Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé se réveille trop dans son sommeil ! HELP
A
6 mars 2017 12:09
Salam à toutes!

Je vous demande conseil svp concernant mon petit bout de 3 mois et demi.
Depuis plusieurs jours il nous rend les nuits impossibles, en gros il dort mais il a besoin toutes les demi heures de bouger, ce n'est pas vraiment des pleures mais il bouge, il fais des petits bruits qui annoncent des pleures, du coup on le change de position et il se rendort pour rebelotte recommencer et cela toute la nuit..!

C'est très fatiguant de sacader sa nuit on en peut plus HELP! Des astuces?
S
6 mars 2017 12:12
Salam emmalliote le .Il bougera moin c génial moi j ai fait ça pour les deux enfants
b
6 mars 2017 12:13
L emmaillotage c'est pas jusqu'à trois mois?
A
6 mars 2017 12:14
Oui et puis on a essayé il se débat lol le matin je le retrouvait la main en dehors
Citation
babyhbibi a écrit:
L emmaillotage c'est pas jusqu'à trois mois?
S
6 mars 2017 12:15
Je l ai emmalliote jusqu'à 6 mois fau bien tendre les bras et jambes et serré . Masse le avec huile d olive tu verra le changement
S
6 mars 2017 12:16
Et toi tu va mieux .
A
6 mars 2017 12:21
Je vais réessayer alors.. merci smiling smiley
Citation
Sarahyasmine a écrit:
Et toi tu va mieux .
6 mars 2017 12:27
Salam

Ma fille avait besoin d être emaillotée jusqu'à ses 5 mois et demi .

Le pédiatre m avais dit que je pouvais l' emaillotée jusqu'à même 7 mois , quelle nous ferait savoir quand elle ne voudrait plus être emaillotée.
Citation
babyhbibi a écrit:
L emmaillotage c'est pas jusqu'à trois mois?
A
6 mars 2017 12:28
Salemehlikoum,

Moi mon petit a 18 mois et il se réveil encore pleins de fois la nuit je te comprends c'est vraiment dur..
S
6 mars 2017 12:30
C dut aussi à l allaitement
A
6 mars 2017 12:31
Apparemment aussi les reflux qui le generait la nuit..
Citation
Sarahyasmine a écrit:
C dut aussi à l allaitement
A
6 mars 2017 12:32
Oh que oui! En plus mon mari et moi on travaillent donc on est complètement koooo
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Salemehlikoum,

Moi mon petit a 18 mois et il se réveil encore pleins de fois la nuit je te comprends c'est vraiment dur..
A
6 mars 2017 12:33
Le problème c'est que mon bb est un coquin, ça l'enerve il essaie de se débattre et tente par tous les moyens de se libérer lol la nuit il doit se transformer en indiana jones parce que le matin je le retrouvais tjrs un bras en dehors et comme g pas trop envie de serrer...
Citation
La palmeraie♡ a écrit:
Salam

Ma fille avait besoin d être emaillotée jusqu'à ses 5 mois et demi .

Le pédiatre m avais dit que je pouvais l' emaillotée jusqu'à même 7 mois , quelle nous ferait savoir quand elle ne voudrait plus être emaillotée.
A
6 mars 2017 12:39
Alors là si tu travail c'est encore plus dur, il se réveil pour qu'elle raison la faim? ou il a besoin d'être rassuré? ou autre chose.. En tout cas si il fait pas ses nuits dans les prochains mois accroche toi inch'Allah je dis pas ca pour te décourager souvent les bébés allaitais ne font pas leur nuits avant un moments..
A
6 mars 2017 12:42
Il pleure pas vraiment mais gigote et fais des gémissements, pourquoi je ne sais pas mais qq chose le gêne, donc je le change de côté et il se rendort mais il fait la crêpe toute la nuit c chiant! Et je l'allaite plus il est au biberon et mange un peu plus que de raison lol
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Alors là si tu travail c'est encore plus dur, il se réveil pour qu'elle raison la faim? ou il a besoin d'être rassuré? ou autre chose.. En tout cas si il fait pas ses nuits dans les prochains mois accroche toi inch'Allah je dis pas ca pour te décourager souvent les bébés allaitais ne font pas leur nuits avant un moments..
b
6 mars 2017 12:44
Le mien n été pas allaiter il a 19 mois et na jamais fait ses nuits DC pas forcément l allaitement. Il ma fait la misère.
A
6 mars 2017 12:45
Aie aie aie et là ça va mieux? J'imagine qu'à bientot 2 ans c'est plus calme les nuits non?
Citation
babyhbibi a écrit:
Le mien n été pas allaiter il a 19 mois et na jamais fait ses nuits DC pas forcément l allaitement. Il ma fait la misère.
A
6 mars 2017 13:08
Hmdl si il mange bien smiling smiley Ouii si il bouge je pense l'emmailloté se serait biien.
Citation
Sarahyasmine a écrit:
Salam emmalliote le .Il bougera moin c génial moi j ai fait ça pour les deux enfants
6 mars 2017 13:26
Essay de lui faire un bain chaud juste avant qu'il aille au dodo, sa va le détendre Ét peut être quil fera une nuit entière
b
6 mars 2017 13:48
Pas du tout c t de pire en pire. G t si. Exclave! Car en faite je ne le laisser pas pleurer j y aller a chaque fois a t elle point que j'ai fini par refaire du cododo et ceci quant il avais 10 mois. Et la j'ai dit stoooop!! Car j'ai eu une petite fille de deux mois DC j'ai refait la déco de mon fils j'ai mis peluche doudou dans son lit et j'ai fais la méthode 5/10/15 chose que je ne voulais pas faire avant je supporter pas les pleurs crise de larme a se faire vomir. Premiere nuit il a pleurer 40 minute ensuite 10 minute et la il se réveil mais se rendort seul il chouine 30 seconde et ne se réveil que une fois a côté de 5 fois avant. J'ai mi du tps a comprendre mais c bon mintenent je n y vais plus car il se revei q une fois mais se rendort très très vite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook