Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bébé pour 2016 ! inchAllah
C
1 décembre 2015 20:49
Aleykum Salam ma belle bienvenue parmi nous
Ah je suis dsl pour tes fausse couche mais derrière tout sa in sha allah il t'attend un grand bien moi aussi je suis en essai bébé 1 sa fait 1 mois seulement que j'ai commencer les essai
Citation
Saarouraah a écrit:
Salam aleykoum les filles

Je me joins à vous je suis en essai bb1 depuis juin j'ai fais une 2fc précoce une en aout et l'autre en novembre je garde espoir inshallah la prochaine ce sera la bonne

Je vous souhaite a toute un beau ++++ inshallah
S
1 décembre 2015 21:37
Merci coco jspr que l'année 2016 sera une belle année pour nous inshallah grinning smiley
C
1 décembre 2015 21:53
In sha Allah je l'espère tu attend t regle pour quand ?
Citation
Saarouraah a écrit:
Merci coco jspr que l'année 2016 sera une belle année pour nous inshallah grinning smiley
S
1 décembre 2015 22:03
La j'attends quelles se termine ma fc date du 27/11 du coup je sais pas quand est-ce que je vais ovulé, d'ailleurs j'ai jamais senti mon ovu et toi c'est pour quand t'es rr
C
1 décembre 2015 22:12
Ah d'accord In sha Allah kheir bah écoute moi j'ai ovuler la j'attend mes regle pour le 15 In sha Allah
Citation
Saarouraah a écrit:
La j'attends quelles se termine ma fc date du 27/11 du coup je sais pas quand est-ce que je vais ovulé, d'ailleurs j'ai jamais senti mon ovu et toi c'est pour quand t'es rr
S
1 décembre 2015 22:25
Beh inshallah qu'elles viennent pas lol

Moi je pense que je les auraient vers fin décembre donc elle va être longue l'attente

À la base je voulais pas en parler sur le forum pck je me suis dis je vais trop pensé à sa et c'est pas bon

Mais d'un côté sa me fait du bien d'en parler avec des personnes en essai aussi pck moi j'en parle pas trop dans mon entourage de mon envie de bb
C
1 décembre 2015 22:28
C la même chose g'en parle pas trop
Oui sa fais du bien de partager winking smiley

In sha Allah j'espère qu'elle arriverons pas in sha Allah winking smiley et pour toi aussi ma belle
Citation
Saarouraah a écrit:
Beh inshallah qu'elles viennent pas lol

Moi je pense que je les auraient vers fin décembre donc elle va être longue l'attente

À la base je voulais pas en parler sur le forum pck je me suis dis je vais trop pensé à sa et c'est pas bon

Mais d'un côté sa me fait du bien d'en parler avec des personnes en essai aussi pck moi j'en parle pas trop dans mon entourage de mon envie de bb
s
2 décembre 2015 14:39
salut les essayeuses
moi je suis en essai depuis presque un an, mon mari a un oligoasthénotératospermie sévère, du coup y a que 200 000 zozos, et 1% uniquement de mobilité, svp y a t'il un chance de tomber enceinte naturellement, et aussi donnez moi des remèdes ou solution pour améliorer ses résultat
un jolie ++++++ pour toute et un beau bébé pour ce 2016, inchallah
C
2 décembre 2015 14:47
Aleykum Salam j'espère que le problème à ton mari va s'arranger et que In sha Allah tu tombe enceinte

Je pense que tu peut tomber enceinte mais sa sera tres difilcile du au problème de ton mari

Apres je te conseille le pollen de palmier à prendre toi et ton mari
Citation
samo83 a écrit:
salut les essayeuses
moi je suis en essai depuis presque un an, mon mari a un oligoasthénotératospermie sévère, du coup y a que 200 000 zozos, et 1% uniquement de mobilité, svp y a t'il un chance de tomber enceinte naturellement, et aussi donnez moi des remèdes ou solution pour améliorer ses résultat
un jolie ++++++ pour toute et un beau bébé pour ce 2016, inchallah
S
2 décembre 2015 15:02
Cc samo83

Que ta dis ton gygy après les résultats de ton mari concernant les chances de tombé enceinte naturellement ?

N'oublie pas les douaa inshallah
Allah est capable de tout
s
2 décembre 2015 15:11
bonsoir, Saarourrah, le gygy, lui a donner des vitamine C , E et le zinc c'est tout, il a aussi parler d’insémination. pour le pollen du palmier je fais comment .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook