Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe décembre 2014
I
16 janvier 2015 00:14
Salam souslab, je te comprend j ai eu mes filles avec 14 mois ecart, je comprend la culpabilite mais dit toi que les 2 ont besoin de toi, quand bebe est calme pose le et joue avc grand.

Pour la maison moi je fesais ce que je pouvais faut pas se mettre trop pression. Moi je fermais yeux sur bazar quand cetait heure de la sieste de je mettais sous la couette avc les filles et je le reposais. De tte facon c est tjrs bazar quand ta des petits enfants et dans 10 ans yaura toujours du menage donc zen.

T inquiete ce n est que un petit moment dur a passer apres tu verras tu pourras souffler quand les 2 jouerons ensemble inchalah
16 janvier 2015 01:52
Les filles pour l'ostéopathe vous avez pris rdv avec une lettre du médecin ou c pas la peine?
16 janvier 2015 15:44
Salam .
Vos bebe dorme beaucoup ça va.
Moi le miens il dois dormir que 10h je trouve ca un peu bizarre. Je pense que je vais prendre rendez vous chez l ostéopathe j en parlerai au pediatre.
16 janvier 2015 21:34
Salam

Alors je suis aller chez l'ostéopathe pour moi et mes douleur de dos suite aux péridurale ; ( et il m'a proposer d occulter mon fils j'ai dit ok. Et mon fils et box plis calme l'ostéopathe ma dit qu'il avait une tension au niveau du coup . Je conseille vraiment d'y aller vous avait rien à perdre.

Je sais pas qui utilise du serom physiologique pour les boutons il ne ait pas vue que c de l'eau salée sa peu piquer.

Le pédiatre m'a prescrit une crème et c super efficace pas rembourser .

Mon fils est calme hamdoulilah mais comme toi nour il ne dors pas bcp. Je trouve ça aussi bizzard.

Tajines ton fils fais toujours autant caca ? Moi c limite trop....Les couches sa y va quoi...

sousoulab et farida et meknes et tout les maman de bb 2 bon courage ; )

Maleki tu va bien ??

Sinon vous mettez des vêtement à vis bb ? Moi je met que des pyjamas.

De gros bisou
16 janvier 2015 22:12
Slm les filles;

Je suis deg j ai écrit un long message puis impossible de le poster.
Alors je recommence.

Concernant le sommeil je voulais juste vous dire que certains bb comme mon bb 1 ne dorment pas bcq .
Sinon concernant les couches; j en utilise bcq car mon bb fait svtr caca.
Vous utilisez quelle marque de couches?
Les filles au est ce que vous pensez si je transporte bb 2 ds le porte bb et bb 1 ds la poussette. Car les poussette. Double st lourde .
Et je veux acheter une poussette double canne au 6 mois de bb 2
s
16 janvier 2015 22:13
Warris stp tu peux me donner le nom de creme pout les boutons
V
16 janvier 2015 22:40
salam alikoum

Je suis une janviette . Ma petite a une semaine.
ma grande a 21 mois.
Ça se passe bien hamdoullah .
J espère que vous allez toutes bien


Razou2.
Je compte utiliser inshallah le porte bebe pour bébé 2 et la poussette pour bébé 1. Mais pas dessuite , plutôt quand elle aura 1 ou 2 mois inshallah . j ai aussi acheté une marche . Bebe2 s éclate.
La marche et le porte bebe seront dans la voiture avec la poussette.
Et en fonction de la sortie je choisirais qui va dans la poussette et si je prend soit la marche soit le porte bebe
17 janvier 2015 00:31
Sousoulab la crème c A_derma.
Tu verra sa fonctionne bien en 2 jour presque plus rien .

Sa va mieux la santé ? Ton mari t'aide ? Et vous aller déménager ou pas du coup ?
Bisou ma belle
17 janvier 2015 00:33
Razou j'utilise des pampers taille 2.
m
17 janvier 2015 01:35
Salem les filles
Comment allez vous
Moi aussi g acccouché au mois de déc d un petit garçon .. Et j ai déjà un garçon de 2 ans .. Je me retrouve dans vos récit .. Je suis épuisé je dors très peu le petit pleurs souvent il a pas mal de coliques .. La nuit il se réveille 4 a 5 fois .. J avais oublié que c t aussi difficile au début .. Sinon avez vous réussi a perdre vos kg .. Moi pas trop mis a part le poids de bb et comme j allaite c pas le moment de faire un régime ..
17 janvier 2015 02:05
Salam les filles

Warris je change les couches environ 8 fois par jours et parfois plus. C aussi des pampers taille 2 et ça devient cher.
Mon mari veut acheter les couches auchan mais pour l'instant je préfère pas.
Mais javoue que les pampers chez moi c pas top. J'ai des fuites au moins 2 ou 3 fois par semaines...

Il est 2h du mat et mon fils dort toujours pas. Il s' endoet en tétant depuis 20h mais dès que je lui retire le sein il pleure.
Ca fait 2 jours qu'il me fait ça. C usant.
e
17 janvier 2015 12:39
bonjour les filles
merci farida pour la nouvelle page c'est une bonne idé
sobhanalah il ya quelque semaine nous discutons pour l'acouchement et les valise de maternité le temps passe tres vite c'etais une bonne experience et on a passé des bonne moment ensemble sur notre forum j'ai souvien de tous les discution de 1er echo juska l'acouchement et j'espere q'on reste ensemble juska les autre grossesse

pour mon bébé et moi sa va tous passe bien ahjordhuit mon petit prince a 40 jours la semaine prochaine je comencerai l'epilation et je vais aller au coiffeur pour faire une teinture et changer le look mais j'ai trop peur du raport avec mon mari

mon petit prince dort bien mais IL adort de dormir sur le ventre et le pediatre m'a dit que c'est dangereux le probleme c'est qon je le met sur le dot il crit et ne dort plus

qu-s-que vous me consellez?
V
17 janvier 2015 12:59
Salam alikoum

Tajine olive , tu devrais essayer Huggies. Beaucoup de personnes qui ont des garçons ont des fuites avec pampers et pas Huggies .
si tu as des fuites change de couches.
8 couches par jours environ franchement c bien . Moi j en ai beaucoup plus par jours. (Je parle jours et nuit) ton enfant est allaiter?



C bizarre ma petite éternue beaucoup je trouve et vous??

Et les couches, vous faites au coton et eau ou coton et liniment quand y a les selles?
s
17 janvier 2015 14:33
Cc les filles
Warris merci ma belle g bien recuperé hamdoullilah mon mari m'aide quand il veut lol
Et toi ca va avec la famille ?

Les filles qui ont des garcons pensez a mettre le zizi vers le bas

Razoi jarrive pas a me decider pour la pousserre diuble je pense kau 6 mois de ma fille je prendrai la maclaren double l'un a cote de l'autre jaime pas mettre un a lavant un a l'arriere

Emna tt les medecins m'ont di kil fallais dormit bb sur le dos
17 janvier 2015 14:40
Salam les filles:

Sousoulab moi aussi je compte prendre la maclareen double au 6 mois de bb 2 et la je vais acheter un porte bb j espère que je vais pas galérer.

Sinon pr les couches j ai utilisé pampers mais la je vais passer au lidl je les trouve très bien
17 janvier 2015 14:41
Salam les filles

Quand je dis fuite en fait c débordement de caca lol.
Mais je vais changer de couche. Je fini mon paquets et je vais tenter huggies.
Alors pour nettoyer c liniment et coton mais la nuit je fais la feignante et j'utilise des lingettes pampers sensitive. Comme y'a pas de rougeurs ou de signes d'allergie je continue.

Emna je connais beaucoup de monde qui laissait leur bébé dormir sur le ventre. Apparemment ils dorment mieux et ça évite les coliques. Mais apparemment ils peuvent s' asphyxier avec leur propre respiration du coup c déconseillé. Alors moi perso j'essaye pas.

Violine oui mon fils est allaité mais je t'avoue que j'ai dit 8 sans compter mais ça depend. Cette nuit j'en ai compter 5 donc en fait ça doit faire plus...
s
17 janvier 2015 16:09
Tajine moi aussi g tres souvent des fuites de caca ac les pampers pour mes deux bb je te dis pas la galère de tout changer a 2h du mat

Razou moi g l'echarpe et le porte bb de la marque boba
Lecharpe je l'ai utilisé jusquau 6mois de mon fils apres je ss passé o porte bb parce kil devenait trop lourd
Lecharpe est super elle tres facile a mettre je l'utilise pour porter la fille a la maison elke s'endort dedand en 3 mn pareil pour mon fils quand il etait tt bb

G mi ma fille ds l'echarpe et mon fils dans la poussette pour aller chez le pediatre et g galeré kand meme c poukoi je veux une poussete double

Tu vas prendre la maclaren triomph? Ou une autre?
17 janvier 2015 16:55
Sousouslab;

Oui je vais prendre la maclarren
Je suis deg car la dernière fois sur vente privée elle était de 120€ .
Je sais pas toi mais quand j allaite mon fils fait plein de bêtise après je suis obligee de poser son frère je stresse et j ai la tete qui tourne
17 janvier 2015 17:17
Salam alors moi aussi j'utilise pompiers taille 2 et à part quelques fuite de pipi de temps en temps sa va rien à dire. Et pur les mamans de ptit garçons vous les avez circoncis moi je lui ais fait la semaine dernière nickel je ne regrette même si sur le coup sa fait mal au coeur. On parle fait en même temps avec ma soeur son bébé à 5 mois et franchement y a pas photo la différence entre les deux, plus ils sont petit et mieux c'est.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
17 janvier 2015 17:57
Sinon moi j'utilise le liniment et le coton c'est franchement bien j'adore même si finalement sa me coûte cher aussi lol vu que j'utilise une tonne de coton. Parcoure pour les sels de mon bébé pareil je le change à toute les tête.et des fois c'est au moment que je le change qu'il fait en le nettoyant sa le stimule lol il m'en a fais des catastrophes. Mon bébé grossi et grandit à vu d'oeil c'est incroyable. A ses 15jours je suis allez au doc et il avait pris 700g ce qui lui faisait 4,5kilos et sa fait un semaine sa se voit qu'il a encore prit...et j'ai introduit un biberon de lait depuis hier au cas ou j'ai besoin de le laisser l, et histoire l'habituer au biberon.

Sinon niveau poids j'ai vu que vous en parliez bée j'ai perdu le poids du bébé et rien d'autre et depuis que je me suis mis en tête de perdre du poids y a une semaine j'ai l'impression d'avoir encore plus faim! ALORS va falloir que je m'y mette mais je me laisse jusqu'à la fin du mois incha allah et puis je me mets à la diététique incha allah. par contre.c'est quand qu'il faut commencer la rééducation?
Pour celle qui parle poussette, je pense que le porte bébé n'est pas une solution pour tous le temps si vous sortez.souvent après si c'est pour qlq fois par semaine pourquoi pas mais ça doit être.galère. Moi sa va j'ai pas besoin parce-que les fois où je bouge je me déplace en voiture donc sa va. Sinon moi j'ai commencé la prière aujourd'hui alors je vais aussi commencer à jeûner les lundis et jeudis incha allah. Voilà j'ai fais le tour.
Ma fille aussi et un peu plus difficile. Plus de caprices... Mais elle teste mes réactions je le vois bien alors j'essaye de faire preuve de patience et de douceur avec elles j'espère que sa va se d'éteindre sur elle parce qu'elle est un peu sauvage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook