Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
7 février 2012 13:36
Les filles,

Moi j'arrive pas à faire le ménage, mais bon pas le choix, sinon mal de dos et au bas du ventre et surtout essoufflée comme tout, sinon hamdoulah mon mari m'aide bcp bcp, je peux pas le nier.

Appart ca, SAFIAA31, j'attends une ptite fille. je l'ai déjà précisée mais bon c pas grave.

Courage à toutes les mamounettes !!!!!!!!!
s
7 février 2012 13:45
Ah dsl mimil, j'ai pas du le voir en lisant le post !
Felicitation en tout cas !

Kamarita oui ta raison il faut bouger c mauvais de rester couché et assise tout le temps.

Mimil comme toi je suis trés vite éssouflée et mal au bas ventre mais bon j'ame pas quand ya une accumulation.
D'ailleurs je dois faire le ménage là ! je vais m'y mettre de suite sinon je vais avoir la flème !

Bisous les filles
a
7 février 2012 16:53
Moi quand je fais le ménage, ça va el hamdoullah. Pour l'instant je dors bien et je n'ai pas de courbatures mais il ya beaucoup de choses qui doivent m'aider:

les nuits courtes, pas de grass mat ou de sieste donc le fait de ne pas rester allongée ça évite d'avoir mal partout (dans mon cas personnellement).

Le travail, se lever du bureau, les allers retours chez collègues imprimantes..............

Le sport! keceque ça me fait du bien (step, muscu, zumba meme si c modéré puisque je ne saute plus ça me permet de ne pas rouiller)

et la faible prise de poids +7kgs mais ça ça doit être génétique.

Bon maintenant que je l'ai dit je suis sur je vais avoir le dos cassé demain matin ptdr
s
7 février 2012 22:05
safiaa: j'ai demander il ma dit que c surement d contractions et osé normal. pour mes douleur a droite kan je suis allongé, il ma dit ke c t mes intestin... il ma mi en repos kk jr , sa tombe bien jouis crevé et fait trop froid dehors Ill

moi comme vous les filles, pour le ménage, g un peu de mal, je mi met kan g un rebond d'énergie, mais c vrai ke sa prend plus de tps dc je fatigue.

arimas85, sa va 7kg, mois j'ai pris 8kg et je me suis fait engueuler par le gygy, j'este bien et eb-n un mois j'ai pris 5kg , il a peur ke j'en prenne trop lol c vrai ke je mange ts le tps tongue sticking out smiley
b
8 février 2012 11:43
rebonjour les mamounettes,
j'espère que vous allez bien aujourd'hui , smiling smiley je voulais juste partager avec vous mes derniers achats , je viens de commander le lit et la commande pour ma princesse youuuuuuuuppi je suis hyper contente et voilà je vais commencer a faire mes achats petit à petit , j'avoue que je commence a me fatiguer avec la prise de poids mmmmmmmmmmhhh je suis devenue une grosse patate confused smiley ri lah ystar o safi
enfaite est ce que vous avez déja pensé aux prénoms ? perplexe
je vous embrasse
a
8 février 2012 12:27
Sabrina, 5kg en 1 mois a oui c'est bizare.

MAis la faim c'est dingue, le soir je dine et quand je vais me coucher j'ai faim comme si j'avais rien mangé de la soirée. Heureusement que je n'aime pas retourner à la cuisine une fois couchée.
s
8 février 2012 13:17
Coucou les filles

Bathory Bsarah la chambre du bébé ! Moi j'ose pas encore l'acheter, je suis tjrs en pleine reflexion lol

Les filles moi aussi j'ai pris 8.5 kg et je me sens comme une grosse vache ! Je bouge pas forcémenent, je pense que si je fesais du sport j'aurai pas pris autant ! du coup mis a part le bidon, c mes cuisses qui ont pris sad smiley

Amiras si tu as une envie, il ne faut pas se priver ! surtout que toi tu as pas pris enormément donc tu peux parfois te faire plaisir !
Et surtout que c kilos une fois l'accouchement finis, ils se perdront vite!

Sabrina tu as bien fait de demander au gygy et d'avoir pris des jours de congés, repose toi surtout ....

Bisous aux autres Neyla, kamarita, saraouette, mamsab, merill bouchra et mimil, et toute les autres yawning smiley
8 février 2012 13:26
Bonjour les filles,

moi aussi j'ai pris 8 kg mais ca va, mon gygy m'a dit que c t normal et que c pas bcp du tout.

de ma part j'ai déjà acheté la chambre, j'ai profité des soldes pour acheter moins cher, mais au fait, quand je suis allée voir les magasins, les armoires m'ont paru trop petites, vous avez que peut être pour l'instant y'aura pas bcp de chose à mettre dedans, dc j'ai oté pour une déco de chambre coloré et un berceau, armoires, et commode en blanc, et je les décorerai moi-même l'armoire et le lit à barreau avec des stickers. du coup j'ai pris une grande armoire 2 portes coulissantes blanches, comme ca je la garderai au moins 3 ans.

j'ai aussi acheté un petit berceau pour quand le bébé sortira de la maternité, il restera quelques temps avec nous dans la chambre.

Voila tout les filles !!

@++
k
8 février 2012 13:55
bonjour les filles , je vois que vs êtes active ce matin,

bessaha w raha a bathory , bonne continuation , et meme pour toi mimil , donc tu doit choisir le rose parmi les couleur de la peinture , oh le mariage de rose et blanc c est super

safia tu as pris 8.5 weliti tabouza hhhh , bessaha w raha akhti ,
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
8 février 2012 13:57
Coucou kamarita,

Au fait, ce n'est pas le rose que j'ai choisi mais violet clair, je préfère au rose.

c aussi une couleur de fille et ca change un peu de tout le monde. je rajoutera au meubles des stickers violet que j'ai deja trouvé sur un site

magnifique

voili voilouuuu
k
8 février 2012 14:08
Citation
§§mimil§§ a écrit:
Coucou kamarita,

Au fait, ce n'est pas le rose que j'ai choisi mais violet clair, je préfère au rose.

c aussi une couleur de fille et ca change un peu de tout le monde. je rajoutera au meubles des stickers violet que j'ai deja trouvé sur un site

magnifique

voili voilouuuu

ah oui t as raison j ai vu pas mal de meuble en violet clair c génial , c est la mode de cette année , tayji baaared khfif , meme les meubles portent un vernis discret en violet zwinn , bon courage hbiba , yarabi on espère ke nos bébés seront en bonne santé inchalah yarabi , parfois je pense au préparation de baptéme w en fin c est ce ke je dis , yarabi soura makmoula
a
8 février 2012 14:21
Safia, je ne me prive pas quand j'ai envie de quelquechose je le mange meme si j'ai pas faim. Je vois que pour l'instant ya pas trop de degats sur le corps.

Par contre pour manger après le brossage des dents du soir je le fais jamais meme sans etre enceinte. Je me dis que j'ai diné, j'ai pris un dessert, la sensation de faim n'est pas normale.

Après pour ce qui est de perdre les kilos après la grossesse, c pas si facile que ça. Combien j'ai vu de filles toutes minces devenir des mamas. Si le mari et la fille le vivent bien c super, mais moi je sais que mon mari a tjs eu peur que je change complètement aprs la grossesse et moi aussi.
s
8 février 2012 14:22
Lol kamarita je te jure ena toboza nichène !!

J'ai toujours eu l'habitude d'être mince, et depuis mon mariage j'avais pris (mais rien de choquan car j'étais vraiment mince mince et là avec la grossesse, j'ai le visage arrondie, et les cuisses ainsi que les fesses pulpeuse .
Sa déplait pas du tout a mon mari qui me prefère comme ça, mais je m'aimait bien avant toute mince !!!!! Même ma poitrine a triplé de volume, et vous ???

Vivement que je retrouve ma ligne super fine d'avant, c psychologique ! Quand tu as une petite poitrine tu peux te permettre de mettre pleins de haut, mais là avec une poitrine volumineuse, sa fait olé olé !!! Je reflechis a l'envers je crois !

Sinon le violet mimil c top pour une fille ! tu as bien fait !! les stickers c une super idées jen commanderai bien aussi pour égayer la chambre de bébé.
k
8 février 2012 14:31
Citation
safiaa31 a écrit:
Lol kamarita je te jure ena toboza nichène !!

J'ai toujours eu l'habitude d'être mince, et depuis mon mariage j'avais pris (mais rien de choquan car j'étais vraiment mince mince et là avec la grossesse, j'ai le visage arrondie, et les cuisses ainsi que les fesses pulpeuse .
Sa déplait pas du tout a mon mari qui me prefère comme ça, mais je m'aimait bien avant toute mince !!!!! Même ma poitrine a triplé de volume, et vous ???

Vivement que je retrouve ma ligne super fine d'avant, c psychologique ! Quand tu as une petite poitrine tu peux te permettre de mettre pleins de haut, mais là avec une poitrine volumineuse, sa fait olé olé !!! Je reflechis a l'envers je crois !

Sinon le violet mimil c top pour une fille ! tu as bien fait !! les stickers c une super idées jen commanderai bien aussi pour égayer la chambre de bébé.

hhh je te dis pas , je crois ke je suis plus ke toi , ewa parlant avec des chiffres , hhh avant j était tbibza 80kg aprés grossesse c a d au debut jé perdu 4 kg mais en 4eme mois de grossesse , je l ai pris donc je suis a 80kg mais daba je sais pas chhal ca fé un mois mate3bert , ewa pour la poitrine , c est mon souci avec les haut tjrs ca marche pas , imagine meme les couleurs me derange par exemple qd je porte le rouge ou le rose waww je devenais tr attirante , donc je l évite , avant de penser a acheter kelke boudi j achete au 1er temps les soutiens gorges je félicite la marque triumph " hia li naf3ani " ewa lhamdoulah akhti , ewa aprés l accouchement on va les utilisés inchalah hhhhhh
s
8 février 2012 15:01
Mdr oué c chiant on doit renouveller les soutien gorge !

Tu m'a fais rire kamarita, t trop attirante, MR va pas être content !!! grinning smiley

Moi j'ai du tout racheter, car les autres été vraiment trop trop petit, je suis passé d'un 90B a un 90D en peu de temps

C dommage j'aurai aimé garder ma poitrine d'avant, mais bon sa fait un heureux au moins tongue sticking out smiley

Sinon je pense les filles qu'on devrait pas être obsedée par le poids, mais seulement faire attention a pas manger pour 4, sinon je pense qu'on peut se faire plaisir aussi.
a
8 février 2012 16:02
Moi j'ai gagné un bonnet au début de la grossesse mais là j'ai l'impression que ça c dégonflé perplexe

Safia, c top les rondeurs des femmes enceinte, surtout quand elles prennet du visagethumbs up

Sinon je dit oui aussi pour le violet/mauve pour les filles. Je préfère au traditionnel rose bonbon. J'aime aussi les chambres de bébé pas trop bébé c a d sans images d'animaux, de cartoons, et autres couleurs enfantines........ Mais bon ça coute plus cher et c'est moins facil à trouver ce genre de déco.

[babyroomdecor.org]
[realmomsguide.sheknows.com]
[www.ideashomedesign.net] la deuxieme.
[missdennis.blogspot.com]

Mes murs sont beige taupe. Je ne connais pas le sexe mais inch'Allah les meubles seront blancs sans stickers, le tapis aussi, les rideaux blancs ou autre en fonction de ce que je trouverai et le linge si je peux eviter les dessins cartoons dessus.

APrès mettre quelques tableaux, essayer de trouver des écritures coraniques qui aillent avec le reste et surtout une chaise à bascule, un petit cheval ou mouton à bascule (je trouve ça trop mignon) et une fleche de lit de ce type peut etre....

[www.legrenierdesbonnesaffaires.fr]

Alala vivement le congés mat que je commence les repérages.
s
8 février 2012 16:15
Amiras, Oui comme toi ça c dégonflé quand même, j'ai plus mal mais c sensible un peu.
C ce que tout le monde me dis, c jolie une femme enceinte ave des jolies formes, mais encore faut il les assumer car c là le secret, tu peux être ronde mais tellement épanouie que ça te rend automatiquement belle !
Mais hamdoulai je vis trés bien ma grossesse, c une jolie étape dans ma vie et je pense que vous êtes toutes d'accord avec ça smiling smiley

JE SURKIFFE TES LIENS thumbs up punaise c MAGNIFIQUE ! c'est exactement (2eme lien) que j'aurai aimé faire dans la future chambre de bébé, le blanc est si magnifique, mais meme les couleurs violet, chocolat ça en jette !

Mais comme tu l'a dit c cher !!!

Pour tout ce qui est tableaux, je suis assez bricoleuse je pense que j'en ferai qque un du coup pour les inscripttions coranique tu peux le faire toute seule si tu achète un tableau vierge et puis sa sera une piece unique ! encore faut il aimé le faire smiling smiley

Sinon je salue ta patience, et le fait que tu ne sois pas curieuse pour connaitre le sexe de ton bébé! sacré surprise a la naissance smiling smiley
a
8 février 2012 16:28
Oui je pense que pour les tableaux je ferai pas mal de choses, tout dépendra de bébé: s'il dort bcp ou pas ..........

Pour la patience, je suis patiente pour tout, depuis les essais bébé je ne me pose pas plus de questions que ça. J'ai senti que j'étais enceinte en vacances au Maroc (après le gonflement soudain des seins et l'absence de règles) mais j'ai attendu le retour en France et aps 1 jour de travail pour acheter et faire le test (par contre j'ai pas attendu le lendemain matin ptdr faut pas éxagérer quand meme!)
s
9 février 2012 12:43
LOL AMIRAS ! Oui la patience a des limites lol ! Tiens moi aussi j'ai su que j'étais enceinte pendant mes vacances au maroc smiling smiley

Sinon les autres vous êtes ou ? Neyla ont ta plus vu depuis un moment inchallah el kheir.

Bisous les autres yawning smiley
k
9 février 2012 14:33
Bonjour mes amies vous allez bien ?

je veux partager avec vous ce do3aa

1-
‎اللهم صوِّره في أحسن صورة ونجِّه من كل تشويه ومرض".
اللهم أعيذ ما في رحمي بكلماتك التامة ومن كل شيطان وهامة ومن كل عين لامه
اللهم أسألك أن تحفظه وتجعله معافى كامل الخلقة دون زيادة أو نقصان
اللهم حسن خَلقه وخُلقه وسهل حمله ومخرجه واجعله قرة عين لي ولوالده واجعله من عبادك الصالحين
اللهم انى استودعك جنينى الذى فى رحمى فرده الى عند مولده مرداً سالماً معافى من كل شر وكل مرض وكل اذى .
فرده الى فى احسن حال من غير زياده او نقصان[/u]


2-
اللهم أفرح قلبي وآنس وحشتي ونفس كربتي وفرج همي وأزل ضيقي وعوض صبري وقر عيني بطفلاً صالحاً معافا ليس في خلقه زيادة ولا نقصان واجعله خيراً لي ومن البارين بي ومن المستغفرين لي عند مماتي واجعله من الصالحين ومن حفظة كتابك الكريم ومن المجاهدين في سبيلك يا رب العالمين آآآآآمين
[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook