Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau va-t-il éviter l'iceberg de décembre 2013?
O
15 décembre 2013 22:06
Coucou les filles.

Sérieux, Warda et Bassma, vous avez le chic pour donner des envies!! Oups
Entre la buche pâtissière et le couscous.
Bassma, le couscous algérien me rappelle mon enfance, avec la kesra ( galette), la chorba bien épicée......
A cause de vos descriptions, j'ai faim maintenant.grinning smiley

Aujourd'hui ,
Matin: pain, fromage, cafe noir
Vers 12. H: 2 princes , Ben oui, je sais!! Lol
15h: tajine veau avec carottes et choux de Bruxelles ( j'aime trop ça, alors j'en fait pls fois vu que c'est de saison)

Soir: une demi poire et un activia

Hnina, courage ma belle!

Toutes les autres yawning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
W
15 décembre 2013 22:58
Origine algérienne pour ma part grinning smiley
W
15 décembre 2013 23:00
Désolée Opalinda, mais j'en ai bien profité ce week-end lol Oups
O
16 décembre 2013 07:08
Citation
Wardadidou a écrit:
Désolée Opalinda, mais j'en ai bien profité ce week-end lol Oups


T'as bien raison, be saha!
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
16 décembre 2013 14:05
Hello les coupines

Je passds en ciup de vent, j ai deserté tt le week end et en general qd je fais sa c pr me faire petite. Pr me faire oublier grinning smiley parce que carnage il y a eu!!!! tongue sticking out smiley

J ai été invité samedi ET dimanche du coup c etait ps chrono du tt mais niveau quantité jesuis vraiment restée raisonnable dc sa ca. Sa compenses lol

Je reviendrai vs faire le detail. Bisous a toutes
16 décembre 2013 16:11
Wa salam =)

Matin café américain

10 h clémentine

Midi salade mixte dessert compote de pommes

Avant de sortir du boulot une brique de jus de fruits.
W
16 décembre 2013 19:55
Ah Sanssa reviens vite! grinning smiley

Feryel où es-tu?

Avicii c'est quoi un café américain? perplexe


alors pour moi:

Matin:

3 tranches de pain au seigle +beurre
2 clémentines
un verre de lait écrémé


Midi:

3càs de pâtes
salade verte/tomate
2 œufs au plat au paprika/herbes
un verre de lait écrémé


Goûter:

1 carré chocolat noir framboise
2 clémentines


45min de step


Soir (dans quelque minutes):

soupe de tomate au basilic maison
une càs de pâtes
une escalope de poulet à la moutarde
un verre de lait écrémé

Et voilà smiling smiley
ça fait un bien fou de reprendre le sport après un break à cause des exam Danse
16 décembre 2013 21:14
Bye les filles

Hnina sa va mieux? Allah ishafik, essayes de manger un peu plus vu que tu es faible

Bassma enfiiiiiin la fin du paquet de madeleine, n en rachetes ps sinon evil

Opa sa va ma belle? alors buche ou ps buche encore ? grinning smiley

Warda bsaha le sport, tu es une battante thumbs up

Avicci tu maintiens le cap c top!! courage!

Doddy chno khbarek a zine?

comme je vs le disais, pour ma part ce week end c etait ps chrono du tout ms comme tt les week end c dur, soit y a du monde à la maison soit je suis invitée

samedi 1café et les habituels 40g de pain avc 2cac huile d'olive 40g de fromage
dej : 2cotelette d'agneau 4cas de pates
gouter 1/2 baghrir avc beurre miel 2verres de jus d orange
entre tps 2ferrero rocher et 2nougats Cool
diner un delicieux couscous chez ma tante ( j ai été tres raisonnable sur les quantités) 1verre de perrier et 1part d'opera

dimanche matin 1/4de msemen 1thé à la menthe 2madeleines du commerce
dej du riz en sauce avc poulet champignon 2morceaux de pain (j'ai ps pesé ms environ 50g)1verre de coca
gouter de retour à la maison : rien
diner 1banane

aujourdhui de nouveau sur les rail

matin 1café au lait 40g de pain avc 2cac dhuile d'argan et 30g de fromage
dej 3oeufs en omelette 4cas de pates
gouter 1pomme 1orange 1carré de chocolat noir
diner rien ps faim
16 décembre 2013 21:42
Salam les filles,


Sanssa, non j'achète plus de madeleine grinning smiley...tu m'as donnée envie avec ton huile d'argan, ça fait longtemps j'en ai pas mangé et pas de chleuh à l'horizon pour m'en donner un peu grinning smiley


Waradidou, bessahe la reprise du sport.

Avicci la sage Angel

Opalinne, amène ta frimousse et raconte journée grinning smiley

Doddy, ti ou bichette grinning smiley ?


Ce matin vers 8h : 3 ou 5 (mémoire courte Oups) pain suédois complet avec pâte à tartiner + café au lait.

Vers 12h : frites maison + hamburger maison + 3 clémentines.

Vers 17h30 : une papillotte chocolat + un peu de chocolat (j'ai eu son Q grinning smiley) du père Noël offert par une cliente.

Vers 19h30 : salade de riz ( riz + thon + œuf dure) + un yaourt au sucre de canne.

Vers 21h : deux sablés maison. des tout piti rikiki confused smiley

Le souci chez moi c'est comme je suis seule, ben quand j'achète un truc, une fois le paquet ouvert je dois le finir (quand ça peut pas bien se conserver), du coup je me tape la même chose xx jours ou xx fois Oups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
17 décembre 2013 12:02
@Sanssa le nougat In love Tu me crois si je te dis que c'est l'une de mes gourmandises préférées mais que je n'en ai pas mangé depuis des années? Oh Depuis que je suis petite en plus Oups
ça va tu gères bien ma belle yawning smiley


@Bassma le popotin du papa noël ptdr
Oui je te comprends, enfin moi quand j'en ai marre je ramène tout à mes frères et sœurs grinning smiley Mais sinon achète les plus petits paquets, même si c'est vrai que les formats économiques sont... justement économique ptdr



Aller les filles passez une bonne journée! A ce soir yawning smiley
17 décembre 2013 13:41
Wa salam =)

Merci à vous les filles, j'ai intéret à être sage ça fait des années que je devais me mettre sérieusement au régime, prions pour ne pas craquer pendant les fêtes !! On va sûrement me proposer des chocolats ça risque d'être dur parce que quand je goûte un escargot j'en veux un autre et ainsi de suite LOL

Le café américain c'est un café léger mais très long, il se boit dans un verre ou une grande tasse ;=)

Matin café américain, 10 h pomme grany

Ce midi un duo colin et riz sauce hollandaise et yahourt zéro %

Il était bon le cul du père noêl?
W
17 décembre 2013 20:22
Ah d'accord ^^


Alors là je suis en train de préparer le repas du soir je vous récapépéte ma journée grinning smiley


Matin:

3 tranches de pain de seigle+beurre
un verre de lait écrémé
une compote de pomme


Midi:

une cuisse de poulet aux herbes
4càs de pâtes
salade verte/tomate
un verre de lait écrémé

Goûter:

un carré de chocolat noir framboise
2 clémentines

1h30 de sport (moitié step moitié dancehall)

Soir (dans quelques dizaines de minutes):

un pavé de colin aux herbes/ail en papillote
des brocolis
2 tranches de pain complet
un verre de lait écrémé


Et voilà pour aujourd'hui grinning smiley ça va je fais pas d'écart si ce n'est le chocolat à la framboise, je pense que quand j'aurais fini la tablette (me reste 2 carrés donc dans deux jours) je repasserais au chocolat noir normal grinning smiley

Ah et aujourd'hui je me suis bien hydrater, j'ai bu deux grand thé sans sucre un le matin l'autre l'aprem, il faut que je continues sur cette lancée Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/13 20:33 par Wardadidou.
17 décembre 2013 20:34
Salam les filles,


Ce matin vers 8h : café au lait sans sucre + 2 pains de mie complet avec huile d'olive.

Vers 13h : quiche saumon/épinard (moitié de la quiche)+ quelques tomates cerises + 3 clémentines.

Vers 20 : l'autre moitié de la quiche Oups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
17 décembre 2013 21:29
Wa salam =)

Ce soir une macédoine de légumes, pommes de terre sautées au persil, j'ai pas fini l'assiette ça prouve que mon estomac rétrécit et ne demande plus trop j'espère que ça va persister.
18 décembre 2013 09:55
Salam les coupines!
Hier impossible de me connecter j ai essayé plusieurs fois.

Bassma lhuile d argan sa faisait d années que j en avais ps mangé. C une copine qui m en as passé jetais trop heureuse lol. Ce qui me manques le plus c amlou lol ms on va evité grinning smiley tu as bien geré hier au top!

Warda pareil pr moi le nougat c est mon peché mignon. Ta journée d hier au top toi aussi thumbs up sa fait plaisir

Avicci je crois qu on est tte pareil avc le chocolat et autres cochonneries. C dur de s arreter dc tt comme toi je fais en sorte de ps toucher car j ai du mal à etre raisonnable. Y en a à gogo ds les placards et je fais en sorte de ps m en approché. Sa marche pr l instant.


Opa Doddy Feriel Hnina Alloallo z'etes ou?

Hier matin 1thé sans sucre 40g de pain avc 2cac dhuile d olive et 30g de fromage
Midi une poignée de frites (une dizaine environ) et 1escalope de poulet
gouter 1compote pomme framboise 2carrés choco noir orange
soir 2tranches de saumon fumé une petite assiette de betteraves 1verre de lait.
O
18 décembre 2013 10:22
Coucou les filles!


Ça fait 2 jours que je n'ai pas poste. Prise dans le rush du travail.
Avant hier, repas plutôt bien gérés.

Hier:
Matin: cafe beurre et un peu de pain
Midi: pizzas commandées avec les collègues et un coca cherry.
17h: 4 biscuits quinoa chocolat.
20h: invitée à un spectacle de Noel par des enfants en foyer. Beau spectacle de magie mais moral dans les chaussettes de voir ces ptits bouts entre eux. Heureusement qu'ils ont de bons educs et un cadre plus sain.
Bref: dîner: entrée : bouchée à la reine aux fruits de mer
Plat( j'ai pas pris : viande fagot d'asperge et galette de pommes de terre)
2 morceaux de fromage.
Une petite part de buche grinning smiley ( pâtissière, mais elle n'était pas top)



Ce matin: IllIll Gastro crying(
Je suis malade. Hamdullillah ma mama est la, elle s'occupe des ptits loulous et de sa grande. (Moi grinning smiley)
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
W
18 décembre 2013 12:36
@Bassma tu me donnes envie de tester ta quiche grinning smiley Tu peux me donner la recette? J'ai jamais mis du saumon dans les quiches donc j'aimerais bien tenter Chef


@ Opalinda ma pauvre sad smiley Rétablie toi vite!
Pour les gastro il y a le coca (faut le mélanger avec la fourchette pour enlever les bulles vu que tu perds beaucoup pour être soft grinning smiley il te faut du sucre. Et il faut manger du riz et de la compote, aller reviens nous vite en forme! yawning smiley

@Sanssa pareil mais je pourrais pas résister à l'appel du chocolat vu que c'est la période grinning smiley Mais je vais me limiter

Feriel Hnina Alloallo ben voui les filles où êtes vous???
18 décembre 2013 19:33
Wa salam =)

Opaline ALLAH ichafik, hydrate toi bien dans ces moments c'est là que le corps perds beaucoup d'eau

Warda tu as un super menu, tu me fais penser que je dois m'y remettre au sport j'avais commencé et j'ai arrêté d'y aller

Sanssa LOL c'est vrai dur de s'arrêter j'aime trop le chocolat, par contre tu es forte LOL moi je n'en ai pas chez moi car je sais que je vais aller grignoter, quand j'ai faim je mange un fruit

Moi matin toujours pareil, midi spaghetti à la bolognaise, dessert yahourt %, ce soir un câlin 0%
18 décembre 2013 20:46
Salam les filles,

Depuis 6h du matin, je me pose tout juste mes f.esses...je suis naze.

J'ai lu en diagonale ce que vous avez écrits grinning smiley

Sanssa, hummmmm amlou, je kiiiiiiiiif In love

Aviici la sage Angel


Wardadidou, la quiche c'est simple : pâte brisé (que tu laisses dans son papier cuisson et la pique de partout avec une fourchette) + saumon + épinard (la tuerie en plus c'est des rondelles de fromage de chèvre ) + 2 oeufs + 2cas crème fraiche légère + un peu de fromage râpé.



Ce matin vers 8h : deux bon morceaux de baguette + huile d'olive + café au lait sans sucre + 2 gâteaux boule de coco fait maison.


TRAAAAAAAAAAAAAAAVAILLLE!!!


Vers 15h : pause chez des clients : un gobelet de jus multi-fruits + 2 papillotes chocolat (c'est marqué sur mon front que j'aime ça Oups).

Vers 19h15 : quiche : thon + rondelle de tomates...j'ai mangé touuuuuuuuute la quiche avec les mains comme une pizza,j'avais trop faim et mon frigo cri famine.


Brossage des dents et CADENAS.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
18 décembre 2013 20:54
@Opalinda j'espère que tu vas mieux! yawning smiley

@Avicii remets y toi si tu es motivée, ça fait un bien fouuu! Maintenant quand j'en fais pas je sens qu'il me manque quelque chose grinning smiley

@Bassma saumon normal ou fumé? Mmmh fromage de chèvre alala je crois que je vais faire ça samedi! Enfin si j'ai tout à la maison grinning smiley


Matin:

3 tranches de pain complet + beurre
un verre de lait écrémé
une compote de pomme

Midi:

un assiette de soupe à la tomate maison
une salade de tomates
une escalope de poulet aux herbes
5 tranches de pain complet (la boulangerie de la ville où j'étudies fait des pain complet tout mince, celui d'Auchan fait deux fois sa largeur ptdr )


Goûter:

un carré de chocolat noir framboise
2 clémentines
une petite pomme

1h30 de zumba

Soir:

soupe à la tomate maison
12 bâtonnets de surimi (du coup ça me fait protéines et féculents réunis)
un verre de lait écrémé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook