Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé se réveille trop dans son sommeil ! HELP
A
6 mars 2017 14:00
J'ai entendu parler de cette méthode qui apparemment fonctionne très bien! Je me disai que mon bb était trop petit mains finalement je vais deja commencer par le mettre un peu dans son lit pour les siestes et voir pour la suite essayer cette méthode

En tt cas chapeau, on est des mamans poule je sais ce que c'est je me lève aussi à chaque fois au moindre bruit mais bon on va pas se changer lol
Citation
babyhbibi a écrit:
Pas du tout c t de pire en pire. G t si. Exclave! Car en faite je ne le laisser pas pleurer j y aller a chaque fois a t elle point que j'ai fini par refaire du cododo et ceci quant il avais 10 mois. Et la j'ai dit stoooop!! Car j'ai eu une petite fille de deux mois DC j'ai refait la déco de mon fils j'ai mis peluche doudou dans son lit et j'ai fais la méthode 5/10/15 chose que je ne voulais pas faire avant je supporter pas les pleurs crise de larme a se faire vomir. Premiere nuit il a pleurer 40 minute ensuite 10 minute et la il se réveil mais se rendort seul il chouine 30 seconde et ne se réveil que une fois a côté de 5 fois avant. J'ai mi du tps a comprendre mais c bon mintenent je n y vais plus car il se revei q une fois mais se rendort très très vite.
b
6 mars 2017 15:07
Oui ben la ma fille a trois mois et je peux te dire que je ne refrais pas la mm erreurs que pour mon fils ! Elle dort dans sont lit des le début a côté de mien et je pense que d que je vois que elle mange plus la nuit c sa chambre. La elle dormais bien mais comme toi depuis une semaine elle bouge bcp après elle été encombrer rhume DC elle dormais vrement a côté de moi je la surveillée elle a deja eu la bronchiolite a un mois et hospitalisé DC je veux pas que sa recommence. C peut être sa qui fait que elle se réveil plus. On verra j'ai rdv au pédiatre demain inchallah.
A
6 mars 2017 17:03
Salemehlikoum,

je veux bien connaître ta méthode 5/10/15 jamais entendu parler mais sa marche je veux bien essayer. Moi aussi dès qu'il pleure je le prend ou je lui donne a téter il a 18 mois bientôt 19. Staf'Allah je suis a un stade juste l'entendre pleurer m'épuise. Vous allez dire ouhoouu la mauvaise mère ... il dort avec moi et pourtant se réveil au moins 5 à 7 fois la nuits encore et j'ai l'impression qu'il téte comme un nouveau né. le prochain inch;Allah sur dés le débuts il dort dans son lit... Sa doit étre durr elle a été hospitalisé ta petite kheir inch'Allah...
Citation
babyhbibi a écrit:
Pas du tout c t de pire en pire. G t si. Exclave! Car en faite je ne le laisser pas pleurer j y aller a chaque fois a t elle point que j'ai fini par refaire du cododo et ceci quant il avais 10 mois. Et la j'ai dit stoooop!! Car j'ai eu une petite fille de deux mois DC j'ai refait la déco de mon fils j'ai mis peluche doudou dans son lit et j'ai fais la méthode 5/10/15 chose que je ne voulais pas faire avant je supporter pas les pleurs crise de larme a se faire vomir. Premiere nuit il a pleurer 40 minute ensuite 10 minute et la il se réveil mais se rendort seul il chouine 30 seconde et ne se réveil que une fois a côté de 5 fois avant. J'ai mi du tps a comprendre mais c bon mintenent je n y vais plus car il se revei q une fois mais se rendort très très vite.
7 mars 2017 00:31
Aleykoum salam

Il faut (re)voir le lait... si c'est du lait de pharmacie... Changer de marque parfois. Attention certains contiennent de la taurine, qu'on retrouve dans le RedBull.... Ill

Le matelas... s'il n'est pas trop dur...

Le reflux, acide gastrique, (tester du biogia en pharmacie ou tisane de verveine)

Limiter sa sieste la journée, en évitant de le faire dormir dans le noir complet sinon il va confondre le jour et la nuit... et trop longtemps...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
7 mars 2017 09:54
Merci beaucoup pour tes conseils!

Alors le lait on lui a changé plus de 5 fois pour je pense enfin trouver le bon (picot+magicmix)

J'aimerai le faire dormir dans son lit avec son matelas mais j'ose pas donc pour l'instant il dort à côté de moi dans un transat qui fait lit.
Sinon j'ai tout essayé biogaia, calmosine, l'espèce de pate rose, verveine etc etc la journée il est calme mais c'est la nuit qu'il est gêné
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoum salam

Il faut (re)voir le lait... si c'est du lait de pharmacie... Changer de marque parfois. Attention certains contiennent de la taurine, qu'on retrouve dans le RedBull.... Ill

Le matelas... s'il n'est pas trop dur...

Le reflux, acide gastrique, (tester du biogia en pharmacie ou tisane de verveine)

Limiter sa sieste la journée, en évitant de le faire dormir dans le noir complet sinon il va confondre le jour et la nuit... et trop longtemps...
7 mars 2017 10:44
Ne l'emmaillotte pas serré au niveau des jambes par contre c'est dangereux pour la formation des hanches etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook