Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bébé tueur
a
18 mai 2006 12:40
Citation
latina.an a écrit:
SALAM A TOUS

AU FAIT J'ECRIT AU NOM DE MA SOEUR QUI A EU UN BB, IL A 5 MOIS ET DEMI ET N'ARETE PAS DE PLEURER LE JOUR, ET NE DORT PAS LA NUIT ALORS KIL NÉ PAS MALADE RIEN DU TOUT WALOU.....

SVP AVEZ VOUS DES REMEDES POUR CALMER LES BÉBÉS PLEURNICHEUR OU UN TRUC POUR KIL DORME LA NUIT????

MERCI LES FILLES....

PS : MA SOEUR EST EN TRAIN DE SE DÉGRADER PHISIKEMENT MESKINA EL DORT PLUS....EL EST MORTE DE FATIGUE...
Le seul remede, LA PATIENCE.
Et ce n'est pas ta soeur la victime mais l'enfant qui n a pas des parents patients (je vais me faire tirer dans les pattes confused smileyconfused smileyClapClap).
Toutes les meres ont du patienté longtempsssssssss , par exemple avec moi ,j'etais un petit qui ne dormais jamais, voulait toujours jouer ....

Je ne dis pas que ta soeur et coupable, je veux seulement souligner qu il faut etre un peu plus patient comme l on etet tes parents. D'autre personnes insisteront sur un autre point ...
NB: si il ne dors pas , c'est peut etre laester qu il a quelque chose parce que tout etre humain a besoin de sommeil.
p
18 mai 2006 12:42
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
NON IL PLEURT PLUS KAN IL ES DANS NOS BRAS SKI DEVIENT GRAVE C KON A PLUS DE BRAS!!! LOL

Bin voila la reponse, elle la habitué au bras... eye rolling smiley je compren mnt pourquoi ma voisine refuse de prendre son bebe dans ses bras à la moindre petite larme...


et oui, voila le souci tongue sticking out smileyClapClap

sé moi ki l'est découvertAngelClapClap

en fait, le bisounours eime pas resté tout seultongue sticking out smiley

salam

grinning smiley

voilà l'avis d'un bisounours !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
18 mai 2006 12:43
grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 mai 2006 12:47
Citation
patience a écrit:

grinning smiley

voilà l'avis d'un bisounours !

ta vu sa un peu tongue sticking out smiley

toute sa famille se demande k'est ce k'il a ce bébé moody smiley

et il suffit ke j'arrive , moi bisounoursAngel , pour comprendre ce ke a mon coupaintongue sticking out smiley

moi je pense ke vous devez engagé une personne a plein temps pour le prendre dans ses bras grinning smiley MDRRR

tu verra , plus un cri dans la maison ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
18 mai 2006 12:49
grinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
18 mai 2006 12:53
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
patience a écrit:

grinning smiley

voilà l'avis d'un bisounours !

ta vu sa un peu tongue sticking out smiley

toute sa famille se demande k'est ce k'il a ce bébé moody smiley

et il suffit ke j'arrive , moi bisounoursAngel , pour comprendre ce ke a mon coupaintongue sticking out smiley

moi je pense ke vous devez engagé une personne a plein temps pour le prendre dans ses bras grinning smiley MDRRR

tu verra , plus un cri dans la maison ClapClap

Mdrrrrr grinning smiley grinning smiley Sacré Karim ! Bisounours tu es, bisounours tu le resteras tongue sticking out smileywinking smiley

Amicalement
j
18 mai 2006 12:54
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 mai 2006 13:00
Citation
muslimallahswt a écrit:

Mdrrrrr grinning smiley grinning smiley Sacré Karim ! Bisounours tu es, bisounours tu le resteras tongue sticking out smileywinking smiley

Amicalement

kan on veut la paix , le silence,

y faut y mettre le prix grinning smileytongue sticking out smileyClapClap



sinon une solution radical, on s'abstient de faire des galipettes le soirtongue sticking out smiley ClapClap
( moi je pratik cette solution et sé siper, personne ki m'embéte, pour me réveillé le soirevilClapClap) je fais mes nuits compléte moiAngel, contrairement a ta soeurettetongue sticking out smileygrinning smileygrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
18 mai 2006 13:02
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
SALAM A TOUS

AU FAIT J'ECRIT AU NOM DE MA SOEUR QUI A EU UN BB, IL A 5 MOIS ET DEMI ET N'ARETE PAS DE PLEURER LE JOUR, ET NE DORT PAS LA NUIT ALORS KIL NÉ PAS MALADE RIEN DU TOUT WALOU.....


il a pi etre besoin de coupains bébé avec ki jouertongue sticking out smileyClapClap

il en a surement marre de voir la téte fatigué de sa maman chak jourtongue sticking out smiley

les bisounours sé me connaitsmiling smiley je me propose d'étre son zamitongue sticking out smileyClapClap

tu voit kan je te dit que lon doit dappeler sos karim depannage
m
18 mai 2006 13:03
je rejoins revoltee, certains bb ont besoin d'être massé, voir décoincé car ils n'ont pas bénéficiés de ce "stretching" lors de l'accouchement.
m
18 mai 2006 13:20
Bonjour latina,
ça m'est arrivé la même chose avec mon premier, perdue trop de poids à ne peser que 46 kg tellement j'etais fatiguée, je vais te dire, mon enfant de 5 ans et demi mnt est super actif et super angoissé,
c'est un enfant qui reclame trop d'intention, trés sensible et trés têtu ! il se couchait avec bcp de difficulté, et se levait au moindre bruit,jusq'à ses 2 ans et demi je me levais encore deux fois par nuit pour satisfaire ses caprices( pour ALAE je dis, j'etais trop patiente avec lui et sans resutat, il poussait tjrs le bouchon plus loin qu'il pouvait)
son pediatre lui avait effectuait ts les examens et analyses possibe pour arriver à une raison d'autre que walou, et c'etait walou , il se portait bien, en trés bonne santé, tombait rarement malade , contrairement à moi.et puis pareil pour le lait et les bras et tt et tt refusait tt lait, biberon , tetine et mêm manger à l'âge de manger, il voulait que têter,à la halte garderie c'etait la galere, on m'appeleait même pour aler le recuperer ... à ses quatre ans, j'avais decidé d'avoir un deuxiéme avec bcp d'hesitation et de deprime même, et rien que l'idée d'avoir deux de même caractére m'avait fait reagir bizzarement, j'etais devenu dureavec lui, essyant d'appliquer les regles vrament comme il faut sans aucune pitié pour lui, et çà a marchait, enfin pour faire face à ses gros caprices mais le caractére est resté un peu le même( c'est un enfant de caractére, je souhaite bcp mais bcp de courage à ta soeur)
qu'elle essaye avec l'homeopathe, je n'y ai même pas pensé, j'ignore si ça marche ou pas, et surtt qu'elle soit ferme avec lui, il doit comprendre des le debut que c'est elle qui decide et pas lui .
avec le deuxième j'ai appliqué les regles dés mon retour de la maternité, il est bcp moins fatiguant, je me porte à merveille, et tt va bien mnt, plus de soucis avec le grand que le petit !!
l
18 mai 2006 13:49
Salam Latina,


S'il, pleure c'est qu'il y'a surement qq chose... Est-ce que ta soeur à été voir un médecin pédiatre?
Il faut p-e aussi tester si âr hazard il ne s'est pas habituer au bras de maman ou d'uatres personnes car y'a des bébés qui ne supporte pas d'être poser... les chenappends ils comprennent plus vite les choses qu'on ne le pense.
Ou alors , est-ce que c'est le 1er bb que ta soeur à? si oui c'est normal au début c'est dure, elle a l'impression qu'il pleure tt le temps...
Quel lait donne-t-elle? p-e n'a-til pas asser manger tu sais il ne faut pas suivre ce que te disent les infirmière quand au quantitées de lait à donner à bébé, c'est à elle de voire s'il a encorequ'elle n'hésite aps à lui donner un peu plus, car chaque bébé est différents et à des besoins en nutrition qui sont différents.
il y'a plein de raison à supposer?
Ou alors le lait ne lui convient pas...
Allah i3awenha, mais je conseille d'aller voir un prédiatre elle sera plus rassurée inchallah.
Ex-harira :P
l
18 mai 2006 13:52
J'ai trouver ce site si ça peut l'aider.
Je ressent ce que ta soeurressent wallah... c'est dure car les bébés on ne sait pas toujours les comprendre étant qu'ils ne savent s'expripmer que par des pleurs, moi aussi j'ai un petit garçon presque du même age.

[www.doctissimo.fr]
Ex-harira :P
o
18 mai 2006 14:38
je te conseille d'aller voir un osteopathe et non un homeopathe..
h
18 mai 2006 14:59
Citation
oujdi2paris a écrit:
je te conseille d'aller voir un osteopathe et non un homeopathe..

Oujdi2paris si je lui ai conseillé un homéopathe et pas un osthéopathe c'est parce que le bibou ne pleure que la nuit et pas à longueur de journée. smiling smiley

Un osthéopathe c'est celui qui fait des massage at l'homéopathe te soigne en te conseillant des plantes et pour bibou c'est mieux d'aller le consulter car il se peut que ce soit du au ventre ou à des douleurs interne (estomac etc...) d'où l'utilité d'aller voire un homéopathe maintennat si il pleure dès qu'on le touche ou dès qu'on le prend alors là elle devrait aller consulté chez un osthéopathe car le pb viendrait des os tu comprends ma suggestion maintenant??? smiling smiley

Mais Allah OU Aalam
h
18 mai 2006 14:59
Citation
oujdi2paris a écrit:
je te conseille d'aller voir un osteopathe et non un homeopathe..

Oujdi2paris si je lui ai conseillé un homéopathe et pas un osthéopathe c'est parce que le bibou ne pleure que la nuit et pas à longueur de journée. smiling smiley

Un osthéopathe c'est celui qui fait des massage at l'homéopathe te soigne en te conseillant des plantes et pour bibou c'est mieux d'aller le consulter car il se peut que ce soit du au ventre ou à des douleurs interne (estomac etc...) d'où l'utilité d'aller voire un homéopathe maintennat si il pleure dès qu'on le touche ou dès qu'on le prend alors là elle devrait aller consulté chez un osthéopathe car le pb viendrait des os tu comprends ma suggestion maintenant??? smiling smiley

Mais Allah OU Aalam
l
18 mai 2006 16:43
RE SALUT TOUT LE MONDE

BEN MERCI A TOUS ET A TOUTE..
ALORS LE PETIT RAYAN EST LE DEUXIEME ENFANT DE MA SOEUR LA PREMIERE JIHANE, ÉTAIT TRES SAGE ET TRES MIGNONE MAIS LUI (HAMDOUALLAH) IL EST TRES DIFFICILE A GERER ET MA SOEUR EST TRES PATIENTE AVEC LUI ET C DUR.... MA MERE ET NOUS MEME LAIDON BCP ET IL ARRIVE A NOUS FATIGUÉ IL AIME ETRE DS NOS BRAS SEULEMENT... APRES IL PLEUR KAN ON LE POSE ET LE SOIR IL DOR MAIS SE REVEILL TRES VITE DS LA NUIT....

ALLAH I3TÉNA SBARR AMINE
o
18 mai 2006 17:02
Citation
revoltee a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
je te conseille d'aller voir un osteopathe et non un homeopathe..

Oujdi2paris si je lui ai conseillé un homéopathe et pas un osthéopathe c'est parce que le bibou ne pleure que la nuit et pas à longueur de journée. smiling smiley

Un osthéopathe c'est celui qui fait des massage at l'homéopathe te soigne en te conseillant des plantes et pour bibou c'est mieux d'aller le consulter car il se peut que ce soit du au ventre ou à des douleurs interne (estomac etc...) d'où l'utilité d'aller voire un homéopathe maintennat si il pleure dès qu'on le touche ou dès qu'on le prend alors là elle devrait aller consulté chez un osthéopathe car le pb viendrait des os tu comprends ma suggestion maintenant??? smiling smiley

Mais Allah OU Aalam


justement revoltée

un des enfants de ma soeur se reveillait toutes les nuits et ce jusqu'à ses 3 ans
on lui a conseillait d'aller voir un osteopathe et après deux sceances il faisait ses nuits.
apperement comme tu dis souvent le pb est là bien avant la naissance , l'enfant est reveillé la nuit car il a mal à son ossature (souvent au niveau du cou ou de la nuque) et seul un osteopathe peut le guerir...

voilà ma chère
h
19 mai 2006 09:09
Citation
oujdi2paris a écrit:
Citation
revoltee a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
je te conseille d'aller voir un osteopathe et non un homeopathe..

Oujdi2paris si je lui ai conseillé un homéopathe et pas un osthéopathe c'est parce que le bibou ne pleure que la nuit et pas à longueur de journée. smiling smiley

Un osthéopathe c'est celui qui fait des massage at l'homéopathe te soigne en te conseillant des plantes et pour bibou c'est mieux d'aller le consulter car il se peut que ce soit du au ventre ou à des douleurs interne (estomac etc...) d'où l'utilité d'aller voire un homéopathe maintennat si il pleure dès qu'on le touche ou dès qu'on le prend alors là elle devrait aller consulté chez un osthéopathe car le pb viendrait des os tu comprends ma suggestion maintenant??? smiling smiley

Mais Allah OU Aalam


justement revoltée

un des enfants de ma soeur se reveillait toutes les nuits et ce jusqu'à ses 3 ans
on lui a conseillait d'aller voir un osteopathe et après deux sceances il faisait ses nuits.
apperement comme tu dis souvent le pb est là bien avant la naissance , l'enfant est reveillé la nuit car il a mal à son ossature (souvent au niveau du cou ou de la nuque) et seul un osteopathe peut le guerir...

voilà ma chère



Salam Oujdi2,

Je suis ok avec toi si sa concerne ses os (donc il doit pleuré tt le temps don ostéo c'est ce qui lui faut mais si le petit pleure parce qu'il veut les bras et la nuit qu'il ne dorme pas assez et il se révéille tt de suite je pense que l'homéopathe est le seul qui sauras ce qu'il lui faut maintenant Allah ou ALLAM

En tout cas c'est thumbs up ce qu'a fait ta soeur elle a bien réagi smiling smiley
3
19 mai 2006 23:49
masser le ventre du bébé, il paré que c extra pour le calmer !!!

ou le mettre sur le ventre et lui masser le dos !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook