Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bébé est mort-né
n
2 avril 2009 19:18
Salam okthe

Allah est tout puissant, c'est une épreuve à traverser dans ce bas monde.
Inch'Allah tu vas surmonter et faire face à cette épreuve, Allah nous juge notre foi pendant ces épreuves.

Prend soin de toi inch'Allah.

Ton fils Mohamed, Allahi lahmo est "fil janah" (au paradis).

Faut sbar, et Allah te récompensera avec un enfant pieux inch'Allah

Gros bisous ma soeur
m
2 avril 2009 19:21
salam ma soeur

j'ai apris sur le post des essayettes ton post et je suis venue pour te faire mes condoléance pout ton petit ange mohammed allah irhamou.

ne te fait pas de souci ma soeur, c'est un bébé qui va droit au paradis inchallah.
allah ifarha okhte

inna lihi wa inna ilayhi raji3oun
k
2 avril 2009 20:34
salam okhte
baraka fi rouskoum a khti
ina llaha maa sabirine
m
2 avril 2009 21:25
allah irham ton fils mohamed et allah issabrek je sais que c'est tres dur rien qu'en te lisant j'ai pleuré,et je ne trouve même pas des mots que je peux te dire parceque que je sais que quoi que je te dise en ce moments ne peuvent pas te réconsillier allah issabrek inna lillahi wa inna ilayhi raji3one.
A
2 avril 2009 21:25
Lbaraka frassek ma soeur
ina li lah wa ina li layhi raji3oun

ton fils Mohamed est entre les mains d'allah, et il t'accueillera toi et ton mari pour le rejoindre au paradis.
a
2 avril 2009 21:47
Allah irahmo
ina lilah oi ina illahhi raji3on
k
2 avril 2009 23:12
baraka fé rasak ma soeur toute mes condoléances et allah y rham to petit mohamed
ya hték sbar
allah mhak
bon courage ma soeur
r
2 avril 2009 23:29
lbaraka frassek ma soeur

Allah y rahmo hamdoullah il est au paradis ton ange tu le retrouvera et il sera la pour t'acueillir au paradis inchaallah

Encore toutes mes condoléances et courage khti
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
2 avril 2009 23:34
Allah y rahmo ou i sabarkoum

soi courageuse inchalah kAllah tarme de patience et de courage
bisou
mariée depuis septembre 2005, essai bb depuis mars 2007 spermogramme normale pr mon mari moi ossi tout é normal hamdoulah ca serait pour nous la plus des choses accomplie dans notre vie
2 avril 2009 23:42
baraka fe rassek ina lillahi wa ina ilayehi raji3oun, Allahoma ije3alehou min touyour jannah inchAllahsmiling smiley Allah yesseberekoum a khety!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
f
2 avril 2009 23:42
Salam alikoum

Franchement c'est triste ce qui t'arrive mais c'est la volonté d'Allah swt

Allah y rahm ce petit ange

Q'Allah vous donne du courage pour cette dure épreuve

Inna Lilah wa ina ila raji3oune
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
Y
3 avril 2009 08:50
Bonjour Welcome
Inna lilayhi wa ina ilayhi raji3oun.
Ton enfant sera un oiseau au paradis et il vous accueillera incha'Allah.
El baraka frasskom.
b
3 avril 2009 09:04
les filles il fautremonter le poste pour que les autres yabi puissent passer leur condéléances


celles qui sont pas encore connéctées


voilà

encore une fois okhte lahe yssabrake a hbiba yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
D
3 avril 2009 10:17
Salut Okhte !!!

Je suis sincèrement désolée pour ce qui t'arrive. Allah Y Rahmo. Dis toi que c'est un petit ange qui ira directement au paradis Inchallah.
J'espère que tu réussiras à surmonter cette épreuve avec beaucoup de patience et de courage. Je vous souhaite bon courage à toi et ton mari...
s
3 avril 2009 10:54
e
3 avril 2009 11:05
j'espére que vous allez bien okhte.et que l'entairement de votre bébé ange "mohammed"s'est bien passé au maroc.donne nous de vos nouvelles.et sache que dieu est grand.in chae allah tu passera ce stade comme je l'ai fait avec du courage et croyance en dieu et comme les autres mamanges dans sce forum.ina allaha la yodayï3o ajera al mohessinine et sache que c'est une "hassanaaha"la mort de ton bébé ange.lah yerehemo même s'il est déjà avec les autres bébés ange.
t
3 avril 2009 11:12
Ina lillahi waina ilayhi raji3oun
Je suis très attristée par ce qui s'est passé, tout les mots que on peut te dire ne te remplaceront pas ton bébé mohamed, soit forte ma soeur c'est la volonté de Dieu et comme on dit Alkhayro fima khtaraho allah, il t'attendra au porte du paradis inchallah.
Je suis de tout coeur avec toi que Allah apaise ta douleur ma soeur.
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
k
3 avril 2009 12:16
salam je presente mes sincères condoleances à oukht waldak kan wald janna vous savez y a la soeur d'une amie qui a accouche d'un beau bebe en bonne sante mais soubhanak ya rabi apres 3j seulement il est mort inchallah que la prochaine grossesse soit la bonne et à terme inchallah sayachfa3 laki ya oukhti fi janna inchallah 3adama allah ajrak
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
b
3 avril 2009 13:06
je voudrais jute savoir la signification du mot up voilà si tu peux m expliquer santita
O
3 avril 2009 13:08
lol up c'est une expression qui consiste à remonter un postwinking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook