Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bébé pour 2016 ! inchAllah
C
15 novembre 2015 13:47
Ses tjr mieux de le prendre je vais aller l'acheter demain In sha Allah si sa peut éviter la moindre anomalie ses mieux meme si sa veut rien dire
Citation
Zahra05. a écrit:
Je pense que oui psk mon gyneco me la prescri juste apres la GEU il ma dit de ne pas l'arrêté jusk'a ke je tombe enceinte apres 3 mois de grossesse du coup sa fait presk 1 an que je le prend
15 novembre 2015 13:56
Ouai cest sur
Citation
Coco9330 a écrit:
Ses tjr mieux de le prendre je vais aller l'acheter demain In sha Allah si sa peut éviter la moindre anomalie ses mieux meme si sa veut rien dire
15 novembre 2015 15:27
Pour l'acide folique , je me renseignerai à l'avenir .

Moi , perso , je pense que si on m'a parlé d'attendre 3 mois , bien sur il faut attendre que tout se " remette " bien , c'est surtout par rapport à une injection que j'ai du faire pour arrêter la grossesse . et qui n'a pas fonctionné en plus thumbs down , c'est toxique donc attendre qu'il n’y ai plus ce produit dans l'organisme . D'ailleurs je reposerai la question tiens !

Pour te répondre Sheriyne , non c'est pas un curetage pour une grossesse extra utérine , je sais plus comment s'appelle exactement cette opération , c'est 3 ou 4 incision dans le ventre , on te passe caméra aussi pour aller retirer la grossesse qui se trouve du coup a coté de la trompe ! en gros c'est ça ,
Franchement , c'est super dur comme opération , hamdolilah on se remet assez vite , mais pendant 2 semaines c'est presque pire qu'une césarienne ( au moins une césa tu as un bb au bout ... ) tu as du mal à marcher , bouger .... En vrai ça m'a marqué !!!!!

D'ailleurs toi Zahra je sais pas comment tu l'as vécu ?
C
15 novembre 2015 15:30
Ma tante a eu la même chose que toi une grossesse extra utérine et elle m'avait raconter que s'était tres douleureux et que pareil il on lit une caméra un truc pour voir et jusqu'à mtn elle a toujours la trace je sais pas si toi tu la tjr
Citation
lallaboya a écrit:
Pour l'acide folique , je me renseignerai à l'avenir .

Moi , perso , je pense que si on m'a parlé d'attendre 3 mois , bien sur il faut attendre que tout se " remette " bien , c'est surtout par rapport à une injection que j'ai du faire pour arrêter la grossesse . et qui n'a pas fonctionné en plus thumbs down , c'est toxique donc attendre qu'il n’y ai plus ce produit dans l'organisme . D'ailleurs je reposerai la question tiens !

Pour te répondre Sheriyne , non c'est pas un curetage pour une grossesse extra utérine , je sais plus comment s'appelle exactement cette opération , c'est 3 ou 4 incision dans le ventre , on te passe caméra aussi pour aller retirer la grossesse qui se trouve du coup a coté de la trompe ! en gros c'est ça ,
Franchement , c'est super dur comme opération , hamdolilah on se remet assez vite , mais pendant 2 semaines c'est presque pire qu'une césarienne ( au moins une césa tu as un bb au bout ... ) tu as du mal à marcher , bouger .... En vrai ça m'a marqué !!!!!

D'ailleurs toi Zahra je sais pas comment tu l'as vécu ?
S
15 novembre 2015 15:40
Qu'Allah te facilite pour cette épreuve aussi dure mais dit toi qu'il y'a un bien derrière tout ça , tu a tout à fait raison de respect ce délai et janvier c'est dans 2 moi sa va passée vite incha'Allah smiling smiley

L'acide folique c'est bien pour c'elle qui sont en essai sa reste des vitamines et c'est toujours bon pour nous , mon Gynecologue m'avait proposé de le prendre mais comme je ne voulais pas vraiment de bébé à ce moment je l'es pas prit mais en janvier je dois le voir pour une visite de routine en même temps j'en prendrais ils disent que c'est bien d'en prendre avant bébé et pendant surtout au tout début de la grossesse .
Citation
lallaboya a écrit:
Pour l'acide folique , je me renseignerai à l'avenir .

Moi , perso , je pense que si on m'a parlé d'attendre 3 mois , bien sur il faut attendre que tout se " remette " bien , c'est surtout par rapport à une injection que j'ai du faire pour arrêter la grossesse . et qui n'a pas fonctionné en plus thumbs down , c'est toxique donc attendre qu'il n’y ai plus ce produit dans l'organisme . D'ailleurs je reposerai la question tiens !

Pour te répondre Sheriyne , non c'est pas un curetage pour une grossesse extra utérine , je sais plus comment s'appelle exactement cette opération , c'est 3 ou 4 incision dans le ventre , on te passe caméra aussi pour aller retirer la grossesse qui se trouve du coup a coté de la trompe ! en gros c'est ça ,
Franchement , c'est super dur comme opération , hamdolilah on se remet assez vite , mais pendant 2 semaines c'est presque pire qu'une césarienne ( au moins une césa tu as un bb au bout ... ) tu as du mal à marcher , bouger .... En vrai ça m'a marqué !!!!!

D'ailleurs toi Zahra je sais pas comment tu l'as vécu ?
C
15 novembre 2015 15:46
Oui sais se que j'ai entendu je vais aller en chercher demain Inshallallah smiling smiley
Citation
Sheriyne a écrit:
Qu'Allah te facilite pour cette épreuve aussi dure mais dit toi qu'il y'a un bien derrière tout ça , tu a tout à fait raison de respect ce délai et janvier c'est dans 2 moi sa va passée vite incha'Allah smiling smiley

L'acide folique c'est bien pour c'elle qui sont en essai sa reste des vitamines et c'est toujours bon pour nous , mon Gynecologue m'avait proposé de le prendre mais comme je ne voulais pas vraiment de bébé à ce moment je l'es pas prit mais en janvier je dois le voir pour une visite de routine en même temps j'en prendrais ils disent que c'est bien d'en prendre avant bébé et pendant surtout au tout début de la grossesse .
15 novembre 2015 18:16
Cest une celioscopi si je m'en souvient bien et c'était tres dur pour moi linjection na pa marcher aussi pour moi c'était la première opération de ma vie donc j'avais tres tres peur et mal surtout malheureusement ils ont pas pu sauver ma trompe droite et apres l'opération c'est le plus dur j'arrivé pas a dormir a me lever ....mais maintenant j'ai tout oublié c'est passé
Citation
lallaboya a écrit:
Pour l'acide folique , je me renseignerai à l'avenir .

Moi , perso , je pense que si on m'a parlé d'attendre 3 mois , bien sur il faut attendre que tout se " remette " bien , c'est surtout par rapport à une injection que j'ai du faire pour arrêter la grossesse . et qui n'a pas fonctionné en plus thumbs down , c'est toxique donc attendre qu'il n’y ai plus ce produit dans l'organisme . D'ailleurs je reposerai la question tiens !

Pour te répondre Sheriyne , non c'est pas un curetage pour une grossesse extra utérine , je sais plus comment s'appelle exactement cette opération , c'est 3 ou 4 incision dans le ventre , on te passe caméra aussi pour aller retirer la grossesse qui se trouve du coup a coté de la trompe ! en gros c'est ça ,
Franchement , c'est super dur comme opération , hamdolilah on se remet assez vite , mais pendant 2 semaines c'est presque pire qu'une césarienne ( au moins une césa tu as un bb au bout ... ) tu as du mal à marcher , bouger .... En vrai ça m'a marqué !!!!!

D'ailleurs toi Zahra je sais pas comment tu l'as vécu ?
C
15 novembre 2015 18:19
J'imagine Que sa a du être dur pour toi j'espère que sa va mieux
Citation
Zahra05. a écrit:
Cest une celioscopi si je m'en souvient bien et c'était tres dur pour moi linjection na pa marcher aussi pour moi c'était la première opération de ma vie donc j'avais tres tres peur et mal surtout malheureusement ils ont pas pu sauver ma trompe droite et apres l'opération c'est le plus dur j'arrivé pas a dormir a me lever ....mais maintenant j'ai tout oublié c'est passé
15 novembre 2015 18:26
Depuis février oui oui ca va jy pense que quand je voi les petite cicatrice mais bon hamdollah encore la GEU je savai pas que j'etait enceinte. le jour ou je l'ai et su c'était le meme jours de l'opération mais pour la fausse couche en septembre dernier sa ma plus marquée psk sa fesai 1 mois ke je le savai j'était heureuse du coup c'était comme un choque je my attendai pas du tout
Citation
Coco9330 a écrit:
J'imagine Que sa a du être dur pour toi j'espère que sa va mieux
C
15 novembre 2015 18:32
Ah je comprend tu peut pas imaginer se genre d'événement
Citation
Zahra05. a écrit:
Depuis février oui oui ca va jy pense que quand je voi les petite cicatrice mais bon hamdollah encore la GEU je savai pas que j'etait enceinte. le jour ou je l'ai et su c'était le meme jours de l'opération mais pour la fausse couche en septembre dernier sa ma plus marquée psk sa fesai 1 mois ke je le savai j'était heureuse du coup c'était comme un choque je my attendai pas du tout
15 novembre 2015 20:40
Ouai hamdollah je garde toujours espoir et confiance en allah
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah je comprend tu peut pas imaginer se genre d'événement
C
15 novembre 2015 20:41
Bah oui lâche pas , cette épreuve ta rendu plus forte
Citation
Zahra05. a écrit:
Ouai hamdollah je garde toujours espoir et confiance en allah
15 novembre 2015 20:44
Ouai sinon t marocaine?
Citation
Coco9330 a écrit:
Bah oui lâche pas , cette épreuve ta rendu plus forte
C
15 novembre 2015 20:56
Oui et toi ?
Citation
Zahra05. a écrit:
Ouai sinon t marocaine?
15 novembre 2015 21:00
Oui t de quel ville
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui et toi ?
S
15 novembre 2015 21:07
Lallaboya et toutes les autres qui vont commencer leurs essais bb que au mois de janvier moi je serais plus présente ici je reviendrai en janvier quand je commencerai les essais .
Je vous fais des gros bisous à la prochaine incha'Allah
C
15 novembre 2015 21:09
Je suis de fes et toi ?
Citation
Zahra05. a écrit:
Oui t de quel ville
15 novembre 2015 21:37
De oujda
Citation
Coco9330 a écrit:
Je suis de fes et toi ?
C
15 novembre 2015 21:40
Comme mon mari lol
Citation
Zahra05. a écrit:
De oujda
15 novembre 2015 21:44
Ah ouai !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook