Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
C
2 janvier 2012 19:48
salam les filles je viens vous souhaiter une excellente annee inchallah et de bo bebe en bonne santé inchallah
grosses boussas
n
2 janvier 2012 20:29
dites les filles avec ce large choix de poussette je sais plus quoi regarder, vous savez laquelle choisir?

si vous avez des sites intéressants pourriez vous les mettre please, a vrai dire j ai un budget de 500e pour la poussette le cosy et le sac a langer j espere que sa va le faire car je trouve quand meme les prix assez exorbitant.
2 janvier 2012 21:46
Slm les filles,

Tout d' abord Bonne année 2012 que cette année soit encore plus belle que 2011 inchallah des bébés en bonne santé.

J ai pas eut le temps de vous lire ces derniers temps il y a une semaine j ai perdu l amie de ma mere qui était une mère une confidente enfin Allah y rahma. Elle souffrait énormément ces derniers mois. Elle a laissé derrière elle une fille et c est dur pour elle mais c est une soeur pour moi. Enfin bref voila pourquoi je n' étais pas présente sur le forum.

J' ai fais mon echo aujourd hui je devais la faire vendredi et j aurais du attendre ce n est pas mon gygy qui me l a fait decidement je n ai pas de chance a la premiere elle était pressé et aujourd hui j ai eut le droit a 45 min de consultation muette.

Dès le début mon mari et mon fils étaient présent et mon fils au début de l echo tout content lui dis a c est la tête il lui a dit tu te tais je veux le silence pour faire l examen et apres on commente.

Donc pendant 40 min il a regarder sans jamais me dire ca c est la tete c est les pieds des petits commentaires quoi la seule chose qui m a dit c est arrêter de vous passer de la creme sur le ventre car pour les echos on ne voit pas bien.

Donc quand il a fini il a imprime les echos et la je lui ai demande de commenter il ma dit voila la tete et ses jambes. Il s est leve et ma demandé 110 euros sans me donner le sexe du bb.

Mon mari il est devenu rouge il voulait pas qu on le paie et la je lui ai dis en rigolant même si franchement j avais pas le coeur a rire mais le bébé va bien au moins tout est normal parce que ce silence j ai peur et vous avez vu le sexe ou pas docteur?

Oui c est une fille a 90% mais ne vous emballez pas il vaut mieux faire une autre echo, j ai garder mon calme j avais envie de lui mettre une baffe je vous jure.

Bon c est pas grave j ai appeler gygy je vais en refaire avec une autre personne car apparement il est pas bavard. OK eh bein change de métier.

Tant mieux j aurais le droit a une autre echo et je verrai mon bébé. J' espere la faire avant les soldes ptdr pour les soldes je compte acheter tour de lit gigoteuse les petits details qui coutent pas tres cher mais les avoir a moitie prix c est mieux.

Pour la poussette comme je vous l ai dit je ne mettrais pas plus de 200 euros, je veux juste poussette et siege auto. En sachant que ca pousse vite et qu a 1 an et demi je vais passer a la poussette canne.

Pour le berceau ma copine en a un tout neuf magnifique et en rose tongue sticking out smiley qu elle a achete 250euros ouaaa il est magnifique avec ciel de lit et le lit aussi il est quasi neuf.

Neyla pour les poussettes va sur le sites Babies rus mais le mieux c est d aller dans les magasins et de les tester.
s
3 janvier 2012 11:21
Salut les filles, contente de vous lire !

Tesse, sa fait longtemps qu'on t'a pas vu sur le post, jspr que tout va bien pour toi ?!

Neyla, va sur C-discount, ou sur le bon coin, j'ai vu des truc neuf pas cher, une copine a acheté le trio bébé confort à 300e, et quand je l'ai vu j'ai cru que la poussette sortait du magasin! elle est trop belle !

Sinon, pareil les filles, j'attends de tomber sur une occaz, comme toi neyla, je suis pas "pour" acheter en avance... Mais si je trouve une bonne occasion pourquoi pas, les soldes ne se présenteront pas deux fois ...

Mamsab, tu as vu ta petite crevette ! smiling smiley Mais par contre ton gygy il est désagréable !!!! thumbs down Miskine ton enfant, il a pas le droit de parler, non mais on est ou là ??? il est malade ou quoi ? Ta raison de positiver, faut pas stresser pour BB, mais il est degueulasse ! Moi je suis une vrai pipellette, j'arrete pas de lui poser mille et une question les plus farfellus les unes que les autres.... des fois je me dis, il a des raisons de pété un cable lol mais le tien, y'a aucune raison... c'est n'importe quoi ! (110e la consultation, vous payez toute aussi cher ???)
Bref, tkt pas, bientot tu sauras si c une petite fille ou pas inchallah !

Moi j'ai l'écho JEUDI ! j'aurai confirmation du sexe du BB il me tarde smiling smiley
n
3 janvier 2012 19:42
mamsab j approuve ton calme bravo! je pense pas que j en aurais pas fais autant, heureusement que t en a une autre echo, ainsi ton petit cheri pourra s'exprimer tant qu il le souhaite...

felicitation pour ta petite puce,un garçon et une fille c est super mashallah..

safiaa merci pour les site, j ai trouvé un site pas mal d'ailleurs, le site [www.bebeqo.fr] , je trouve les articles sympa et les prix aussi..


bisous a vous les filles
s
4 janvier 2012 13:38
Coucou Les filles, comment sa va aujourdhui ?

Neyla, tiens regarde ce site, en fouinant il y a des truc pas mal, pas cher et accessible

[www.baby-walz.fr]

Sinon moi il me tarde les soldes pour aller directement voir dans les magasins, testé un peu les poussettes pour avoir une idée. Quitte a acheter neuf, autant que sa serve pour les suivants si dieu veut smiling smiley

Et sinon les filles, je voulais vous demander, je me poser la question hier, mais voilà, vous allait allaité ou pas ? pour celle qui veulent allaiter leur Bébé c quand les montée de lait ? en plus j'angoisse un peu car jai l'impression que mes tétons sont moins "gros" enfin, je veux dire j'ai l'impression qu'il rentre plus qu'avant... je sais pas si sa vous le fait aussi... j'ai peur de pas pouvoir allaiter a cause de ça, ça m'angoisse, jy pense de plus en plus sad smiley
4 janvier 2012 18:56
Coucou les filles,

Safiaa ce n est pas mon gygy qui me fait les echos lui il est d une patiente incroyable il t explique super bien les choses.

Neyla heureusement que je suis rester calme et c est pas dans mon tempérament je demarre au quart de tour No no

Mais bon c est le hormones qui me calment je crois ptdr
Les filles j avais même pas vu qu il m avait fais une echo en 3D au debut je voyais une tache mais en regardant j ai vu sa petite tete ya omri trop mimi et sur son rapport il a marque sexe feminin pour quelqu un qui n est pas sur eh bein.

Enfin maintenant que j ai vu ça j en peu plus tongue sticking out smiley une fille mais je vais me lacher j en ai marre d acheter des jeans Danse
Moi je ne peux pas allaiter mais j aurais voulu c est bon pour bébé. La premiere montee c est a la naissance c est pas vraiment du lait la premiere c est du colostrum mais apres c est du lait.

Je repasserai plus tard je prepare a manger ce soir c est soupe de legumes maison et quiche aux epinards chevre vite fait bien fait.

Bonne soiree
b
5 janvier 2012 16:42
Coucou les filles!!

Kmen sa va depuis le temps?? Félicitations les filles pr vos échos, c le mois des filles je crois!!!

Jveu savoir est ce qu'il vous arrive d'avoir des douleurs o ventre des fois? Depuis hier je ressens une douleur o cote gauche en dessous du nombril, sa me tire, g mal kan je marche ou kan je suis assise et que je me lève! Jattend demain si g enkor mal je vais consulter!!
5 janvier 2012 17:36
coucou les filles

bouchra avant hier toute la soirée javé mal au coté gauche du ventre au niveau du rein , toute la nuit et hier toute la journée pareil, j'ai fini par aller au urgences hier, elle ma dit que c t simplement les liguament, en fete ya la tete du bébé qui pousse dc sa fait mal, elle ma quand meme donné de sexams a faire pour verifier que ce n'est pas des calculs renaux aussi apllé collique nephralgique , du coup je suis arrété

je pense que sa doit etre apreil pour toi bebe agrandit c apparte lol
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
b
5 janvier 2012 18:50
G consulter mes amies Ki sont mamans, elles mont dit pareil ke c les ligaments ki s'etirent mais j'en ai vraiment pas l'impression c vraiment a un seul endroit, en kke sorte c cibler dans un rond a un endroit précis, c pas tout le coté?? sad smiley

Demain jvai y aller jpense, la jsui devant la tv j'arrive pas a trouver une position ni pour m'assoir ni pour me coucher. G soi mal o dos soit o ventre!!!! Aie aie aie!!!
5 janvier 2012 22:42
Slm les filles,

Bouchra ne t inquiète pas bebe grandit et prens de la place moi aussi j ai des douleurs mais c est normal moi ca me prend d un seul cote la ou il il a la tete et pareil quand je marche j ai mal au ventre.

Mais quand tu vas voir gygy dis lui. Sinon les filles vous avez fais vos pds pour verifier le taux de sucre j ai galere 2 heures au labo j ai meme dormis dans la salle sleeping j en pouvais plus.

Prevoyez une matinee quand vous y allez c est une pds toute les heures demain je vais voir gygy et j espere revoir mon bebe et avoir la confirmation que c est bien une fille.

Je vous tiens au courant demain pour la bonne nouvelle. On est combien a connaitre le sexe de nos bb? Je suis perdue.

Bisous.
s
5 janvier 2012 23:29
mamsab77 : moi la personne qui ta fait l'écho je l'aurai étrangler je crois, Censored ta de la patience , deja ke jsui stresser a chai écho, j'ai besoin d être rassurer pas detre encore plus stressé .

moi j'a eu mon écho ce matin , el hmd bb va bien , il ma dit que pour lui c une fille , mais a confirmer dans une semaine , j'ai une écho officiel inchallah, moi je m'attendai a un petit gars, ptdr mais contente kan mm si sa doit être une fille, c mon premier donc c pareil, le principal c cil soit en bonne santé hmd .

pr la prise de sang diabète, j'en ai fait une au tout début de la grossesse, j'attend la prochaine, mais pas abc impatience vu les effets moody smiley t a combien de semaine toi?

bouchra85: j'ai eu ossi d douleur sur le cote gauche assez volent des fois sa ma fais sa y'a un mois pendant une semaine, mais c t normal c bb ki grandi, faut pas trop tinkieter , si vraiment t'angoisse demande des examens a ton médecin pour être rassurer, te stresse pas trop
N
6 janvier 2012 08:51
Salam les filles,

Mabrouk 3likoum pour vos grossesses Allah y kemel 3likoum bekheir.

j'ai une petite question. A combien de mois ou de SA vous a t-on annoncé le sexe ou du moins donnée une "estimation" du sexe ?

Merci.
k
6 janvier 2012 09:57
Bonjour mes chéries j espère que vous êtes toutes tr bien ,

je compte aller ché le gygy la semaine prochaine inchalah ,
s
6 janvier 2012 19:53
Salam les filles,

Je vois que le post est en 2nd page ! No no Allé allé du nerf les filles!

Nassima, tu peux connaitre le sexe du BB dés trois mois et demi mais les gygy prefère attendre le 4eme mois pour le dire véritablement. Moi à quatre mois il me l'avais dit et là il me la confirmé, je suis à 23SA hamdoulai.

Mamsab, moi je vais le faire bientot le truc du diabète. le gygy m'a dit que sa prend deux heures....
Du coup tu es a combien de Semaine toi ?

Saraouette, bouchra, jspr que sa va votre maux de ventre, courage c pour la bonne cause ! Moi parfois sa tiraille mais jai des maux de dos abusée! le kiné et lostéo vont me soulager challah car là j'en peux plus !

Sinon j'ai vu mon BB hierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! ClapClap Et je suis trop HEUREUSE !!!! In loveIn love
C'est un petit MEC hihi ! Moi qui voulait un petit garçon, grace a dieu je l'ai, hamdoulai ! mais même si c'étais une fille, je l'aurai aimé ce bb smiling smiley
L'écho a duré longtemps, j'étais trop faaaaaan ! il a pris les mesure et tout, bébé bouge bcp c impressionnant ! il succé son pouce et un moment il a baillé cété trop chou ! vivement que je l'ai dans mes bras ce petit bonhomme !!!!In love
Bon alors, vous connaissez le sexe de vos anges ou pas encore!

Mamsab => c'est une fille challah
Safia => Garçon challah
je crois que Neyla aussi c'est un garçon non?!
et ....... smiling smiley
??????

Kamarita tiens nous au courant de ta consultation smiling smiley
s
6 janvier 2012 21:21
safiaa31 felicitation un garcon c genial mabrouk.

nassima2011, moi il ma annonce ke c t kasi sur ke se soit une fille hier , a confirme dans une semaine , je suis a 20SA . mais il avait essayé de regarder le mois precedent, mais il été mal placé, donc c bien sa a partir de 3 mois et demi il peut te donner un avis.
b
6 janvier 2012 22:16
Coucou les filles!!!

Bon moi sa va pas mieux, toujours cette douleur ki m'empêche de dormir et marcher normalement! Ma gygy n'étant pas dispo, g rdv demain matin avec un autre pr vérifier tout sa!! Peut être kil me fera une écho! Ce gygy avec lequel g pris rdv c celui qui mas mi o monde il y a mnt 26 ans!! Mnt il est très vieux LOL sa va faire bizarre!!

Félicitations safiaa c cool un pti mec!! Lol
N
6 janvier 2012 22:21
Merci de m'avoir répondu les filles !

Allah y kemel 3likoum bekheir
b
7 janvier 2012 10:35
Bon les filles, je suis allée chez le gygy taleur il la fai une écho. Tout va bien, col bien fermer! C une douleur musculaire c bb gi grandit! Et en plus g eu droit a une surprise!!! C une jolie petite princesse!!!! On est super heureux!!
n
7 janvier 2012 10:56
sbah al rhil mes cheries, désolé ces temps préoccupé par quelques soucis de famille, inchallah ikoun kheir!!

waouhhh je viens de lire, et je vois que les echos avancent c'est genialthumbs up,je partage le sentiment d'émotion, de joie, et de pur bonheur lors de ce petit passage avec nos petits loulous..on se dit j ai tellement hâte qu'il soit la,, mais pour cela il faut etre encore un peu patients...

Bouchra, ton mal de ventre est tout a fait normal d'apres ce que j ai lu sur le net, mais vu que la sa persiste quand meme depuis plusieurs jours je te conseil d'aller aux urgences, il te feront ainsi une echo et inchallah ikoun kheir ma belle...tiens nous au courant..

Safiaa Felicitation hbibaClap, tu voulais un ti mec et beh voila Allah t as entendu, c est genial, le papa doit etre heureux et la maman, et oui ma belle tout comme toi j'attends un petit garsFootball,maintenant que le sexe est dévoilé, sa sera plus simple de se projeter pour le choix du prénom et pour les achats..bisous et encore felicitation, inchallah a toutes un bébé a terme et en bonne santé ya rabbi..

Mamsab,sabrina: feliciation pour votre choupinettewinking smiley, c'est clair que le choix de vetements va etre present, alalla qu'est ce que c est joli..In love
Safia nos petits gars auront le choix face a ces petites princessesptdr

les autres filles c est quand l'echo du 2nd trimestre?

BISOUS mes belles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook