Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
m
25 avril 2012 13:26
Ça a commencé hier et déjà en rupture de stock, tu me diras je comprend j'ai vu certain bodys sont à moins de 2e pièces, c'est super intéressant
B
25 avril 2012 13:41
Mais oui faut pas perdre de temp quant y'a des promo premier arriver premier servi c la loi de la jungle mdrrrr
B
25 avril 2012 21:34
Salem les filles regarder la 8
m
25 avril 2012 21:39
Oh il est chou le mari il a fait des samossas à sa femme
m
25 avril 2012 21:48
Oh mon dieu, elle a accouchée à 27sg son bébé fait la même taille que le notre à l'heure actuelle
B
25 avril 2012 21:52
Mais oui c abuser allaysterna oui on peu voir par rapport à eux comment son no bb alala sa fait peur quant mm
m
25 avril 2012 21:56
Bah ça me touche mais bizarrement ça me fait pas peur, je sais pas comment l'expliquer, mais je vois ce que la science est capable de faire si tôt dans la grossesse, je vois la force des bébés cette capacité de ce battre. Après c'est le destin, la peur n'évite pas le danger
B
25 avril 2012 21:59
C sur mais ta vu les pauvre ttaleur elle luia fait plusieur prise de sang sur le crâne les pauvre l souffre mais bon c la vie et comme tu dit la science est bien avancer el hamdoulilah
u
25 avril 2012 22:03
Pas mal le reportage mais ça fait peur que dieu nous préserve les filles ils sont tout petit dur dur
m
25 avril 2012 22:07
Ah c'est sur que ça me prend au cœur, ça pourrait être nos filles, en plus tu vois les parents ils restent calme et tout moi je serais en pleurs.
Je sais pas si ça t'a fait ça durant ta première grossesse mais depuis une semaine ou deux ma fille à pris une nouvelle place, je sais pas si c'est l'instinct maternel mais avant j'étais enceinte point, aujourd'hui ma fille c'est plus que tout au monde
u
25 avril 2012 22:12
Mariage juillet tu verra quand tu l aura dans tes bras l effet est encore plus fort
m
25 avril 2012 22:14
J'ai hâte et en même temps j'ai envie de la garder pour moi toute seule au chaud dans mon bidon
u
25 avril 2012 22:31
T inquiète tu va la garder encore 3 mois inchallah pour toi toutes seul dans ton bidon
B
25 avril 2012 22:55
Eh non mari c 2 mois et demi encore ou moin mdrrrrrwinking smiley
u
25 avril 2012 23:00
Oui c est claire ça dépends du bébé c est quand elle voudra lolol
m
25 avril 2012 23:09
Ah non hein elle reste avec môman et personne ne coupe le cordon comme ça elle restera à moins d'un mètre de moi (oui tiens d'ailleurs je me demande bien combien mesure le cordon ?!!) nan je suis prête à la partager mais pas trop déjà j'arrive à être jalouse de mon mari parce que lui il peut entendre dans mon ventre et pas moi !!
B
25 avril 2012 23:16
Alors la bonne question aucune idée sisisi mari essaye tu peu écouté ton ventre essaye moi ji arrive mdrrrrr non jrigole mais j'en suis sur que tu as essayer lol faut pas être jalouse toi tu la H24 dans ton ventre lol
z
26 avril 2012 09:51
salam ah wé j'avais jamais penser kil pouver entendre ce ki se passe moi il mais pas sa tete dessus il va la tuer looool!!
c'etait quoi l'emission que vs avez vu!!!???
au faite j'ai ma voisine ki a accoucher a la meme periode!! et yen a plein il dise vo mieu le 7eme mois ke le 8eme va savoir!!!
hier j'ai senti un truc lourd ds mon ventre je me disai c bon tu va accoucher je c pas je ss plutot a l'aise avec mon ventre et là ca avait changer!!! peut etre el se retourne!!!!
bref je ss la plus conne des connes ce matin levé a 6h30 je ss allez pr faire mes analyses arrivé labas je vois ke javais oublier l'ordonnance je me dit ils vont comprendre ke c les memes ke d'habitude il mon dit non non et non dc retour chez moi et demain je recommence
vs savez aussi je me dit la meme chose max 3mois et elle seras là mais on ma dit ke la premiere grossesse ca venez au moment kon ns a prevu et meme un peu en retard!!! kesten pense Mo toi la pro!!!
comment faites vous pour dormir je fait ke bouger tellement el est pas sage et moi jai un sommeil special fo kil yé zero bruit!!!
z
26 avril 2012 13:11
REGARDER MOI CETTE VIDEO ET DITES MOI CE QUE VOUS COMPRENEZ!!!!!!
m
26 avril 2012 14:10
Za t'as pas mis le lien,
Je suis comme toi j'ai besoin de silence pour dormir mais mon mari ronfle donc boules quies.
J'ai du mal à m'endormir je me tourne dans tous les sens mais après ça va
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook