Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau atteint l'îlot de Novembre 2014!
W
3 novembre 2014 12:26
Motivée motivée on doit l'être on le reste!


Danse Adios Octobre 2014! Ramez pour Novembre 2014 les filles!!! On attaque le 16eme mois les filles!!!Clap Barbe Rousse, on va y arriver! Clap


Touuuutes à la pesée! Clap


Bien sûr les nouvelles peuvent nous rejoindre grâce aux petites barques que nous lançons chaque mois! grinning smiley Voici comment ce post fonctionne:

VOIR CE POST:cliquez ici


- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode/régime:
complément:





Clap Pour celles ayant déjà participé, on continue ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode/régime: (détaillez si changement)

objectif du mois passé fait ou pas?: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignotage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)

objectif de ce mois ci?:

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -


Aller hop l'heure de la pesée a sonné!



yawning smiley SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE Clap Bye



Contente que ce post arrive à motiver! Moi je suis toujours là, toujours motivée!grinning smiley





Clap MODE BEBOM RE-Activateeeeed ahaha, faut vraiment le réactiver!! Clap

Les absentes comme bassma.... vous nous manquez! yawning smiley









Voilà 1 an et 3mois que le bateau yabiladi existe, merci à vous les filles!

Sincèrement votre,
le capitaine
W
3 novembre 2014 12:27
Helloooooooo les filles et Magnum!

L'heure de la pesée a sonné sauf que je suis en zone rouge donc j'attends qu'elle passe. Ce week-end je saurais donc ce qu'il s'est passé depuis la dernière pesée...
F
3 novembre 2014 14:39
SALAM les filles, je suis Faelita et j'aimerai bien me joindre à vous pour perdre 6 kg qu'il me reste de mes grossesses. J'ai posté sur le mois d'octobre mais c'était la fin du post. Donc voila.

poids actuel: 66kg
poids voulu:60kg
date voulue: fin janvier
methode regime: ne pas manger le soir
objectif du mois: 2 kg

merci wardadidou pour ton accueil et ta vidéo.
t
3 novembre 2014 20:25
Salam, jë sent que je vais finir Robinson CRUSOE moi bientôt ptdr

Sinon saupoudrez vos plats avec de l'ail ... bonjour l'haleine après mais elle soignera vos mots d'hiver... larguez les amarres les moussaillettes
t
3 novembre 2014 20:37
Saupoudrez également votre riz de cannelle... antinflamatoire par excellence elle joue un rôle important dans le renforcement des contractures du muscle cardiaque. Pas d'abus bien sur comme pour tout aliment.
t
3 novembre 2014 20:43
Le piment : comme l'ail il vous aidera durant cette traversée hivernale... oubliez les idées reçues notamment sur un impact négatif sur l'estomac non le piment est bon pour l'estomac à condition de ne pas en abuser. Les multiples vertus ont été démontré durant des siècles. Attention cependant aux piments fermentés
t
3 novembre 2014 20:51
Capitaine Wardadidou! Connaissez vous les vertus du céleri blanc? chritophe COLOMB lui apparemment non car le céleri regorge de vitamine C, vitamine nécessaire pour lutterr contre la fatigue et qui aurait évité à ses moussaillons d'attraper le scorbut quand il partaient pour l'inde. Oups

Le céleri protège également la masse osseuse

Au faite! Avez-vous pensée à prendre vis cannes à pêches? Car je vous parlerai du poisson bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/14 20:57 par Magnum1.
F
4 novembre 2014 08:54
bon le poste est vide sauf magnum qui poste de bon conseils nutritionnels et wardadidou fidèle au poste, sauf que le céleri comment dire, y en a qui le mange cru je ne sais pas comment ils y arrivent pourtant je mange de tout mais le céleri ca passe pas, dommage. sinon, merci pour tes conseils.

je me lance: hier petit dej: 1café avec un peu de lait+1sucre+4 biscuits céréales complètes
Déjeuner: haricots+carottes avec un peu de beurre+1 petite part de pizza chevre champi+1fondant
et c'est tout vu que je ne dine et que je n'ai plus faim le soir.(à force de faire ce régime)

Auj j'ai prévu de faire du renforcement musculaire au sol, voili voilou en esperant que les anciennes postent et qu 'on se motive!!!!!!
pour une fois que je participe à un forum y a presque personne qui vientspinning smiley sticking its tongue out
W
4 novembre 2014 17:25
Coucou!

@Magnum ahah fidèle au poste et que de culture! Impressionnant grinning smiley

@Faelita Ravie de te voir sur le bateau smiling smiley


Alors aujourd'hui:

8h:

une tranche de pain de mie complet
du raisin noir (si t'as quelque chose à dire sur le raisin Magnum dis le stp! Je sais que c'est très sucré mais bon...)


12h:

grosse assiette de riz fris aux fruits de mer + fromage fondu
(trèèèèèès gras)



18h:

2 baozi aux légumes
1 beignet au bœuf


22h:

du raisin noir
une poire chinoise


23h ma voisine qui ne pouvait pas en manger (vegan) m'a ramené un plat:

spaghetti au curry



Trop de féculent aujourd'hui.

J'ai pas le moral en plus. Je suis en zone rouge, les plombs dans le bâtiment où je suis sautent souvent depuis hier, j'ai raté l'exam d'aujourd'hui, du coup j'ai envie de me réfugier dans la nourriture et du coup je l'ai fait et du coup (beaucoup de du coup) ben ça me démoralise encore plus sad smiley Et quelqu'un en France avec qui je parle sur Skype me fait souvent de la peine avec son comportement...


ça ira mieux demain inchallah


Bonne nuit ! (minuit passé ici)
t
4 novembre 2014 22:21
Les plombs qui sautent j'avoue que la j'ai pas trop de solutions si c'est dans tout le bâtiment si non prend ton portable comme pour te réveiller le matin pour ne pas être en retard.
a
5 novembre 2014 17:08
Coucou les filles

desole pour l'absence mais je courrais apres mes papiers. Ca y est les filles, je ne travaille plus...

@warda : je sais ce que tu ressens. j'en suis au meme point. J ai lu que pendant et avant les regles on avait le taux d oestrogene qui baisser et un manque de serotonine. Pour le compenser il faut manger des aliment qui en contiennent. Allez courage sa passera inchallah

Voici mon repas d hier

Matin
4 biscottes complete
du beurre salé
1 cafe au lait avec un sucre

Midi
salade de pois chiche et tomate (et quelques croutons)
un pot de fromage blanc et une compote

Gouter
60g de pain complet avec un peu de beurre
une cafe au lait sucre

Soir
le reste de salade de pois chiche
un colin pané sans huile cuit au four
30g de fromage
50g de pain
1 pomme


Voila niveau repas je mange très consistant mais mon objectif du mois et de ne pas grignoter même si les assiettes sont pleines winking smiley
r
5 novembre 2014 17:24
Salam à toute . Je me joins à vous car je souhaiterai trouver des personnes pr me motiver à perdre mes kg de grossesse. Poids actuellement 62. Objectif 52 . Pour janvier. Pr ce mois 2 kg. La manière de m'y prendre supprimer repas soir et grignotage. Courage les filles
a
5 novembre 2014 18:42
Bienvenue @rifiarifia


Voici mon repas de la journée

9h30
un café au lait avec un sucre
un morceau de pain complet avec du beurre salé

13h
une banane
1 clémentine

15h30
un morceau de pain complet
30g de fromage
1 morceau de chocolat a 90%
1 compote

19h
un gratin pomme de terre saumon fumé avec bechamel allegee
un morceau de pain complet

Donc pas mal de féculent aujourd'hui mais pour l'instant je ne me résigne pas à baisser la quantité car c'est ce qui fait que je ne craque pas durant cette periode
r
5 novembre 2014 20:10
Salam merci adilil. Dur dur le premier jour
t
5 novembre 2014 21:38
Salam wardadidou, fidèle au poste avec plaisir, c'est un plaisir pour moi de partager avec ces échanges vos expériences.

Pour te répondre sur le raisin c'est un excellent fruit d'une part pour la concentration de fructose (attention quand même au raisin sec il y en a plus ) qu'il contient mais surtout les polyphenoles c'est un anti âge par excellence pour les cellules car il protège celle-ci du stress oxydatif. Il faut veiller pendant la mastication à aussi mâcher les graines du raisin car c'est là qu'il y a le plus de polyphenoles.
P
6 novembre 2014 09:34
Salam les Chipies !!!


Mais non on est là, fidele au post mais simplement caché et emmitoufflée sous nos grosses doudounes, il commence a faire tres froid sur Paris glaglagla Ill

Je suis toujours là ! comment va ma petite Warda .?? dur dur mais non allez Kheyr inchAllah tout va bien ce passer, t'es en zone rouge, c'est normal que tu vois que tout va de travers ! Ne te plombe pas le moral pour autant ! si tu as besoin de parler ==========> MP j'aime bien jouer à la psy lol et puis on est la "healthy family" nan ?? grinning smiley

Adilil : Hé Ho mistinguette tu etais ou ?? Oh non sayer plus de travail ? Poourquoi ? (j'ai du sauter une etape) Kheyr inchAllah sa te laissera du temps pour aller au sport ou prendre plus soin de toi smiling smiley

Bienvenue à la petite nouvelle rifiarifia marahbabik "outchma" c'est comme sa qu'on dit en Rif nan ? (big up a adilil loool tmtc)


Pour ma part, sayé electrochoc is BAAAAAAAAAAAACK j'ai une envie de manger SAIN de supprimer tout ce que j'ai rajouter chocolat etc .... Et de faire mes abdos le soir !!!!! de prendre les escaliers et d'alleger au MAX le repas du soir !! vu que je mange a 15h ! plus tellement d'appetit en ce moment, le soir je me force a amnger alors que je devrais pas, si j'ai pas faim JE MANGE PAS point barre !!

J'ai vu aussi sur Instagram Kayla_its elle propose des programmes de sport et apparament en 1 mois si tu suis scupulesement ces conseils tu perds pas mal de point c'est du sport a la maison !! ma copine la pris mais c'est une trés trés grande sportive et elle m'a dit que c'etait chaud et tres baser sur le cardio !! m'enfin je vais voir sur internet les avis !! c'est une americaine ...


PS: Allez faire un petit tour dans la Rubrique "Helka; detente jeux et tout ...post "VOTRE YABI PREFERER" vous m'en direz des nouvelles !

Bisous mes poulettes mwaah
F
6 novembre 2014 10:30
me voilà de retour

rifiarifia tu suis le même régime que moi et j'arrive à perdre 2kg par mois c'est faisable quand on mange pas le soir!
menu d'hier

matin
2parts 4quarts avec Nutella, café au lait 1sucre
midi
1 menu filet o fish mac do avec frites et coca light
soir(exceptionnel)
1soupe de légumes maison+croutons à l'ail (une dizaine quand meme)

voila


sinon petite question vous vous pesez quand car à aucun moment vous parlez de poids, je suis nouvelle c'est pour ça.
a
6 novembre 2014 10:41
Coucou les filles

j'espère que vous allez bien

@faelita : normalement c'est en début de mois qu'on se pese et on fait le bilan. Mais ce mois ci on a un peu zapper car c'est la période des régles et moi comme warda on a tendance a prendre du poids cette période. bien 1 a 2kg de plus donc quand tu fais des efforts et que tu vois sa a la fin du mois ben t a tendance a vouloir tous laisser tomber

@princessad : oui plus de boulot en plein litige d'ailleurs jtexplique par mp

@magnum : j'avais lu que les pepins de raisin était top de chez top mais assez amer a manger quand meme

Pour ma part hier alors que la journée c'était bien terminée je me suis enfilé un paquet de petit beurre entier. j'ai essayé de resister un max mais rien a faire j'avais une grosse grosse déprime et une envie irrepressible de sucre. Je me suis dis j'en prend 3 ou 4 pour attenuer cette envie mais bon c'est mal me connaitre j'ai tout ingurgité. Et ca n'a pas raté mes régles ont debarqué ce matin
Allez j'oublie l'écart d'hier et ca repart aujourd'hui j'en suis pas morte non plus. Aujourd'hui je sors avec ma cousine pour me changer les idées

bisou les filles
r
6 novembre 2014 12:47
Salam les filles . Princessad: oui c est comme ça qu'on dit enrif lol. J'espère que jvai tenir le coup car j'allaite . Je voulais commencer mon regime début février quand il aura 6 mois mais je me suis dit pq attendre. J'ai plus rien à me mettre comme vêtement. Donc j'ai plus de motivation lol.et mon mari aussi souhaite que je redevienne mince. Alors petit déjeuner: 2 tartine beurre confiture n avec une tasse de café 1 sucre. Avec un petit morceau de gâteau noix de coco chocolat noir que j'avais préparer hier. Mais comme j'ai prit mon petit déjeuner un peut tard n jvai essayé de manger un fruit avec yaourt inchallah. Aller courage les filles on doit se motiver. Bisou.
r
6 novembre 2014 12:50
Salam faelita, je pense qu'on se pose début du mois . Tu viens de commencer ya longtemps? Tu fait du sport?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook