Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté et charme
K
25 novembre 2012 19:09
bon soyont serieu ..... pour répondre au post "j'suis beau et charmant" .... dans mes reves ptdr
25 novembre 2012 19:10
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
et bein moi je suis les 2 belle et charmanteIll
j'ai pas de soucis à me faire grinning smiley

smoking smiley et modeste avec ça
lol


je vais meme rajouter intelligentesmoking smiley
La totale quoi....!!!
smoking smiley
O
25 novembre 2012 19:10
Salam


La difference entre la beauté et le charme : l'orthographe grinning smiley
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
O
25 novembre 2012 19:12
la beauté tu te contentes de la voire alors que le charme t'as envie de plus que le voir.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
b
25 novembre 2012 19:16
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam


La difference entre la beauté et le charme : l'orthographe grinning smiley

ptdr la meilleur réponse et ici grinning smiley
K
25 novembre 2012 19:16
loool bah c'est du mytho ce que je dit voyons c'est du gros baratin de comptoir ptdr
l
25 novembre 2012 19:49
merci ma nanouIn love
S
25 novembre 2012 19:54

je pense aussi qu'il y'a une difference entre charme et beaute !
la beuate c'est quelque chose de concret mais le charme c'est quelque chose en plus un trruc qui fait qu'on est attire par la personne !! on peut trouve beau un mec sans charme mais on sortira jamais avec on prefereras sortir avec celui qui a du charme un truc qui nous attire !
25 novembre 2012 19:56
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

lmalha ka teghleb zine comme on dit.

Moi j'ai vu des filles super belles, quand tu les vois à 1ère vue tu fais "waaaw", mais plus tu les vois et plus elles te saoulent, tu ne leur trouve rien,
et à l'inverse j'ai connu des filles que je trouvais pas top à 1ère vue, mais petit à petit je leur ais trouvé un charme dont je me lassais pas.
Je pense que la personnalité joue beaucoup.

oui tout a fais d'accord avec toi
je préfère être charmante que belle je sais pas pourquoi ptdr

belle tu l'es, ça c'est sur d'après ce que j'ai vu, charmante je pense aussi parce que j'aime bien ton caractère donc tu doit être agréable au quotidien.

Moi on m'a deja dis l'un ou l'autre, mais perso je me trouve plus "charmante" que "belle", je n'ai rien d'exceptionnel, et c'est mieux ainsi lol

franchement ce n'est pas pour faire jasmine mais je me trouve pas très belle tu sais, je trouve toujours un trouve qui va confirmé mais pensé
moi je trouve que quand on trouve une personne charmante, c'est plus la personnalité qui est touché donc voila
moi je te trouve simple mais c'est cette simplicité qui te donne ta beauté moi je te trouve belle et ce ne sont pas des parole pour faire jolie et charmante tu sais très bien que tu l'es donc pas la peine que je rajoute quoique ce soit grinning smiley

les femmes nous sommes des éternelles insatisfaites lol
b
25 novembre 2012 19:56
Citation
HIND42 a écrit:
merci ma nanouIn love

de rien ma beauté grinning smiley mais ne t'envole pas compris ptdr
L
25 novembre 2012 22:32
Salam A3likoum,

La différence entre beauté et charme … disons que

La beauté est un atout majeur, c’est un tout, une harmonie qui fait qu’une personne est belle ! La personne dégage ce je ne sais quoi qui fait d’elle une vraie beauté ! C’est un avantage l’air de rien que d’avoir la beauté ! Le seul problème c’est que la beauté peut se perdre avec les dégâts du temps, c’est éphémère !


Alors que le charme c’est un plus qui permet de nous différencier d’une autre personne ! Le charme peut être soit un trait physique, soit un trait de notre personnalité qui donne tout son charme ! Le charme est important, on peut en jouer ! L’avantage, c’est que le charme est à vie, d’ailleurs souvent il se peaufine avec le temps !
K
10 juillet 2021 19:16
La différence entre le charme et la beauté. Le charme, c'est le pouvoir d'attraction; le pouvoir de séduction. La beauté c'est plutôt l'esthétique, l'harmonie dans les traits physiques d'une personne. La beauté se détermine aussi en termes de valeur intellectuelle ou morale. Par exemple : La beauté d'un geste lors d'une oeuvre caritative ou encore la beauté d'un texte dans une oeuvre littéraire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook