Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bébé est mort-né
M
6 avril 2009 13:18
Toutes mes condoléances à toi ma soeur, qu'Allah t'aide à sumonter cete épreuves inchaallah ya rabi "inna liallah wa inna ilayhi rajihoun.
Courage à toi ma soeur.
m
6 avril 2009 13:36
amine saliha82...
o
6 avril 2009 15:39
bonjour a toute,
merci bcps pour vos message.merci bcps pour votre aide.Mon fils Mohammed a été entérré hier. nos famille nous ont tous aidé et nous soutienne.c très dure parce que je suis venue au maroc avec la césarienne. je dois aller demain à la clinique pour enlever les agraphe.ce qui c passé je le sais pas encore vraiment. comme tout a été très vite.j'ai pas voulut attendre les résulats et ma famille insisté pour entéré mon fils aurprès d'eux. je sais just que Mohammed a eu une insufisance cardiaque et que moi la tension a bcps monté.le reste je vais le savoir en rentrant inchallah.Mohammed a eu des funéraille digne d'un ange et d'un prince.
c'est très dure parce que ma famille s'en ai pris à mon mari que de pas avoir fait attention a moi durant les 6 mois de grossesse.et aussi ils lui ont dis à cause de lui j'étais souvent pas bien moralement.ma mère le premier jour la presque pas regardé. sa mère aussi c vengé quand elle a vut ma mère faire. alor elle ma pas parlé du tout. mon père a parlé avec ma mère et a dis à mon mari de pas faire attention aux femmes, elles font n'importe quoi. mes frères et mon père entoure bien mon mari. je suis perdu dans tout ca.j'arrête pas de dire à ma famille c le destin et c dieu qui a voulut que notre fils le rejoind.mon mari c excusé et a reconnu qu'il m'avait délaissé pendant cette grossesse. mais au fond je lui en veut pas parce que je sais c dieu qui donne et dieu qui prend. nous on est just de simple vivant de passage sur cette terre. cette malheur on l'accepte de dieu. ca nous a aussi permi de bcps parler.et de se promettre un avenir meilleur inchallah avec notre fille.
hier l'entérrement c'était trè dure.comme vous savez les femmes musulmane on a pas le droit d'assister.alors j'avais que mes yeux pour pleurer.ma famille m'entoure bien et font tout pour je me repose et récupére au plus vite.ma famille me disent de rester avec eux jusqu'à l'été et de laisser mon mari repartir seul. je peux pas faire ca. je me dis ca serai pas just que il retourne seul chez nous. c aussi dure pour lui. et dans ce moment on doit rester ensemble pour se soutenir.en plus s'éloigner ca va pas arranger les choses.alor pour le moment,on est chez mes parents. hier c'était couscous. on va faire le grand repas avec tolba dans la semaine inchallah.c aussi une occasion pour mon mari et moi de faire une sadaka et aussi de nous rapprocher encore plus de allah.voila. c trè dure jarive pas encore à exprimer toute ma douleur. j'ai bcps pleurer.mnt je me sent vidé.j'ai comme l'impression de plus pouvoir réfléchir.je dort trè mal.aussi j'ai du mal à faire quoi que se soit.c dure aussi cette impression que j'ai que parfois je sent comme si je suis encore enceinte. j'ai comme l'impression de sentir bébé bouger dans mon ventre. c a devenir folle. ya aussi les 10 kilos que j'ai pris pendant la grossesse qui font je suis encore ralenti. je commence à penser quand je peux refaire un petit régime pour perdre ses kilos que j'ai pris?. les médecins m'on donné des comprimé pour pas avoir de monté de lait.pour le moment j'ai encore des saignemants, des douleurs aux ventre et aussi des douleurs aux dos.le morale si je vous dis ca va, ca voudra dire je ment. mais je dis hamdoulillah. hamdoulillah j'ai ma fille, j'ai mon mari, ma famille et bcps d'amis et aussi vous mes chers amis de ce site.c très dure normalement je devais venir en vacance avant d'accoucher. mais dieu a décidé je viens, oui mais avec mon bébé dans le cercueil.
L
6 avril 2009 16:01
Salam

Allah irham Mohammed

Ina lillah wa ina ilayhi laraji3one


sois fortie inchallah car c est Allah qui donne et qui reprend

hamdoullah tu as ton mari et fille, famille


ma belle soeur et mon frere ont connu la meme chose y a 3 semaines leur bebe est mort né aussi!!



courage ca va aller inchallah

khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
h
6 avril 2009 16:07
Coucou ma belle...nous avons toutes été attristées par ce qui t'arrive...
Certaines ont été inquiétées à leur tour ou très triste...mais toutes leurs pensées allaient vers toi, ton mari et ton ange Si Mohammed....
Que Dieu t'apaise et t'aide dans cette épreuve...c'est dommage que les familles ne comprennent pas que c'est pas le moment de régler les comptes...mais c'est ainsi!
En revanche c'est très bien que ton mari et toi puissiez trouver à nouveau le chemin du dialogue...mais personne n'est coupable ou innocent...c'est Dieu qui a voulu c'est ainsi...Raabi aounekoum!!!
o
6 avril 2009 16:50
merci les filles,
c'est vrai c pas le moment des dispute.malheureusement j'ai pas réussi à calmé ma mère.heureusement mon père sa parole est tjrs entendu.alor ca c calmé.avec mon mari on parle bcps. on parle aussi de futur et de projet. cette malheur nous a bien secoué et réveillée. chacun réfléchit de son coté des erreurs qu'il a fait.
n
6 avril 2009 17:01
bon courage é retourne ave ton mari , c'est ds ces moments ou faut etre a 2 é soutenir l'autre é n'ecoutes pas les avis des autres ! ce qui é arrivé cé le maktoub

bne continuation
d
6 avril 2009 17:11
salam okth

tu nous manque beaucoup sur le poste des aoutienne, j espere que le temps effacera tes douleurs
je te conseille de rester un peu avec ta famille pour qu il te réconforte, dans ces moment la il faut que tu soit entouré

bon courage okth soit forte, donne nous de tes nouvel de temps en temps
s
6 avril 2009 17:23
lah ysebrek a khtisad smiley
f
6 avril 2009 20:29
salam okhte *

allah ir7Am ton bébé ou y3awdek tres bientot .
fais attention a toi, repose toi .allah i3awnek ma chere, tu as une grande foie en allah hamdoulah et tu sauras te remettre de ce ki c passé nshalah.

salam
f
6 avril 2009 23:00
inna lillah wa inna layhi raji3oun j'ai des copines qui ont connu la meme chose trés dur au debut hamdoulilah maintenant elles ont eu d'autres enfants grace a Allah mais j'ai une question l' assurance déces prend elle en charge les funéraille d'un nourisson?
c
7 avril 2009 11:31
salam okte je t'avais envoyé un mp et je voulais te dire que tu as raison de ne pas rester au maroc
il vaut mieux que vous restiez ensemble ton mari et toi meme afin de surmonter cette epreuve ensemble khti.

ton bébé se trouve maintenant aupres d'Allah et tu lui as donné le plus beau des prénoms.
repose toi car tu as eu une cesarienne et sache qu'on sera toutes la pour te soutenir.

Que Dieu preserve ta famille et t'aide dans cette epreuve car c'est vrai qu'on retournera tous aupres de Notre Créateur.
a
7 avril 2009 11:41
Salam,

Je n'ai pas l'habitude de poster dans ce forum mais ton histoire m'a beaucoup touché sad smiley

Allah y rham ton petit bout de chou, dis toi que c'est la volonté de Dieu...c'est lui qui l'a créé et c'est lui qui l'a rappelé à lui...ina lilah wa ina lahji3oun

Que Dieu apaise ta douleur et t'aide dans cette dure épreuve.

Concernant ton mari, je pense qu'il faut que vous rentrez ensemble en France, il doit énormément souffrir lui aussi et c'est à deux que vous devez faire face à cette épreuve...vous devez vous soutenir mutuellement.

Bon courage ma soeur.
o
7 avril 2009 12:15
bonjour a toute,
merci bcps pour vos message. c dommage ma famille et celle de mon mari chacun tire de son côté, mon mari souffre aussi bcps, malheureusemen ma famille le voit pas. il a pleuré comme un enfant quand il a entéré et aussi quand on a sut que le bébé était mort.je fais mon possible pour l'aider face à ma famille. parce que je sais c pas sa faute. ni la faute de personne c dieu qui a décidé du sort de notre bébé Mohammed.on se parle bcps et on a bcps besoin d'être ensemble. alor pas question pour moi de rester au maroc. je vais rentrer avec lui chez nous. ca va aussi nous permettre de nous reposer et aussi d'avancer pour un meilleur futur. tout ca c des épreuves de la vie et de dieu.
s
7 avril 2009 12:18
Salam bien dit Okhte

Ne restez surtout pas au MAROC vous avez besoin d'étres seul tous les 3 pour remonter la pente fait beaucoup de douaas pour que votre foie ne soit pas effecté par cet evenement et repousez votre récompense à demain.

thalay khti de ta pltite famille
m
7 avril 2009 16:43
je te trouve admirable okhte, admirable, tu as une sagesse et un recule que peux de mamans aurait eu face à cette situation, que rabbi te recompense de ta patience face à cette epreuve et n'oublie jamais : rabbi recompense toujours son serviteur d'un bien aussi lourd que fut l'épreuve, quelque chose de beau vous attend ta famille et toi inchalah.

ne perds pas pied. remets toi en allah. ina ilahi oua inalilahi rajohoune.
h
7 avril 2009 17:36
ina lilah wa ina ilalhi raji3oun je suis vraiment désolée pour toi et ton mari je te souhaite de retomber enceinte inchalah et que ton fils soit en paix c est un ange parmi les anges
s
8 avril 2009 13:31
o
8 avril 2009 17:03
bonjour a toute,
merci bcps à toute.aujourd'hui,je vais mieux par la grace de dieu.on va faire le diné avec tolba cette semaine inchallah.je suis pressé de rentré chez moi me reposer vraiment.
r
8 avril 2009 17:03
salam alikoum okhte

j'ai bien pleuré en lisant ton message. je te trouve tres courageuse et franchement c bien apres une telle épreuve.
oublie pas ke si allah sbhanna wa ta3la ferme une porte, il ouvre une fenetre. allah y jib li fiha kheir.

un sujet comme ca nous fait rapplé ke dans la vie ya des epreuves et faut les passés. al hamdoulilah.

en tous cas merci pour ce sujet plein d'emotion et k'allah te donne inchallah un autre bébé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook