Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle-fille-qu'est ce que je dois faire
l
12 février 2013 17:41
Citation
Tillilla a écrit:
Salam ou bonjour,


Qu'est ce que vous allez faire chez eux en leur abscence???

Votre fils l'aime pourquoi vous cherchez son malheur???

Vous dites qu'il vous rend visite, vous appelle, que voulez-vous de plus???

Je suis choquée, vous êtes jalouse ainsi que votre fille laissez les tranqils ils ne vous ont rien demandé.

Rendez leur les clefs de chez eux, vous violez leur intimité, aimeriez vous qu'on fasse ça à votre fille?

Celle qui a un problème, c'est vous, vous n'acceptez pas votre belle fille de puis le début et vous ne supportez pas que votre fils tienne à elle.

Encore une chose, elle a 1 an de plus que son mari ------ET ALORS?????????

De quel droit te permets-tu de répondre de cette manière ? tu dois être jeune et immature va réviser. quand on s'adresse à une personne c'est avec le respect et intelligemment et si cette femme a la clef c'est que la bf est d'accord et qu'elle souhaite que sa belle doche fasse la corvée à sa place. J'encourage cette bm à sortir son fils de ce traquenard et de trouver une autre femme plus mûre et plus réfléchie.
12 février 2013 17:45
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam ou bonjour,


Qu'est ce que vous allez faire chez eux en leur abscence???

Votre fils l'aime pourquoi vous cherchez son malheur???

Vous dites qu'il vous rend visite, vous appelle, que voulez-vous de plus???

Je suis choquée, vous êtes jalouse ainsi que votre fille laissez les tranqils ils ne vous ont rien demandé.

Rendez leur les clefs de chez eux, vous violez leur intimité, aimeriez vous qu'on fasse ça à votre fille?

Celle qui a un problème, c'est vous, vous n'acceptez pas votre belle fille de puis le début et vous ne supportez pas que votre fils tienne à elle.

Encore une chose, elle a 1 an de plus que son mari ------ET ALORS?????????

De quel droit te permets-tu de répondre de cette manière ? tu dois être jeune et immature va réviser. quand on s'adresse à une personne c'est avec le respect et intelligemment et si cette femme a la clef c'est que la bf est d'accord et qu'elle souhaite que sa belle doche fasse la corvée à sa place. J'encourage cette bm à sortir son fils de ce traquenard et de trouver une autre femme plus mûre et plus réfléchie.

Je te rejoinds sur le fait qu'il faut parler intelligement et avec respect.
Mais je me permets de te dire que je ne suis pas d'accord par rapport à ton conseil.
Les femmes ne sont pas une marchandise, si la femme ne plait pas à la belle mère, il faudra trouver une autre;
Seul l'homme est capable de juger si vrm cette femme est une bonne épouse ou pas.

PERSONNE d'autres n'a le droit d'en juger
l
12 février 2013 17:47
Citation
myrnes a écrit:
bonjour,
je ne comprend pas les belles mere qui sont jalouse et tres possessif .
ton fils a grandis , si il et toujours avec elle c qu'il est tres heureux avec elle .
moi je pense que tu devrais rester a ta place , tu ne devrais pas rentrer dans ce qu'il ne te regarde pas .ok l'appartement t apartien , mais est ce que sa te donne l autorisation de rentrer dans leur intimité en leur absence.est ce que toi tu voudrai que ta propre belle mere te le fass. tu dit que ton fils et triste , est ce que tu est avec eu quand t il se retrouve le soir, j en suis sur qu il doit etre combler que sa femme le chouchoute comme il faut .

les hommes changes quand t il ce mari. ton fils a grandi et aujourd hui c un homme , un homme avec des responsabiliter avec une femme a ces coter qui doit l aimer et le cherire comme il se doit .il doit en avoir marre d avoir sa mere et sa soeur sur le dos a surveiller tous ces fait et geste .

Attention a force d agir comme cela avec elle vous risquer de l eloigner de vous .!!!!

Tu comprendras quand tu auras franchi la mâturité. j''ai travaillé longtemps, enfants et une grande maison, j'ai tjrs assuré le ménage, les courses, la paprasse alors vous les jeunes qui fatguez dès que vous mettez un pied devant l'autre permettez d'en rire. Voilà sur ce belle maman ouvre les yeux à ton fils afin qu'il regarde la crasse dans laquelle il séjourne, pttr qu'il comprendra que son épouse n'est qu'une fainéasse.
l
12 février 2013 17:52
Citation
LINDAA28 a écrit:
Deja cher madame si vous etiez ma belle mereest que vous me parliez de cette façon, interdiction de rentrer chez moi.soubhanallah une année que vous etes sur le dos de cette fille.incroyable allah il aime pas l injustice prenais garde.c est choquant vous etes determiner a les detruire le vrai probleme c est vous remettez vous en question et craigniez allah.

Je remercie dieu de ne pas avor eu une belle fille qui a tes pensées et manque de savoir vivre comme toa Et si tu étais ma belle fille je ferai tout pour éloigner mon fils de toi. ça fait mal non, d'autant qu'ils crèchent chez elle et foutent le bordel. Son fils a besoin d'être encadré, il doit être aveuglé par l'amour qu'il porte à son épouse mais jusqu'à quand ????
12 février 2013 17:55
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
LINDAA28 a écrit:
Deja cher madame si vous etiez ma belle mereest que vous me parliez de cette façon, interdiction de rentrer chez moi.soubhanallah une année que vous etes sur le dos de cette fille.incroyable allah il aime pas l injustice prenais garde.c est choquant vous etes determiner a les detruire le vrai probleme c est vous remettez vous en question et craigniez allah.

Je remercie dieu de ne pas avor eu une belle fille qui a tes pensées et manque de savoir vivre comme toa Et si tu étais ma belle fille je ferai tout pour éloigner mon fils de toi. ça fait mal non, d'autant qu'ils crèchent chez elle et foutent le bordel. Son fils a besoin d'être encadré, il doit être aveuglé par l'amour qu'il porte à son épouse mais jusqu'à quand ????

Juste une correction : Ce n'est pas elle qui réside chez la belle mère, mais c son fils qui réside chez sa mère.
La norme dit que tout homme doit avoir un foyer pour se marier.
Si cet homme n'a pas pu avoir les moyens pour cela, et que la femme a accepté cela, c tout en son honneur.

Il faudra voir la situation des deux cotés, non pas d'un seul coté.

Je defends clairement la belle fille parcequ'au niveau religion ce que fait la belle mère est incorrect
f
12 février 2013 18:02
ce qui se passe sous le toit de ton fils ne te regarde pas c est leur vie pas la tienne
Les enfants n’appartiennent pas aux parents, Ils sont aimés, éduqués pour en faire des adultes responsables qui mèneront leur vie comme bon leur semble

je n accepterai jamais que ma belle mere se mele de ma vie, tu as beaucoup de chance d etre tomber sur une belle fille qui ne décroche pas, moi je t aurai remis en place et j aurai couper les pont définitivement avec une belle mère malade, il faut que t aille consulter c est urgent
j espere que la mère de cette fille va te mettre une bonne claque pour ton mauvais comportement et pour une belle mère mal élevé

mais bon je pense que c est un fake parce que dans un autre poste une belle mère se plaint de sa belle fille
voila ce que tu as répondu
"Vous savez les filles dés qu'on porte la casquette belle-fille, on est les plus mauvaise être humain sur terre ( biensur vu par les belles méres), on regarde que les défauts de cette pauvre fille, est ce qu'elle a fait le ménage, est ce qu'elle a fait à manger........................etc.

Mais les belles méres ne regardes jamais, est ce que mon fils est heureux avec elle, est ce que c'est une fille respectueuse, ya sobhana allah, et biensur quand il s'agit de leurs propres filles: oh ma fille la pauvre elle est fatiguée, son mari ne l'aide pas sa belle mére n'est pas bien avec elle etc.......................


Moi je dis Hasbi allahou wa niima elwakiiiiil.
"

[www.yabiladi.com]
l
12 février 2013 18:06
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
LINDAA28 a écrit:
Deja cher madame si vous etiez ma belle mereest que vous me parliez de cette façon, interdiction de rentrer chez moi.soubhanallah une année que vous etes sur le dos de cette fille.incroyable allah il aime pas l injustice prenais garde.c est choquant vous etes determiner a les detruire le vrai probleme c est vous remettez vous en question et craigniez allah.

Je remercie dieu de ne pas avor eu une belle fille qui a tes pensées et manque de savoir vivre comme toa Et si tu étais ma belle fille je ferai tout pour éloigner mon fils de toi. ça fait mal non, d'autant qu'ils crèchent chez elle et foutent le bordel. Son fils a besoin d'être encadré, il doit être aveuglé par l'amour qu'il porte à son épouse mais jusqu'à quand ????

Juste une correction : Ce n'est pas elle qui réside chez la belle mère, mais c son fils qui réside chez sa mère.
La norme dit que tout homme doit avoir un foyer pour se marier.
Si cet homme n'a pas pu avoir les moyens pour cela, et que la femme a accepté cela, c tout en son honneur.

Il faudra voir la situation des deux cotés, non pas d'un seul coté.

Je defends clairement la belle fille parcequ'au niveau religion ce que fait la belle mère est incorrect

tu changeras de discours quand tu seras belle maman je te l'assure. quelle mère accepterait de voir son fils vivre dans la crasse ? si j'étais la posteuse de ferai en sorte de fare la remarque et à mon fils et à sa femme qu'ils s'y mettent à deux. Mon fils fait la vaisselle, le ménage, change les couches, c normal en commun accord avec son épouse ils se répartissent les tâches et c'est super propre chez eux. Je suis vieille et pourtant mon compagnon participe aux tâches ingrates, nous bossons ts le deux c normal et c clean chez nous
D
12 février 2013 18:08
C'est un fake ce post, a mon avis c'est une yabie en conflit avec sa belle mere, qui veut montrer que les belles meres et soeurs sont impolies donc elles ont raison d'ouvrir des posts pour les insulter

Ca se voit que c'est du mytho ptdr

Bravo ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 février 2013 18:16
Salam alaykum,

j'sais pas si c'est du mytho ou pas, mais si c'est vrai, tu ne devrais pas t'en mêler, car tu risquerais d'être la cause de conflits entre ton fils et sa femme, mais ça c'est le rôle des diables pas d'une mère !!!

Tu ne voudrais tout de même pas que ton fils divorce ??

Je te conseille donc de prendre du recule, de laisser vivre ton fils, car ses préoccupations ne sont sûrement pas les tiennes.

Et tu n'arrête pas de dire que ta fille est d'accord avec toi pour te justifier mais c'est normale puisque vous vous influencez l'une l'autre.

Peut etre que tout est vrai et que c'est la "pire" des belles-filles mais que veux tu, ton fils est marié à elle c'est comme ça donc faut respecter leur couple.

Qu'Allah t'aide, salam.
f
12 février 2013 18:17
OUI c'est du mytho ,car j'ai lu un post pareil sauf que c'est la belle fille qui parle et qui habite la maison de la belle mère,n'importe quoi
laisser les belles filles vivent tranquille , nos enfants nous appartiennent pas , alors même cette fille est âgée d'un an ,c'est l'amour madame qui fait des miracles ,le prophète sla lah 3alyeh wsalem ,avait khadija comme épouse est la différence était plus q'un an
m
12 février 2013 18:30
c'est un post bidon a 1000%

VOICI le lien du sois disant belle fille qui parle meme histoir avec pseudo similaire

[www.yabiladi.com]
12 février 2013 18:39
Elle a raison , cette fille ne tiens pas sa maison , neanmoins elle a pas le droit de s'introduire chez elle en son abscence car c'est un manque de respect.
Elle s'occupe mal de son fils et supposons que ca serais l'homme qui s'occuperais mal de la fille , vous auriez dis quoi?
Qu'Allah épargne d'une epouse comme celle-ci.
N
12 février 2013 18:45
Salam

je suis choquée par votre comportementt Oh

Vous n'avez pas de but dans la vie ? Apprendre de la couture faire du sport de la cuisine ou apprendre le coran ?

Quel est votre but ici sur terre ? Votre fils a grandi masha Allah c'est un homme, pourquoi les femmes de chez nous ont tendance à infantiser leur goss jusqu'à leur mort ?

N'avez vous pas honte de rentrer dans le vie intime d'un couple ne s'aviez vous pas que c'est le rôle premier de shayatane de vouloir separer un couple ? êtes vous aveuglée par votre égo ?

On ne rentre pas chez des gens comme ca pour fouiller ds les armoires regarder la cuisine etc.. respectez donc l'intimité des autres car votre fils est grand et ca reste aussi l'intimité d'une femme qui ne vous doit aucun compte !

Vous devrez avoir honte de vous car vous êtes une belle mère qui fait fuire le mariage

Mettez vous à la place de cette femme auriez vous aimer que votre belle mère fouille dans votre intimité et si ca a été le cas avez vous appréciez si oui vous êtes une désiquilirée!

Votre mari est heureux et ca vous mets les boules qu'il aime une autre femme que vous ..0Votre fils n'est pas à vous il appartient à Dieu tout comme vous appartenez qu'au tout puissant

Allah deteste le divorce et vous voulez faire divorcez votre fils car vous êtes amoureuse de lui n3al sheytane !oui je dis bien amoureuse de lui !

Il faut respectez sa vie privée s'il est heureux tant mieux vous devrez en être satisfaite

je deteste les gens comme vous que Dieu vous guide car y en a marre de cette race de belle mère étouffante !

Prenez du temps pour vous au lieux de faire de la médisance et apprenez le coran afin de faire entrer la lumière dans votre coeur

Que Dieu vous guide et quand à votre fille on espère pour elle qu'elle a une belle mère aussi mauvaise que vous ca lui apprendra à rentrer ds la vie de son frère

je souhaite à votre fille autant de souffrance de la part de sa belle mère et de ses belles soeurs on ne recolte que ce que l'on sème incha Allah

vous devriez avoir honte ttes les deux wa salam
L
12 février 2013 18:51
Non elle na pas raison car cela fait une annee qu elle edt sur le dos de cette fille et pourtant elle ne lui a rien fait pas manque de respect rien du tout. Pourquoi elle lui dirais pas tout simplement a la fille calmement non elle veux absolument les separer et si quelqu un cautionne ce geste c edt grave.c est la podteuse et sa fille qui devraient rester a leurs places.si la posteuse n es pas contente de l etat dans lequelle ils ont mis la maison elle leur demande de trouver autre part ou vivre et basta.
f
12 février 2013 18:56
Citation
Merouane75 a écrit:
Elle a raison , cette fille ne tiens pas sa maison , neanmoins elle a pas le droit de s'introduire chez elle en son abscence car c'est un manque de respect.
Elle s'occupe mal de son fils et supposons que ca serais l'homme qui s'occuperais mal de la fille , vous auriez dis quoi?
Qu'Allah épargne d'une epouse comme celle-ci.

de tout façon toi tant que tu es pas marié tu parle dans le vide, toujours piétiné les belles filles
les homme comme toi parle beaucoup, moi je, moi je ferai ça, moi mon épouse doit m écouter
une fois marié les hommes qui ont trop parlé, deviennent souvent les toutou de leur femme

un ami a mon mari disait, ma femme ne s épilerai pas les sourcil, elle n ira pas chez sa mère sans son autorisation, elle respectera sa mère, meme si elle insulte
aujourd’hui il est marié, elle fait ce qu elle veut de sa vie, c est elle qui porte la culotte, si sa mère du mari vient il faut l' autorisation de son épouse
ne parle pas trop vite, une fois que tu va te marié ne crois pas que tout ce que tu dis ce fera
et ne dis pas je vais la divorcé, les femmes sont presque tout les meme, elles n acceptent pas l injustice et les hommes arriéré
comme on dit derrière chaque homme se cache une femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/13 19:00 par fraisier.
T
12 février 2013 19:02
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam ou bonjour,


Qu'est ce que vous allez faire chez eux en leur abscence???

Votre fils l'aime pourquoi vous cherchez son malheur???

Vous dites qu'il vous rend visite, vous appelle, que voulez-vous de plus???

Je suis choquée, vous êtes jalouse ainsi que votre fille laissez les tranqils ils ne vous ont rien demandé.

Rendez leur les clefs de chez eux, vous violez leur intimité, aimeriez vous qu'on fasse ça à votre fille?

Celle qui a un problème, c'est vous, vous n'acceptez pas votre belle fille de puis le début et vous ne supportez pas que votre fils tienne à elle.

Encore une chose, elle a 1 an de plus que son mari ------ET ALORS?????????

De quel droit te permets-tu de répondre de cette manière ? tu dois être jeune et immature va réviser. quand on s'adresse à une personne c'est avec le respect et intelligemment et si cette femme a la clef c'est que la bf est d'accord et qu'elle souhaite que sa belle doche fasse la corvée à sa place. J'encourage cette bm à sortir son fils de ce traquenard et de trouver une autre femme plus mûre et plus réfléchie.



Je répond de la manière dont j'ai envie exactement comme tu le fais.


Oui je suis jeune 30 piges et mère de famille par contre toi qui est plus sage et plus mure, il serai bien que tu donnes l'exemple.
D
12 février 2013 19:11
Citation
misswan a écrit:
c'est un post bidon a 1000%

VOICI le lien du sois disant belle fille qui parle meme histoir avec pseudo similaire

[www.yabiladi.com]

ca se voit que c'est bidon pour une femme de 53 ans sois disant elle s'exprime comme une gamine de mon âge, on sent l'immaturité derrière ces écrits.

Bref si ca amuse les gens de s'inventer des problèmes ma foi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 février 2013 19:13
Citation
fraisier a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Elle a raison , cette fille ne tiens pas sa maison , neanmoins elle a pas le droit de s'introduire chez elle en son abscence car c'est un manque de respect.
Elle s'occupe mal de son fils et supposons que ca serais l'homme qui s'occuperais mal de la fille , vous auriez dis quoi?
Qu'Allah épargne d'une epouse comme celle-ci.

de tout façon toi tant que tu es pas marié tu parle dans le vide, toujours piétiné les belles filles
les homme comme toi parle beaucoup, moi je, moi je ferai ça, moi mon épouse doit m écouter
une fois marié les hommes qui ont trop parlé, deviennent souvent les toutou de leur femme

un ami a mon mari disait, ma femme ne s épilerai pas les sourcil, elle n ira pas chez sa mère sans son autorisation, elle respectera sa mère, meme si elle insulte
aujourd’hui il est marié, elle fait ce qu elle veut de sa vie, c est elle qui porte la culotte, si sa mère du mari vient il faut l' autorisation de son épouse
ne parle pas trop vite, une fois que tu va te marié ne crois pas que tout ce que tu dis ce fera
et ne dis pas je vais la divorcé, les femmes sont presque tout les meme, elles n acceptent pas l injustice et les hommes arriéré
comme on dit derrière chaque homme se cache une femme
Salam , deja pour commencer hamdoullilah je deteste l'injustice , car je crains Allah , de plus une femme qui fais pas sin devoir est pad une epouse tout comme un homme qui fais pas son devoir , encore pire jamais de la vie je demanderais l'avis de mon epouse pour que ma mère vienne chez moi et la même chose pour sa mère parcontre je deteste les intrusions que ca soit du cotè de ma mère ou de la sienne.
Et j'ai pas dis ce que je ferais car je l'ai pas vecu mais crois moi ce sont des situations qui m'insuportent.Si ma femme veut pas de ma mere chez moi alors sa mere viens pas aussi et si elle viens je vire sa mere , l'effet miroir tres benefique.
l
12 février 2013 19:24
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam ou bonjour,


Qu'est ce que vous allez faire chez eux en leur abscence???

Votre fils l'aime pourquoi vous cherchez son malheur???

Vous dites qu'il vous rend visite, vous appelle, que voulez-vous de plus???

Je suis choquée, vous êtes jalouse ainsi que votre fille laissez les tranqils ils ne vous ont rien demandé.

Rendez leur les clefs de chez eux, vous violez leur intimité, aimeriez vous qu'on fasse ça à votre fille?

Celle qui a un problème, c'est vous, vous n'acceptez pas votre belle fille de puis le début et vous ne supportez pas que votre fils tienne à elle.

Encore une chose, elle a 1 an de plus que son mari ------ET ALORS?????????

De quel droit te permets-tu de répondre de cette manière ? tu dois être jeune et immature va réviser. quand on s'adresse à une personne c'est avec le respect et intelligemment et si cette femme a la clef c'est que la bf est d'accord et qu'elle souhaite que sa belle doche fasse la corvée à sa place. J'encourage cette bm à sortir son fils de ce traquenard et de trouver une autre femme plus mûre et plus réfléchie.



Je répond de la manière dont j'ai envie exactement comme tu le fais.


Oui je suis jeune 30 piges et mère de famille par contre toi qui est plus sage et plus mure, il serai bien que tu donnes l'exemple.[/quote

non merci si c'est le même discours que le tien en tant que bm, je m'abtiendrai !!!!! 30 piges c'est censé être l'âge de la mâturité et la compréhension. je ne tiendrai jamais le même discours que vous, je reste à ma position de bm ça me convient. toutes les jeunettes qui n'ont pas encore goûté à l'autre rôle continuez à rêvasser. cette haine, cette rancoeur envers vos bms c'est pathétique et mesquin comme attitude on garde le fils on éjecte la mère c'est simple pour vous. Votre tour viendra je vous le jure et ce jour là vous comprendrez votre douleur, les futures seront redoutables et sans scrupules.
12 février 2013 19:27
Citation
Nirma a écrit:
Salam

je suis choquée par votre comportementt Oh

Vous n'avez pas de but dans la vie ? Apprendre de la couture faire du sport de la cuisine ou apprendre le coran ?

Quel est votre but ici sur terre ? Votre fils a grandi masha Allah c'est un homme, pourquoi les femmes de chez nous ont tendance à infantiser leur goss jusqu'à leur mort ?

N'avez vous pas honte de rentrer dans le vie intime d'un couple ne s'aviez vous pas que c'est le rôle premier de shayatane de vouloir separer un couple ? êtes vous aveuglée par votre égo ?

On ne rentre pas chez des gens comme ca pour fouiller ds les armoires regarder la cuisine etc.. respectez donc l'intimité des autres car votre fils est grand et ca reste aussi l'intimité d'une femme qui ne vous doit aucun compte !

Vous devrez avoir honte de vous car vous êtes une belle mère qui fait fuire le mariage

Mettez vous à la place de cette femme auriez vous aimer que votre belle mère fouille dans votre intimité et si ca a été le cas avez vous appréciez si oui vous êtes une désiquilirée!

Votre mari est heureux et ca vous mets les boules qu'il aime une autre femme que vous ..0Votre fils n'est pas à vous il appartient à Dieu tout comme vous appartenez qu'au tout puissant

Allah deteste le divorce et vous voulez faire divorcez votre fils car vous êtes amoureuse de lui n3al sheytane !oui je dis bien amoureuse de lui !

Il faut respectez sa vie privée s'il est heureux tant mieux vous devrez en être satisfaite

je deteste les gens comme vous que Dieu vous guide car y en a marre de cette race de belle mère étouffante !

Prenez du temps pour vous au lieux de faire de la médisance et apprenez le coran afin de faire entrer la lumière dans votre coeur

Que Dieu vous guide et quand à votre fille on espère pour elle qu'elle a une belle mère aussi mauvaise que vous ca lui apprendra à rentrer ds la vie de son frère

je souhaite à votre fille autant de souffrance de la part de sa belle mère et de ses belles soeurs on ne recolte que ce que l'on sème incha Allah


vous devriez avoir honte ttes les deux wa salam

Salam ma soeur, c'est pas bien d'espérer le malheur des autres No no
Tu es énervée? jpeux comprendre mais zen Zen c'est pas ta belle-mère! t'as pas besoin de l'agresser comme ça Oups Sa fille t'a rien demandé miskina ...
Dis ce que tu penses mais fais attention à ce que tu dis, car Allah t'en demandera compte.
Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook