Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bavarois a la fraise
6 septembre 2015 08:51
Merci c'est gentil
9 septembre 2015 12:30
C'est quoi la recette ? eye popping smiley Chef
9 septembre 2015 20:45
Salam nuageux

Je te l'envoie en mp
9 septembre 2015 22:40
Bravo pour ton bavarois très réussi , il est bien épais en plus , Tu as utilisé de grosses quantités ? Je veux bien ta recette Dimakheir
9 septembre 2015 22:51
Salam,

Il a l'air super ton bavarois
La texture paraît bien ferme , bravo

Moi aussi suis intéressée par la recette stp
Merci
10 septembre 2015 07:11
Salam

Merci les fille je vous envoie un mp.
Pour la texture c'est grâce à la gélatine de poisson j'en parle sur un autre post.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/15 07:14 par Dimakheir.
11 septembre 2015 15:06
Franchemen felicitation bsartek pour la reussite du gateau.J'aime bcp la patisseri ms je me rate svt crying( et j'utilise en general l'agar agar et tu a raison la gelatine de poisson c bcp mieu g aussi vu l'autre poste c juste eye popping smiley manifique moi aussi je ve bien avoir la recette biensur si tu ve bien. En general c la genoise ou je suis souven perdu g besoin d'aide et barakallah o fik si tu peu m'aidé un pe biensur.
11 septembre 2015 15:32
Salam fridaws123
Merci ma belle c'est gentil et surtout ça fait plaisir.
Je t'ai envoyé le lien de la recette par mp.
Suis le a la lettre la sœur explique bien et ses recettes sont un délice. Si tu as besoin de plus d'explications n'hésite surtout pas ma belle
11 septembre 2015 16:58
Barakallah o fik Dimakheir je vien de voir c manifique merci merci merci mais mon plus gros pb c la genoise je la reussi jamais je vais suivre la recette a la lettre Inchallah et gsp que cet fois ci sera la bonne. Encore mille fois barakallah o fik yawning smiley
4 octobre 2015 11:39
Salam alaykoum

masha allah dimakheir j'avais pas vu. Très réussi! !

Bravo ma belle smiling smiley
4 octobre 2015 14:06
Fraise pistache ça se marie bien
fraise speculoos c'est pas mal
Fraise menthe super
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook