Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BELLE FAMILLE AU GOUTER AIDEZ MOI SVP
l
18 mai 2008 22:27
elhmdoulilah t'es la , alors raconte nous se que tu as prépare et comment ça c'est passer smiling smiley
M
18 mai 2008 22:32
alors les filles merci bcp.... ca s est bien passé el hamdoulilleh... alors brochettes de blanc de poulet avec pain et thé,,, j ai fais msemmen beurre miel une tarte au pommes alsacienne, et un cake banane du café...
l
18 mai 2008 22:41
holala t'a bien assuré ma grande ,tu peut étre fière de toi walah thumbs up
M
18 mai 2008 22:42
Citation
lady dounia a écrit:
holala t'a bien assuré ma grande ,tu peut étre fière de toi walah thumbs up

barrakAllah oufik ma soeur el hamdoulillehhhhh....
18 mai 2008 22:50
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
alors les filles merci bcp.... ca s est bien passé el hamdoulilleh... alors brochettes de blanc de poulet avec pain et thé,,, j ai fais msemmen beurre miel une tarte au pommes alsacienne, et un cake banane du café...

salam


comment t'as faitmoody smiley a 14h tu n'avais rien fait encoreperplexe t'es une vrai wonderwomenOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
18 mai 2008 22:55
mdr c est super simple wallah... Elles etais la pour la priere de l3aser la tarte et le cake c rapide les brochettes etais deja coupé j ai juste mis l oignon les herbes et epices et cé le msemmen ki ma pri un peu de temps voili voilou ma belle tu sais le secret cé ke j ai mis le stress de coté jusk a ske l interphone sonne lol
18 mai 2008 22:56
t'as bien géré en tout cas, tu as due valider le controle techniquetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
18 mai 2008 23:26
Citation
sarah33 a écrit:
t'as bien géré en tout cas, tu as due valider le controle techniquetongue sticking out smiley

lol ah ca on verra mdr aller je vais finir mon diner en attendant mon homme inchAllah
t
19 mai 2008 10:24
tabarkalah

tu peux me donner la recette du non-stress, parce que préparer de 15h00 à je ne sais quelle heure et faire une bonne réception tu as le mérite d'être félicité ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ça s'achète où ton sens de l'organisation à la cool et surtout en un laps de temps ? !!!!!!!!!!!! moi il me faut une dose (tm) En tous cas, l'essentiel c'est que ca était et que t'as épaté le comité scientifique yawning smileygrinning smiley



Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
t'as bien géré en tout cas, tu as due valider le controle techniquetongue sticking out smiley

lol ah ca on verra mdr aller je vais finir mon diner en attendant mon homme inchAllah
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
G
19 mai 2008 15:15
Ben surtout si ton ménage était déjà fait!!!!

car mine de rien ça aussi ça prend un temps FOU
M
19 mai 2008 21:53
Citation
Girlie a écrit:
Ben surtout si ton ménage était déjà fait!!!!

car mine de rien ça aussi ça prend un temps FOU

Salam ou3alaiikoum wr wb... biensur mon menage est fait tous les matins el hamdoulilleh... c est le secret lol
G
20 mai 2008 15:06
Ah tous les matins? tbarkallah 3lik. du coup j'image que tu ne travailles pas?
M
20 mai 2008 21:48
Citation
Girlie a écrit:
Ah tous les matins? tbarkallah 3lik. du coup j'image que tu ne travailles pas?

je travaille de chez moi c est ca le secret ca me permet de profiter de ma famille de ma religion tout en ayant une activité... voili voilou ma soeur
S
20 mai 2008 22:01
machallah c'est bien sa serait mon rêve, sans indiscrétion tu fais quoi comme boulot ?
M
21 mai 2008 11:02
Citation
SALABANE a écrit:
machallah c'est bien sa serait mon rêve, sans indiscrétion tu fais quoi comme boulot ?

commercial en importation de produits orientaux, Je travaille via internet...
S
21 mai 2008 11:10
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
machallah c'est bien sa serait mon rêve, sans indiscrétion tu fais quoi comme boulot ?

commercial en importation de produits orientaux, Je travaille via internet...
c bien allah y sahel aalik
l
21 mai 2008 12:47
salam

Tu as un travaille thumbs up tbarkallah.

Et tout mes voeux de bonheur pour ta nouvelle vie avec ton mari Clap
M
21 mai 2008 13:05
Citation
SALABANE a écrit:
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
machallah c'est bien sa serait mon rêve, sans indiscrétion tu fais quoi comme boulot ?

commercial en importation de produits orientaux, Je travaille via internet...
c bien allah y sahel aalik

AMINE salabane barrakAllah oufik o Allah isehel ljami3 mouslimin
M
21 mai 2008 13:05
Citation
lady dounia a écrit:
salam

Tu as un travaille thumbs up tbarkallah.

Et tout mes voeux de bonheur pour ta nouvelle vie avec ton mari Clap

barakAllah oufik lady dounia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook