Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau va-t-il éviter l'iceberg de décembre 2013?
W
13 décembre 2013 10:37
Coucou les filles, ça y est je me suis pesée en rentrant:



Poids de départ (janvier2013): 97kg
poids de départ (8nov): 77,1

poids pour ce début de mois: 75,8kg (soit -1,3kg!)
méthode/régime: rééquilibrage


J'ai fait beaucoup d'écart pendant les exam et pas de sport, donc je suis contente d'avoir perdu autant grinning smiley

Bon mes objectifs pour le mois de décembre (même si on est mi décembre eye rolling smiley ):
-boire plus (j'oublie enocore, c'est mauvais!)
-bouger pendant les vac
-Ne pas trop abuser pendant les fêtes mais en profiter!


Voilà bisous les filles yawning smiley
13 décembre 2013 13:49
Salam les filles,


Wardadidou Clap Clap Waaaaaaaaaaaaardadidouuuuuuuuuuuuuuuuuu Clap


Ce matin vers 8h : café au lait sans sucre.
vers 13h : un pillons de poulet et un peu de riz + 2 clémentines.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
13 décembre 2013 14:14
ptdr tu m'as fait rire avec ta ola personnalisée ptdr

Cet aprem je vais faire des gâteaux de noël pour offrir, j'aurais aimé vous en envoyer à toutes!
13 décembre 2013 16:05
Wardadidou, montre nous que les photos de tes gâteaux de Noël...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
13 décembre 2013 19:41
18h30 : 3 hamburgers maison + un bol de harira.

19h : brossage des dents et CADENAS et là je mâchouille un chwing gum smiling smiley

J'avais trop faim sad smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
13 décembre 2013 20:55
Bravo WardaClap olaaaaaaaaaaaaa!!


Sinon, pour tes gâteaux de noel, ne bouge pas, j't'envoie mon adressesmiling smiley)


Pour moi, aujourd'hui

Matin: cafe pain, 1 tranche de gouda

Midi: pâtes au pesto, basilic, veau et un activia figues

18h: j'ai mangé les restes du happy meal de mes loulous ( frites et sandwich fish)
2 biscuits quinoa chocolat et mtt, un fromage blanc 0%
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
13 décembre 2013 21:07
cc les filles

Warda bravooooooooooooo !!!!! ton evolution est geniale, sa motive de voir le parcours que tu as fais Welcome c amplement merité vu tes efforts thumbs up

Bassma coupine sa va? c quoi ts ces hamburger? t aurai pu m'en garder un !! tongue sticking out smiley

Opalinne, tu me donnes envie avc les pates au pesto sa fait archi longtemps que j en ai ps fait! c quel marque les biscuits quinoa que tu prends? j ai gouté une fois ds ma vie du quinoa.... au secours Ill

Avicci tu as bien raison de manger une soupe le soir, c digeste et je pense que sa aide bien à perdre je vais me remettre à la soupe. bon courage en tt les cas smiling smiley

Doddy yak labess?

Feriel t'as filé? je t'ai à l'oeil grinning smiley


Aujourdhui ps de jeune et demain nn plus ms je m y remet dimanche inchallah

matin 1café 30g de pain avc 2cac dhuile d'argan, 40g de fromage
midi 4cas de blé en sauce tomate avc champignons et boulette de viande
gouter 2verres de jus d'orange pur jus et 2carrés choco noir coco
diner salade d'endives tomate et 4tranches de saumon fumé

@+ yawning smiley
13 décembre 2013 21:31
Sanssa, coucou bichette smiling smiley, wallah j'aurais dus t'en donner un, quelle honte de taper 3 hamburgers mais wallah je suis restée légère, j'avais trop faim, je me suis pas du tout sentie encombré oula ventre qui a gonflé, non normale Oups et je me suis arrêtée car sinon, y'avais encore de la place dans mon large bidou grinning smiley

Za3ma, j'ai fais light : cuisson des steaks à la poêle sans gras + tomate et salade + mayo et ketchup Grrrr

Super, ta journée, bravo.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
14 décembre 2013 00:24
Bravo pour la perte de poids les filles, @ Sanssa c'est excellent j'en ai refais ce soir je ne peux plus m'en passer ;=)

Je sens que mes vêtements serrent moins, c'est super comme sensation, @bassma aye fais attention avec la mayonnaise ça casse tout :=/ Mais je vois que tu as mincis c'est cool ;=)
W
14 décembre 2013 00:27
Ah merci les filles yawning smiley

@Bassma ouah 3 hamburgers, j'en avais envie d'un en plus aujourd'hui grinning smiley


Biscuits de noël faits! si vous voulez une photo ce sera pour demain je vais peut-être les décorer en tout cas il sont bons et sentent bons les épices smiling smiley

matin:

un morceau de gouda
un carré de chocolat noir framboise


Midi:

salade verte
7 rondelles de saucisson sec confused smiley
une tranche de rôti de bœuf
un morceau de gouda (un peu trop)
2 tranches de pain aux céréales


vers 16h je préparais les biscuits et j'ai goûté la pâte, mmmiam! Mais beaucoup de beurre Oups
un carré de chocolat noir framboise

19h:

2 petits biscuits de noël

Soir:

une assiette creuse de velouté de potiron/champignon maison
une tranche de rôti
3 rondelles de saucisson sec


et là je meurs de soif... j'ai encore oublié de boire, et là je ressens enfin l'envie de boire... ça craint Oups
W
14 décembre 2013 18:15
Aujourd'hui journée à moitié sur les nerfs Grrrr

Je vous dis ce que j'ai pris pour l'instant, le repas du soir je ne sais pas encore quoi prendre donc je reviendrais écrire vers 20h

Matin:

2 tranches de pain aux céréales
un morceau de gouda
un verre de jus de pomme


Midi:

2 tranches de pain aux céréales
une omelette épicée
un morceau de gouda



Goûter:

une mini bûche au beurre saveur café
un thé à la menthe sans sucre

1h après:

5 petits biscuits aux épices de noël maison
2 clémentines


Soir:

à suivre...

Alors les filles, et votre journée? yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/13 23:12 par Wardadidou.
14 décembre 2013 18:30
Salam les filles,

Avicii, je suis pas du tout sauce mais là j'ai eu envie d'un peu de mayonnaise et ketchup (bouteille que j'ai depuis avant les vacances...pour dire que j'en mange raaaaaaaaaaaarement) et surtout bien envie de me gaver Grrrr

Wardadidou, je t'en fais un quand tu veux, je suis une adepte du fait maison,mais bon là, le pain hamburgers je l'ai acheté.


Ce matin vers 9h : 2 pains de mie complet + huile d'olive + café au lait sans sucre.

Vers 14h30 : 2 hamburgers + frites maison...
Là j'ai fais light Oups...dans les hamburgers j'ai pas mis de gras ni sauce et le fromage j'ai coupé une tranche en deux, soit une demi tranche de fromage dans chaque hamburgers.


Pour ce soir : harira d'hier.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
14 décembre 2013 21:04
Je te prends au mot Bassma! grinning smiley

Alors ce soir ça a été:

une assiette de spaghetti bolognaise + fromage râpé (une envie depuis bien longtemps! In love )
une part de bûche glacée framboise/nougat (première et dernière part, je n'aime pas trop ces parfums mélangés...)


Et ce sera tout pour ce soir
W
14 décembre 2013 21:07
thumbs upAstuce du mois: Vous pouvez ne pas vous priver de bûche de noël. Mais sachez que la bûche glacée et moins calorique que la bûche simple! thumbs up



Voilà une petite astuce pour vous si vous voulez vous faire plaisir. Moi j'aime les deux mais j'aime aussi la bûche au beurre grinning smiley Mais faut faire gaffe avec elle vu qu'elle contient beaucoup de graisse
14 décembre 2013 22:05
Wardadidou, quand tu veux poulette smiling smiley

J'ai pas encore acheté de bûche de Noël, chaque année je me dis je dois la faire at home mais jamais encore fais...


Ici, j'ai mis le cadenas à 19h juste avant 2 bols de harira.

Aujourd'hui, ce fut une bonne journée, zéro grignotage grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
15 décembre 2013 07:13
Coucou les filles...

Pour moi hier

Matin: pain, gouda, cafe

Midi: une pizza ( entière , oui, oui)

Soir: un activia avec flocons d'avoine. J'étais encore bien calée par la pizzagrinning smiley

Sanssa, les biscuits quinoa chocolat, c'est la marque gerble. Ils sont trop bons. En attendant, je n'ai pas touché un prince cette semaine.grinning smiley

Warda, merci pour ton astuce, mais moi, ce sont les buches non glacées que je préfère. Comme par hasard!! Lol

En tous cas, pour le moment, je vais essayer de les contourner.

Allez, à plus tard, j'vais prendre mon ptit dej puis faire la conchita comme tous les week- ends!
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
c
15 décembre 2013 11:18
COUCO LES FILLES CA VA

ALORS CE MATIN

UN PAINT AU LAIT DU BOULANGER QUE JAI FAILLI RENDRE Ill

CE MIDI CA VA ETRE DU COCA ET C TOUT!!!!!!
15 décembre 2013 20:28
Salam les filles,

Opalinne, bessaha la pizza grinning smiley

Sanssa, Doddy z'êtes où?????

Hnina31, courage.


Ce matin vers 9h : café au lait sans sucre + 5 pains suédois complet + 2 vache qui rit + une madeleine nature du commerce (la dernière du big paquet :Oups: ).

Vers 13h30 : couscous (première fois, je suis invitée lol) chez une copine + un verre de lbène + un café noir sans sucre...je me suis pas gavé mais hamdoullah j'ai bien mangé et c'était bon.

vers 18h30 : une crottegrinning smiley de chocolat Grrrr + 4 clémentines + une pomme.

Brossage des dents et CADENAS.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
W
15 décembre 2013 20:59
Coucou! smiling smiley

@Opalinda: c'est vrai quelles sont bonnes les bûches du pâtissier grinning smiley

@Hnina pourquoi rendre? Et le coca c'est mauvais fait attention

@Bassma raah tu me donnes envie de semoule avec du lben grinning smiley Ou du couscous normal ptdr


Matin:

1 triangle aux amandes
une clémentine
un fromage blanc à la framboise 0%


Midi:

grosse assiette de spaghettis + sauce bolognaise + fromage râpé


Goûter:

un thé aux fruits rouges
une mini bûche au beurre saveur café

1h après avant de prendre le train:

2 biscuits de noël maison


Soir:

salade verte/tomates
6 bâtonnet de surimi
un verre de lait écrémé
15 décembre 2013 21:08
Wardadidou, je sais pas tu es d'où (je suis marocaine) mais là pour le détail, j'étais invitées chez une copine algérienne et c'était super bon...ça fait toujours plaisir de manger d'autres saveurs smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook