Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
u
23 avril 2012 20:09
Pour le congé moi c est le13 juin j ai encore du temps mais la je suis en vacances le bonus d être prof lol
z
23 avril 2012 20:12
SOSO je ss casalingha!!!! ca veut dire ke je ss a la maison de longue dc oui on congé looool
courage !!!!
pr la temperature je c pas mais une fois j'ai mis un haut ki monter un peu avec le ventre mon mari il ma dit d'aller me couvrir kel aller attraper froid et ma bel soeur ma dit pareil je c pas si c pour elle ou pour moi on ns dit souvent ke notre corps doit rester chaud c'est meiux enfin c'est un truc d'arabe je c pas!!! et aussi moi je me demande tjrs ou sont ses jambes ses bras kan elle bouge !!! vs arriver a differencier si c'est des mains ou pieds??? et moi je sens des fois kom si on me tirer le nombril par dedans!!!!!
s
23 avril 2012 20:15
Pas mal BBlili au moins tu peux profiter. Pour la prime, on m'a dit qu'on devrait la recevoir autour du 5 mai... à voir
une soeur : c'est sûr que c'est un métier qui présente bien des avantage surtout pour les mamans... quelle chance
Moi j'ai pas encore accouché que déjà j'appréhende de devoir laisser mon fils à peine à 3 mois de vie.... crying(
B
23 avril 2012 20:23
Oui suivant ou elle me donne d coup j'imagine sa position sosolina tu travail dans quoi? Et pr la prime la dame d'la caf ma dit fin avril on vera bien
m
23 avril 2012 20:25
Moi je suis en arrêt depuis février, je me demandais aussi pour la prime parce qu'avec je vais acheter les meubles et la poussette, d'ailleurs pour celle d'île defrance je vais aller à sauvel natal à la plaine saint denis.
Et za nan c'est pas un truc d'arabe comme tu dis moi aussi mon père me disait toujours de couvrir mon ventre pour pas tomber malade à moins que ça soit un truc d'homme protecteur !!
s
23 avril 2012 20:25
LOL Zagribou, mon mari me dit exactement la même chose, il a peur qu'il prenne froid..
Pour ce qui est de différencier ses mains et ses pieds moi je sens qu'il a bien plus de force dans les jambes que dans les bras... quand les coups sont plus forts je me dis que c'est + ses pieds que ses mains.
En même temps je sais où sont ses mains et ses pieds régulièrement parce que ma gygy me fait un petit d'echo à chaque fois par exemple là je sais que sa tête est en bas et que ses jambes sont en haut....spinning smiley sticking its tongue out
s
23 avril 2012 20:27
Je suis infirmère, BB lili
m
23 avril 2012 20:29
Mois je fais comme soso en fonction des coups des fois j'ai l'impression de sentir le coude.
Et quand vous êtes chez vous vous avez pas envie d'être le ventre à l'air ?
s
23 avril 2012 20:38
Mariagejuillet c'est trop drôle on vient juste d'en parler avec mon mari, il me dit je comprends pas pourquoi tu as besoin de mettre ton ventre à l'air tout le temps..
En fait quand j'ai un débardeur sous une tunique, une fois à la maison j'ai le reflexe de lever ma tunique jusqu'au dessus de mon ventre...ptdr il me dit j'ai jamais vu ça, mais je le fais sans m'en rendre compte en +
m
23 avril 2012 20:50
Pareil ! C'est comme si inconsciemment j'avais besoin d'être le ventre à l'air, après c'est pas non plus dans la rue !
Je suis vraiment un tas, je viens d'éteindre ma plaque de cuisson avec mon ventre sans m'en rendre compte !!
B
23 avril 2012 20:56
Mdrr un tas t méchante avk toi mm lol cela dit moi c kn jfe la vaisselle g mon ventre qui ce mouill si jfai pas attention pr celle qui habite Paris vous avez des magasin qui s'appelle "sympa" y'a plein de vêtement bb de marque pas cher en faite des fin de seri dc voilà winking smiley
s
23 avril 2012 21:02
Dommage en cherchant sur internet il semble qu'il y en ai pas dans ma région..sad smiley
u
23 avril 2012 21:06
Dit c est magasin ce trouve ou ça m intéresse
B
23 avril 2012 21:12
Yana un à puteaux mais ma belle sœur ma dit qui y'a n'a partt dans paris moi je suis parti ka celui de puteaux
m
23 avril 2012 21:14
Il y en a un aussi à pantin sur la nationale 3
z
23 avril 2012 21:18
bein je ss a la traine avec mon mini ventre looool marie t une suicidaire jai peur pr toi monte sur un truc je c pas du genre une planche une estrade ca me ferais flipper de savoir mon ventre en danger pres du feu oulaaaaaaaaaaaa
pr le ventre pas a l'air specialement il fait quand meme un peu froid encore!!! juste j'embete mon mari a lui dire regarde a lui donner des coups genre de peur kel mentende et kel sarete lui la seul chose kil me dit "laisse la jouer" ayyyyyyyyyyyyyyya j'etais emu hier en regardant les yeux de mon mari sa soeur ma acheter des petites chaussures pr le bb et kan je lui est montrer il avait le regard figé kom si il revé jpense kil sont de plus en plus ds le truc!!! c'est beau
ausssssssi un truc tres graves les filles !!!! je ne fait pas la priere ts les jours apres ma douche je fait les ablutions pr prier et a chaque fois je reporte!!!! comment faire ca me fait mal au coeur d'etre comme ca!!!! vs penser ke la prime suffit ??? moi je pense pas!!!! ou alors je sais pas gerer!!!
s
23 avril 2012 21:36
Et bien les filles, vous êtes toutes parisiennes on dirait....
m
23 avril 2012 21:43
Za tu es comme moi tu parle de quinze sujets à la fois ! Pour la prière je peux pas t'aider dsl, c'est toi et ta foi, pour la plaque de cuisson tkt c'est induction, par contre mon ventre met aussi le sèche linge en route quand je plie le linge !
Moi mon mari aujourd'hui j'ai envie de le tuer un peu plus et je suis dans le parisien donc je vais attendre demain pour parler de son sentiment de père.
Et on est pas toute de Paris za est d'Italie et lili de province je crois.
La prime suffiras pas pour tout ça c'est clair enfin après ça dépend de ce qu'on achète Mais c'est quand même un beau coup de pouce
B
23 avril 2012 21:49
Nn pa du tt je suis bordelaise mais jv sur Paris défoi g d'la famille laba tu est d'où toi soso? Et za pas bien faut faire t prière enfin c pr toi... Ta le droit à une prime en Italie ??? Et sinn les fille vous penser gamett vos bb? Emmaloter pour celle qui nn pa compriswinking smiley ya des couverture qui existe pr sa couverture miracle... Moi jpance que oui jle fai pr ma fille elle dormais bien commsa
u
23 avril 2012 22:15
Bb lili moi aussi pour ma fille j avais acheter la couverture miracle c est super elle dormais super bien quand elle est emmailloter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook