ont rien demandé.

Rendez leur les clefs de chez eux, vous violez leur intimité, aimeriez vous qu'on fasse ça à votre fille?

Celle qui a un problème, c'est vous, vous n'acceptez pas votre belle fille de puis le début et vous ne supportez pas que votre fils tienne à elle.

Encore une chose, elle a 1 an de plus que son mari ------ET ALORS?????????

De quel droit te permets-tu de répondre de cette manière ? tu dois être jeune et immature va réviser. quand on s'adresse à une personne c'est avec le respect et intelligemment et si cette femme a la clef c'est que la bf est d'accord et qu'elle souhaite que sa belle doche fasse la corvée à sa place. J'encourage cette bm à sortir son fils de ce traquenard et de trouver une autre femme plus mûre et plus réfléchie.



Je répond de la manière dont j'ai envie exactement comme tu le fais.


Oui je suis jeune 30 piges et mère de famille par contre toi qui est plus sage et plus mure, il serai bien que tu donnes l'exemple.[/quote

non merci si c'est le même discours que le tien en tant que bm, je m'abtiendrai !!!!! 30 piges c'est censé être l'âge de la mâturité et la compréhension. je ne tiendrai jamais le même discours que vous, je reste à ma position de bm ça me convient. toutes les jeunettes qui n'ont pas encore goûté à l'autre rôle continuez à rêvasser. cette haine, cette rancoeur envers vos bms c'est pathétique et mesquin comme attitude on garde le fils on éjecte la mère c'est simple pour vous. Votre tour viendra je vous le jure et ce jour là vous comprendrez votre douleur, les futures seront redoutables et sans scrupules.



Je n'ai aucune rancoeur contre les belles mères, ma mère en est une, j'en ai une et je le serai peut être un jour inchAllah, par contre je déteste celles qui sèment la discorde entre leur fils et sa femme.

Les parents sont là pour soutenir leurs enfants, les conseillers, les réconcilier par pour les séparer et les rendre malheureux.
13 février 2013 09:17
SALAM

HEP!HEP!HEP! JE TROUVE QUE VOUS TAPEZ TROP SUR LUEUREUSE ALORS QU 'ELLE DONNE SON POINT DE VU.
UN AUTRE POINT DE VU D'UNE BM EN L’OCCURRENCE LE MIEN, MALGRÉ LE MAUVAIS CARACTÈRE DE MA BELLE MÈRE, ELLE A DES QUALITÉS QUE J APPRÉCIAIS DONT NOTAMMENT CELLE DE NE JAMAIS RENTRER DANS NOS CHAMBRES,QUAND ELLE VENAIT A L'IMPROVISTE ET QU'IL Y A DU DÉSORDRE , ELLE ME DIT VIENS JE VAIS T'AIDER ET QUAND ELLE PASSAIT LE WEEKEND CHEZ NOUS ELLE SE COLTINAIT SOUVENT LE REPASSAGE.
JE PENSE SI MA BELLE FILLE TRAVAILLE , QUE J'AI LA CLEF DE CHEZ ELLE ET SI ELLE M' AUTORISE
A FAIRE LE MÉNAGE EN SON ABSENCE JE NE VOIS AUCUN MAL DE LUI DONNER UN COUP DE MAIN.
n
13 février 2013 09:45
Alors lueureuse doit certainement etre du meme genre que la posteuse. alors de l'aide , je ne vois pas qui pourrait se mettre de son coté ! LOL .

ca se sent que c'est une dominante, qui aime tout commander . ( son fils + sa belle fille)
si sa belle fille ne lui plait pas, elle ferait TOUT pour que son fils se separe d'elle .

j'en conclu alors que sa belle fille a interet a etre faux cul avec elle ; surtout si elle aime son mari , elle n'aura pas trop le choix.

elle pourrait dire ah ma belle fille m'aime . OK alors est vraiment sincere .? ou c'est juste histoire d'avoir la paix.?
on pourrait se le demander car quand on lit ses interventions , elle n'est pas facile .


contrairement a fitz qui a l'air adorable dans son role de BM et BF .

VOILA .
bonne journée .
13 février 2013 09:46
Citation
misswan a écrit:
c'est un post bidon a 1000%

VOICI le lien du sois disant belle fille qui parle meme histoir avec pseudo similaire

[www.yabiladi.com]

c'est ce que je dit depuis le début, ca se voit que c'est du myto...
13 février 2013 10:25
Bonjour à toutes,

Je vous remercie toutes pour vos réponses.

Bien vu DIDA, j'ai joué le role de la BM et de la BF, sur pour avoir des témoignages afin de sauver un couple et essayer d'ouvrir les yeux de ma tante que j'adooore sur son comportement envers sa belle fille.

J'ai repris les paroles de la belle fille sur la situation, et j'ai collecté vos témoignages, et j'ai fait l'inverser en reprenant les paroles de ma tante envers sa belle fille.

Comme ça je ferai lire tous vos témoignage à ma tante peut être je pourrai la sauver du mal qu'elle fait .
Car même si ma tante et que je l'adoore je ne peux pas la laisser dans l'ingnorance.

merci à toute et encore des témoignages.
F
13 février 2013 10:49
Citation
fitz1967 a écrit:
SALAM

HEP!HEP!HEP! JE TROUVE QUE VOUS TAPEZ TROP SUR LUEUREUSE ALORS QU 'ELLE DONNE SON POINT DE VU.
UN AUTRE POINT DE VU D'UNE BM EN L’OCCURRENCE LE MIEN, MALGRÉ LE MAUVAIS CARACTÈRE DE MA BELLE MÈRE, ELLE A DES QUALITÉS QUE J APPRÉCIAIS DONT NOTAMMENT CELLE DE NE JAMAIS RENTRER DANS NOS CHAMBRES,QUAND ELLE VENAIT A L'IMPROVISTE ET QU'IL Y A DU DÉSORDRE , ELLE ME DIT VIENS JE VAIS T'AIDER ET QUAND ELLE PASSAIT LE WEEKEND CHEZ NOUS ELLE SE COLTINAIT SOUVENT LE REPASSAGE.
JE PENSE SI MA BELLE FILLE TRAVAILLE , QUE J'AI LA CLEF DE CHEZ ELLE ET SI ELLE M' AUTORISE
A FAIRE LE MÉNAGE EN SON ABSENCE JE NE VOIS AUCUN MAL DE LUI DONNER UN COUP DE MAIN.

Je ne pourrai jamais demander à ma belle-mère de me faire le ménage en mon absence, question de respect et d'éducation. Si je suis débordée les femmes de ménage ça existe lol
13 février 2013 11:09
Citation
misswan a écrit:
c'est un post bidon a 1000%

VOICI le lien du sois disant belle fille qui parle meme histoir avec pseudo similaire

[www.yabiladi.com]



Salam,

Je me disais bien que cette histoire, je l'avais deja lu quelque partOups

fake,
13 février 2013 11:27
SALAM
firdaw's il n'y a rien de mal si ta belle mère te propose son aide et si cela lui fait plaisir moi perso je n'y vois pas un manque de respect au contraire j'y vois une relation de confiance et la solidarité familiale est très important surtout en ces temps de crise l'argent de la femme de ménage peu servir a faire autre chose et puis l'aide que m'a apportée ma belle mère quand j'en avais besoin je le lui rends maintenant car elle ne peu plus s'occuper d'elle même.
13 février 2013 12:37
Citation
radia1982alger a écrit:
Bonjour à toutes,

Je vous remercie toutes pour vos réponses.

Bien vu DIDA, j'ai joué le role de la BM et de la BF, sur pour avoir des témoignages afin de sauver un couple et essayer d'ouvrir les yeux de ma tante que j'adooore sur son comportement envers sa belle fille.

J'ai repris les paroles de la belle fille sur la situation, et j'ai collecté vos témoignages, et j'ai fait l'inverser en reprenant les paroles de ma tante envers sa belle fille.

Comme ça je ferai lire tous vos témoignage à ma tante peut être je pourrai la sauver du mal qu'elle fait .
Car même si ma tante et que je l'adoore je ne peux pas la laisser dans l'ingnorance.

merci à toute et encore des témoignages.

Franchement ca me désole.
Nous avons cru en cette histoire et nous avons répondu sincérement et nous avons même été touché de cette situation.

Je n'apprécie pas que les posteuses ou les posteurs jouent des roles et nous piégent au profit de qqun d'autres

Allah ihdi yarbi
13 février 2013 12:56
non WOULLAH c'est une vraie histoire, loin de vouloir vous embêter, c'est une histoire que se déroule dans ma famille, et un moyen que j'ai trouvé pour faire montrer la verité à ma tante.

Woullah c'est sincére ne le prenez pas mal.

je fais ça pour aider

ne te fache soeuramie.
l
13 février 2013 13:26
Citation
fitz1967 a écrit:
SALAM

HEP!HEP!HEP! JE TROUVE QUE VOUS TAPEZ TROP SUR LUEUREUSE ALORS QU 'ELLE DONNE SON POINT DE VU.
UN AUTRE POINT DE VU D'UNE BM EN L’OCCURRENCE LE MIEN, MALGRÉ LE MAUVAIS CARACTÈRE DE MA BELLE MÈRE, ELLE A DES QUALITÉS QUE J APPRÉCIAIS DONT NOTAMMENT CELLE DE NE JAMAIS RENTRER DANS NOS CHAMBRES,QUAND ELLE VENAIT A L'IMPROVISTE ET QU'IL Y A DU DÉSORDRE , ELLE ME DIT VIENS JE VAIS T'AIDER ET QUAND ELLE PASSAIT LE WEEKEND CHEZ NOUS ELLE SE COLTINAIT SOUVENT LE REPASSAGE.
JE PENSE SI MA BELLE FILLE TRAVAILLE , QUE J'AI LA CLEF DE CHEZ ELLE ET SI ELLE M' AUTORISE
A FAIRE LE MÉNAGE EN SON ABSENCE JE NE VOIS AUCUN MAL DE LUI DONNER UN COUP DE MAIN.

Dac pour son point de vue, le mien aussi vaut son pesant d'or à mes yeux en tant que bm, je ne veux en aucun cas prendre la défense de celles qui à peine arrivées veulent déjà commander leurs maris, c'est des êtres humains pas un animaux. En tout cas quand j'ai quelque chose à dire à mon fils je le fais, c'est ma chair et mon sang, il m'appartient ma bf le sait, je lui le confie, elle en prend soin et si elle le maltraite je m'occupe de son cas.
13 février 2013 13:44
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
fitz1967 a écrit:
SALAM

HEP!HEP!HEP! JE TROUVE QUE VOUS TAPEZ TROP SUR LUEUREUSE ALORS QU 'ELLE DONNE SON POINT DE VU.
UN AUTRE POINT DE VU D'UNE BM EN L’OCCURRENCE LE MIEN, MALGRÉ LE MAUVAIS CARACTÈRE DE MA BELLE MÈRE, ELLE A DES QUALITÉS QUE J APPRÉCIAIS DONT NOTAMMENT CELLE DE NE JAMAIS RENTRER DANS NOS CHAMBRES,QUAND ELLE VENAIT A L'IMPROVISTE ET QU'IL Y A DU DÉSORDRE , ELLE ME DIT VIENS JE VAIS T'AIDER ET QUAND ELLE PASSAIT LE WEEKEND CHEZ NOUS ELLE SE COLTINAIT SOUVENT LE REPASSAGE.
JE PENSE SI MA BELLE FILLE TRAVAILLE , QUE J'AI LA CLEF DE CHEZ ELLE ET SI ELLE M' AUTORISE
A FAIRE LE MÉNAGE EN SON ABSENCE JE NE VOIS AUCUN MAL DE LUI DONNER UN COUP DE MAIN.

Dac pour son point de vue, le mien aussi vaut son pesant d'or à mes yeux en tant que bm, je ne veux en aucun cas prendre la défense de celles qui à peine arrivées veulent déjà commander leurs maris, c'est des êtres humains pas un animaux. En tout cas quand j'ai quelque chose à dire à mon fils je le fais, c'est ma chair et mon sang, il m'appartient ma bf le sait, je lui le confie, elle en prend soin et si elle le maltraite je m'occupe de son cas.
MON FILS NE M'APPARTIENT PAS ET SA FEMME NE LUI APPARTIENT PAS COMME LUI NE LUI APPARTIENT PAS NOUS SOMMES ÊTRES PARFAIT DOUÉ D’INTELLIGENCE MAIS NOUS SOMMES PAS DES OBJETS POUR APPARTENIR A QUI QUE SOIT NE FUSSE NOTRE MÈRE Grrrr
A
13 février 2013 14:17
Salam

Radia j'espère vraiment que ta tante va revenir à la raison. À la longue c'est elle qui sera perdante. Son fils s éloignera d elle petit à petit.

C'est ce que vit actuellement ma grand mère paternelle sur ces 5 fils il en a qu'un qu'elle voit régulièrement et va même plusieur mois chez eux. Les autres on en eu marre des histoires, des critiques et des disputes avec leur femmes.
Arrivé à un moment ils on du faire un choix entre leur famille et leur maman. C'est horrible mais c est qui arrive après 20 ans de conflits. Aujourd'hui malgré tout ça elle continu avec la seul belle fille qui s occupe d elle 6 mois dans l année. Personne ne comprend son état d esprit. Mais au fond elle doit souffrir car elle ne voit pas souvent ses fils et encore moins les petits enfants.

En tant que maman le bonheur de mes enfants est ma priorité ça doit être dure de les voir devenir adulte et faire leur vie mais je ne comprend pas comment une maman peut être à l origine de tristesse pour son enfant.

Fitz tu dois être un amour de belle maman.
F
13 février 2013 14:18
Citation
fitz1967 a écrit:
SALAM
firdaw's il n'y a rien de mal si ta belle mère te propose son aide et si cela lui fait plaisir moi perso je n'y vois pas un manque de respect au contraire j'y vois une relation de confiance et la solidarité familiale est très important surtout en ces temps de crise l'argent de la femme de ménage peu servir a faire autre chose et puis l'aide que m'a apportée ma belle mère quand j'en avais besoin je le lui rends maintenant car elle ne peu plus s'occuper d'elle même.

Moi je ne pourrais pas, je me dis que c'est à moi de tenir ma maison point

Mais bon c'est un point de vue...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook